AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Viendez raconter ta vie au PMU !

+4
El Moro
Dysane
slip
PTIT MYTHO
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  PTIT MYTHO Mar 7 Déc - 20:04

C'est prévu pour Jeudi tes ptits bouts???
Ouh le stress monte... Ca fait tu le vis bien???

Bon courage à la maman..C'est un accouchement "normal" ou une césarienne???

De mon côté Zoé à deux mois et demie et elle pèse un peu plus de 4 kilos..
Elle commence a pas mal se marrer, et à faire des bruits marrants.. Par contre elle ne fait toujours pas ses nuits, elle se lève très souvent entre 4h30 et 5h00... mouais Smile
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  Dysane Mar 7 Déc - 20:16

Accouchement naturel mais ils déclenchent car la fille pompe tout et le gars il lui reste que des miettes... La fille 3 kilo le gars, 2,4k..... Donc non ça va tranquille... Je verrais bien... Je pense déjà a mes 18 journées de congés pat + 3 naissance + rtt LOL...
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  PTIT MYTHO Mer 8 Déc - 1:41

Pour des jumeaux c'est 18 jours de congés pat'??? Normalement c'est 11 jours calendaires c'est ça + les 3 jours.

D'ailleurs grâce aux congés paternité ça a décalé mes congés du coup, je ne taffe pas ce vendredi, ni lundi prochain et ensuite je suis en vacances le jeudi soir jusqu'à la fin de l'année. Elle est pas belle la vie... Smile

Et je pars deux jours en amoureux avec ma chérie à Disneyland le 22 et 23 décembre... clap

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  Dysane Mer 8 Déc - 2:29

oui c'est 18 au lieu de 11 par contre toujours 3 jours pour la naissance, moi pareils, c'est parce que j'ai du taf sinon, je ne devrais plus bosser en decembre, mais je les prendrai en janvier mes 18 jours, par contre je suis en rtt la semaine de noel lol
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  Dysane Jeu 9 Déc - 22:21

Le marché des transferts etant tres compliqué, avec tous ces intermediaires, agents, visites médical etc... Le transfert définitif sera normal signé ce dimanche matin ! Smile
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  PTIT MYTHO Jeu 9 Déc - 23:17

OUh là ils commencent déjà à faire la fine bouche sur le salaire, les négociations sont compliquées, ça n'annonce rien de bon...
J'espère pour toi qu'ils auront un esprit à la Bonnart sinon...

Pourtant ils devraient être honorés si ce n'est plus de pouvoir signer à l'AS Dysane FC... king

PS : Dimanche matin??? Putain tu vas rater Téléfoot!!! Shocked ahahhahahaha
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  Dysane Ven 10 Déc - 23:50

oui dimanche matin, ca m'arrange pas du tout !
j'avais une compet, + une bouff avec la famille etc...
bref personne ne le sait pour le moment héhéhéhéhééhéhéh
ca sera la surprise.
bon par contre ils vont naitre le jour de l'anniversaire a ma maman..Tampis....

voila j'emmene mme ce soir a la clinique et ce soir, ba c la teuf !
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  PTIT MYTHO Sam 11 Déc - 1:07

En fait il déclenche l'accouchement???
Comment ça se fait que tu l'emmènes avant???

Bah remarque t'as raison c'est cool, tu vas pouvoir te lâcher ce soir, mais gaffe à pas trop te mettre une raideur, faudrait pas que tu sois malade dans la salle de travail.... Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 295431

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  Dysane Sam 11 Déc - 1:11

oui il declenche dimanche matin, et je l'emmene ce soir pour qu'elle passe la nuit la bas, sachant qu'il n'a y pas d'admission le dimanche, et qu'il puisse bien tout preparer demain matin.
Ca nous fait chier, on aurait préféré y aller demain matin. Tampis.
c'est surtout pour Mme qui va passer un bout de soirée et une nuit seule, moi c'est pas grave Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 803405 , je vais m'occuper Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 29314 Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 352862 drink Cool


Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 348186 Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 348186 Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 803405 Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 963297 Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 295431 Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 295431


Smile

Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  PTIT MYTHO Sam 11 Déc - 23:50

Alors Dysane, t'as la gueule de bois???
Allez va accueillir des enfants...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  Dysane Dim 12 Déc - 11:15

De ce jour encore une fois très sombre de l'asm, moi suis heureux , malaury a vu sa petite sœur Cassy arrivait a 15h04 et son petit frère Calvin a 15h14 tout le monde de porte bien et en voilà deux de plus ds la famille, j'arrete la !
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  cheche Dim 12 Déc - 19:01

toutes mes felicitations au nouveau papa en esperant que tout le monde se porte a merveille clap clap clap clap clap clap clap clap clap
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  PTIT MYTHO Dim 12 Déc - 22:29

Félicitations mec!!! Deux pour le prix d'un, ça c'est beau, en plus un gars une fille, c'est du beau boulot... clap clap clap clap clap
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  Arno Lun 13 Déc - 6:19

Felicitations Dysane et (2) mille bravos a la maman !!!!!!!!!!!!!!!
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  PTIT MYTHO Sam 25 Déc - 23:26

Je suis allé à DisneyLand pendant deux jours avec ma copine mercredi et jeudi dernier...
A la base l'idée ne semblait pas mal, deux jours peinards avant les fêtes avec les illuminations de Noël et tout le touin-touin.

Au départ tout se passe bien, on monte dans le train, une minute avant qu'il ne parte, le trajet se passe bien. Arrivée à Marne-la-Vallée on trace à l'hôtel, histoire de laisser notre sac et avertir que nous sommes arrivés. Paf paf tout se passe bien, on file au Parc pour la journée.

Arrivés devant le contrôle d'accès, le mec fouille notre sac à dos et un autre me demande, vous avez une sacoche et là... je dis heu oui normalement, mais un peu en flippe, et je m'aperçois que je n'ai pu ma sacoche mais je l'ai oubliée dans le train.................

Vieux coup de moins, il y a tout mes papiers dedans, Passeport, Permis, Cartes Vitales, de Mutuelle, Badges du Taf, Carte Bleu etc... Et surtout il y avait le ticket de Parking de ma caisse et ... mes clés... Bien sûr je n'ai pas de double................. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Bon, bah première journée un peu gâchée, forcément, ma copine qui m'en voulait un peu etc...

Malgré tout on a passé la journée, dans un froid de canard un truc de dingue des files d'attente de 40 minutes (60 pour le train de la mine) en moyenne dans le froid. Fin, d'après midi la flotte........ mouais Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 573119
Mais bon au final on a fait pas mal d'attractions dont certaines sont bien moisies (pour les adultes) Peter Pan et Pinnochio t'attends à chaque fois 40 minutes pour un truc qui dure 30 secondes et où t'as même pas le temps de profiter des décors...Bref...
Même la Maison des Poupées au final c'est mieux...

A côté, les trucs comme la Maison Hantée, le Train de la Mine, Space Mountain (en solo) ou Star Tour c'est sympa..
Fin, de la 1ère journée, sur un goût aigre doux comme disent nos amis chinois... Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 825882

Seconde journée, on se lève, pas trop tard on file au 1er Parc histoire de prendre le ptit dej. On mange pas mal, histoire d'affronter une nouvelle journée de froid...On sort... Bingo la Neige...Oh c'est chouette, le Parc en blanc et tout la classe...
Du coup, on décide de filer au second Parc (Disney Studio), on commence par aller voir la file d'attente à Némo, bing 1 h... Bon bah on va faire autre chose...
J'arrive à convaincre ma copine de faire l'ascenseur... Ah celle là elle est vraiment pas mal... love1

Ensuite continue la journée, pendant que la neige continue de tomber, je conseille le Rock'N Roller Coaster, une montagne russe bien speed, avec des loopings et tout et un 0 à 100km/h en 3 secondes, le tout avec du son de Offspring dans les oreilles...
Puis Némo c'est sympa aussi...Puis toujours toute la journée sous le froid et la neige qui n'a pas cessé de tomber...

Arrive la fin, boutique etc, on décide de retourner à l'Hôtel chercher notre sac dans lequel sont nos billets de train...Et là la tuile... Pas de navette à cause de la neige... Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 474159 C'est parti pour un aller retour jusqu'à l'hôtel sous la neige... Hop, un fois on arrive à la gare...
Gros bordel tout les trains ont du retard et au final on partira avec une heure de retard... Par contre un mec à eu la bonne idée de laisser "l'équipe" du jour sur une table, j'ai donc pu lire les résumés de la 19ème journée... Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 70420

Voilà un petit périple sympa pour les nerfs mais ça fait des trucs à raconter...
Pour ma sacoche, j'ai appelé les objets trouvés à Lille hier, ils n'avaient rien, mais il m'a dit qu'il fallait rappeler lundi... En espérant que je ne sois pas tomber sur un enfoiré qu'il l'aurait jeté...
Pour ma caisse, j'ai commandé une nouvelle clé, 125 € HT ( Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 573119 ), pour le parking apparemment je ne vais payer "que" 10€, plus tous mes papiers à refaire si je ne retrouve pas ma sacoche... Et surtout je vais me faire méchamment chambrer et pendant un bon moment...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  slip Dim 17 Juil - 9:13

J'ai systématiquement envie de me faire les copines d'un de mes meilleurs potes, que ce soit ses ex ou l'actuelle, je me la taperai bien. Pourtant, je prends l'exemple de sa copine actuelle, cette fille ne me disait rien avant qu'il soit officiellement avec... c'est peut être le fait de l'avoir vu à moitié à poil il y a pas longtemps.
C'est psychologique ou quoi ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  PTIT MYTHO Dim 17 Juil - 19:55

Je sais pas si c'est psychlogique, surement de toutes façons mais j'suis bien content de ne pas être ton pote... ahahhahahaha

Peut être que t'aimes bien avoir ce qu'a ton pote...
Il va falloir que tu trouves une gonzesse mec... king
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  slip Lun 18 Juil - 6:18

Je fous un coup dans le bouzin de temps en temps, quelques plans cul mais je veux pas qu'on me fasse chier Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  PTIT MYTHO Mar 19 Juil - 3:17

Ah bah remarque c'est classe ça... Smile
T'as bein raison comme on dit tant que t'as pas envie de te poser, t'as bien raison de te faire plaisir...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  PTIT MYTHO Jeu 18 Aoû - 22:29

Juste pour vous dire que je pars ce midi pour 15 jours dans les Landes.

Bonnes vacances à tous et allez l'ASM !!! clap
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  slip Ven 9 Sep - 7:16

Ptain plus de permis.
ça coute combien un cheval ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  slip Mer 16 Nov - 8:37

Je pue des pieds c'est une horreur là.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  slip Mer 16 Nov - 8:39

ça sent le vinaigre...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  PTIT MYTHO Mer 16 Nov - 21:27

Merci Slip pour ce moment d'intimité...

Au fait pourquoi t'avais plus de permis???
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  El Moro Dim 11 Déc - 11:29

Alors que je n'en peux plus de ce club, j'ai encore trouvé le moyen d'acheter un maillot.
Celui-ci, pour 18 euros en incluant les frais de port.
Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Captur10

Initialement, je voulais le maillot blanc de la Sampdoria de la saison passée (je le trouve trop classe). Mais je me suis fait avoir à 3 secondes de la fin de l'enchère, le mec a renchéri une seconde après moi Mad
Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Sampdoria-away

Même quand je cherche à me défaire de l'ASM, on m'envoie un signe "non mon vieux, t'es destiné à en chier jusqu'à la fin de tes jours avec ce club" Smile

Autrement puisque je suis ici, à la base j'étais sensé rester uniquement 6 mois à Séville mais vu que je m'y plais beaucoup, j'ai prolongé mon séjour jusqu'à juin. J'imagine déjà le printemps et le début de l'été ici king
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 3 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum