AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

+8
Monagooooal
canto
Dysane
FAYA75
Blackfield II
Arno
slip
PTIT MYTHO
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Ven 4 Nov - 4:06

Quelle liste de merde quand même.
Très peu de joueurs ont le niveau international si on y regarde de plus près. Il y a beaucoup de bons joueurs de L1 mais ça suffit pas.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mar 15 Nov - 20:39

Bon, bah 0-0 hier contre la Belgique, j'ai pas vu le match (au profit de Borgia Smile ) et je ne regrette absolument pas...
Déjà que face aux USA j'avais trouvé le match un peu pourri..
Ils sont très loin d'être près et ça ne ressemble absolument pas à une équipe, au moins Blanc peut travailler dans la sérénité vu comme les journalistes sont indulgents avec lui en comparaison de Domenech...

Mais il y a un moment où il va falloir exiger un minimum de résultats et nous sortir un onze type...

Et quand on lit çà : il y a de quoi avoir peur...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mar 15 Nov - 23:05

Je suis pas inquiet du tout mais d'un autre côté je m'en fous un peu de toute façon.
On sait qu'entre les matchs qui précèdent la compétition et la compétition elle même, la vérité n'est pas toujours la même. Et d'ailleurs l'Espagne le prouvera en se faisant ridiculiser en juin comme la France en 2002, je prends les paris Smile
Faut pas oublier que nous les français, on joue aussi beaucoup à l'orgueil. J'avais entendu un journaliste anglais dire que ce soit en foot ou en rugby, ce qui était chiant pour les adversaires de l'EDF, c'est qu'ils ne savaient jamais sur quoi ils allaient tomber, on était capable d'être des daubes finis contre des équipes en bois pendant 1 an et sortir le match de l'année une semaine après contre la meilleure équipe du monde...


Sinon pour en revenir à nos moutons (ou chèvres pour certains Smile ) Mexès va revenir, j'aimerai bien voir Debuchy titulaire aussi.
Après faut voir les joueurs qu'on a... hier au milieu il y avait M'Vila (Rennes), Gonalons qui n'est pas De Rossi, Martin (Sochaux), Cabaye (Newcastle) et Rémy à droite, ça reste gentillet... A part Benzema, Ribéry et Lloris, aucun joueur de niveau international ou presque alors je pense qu'il faut pas trop en demander non plus.
Sur le papier les belges avec Hazard, Fellaini ou encore Kompany ne sont pas si mauvais malgré leur élimination malchanceuse en poule.

C'est con mais je vois bien l'EDF se tapait un groupe de la mort à l'euro, en sortir et se faire éliminer 2-0 en demi par une équipe comme l'Allemagne ou les P-B sans qu'il n'y ait rien à redire. Vu les joueurs qu'on a, ce sera pas mal et on pourra bien préparer 2014 comme 98 avec l'euro 96. Bon je dis pas qu'on sera champion du monde derrière Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mer 16 Nov - 1:12

Ouais t'as raison la vérité de maintenant n'est pas celle du mois de juin, mais perso, j'vois pas vraiment d'embellie, ils ont pas vraiment de matchs ref, à part peut être le match en Bosnie...

Et ce qui est plus embêtant c'est que t'as l'impression qu'il n'y pas encore de onze type vraiment défini... T'as une ossature mais après, Blanc tâtonne à mort...
Après les allemands ont mis du temps avant de reconstruire une équipe de leur niveau actuel, mais bon l'EDF fait du caca depuis 2006.. Ca commence à être long...

Et d'ailleurs l'Espagne le prouvera en se faisant ridiculiser en juin comme la France en 2002, je prends les paris

Pas sûr car ils sont nuls en ce moment, ils ont donc le temps de se remettre en question et de corriger ce qui ne va pas... L'EDF à cette époque démontait tout le monde, je me souviens d'un 5-0 passé au Portugal... Ils ont commencé à faire n'imp lors du dernier match amical face à la Belgique, du coup tout le monde avait relativisé et personne n'avait anticipé le fiasco/...

A mon avis l'Espagne ne gagnera peut être pas mais ils ne seront pas loin...

Et ouais la Belgique a une belle équipe, ils sont encore un peu trop tendres, mais ils ont une belle génération, les cahiers du foot avait fait un article dessus...

Pour en revenir à nos bleus je verrai bien ce onze :

------------------------------------Lloris------------------------------------------

Debuchy(Sagna)-------------Méxès-------Rami-------------------------------Abidal

-----------------------------------M'Vila-------------------------------------------
-----------------------------Nasri---------Martin-----------------------------------

Ribéry (Rémy)---------------------------------------------------------------Malouda (Ménez)

---------------------------------Benzema------------------------------------------

Remplaçants : Madanda, Sagna, Evra, Konscielny, Matthieu, Cabaye, Gameiro, Ménez, Rémy, L.Diarra.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mer 16 Nov - 3:59

C'était 4-0 contre le Portugal, pas mal ouais, vers mars/avril 2001 si je me souviens bien. Le 5-0 c'était en novembre 2001 ou février 2002 je sais plus contre l'Ecosse, 4-0 à la mi-temps, match hallucinant ou on réussissait TOUT, j'avais rarement vu ça.
Même avant le match contre la Belgique, il y avait eu un 0-0 contre la Russie au SDF ou mentalement on avait pas été bien.

L'Espagne se fera défoncer point barre Smile

Pour l'équipe type, Rami il est sympa, bon au duel, bon de la tête mais je le trouve très fébrile parfois. J'aimerai bien revoir Abidal dans l'axe au côté de Mexès. Abidal a vraiment été bon en DC avec le Barça et il est très bon au duel donc complémentaire avec le milanais selon les critères de Blanc. Il assure aussi à gauche mais son gros problème est qu'il n'apporte pas grand chose offensivement et ses centres sont d'une nullités... (même si il en a réussi un bon le w-e dernier).
A gauche je verrai bien Mathieu ou Clichy, Evra je peux plus l'encadrer.
Debuchy à droite parce-que les centres de mongolo de Sagna ça va bien deux minutes. Et c'est con mais j'aimerai bien revoir Lasssana à droite sur un match, je me souviens d'un match en éliminatoires 2008 face à l'Italie ou il avait été ENORME.
Pour le trio de devant (ailiers et BU), j'aimerai bien Ribéry à gauche, Benzema dans l'axe et Menez ou Rémy à droite. J'étais plus partant pour Menez il y a encore quelques jours mais je le trouve tellement perso... sachant qu'avec Ribéry on est déjà bien servi...
Pour le milieu je sais pas trop, j'aimerai bien revoir Toulalan et le mettre en concurrence avec M'Vila. Gonalons c'est tendre. Alou Diarra on va attendre de voir si il revient à son meilleur niveau ou pas.
A ses côtés un mec avec un profil de relayeur/meneur. Cabaye ? Martin ? Nasri ? Gourcuff si il revient bien ?

--------------------------Lloris-------------------------

Debuchy/Lass-----Mexès-------Abidal------Clichy/Mathieu

--------------Toulalan/M'Vila----------------------------
------------------------------Cabaye/Martin/Gourcuff---

Menez/Rémy---------Gourcuff/Nasri/Martin---------Ribéry

-------------------------Benzema----------------------
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mer 16 Nov - 21:14

Elle est pas mal ton équipe, mais justement le souci c'est qu'il y a pas mal de ou tu doubles et donc tu n'as personne qui sort du mot il est là le problème actuel de l'EDF. A part Lloris, Ribéry et Benzema, y'a pas vraiment d'autres joueurs indiscutables...

Pour Abidal, c'est vrai que ça pourrait être pas mal avec Méxès, mais il me semble qu'il joue latéral gauche au Barça... Sinon Matthieu me paraît une alternative crédible même si Clichy a plus d'expérience à ce niveau...

Mais complètement Ok avec toi pour Evra, moi non plus je ne veux plus le voir en EDF. Il va reprendre confiance et recommencer à sortir des phrases à la con...
A droite par contre c'est flippant, Sagna, il est loin d'avoir le niveau de ses débuts, Debuchy je le trouve encore un tout petit peu juste pour l'EDF mais pourquoi pas...

Quant à L.Diarra, je me souviens de ce match, c'était le taulier, trop fort dans les duels et impeccable à la relance. Mais bon, il joue MDC au Réal et quant il est aligné... Et Blanc ne semble pas en faire une priorité...

Pour le poste de MD actuellement je ne vois que M'Vila qui est un peu au dessus, Diarra encore super poussif, trop lent et maladroit dans la relance, par contre dans le jeu aérien et les duels ça reste du solide.
Pour les relayeurs j'avais zappé Gourcuff... D'ailleurs je le préfère en relayeur qu'en meneur...

Du coup entre le poste de 10 et de 8 là ça va entre Nasri, Gourcuff, Martin et Cabaye...

Tout ça pour dire qu'il reste du taf, et qu'il faut que des mecs comme Malouda et Nasri soient à leur niveau de club...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mer 16 Nov - 22:19

Tu oeux jouer à un poste en club et à un autre en sélection.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Jeu 17 Nov - 0:53

Oui bien sûr mais faut avouer que ce n'est pas l'idéal non plus surtout quand tu as d'autres solutions...
La charnière Méxès / Rami avait montré de belles promesses et on sentait une certaine complicité aussi bien sur qu'en dehors du terrain...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Akis Ven 2 Déc - 9:56

Le tirage complet :

Groupe A : Pologne, République tchèque, Grèce, Russie
Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Portugal, Allemagne
Groupe C : Espagne, Irlande, Croatie, Italie
Groupe D : Ukraine, Suède, Angleterre, France

On ne s'en sort pas si mal. Le France-Angleterre sera peut-être une revanche de 2004... ou pas clin d\'oeil
Le Groupe B est le groupe de la mort. Shocked



Je n'ai pas trouvé les commentaires du direct de Larqué-Rolland mais c'est mieux que rien. Smile
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Ven 2 Déc - 22:55

Merci Akis pour la vidéo, Zizou love1 respect

D'ailleurs ce mec est au dessus c'est à lui que l'on doit ce tirage "favorable".
Franchement les bleus s'en sortent bien quand tu vois le Danemark... Shocked Shocked Shocked

Par contre c'est quoi ce groupe A??? Suspect
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Sam 3 Déc - 3:19

Le groupe A est pourri, les groupes C et D sont normaux et pour certains le B est le groupe de la mort car le Portugal est considérée comme un gros.
J'aurais carrément préféré prendre les allemands et/ou les espagnols mais bon...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Akis Sam 3 Déc - 4:07

Le Portugal a été moisi sur les éliminatoires mais lorsqu'on voit ce qu'ils ont mis à la Bosnie au match retour des barrages, ça montre une partie du potentiel offensif. Demi-finaliste de la Coupe du monde en 2006, finaliste de l'Euro 2004. Ça reste une équipe capable de faire un gros coup. CR7 reste un des meilleurs manieurs de ballon du monde et il a beaucoup plus l'expérience des joutes internationales que lors des précédentes campagnes.

Moi je l'aime bien ce groupe A. Il est ouvert avec des équipes qui ont vécu et qui ne semblent plus au meilleur de leur forme. A voir.

Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Sam 3 Déc - 23:32

Franchement le groupe A il pu du cul...
Le groupe de l'EDF est plus relevé et le groupe B, là c'est du lourd, perso je considère le Portugal comme un gros et même le Danemark c'est solide... Va y avoir de beaux matchs...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Jeu 1 Mar - 5:10

Belle victoire de la France hier face à une Allemagne sans 5 de ses titulaires habituels. J'espère qu'on est pas redevenu les champions du monde des matchs amicaux comme il y a 20 ans et plus...

J'ai bien aimé la défense, surtout Mexès et Debuchy. Ce dernier apporte vraiment offensivement (1 passe décisive et il apporte le second but avec son centre) contrairement à Sagna, ça faisait depuis Sagnol qu'on avait pas vu un latéral droit faire un match correct en EDF.
Abidal offensivement pas terrible mais défensivement il assure contrairement à Evra qui est sans arrêt à la traine donc bon...
Rami n'est pas tout le temps Assurancetourix mais bon...
Je n'ai pas vraiment aimé M'Vila par contre et ça fait depuis un moment qu'il me gonfle. J'aimerai bien revoir Toulalan. (j'aurais jamais imaginé dire ça Smile )
Ribéry à chier et Nasri pas franchement au niveau j'ai trouvé. Le profil de Giroud fait du bien et j'ai bien aimé Valbuena. Je vais me répéter mais on a besoin de mec comme ça, qui se donne à fond et surtout qui ne pense pas qu'à sa pomme contrairement à d'autres. Il apporte de la fraîcheur même si il est moins bon que les autres starlettes à première vue. Excellente rentrée de Menez aussi
Une équipe type se dégage en tout cas.

Lloris
Debuchy-Rami-Mexès-Abidal
M'Vila-Cabaye
Valbuena-Nasri-Ribéry
Benzema

Le 4-5-1 donne satisfaction. J'aimerai bien voir Giroud en pointe et Benzema à la place de Nasri en 9 et demi. Toulalan à la place de M'Vila.
Menez pourrait limite aller titiller Ribéry si il continue à être aussi nul en EDF. Enfin après c'est en juin qu'il faudra répondre présent et pas en février.
Je me souviens d'un amical ou on avait mis 3-0 aux boches avant d'être nuls à l'Euro qui a suivi. Mais là il est vrai que c'est différent. Je pense qu'on peut faire un bon Euro, quart encourageant avec un premier tour pas trop dégueu voir une demi mais pas plus.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Sam 3 Mar - 23:18

Ca faisait un bail en effet que l'EDF ne m'avait pas fait plaisir comme ça...

Les premières minutes ont été très compliquées, l'Allemagne reste plus forte mais en sur la seconde période la victoire de l'EDF est méritée.
Faut pas s'emballer mais il est clair que c'est encourageant. Au moins les mecs se bougent pour aller s'imposer lors des amicaux. Sans pression et face à une équipe qui joue on voit que l'EDF actuelle garde de vrais arguments à opposer.

Debuchy et Giroud les hommes du match. Le lillois a été excellent offensivement, sur le 1er but il bouffe son défenseur avant d'adresser une superbe passe.

Giroud énorme dans le jeu aérien, intéressant en pivot et j'aime bien et pis c'est tout... king

Comme tu dis une équipe se dessine. M'Vila n'est pas au niveau qu'il est à Rennes, idem pour Narsi et Rbéry qui me saoule...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Lun 5 Mar - 6:57

Ribéry peut revenir à son meilleur niveau. Nasri lui ne viendra jamais...

Giroud c'est son profil qui me plait, il y a enfin un con pour mettre une tête après un centre. C'est comme Gignac il y a 2 ou 3 ans, le profil fait du bien.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 8 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum