[Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  slip le Mer 22 Sep - 1:32


J'aimerai bien le frapper.

Et lui aussi :


_________________
"Il y aura la belle tripoteuse des bas fonds, Jojo la nympho et ses gouinettes, Laura la contorsionniste et ses belles petites sirènes et enfin Nadya la gymnaste bulgare."
avatar
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans Zahia !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  PTIT MYTHO le Mer 22 Sep - 4:30

Justin Bieber...Laughing
C'est un enfant Slip. Allez dis le que t'es jaloux de ses groupies espèce de vieux pervers lensois...

Moi il y a :





Et d'autres...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  Filoutube le Mer 22 Sep - 4:33



Mon prof de Français et je suis serieux Smile qu'est ce qu'il m'enerve et c'est reciproque .

http://www.facebook.com/people/Etienne-Buraud/768339641
avatar
Filoutube

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  PTIT MYTHO le Mer 22 Sep - 4:37

AH ouais il a l'air de se la raconter ton prof de français... Suspect Smile

Facebook ... Laughing

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  Filoutube le Mer 22 Sep - 4:41

Le mec il enseingne dans un vieux lycée de banlieue parisienne depuis 10 ans , à l'entendre t'as l'impression qu'il est à la sorbonne .

Il m'exaspére le chauve . C'est le Adriano du lycée .
avatar
Filoutube

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  slip le Mer 22 Sep - 5:08

Pour un prof je te conseille de te faire les pneus de sa bagnole, je déconne.

Lizarazu sérieux ?
Je suis pas fan mais bon.

Sinon Ménès, je me le ferai bien à la râpe carotte !

_________________
"Il y aura la belle tripoteuse des bas fonds, Jojo la nympho et ses gouinettes, Laura la contorsionniste et ses belles petites sirènes et enfin Nadya la gymnaste bulgare."
avatar
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans Zahia !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  slip le Lun 18 Oct - 12:25


_________________
"Il y aura la belle tripoteuse des bas fonds, Jojo la nympho et ses gouinettes, Laura la contorsionniste et ses belles petites sirènes et enfin Nadya la gymnaste bulgare."
avatar
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans Zahia !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  PTIT MYTHO le Mar 19 Oct - 8:19

T'as eu des soucis avec des contrôleurs ou c'est dirigé contre Hassan Cehef... Smile

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  slip le Mer 20 Oct - 7:22

C'est dirigé contre la SNCF...

_________________
"Il y aura la belle tripoteuse des bas fonds, Jojo la nympho et ses gouinettes, Laura la contorsionniste et ses belles petites sirènes et enfin Nadya la gymnaste bulgare."
avatar
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans Zahia !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  PTIT MYTHO le Mer 20 Oct - 19:13

Parce qu'ils ont fait grève???

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  slip le Jeu 21 Oct - 0:20

Non parce-qu'ils sont tout le temps en grève et que je devais prendre le train.

_________________
"Il y aura la belle tripoteuse des bas fonds, Jojo la nympho et ses gouinettes, Laura la contorsionniste et ses belles petites sirènes et enfin Nadya la gymnaste bulgare."
avatar
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans Zahia !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  PTIT MYTHO le Jeu 21 Oct - 0:29

Moi le problème que j'ai avec eux, c'est que lorsque c'est pour leur gueule (problème de salaire, de primes de Charbon etc), là ils sont solidaires et ils te font des grèves de malades, avec des taux de participation style 7 ou 8 dans l'année. Quand j'étais à Paris c'était super régulier.

Mais dès qu'il s'agit de conflit plus généraux, qui concernent tout le monde, bah là bizarrement ils font moins grève, les perturbations sont moindres...

Là actuellement je les soutiens, il bénéficie d'un gros moyen de pression, comme les routiers ou les mecs des raffinerie, et c'est un conlit de masse donc là...
Mais dans l'ensemble je les trouve super égoÏstes, puisque c'est dans la 3/4 du temps, ce sont pour des revendications perso, du coup ils font chier tout le monde pour garder certains privilèges obsolètes...
Et sachant qu'ils sont parfaitement conscients du bordel qu'ils peuvent foutre ils tirent à fond sur la corde...



_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  slip le Jeu 21 Oct - 0:38

Nan mais même quand ils sont pas en grève c'est la galère, la moitié des trains qui partent en retard parce-que le conducteur s'est pas réveillé et ces branleurs aux guichets qui ne savent jamais rien... bref je chie sur la SNCF. Les mecs tu les vois, tu comprends tout de suite que tu as à faire à une bande de poseurs.

_________________
"Il y aura la belle tripoteuse des bas fonds, Jojo la nympho et ses gouinettes, Laura la contorsionniste et ses belles petites sirènes et enfin Nadya la gymnaste bulgare."
avatar
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans Zahia !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  slip le Jeu 30 Juin - 8:18


Au lance flammes.

_________________
"Il y aura la belle tripoteuse des bas fonds, Jojo la nympho et ses gouinettes, Laura la contorsionniste et ses belles petites sirènes et enfin Nadya la gymnaste bulgare."
avatar
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans Zahia !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  slip le Dim 6 Nov - 3:44

slip a écrit:
Au lance flammes.

Je surrenchéris avec une batte de base-ball.

_________________
"Il y aura la belle tripoteuse des bas fonds, Jojo la nympho et ses gouinettes, Laura la contorsionniste et ses belles petites sirènes et enfin Nadya la gymnaste bulgare."
avatar
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans Zahia !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roger Huerta] Qui c ki kta envie de lui défoncé sa tête de batar ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum