AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari

+5
El Moro
john
fredd
canto
PTIT MYTHO
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  john Lun 12 Sep - 7:15

Selon l'equipe TV, c'est le prince lui meme qui aurait demandé à ce que Simone soit l'entraineur , Simone faisant parti de son equipe de foot de pieds cassés!!!



Albert decide pas mal de choses apparement.....Un jour prendra t'il une bonne decision? [Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 668359
john
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  Akis Lun 12 Sep - 7:17

A noter qu'il s'agit d'un binôme avec Jean Petit.

Club - 12/09/2011 - Site officiel
Communiqué de presse

Information de la direction de l'AS Monaco FC.
Après avoir procédé aux consultations appropriées et rencontré plusieurs joueurs, le président de l'AS Monaco FC a pris la décision, au regard des résultats enregistrés depuis le début de saison, y compris en Coupe de la Ligue, de procéder à une réorganisation de l'encadrement sportif du club et de confier, avec effet immédiat, la responsabilité de l'équipe professionnelle à un tandem constitué de Messieurs Jean Petit et Marco Simone.

Sûrement une histoire de diplôme d'entraîneur que ne doit pas encore avoir Simone...
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  PTIT MYTHO Lun 12 Sep - 19:22

SO ASM FC a écrit:Foot - L2 - Monaco
Banide est dégoûté
.

Laurent Banide a été remercié très rapidement par Monaco et il n'a pas du tout apprécié. Le président Franzi l'a remercié et confirmé l'arrivée de Marco Simone
.

Laurent Banide a donc été radicalement éjecté du poste d'entraîneur de Monaco ce lundi après-midi et remplacé par le duo Marco Simone-Jean Petit, après seulement six journées de L2 marquées par deux revers et aucune victoire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la manière dont le changement s'est produit lui reste en travers de la gorge et qu'il a été surpris par le timing. La manière, d'abord. «Vers deux heures, je discutais encore avec Jean-Luc (Buisine, responsable du recrutement du club) de l'éventuelle arrivée d'un nouveau joueur. J'ai dirigé normalement mon entraînement du matin et celui de l'après-midi à la Turbie. A ce moment-là, le vice-président (Michel Aubéry) est venu me parler d'une convocation chez le président (Etienne Franzi) à 19h00. Et à l'issue de l'entraînement, juste avant de prendre ma douche, j'ai appris que c'était réglé, tout le monde est venu me voir en me disant que l'info circulait dans les medias bien avant que je descende à Monaco au rendez-vous. Ce n'est pas terrible. Les choses auraient pu se faire différemment.»

Le timing apparaît aussi assez brutal. «J'ai du mal à accepter cette décision, dit-il. On n'a certes pas gagné encore un match, donc notre départ n'est effectivement pas terrible. Mais on est encore loin de la fin, il restait 32 journées... On était surtout partis sur d'autres bases à l'intersaison, sur un projet précis qui réclamait un peu de temps pour faire émerger des automatismes, et tout a explosé. Cet été, j'avais accepté qu'on diminue le nombre de joueurs pour prendre des joueurs gratuits, il y a eu 30 départs, une dizaine d'arrivées et des jeunes à incorporer, tout s'est fait au compte-gouttes. Dans notre match contre Angers (1-3, le 9 septembre), trois joueurs seulement avaient suivi toute la préparation avec nous. Je paie l'addition, je suis très déçu. Je pensais avoir encore quelques matches pour lancer la machine. C'est surprenant. C'est comme ça.» Banide est donc remercié après avoir été près de sauver le club de la relégation en mai. «Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir échoué durant mes six mois en L1, dit-il. Il aura manqué deux points.»

Franzi : «Simone, un risque mesuré»
Le président Franzi, lui, a tenu à saluer le travail de Banide. «Il s'agit d'une décision sans plaisir. Je n'ai rien à reprocher à Laurent Banide tant d'un point de vue humain que professionnel. Mais après le match de vendredi soir, où les joueurs paraissaient réellement déboussolés, la décision était devenue évidente», a-t-il déclaré sur Eurosport avant d'expliquer son choix de faire appel à Marco Simone : «Il faut bien une première fois et nous savons que cela peut fonctionner comme avec Laurent Blanc à Bordeaux ou même Didier Deschamps ici même il y a quelques années. Marco Simone a toutes les qualités pour réussir. C'est quelqu'un d'intelligent, avec un fort caractère et qui connait très bien le football. De plus, son expérience en tant que joueur le rendra crédible
aux yeux des joueurs. Alors oui, c'est un pari, mais un pari mesuré.»

- J.Ri
.

Banide n'a vraiment pas de bol... Il y a quelques saisons il se fait jeter alors qu'il avait des stats honorables; là il l'appelle pour jouer le pompier il échoue de peu, en sachant qu'au moins lui était affecté.
Ensuite il ne prend pas de vacances, se tape un mercato éprouvant, le tout pour se faire apprendre qu'il dégage dans la presse...
Franchement je trouve ça pas classe du tout, j'ai vraiment pour les dirigeants et je suis réellement peiné pour Banide. Je suis attaché à lui, et je pense qu'il méritait un peu plus de temps. Ce mec aime le club, et ce que Franzi et le Prince viennent de lui faire, bah ça ne se fait pas...

Simone, j'aime bien sa façon de voir le foot, mais contrairement à Franzi je pense que c'est un pari risqué, j'aurai préféré Courbis. D'ailleurs, il vient de déclarer que ça ne s'est joué à rien, on sait jamais si Simone se fait jeter... Shocked
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  Akis Lun 12 Sep - 20:41

Apparemment Courbis était le premier choix de Buisine et Franzi. Cela se serait fait mais le palais a posé son veto compte tenu du passé judiciaire de Courbis...

Banide, je l'aime bien mais il y a un moment où l'équipe ne répond plus. A Monaco, de nombreux coachs en ont fait les frais au terme de matchs clés (le Monaco-Rennes pour Deschamps, ou plus récemment le Chambéry-Monaco pour Lacombe). Ce Monaco-Angers est un tournant, certes précoce. Prendre Simone, c'est un risque. Garder Banide aurait été un risque également, le risque de faire une Lacombe bis en le virant après les fêtes, à un moment où il sera peut-être trop tard pour se sauver. Nul doute que si on avait réagi plus vite (courant octobre ou novembre 2010), nous nous serions probablement sauvés à la vue des résultats de Banide l'an dernier. Perdu pour perdu, nous ne pourrons pas faire bien pire puisque nous sommes reléguables et sans victoire.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  john Lun 12 Sep - 20:43

Petit rappel , Simone et Giuly n'etaient plus tres pote!!

http://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique=articles&id_art=1557

je me demande si la mayonnaise ne va pas tourner vinaigrette!!!!!???
john
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  PTIT MYTHO Mar 13 Sep - 0:25

C'est clair que cette histoire fait un peu flipper, mais ils ne vont pas trop avoir le choix que de s'entendre...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  PTIT MYTHO Mar 13 Sep - 19:10

L'équipe.fr a écrit:Foot - L2 - Monaco
Simone : «Pas magicien»


Itw Vidéo

Pour sa première expérience comme entraîneur, à Monaco, Marco Simone avoue ses carences mais veut redorer le blason du club de la Principauté.


«Marco Simone, pourquoi avoir accepté de devenir entraîneur de Monaco ?
La possibilité m'a été offerte. J'ai eu le Prince Albert au téléphone, puis rencontré le président Franzi. Cela fait plus d'un an que je passe mes diplômes d'entraîneur (actuellement brevet d'Etat, ndlr). Mon idée était de le devenir dans le futur, mais je suis très heureux de débuter à Monaco. C'est une chance de démarrer dans un club important. Je n'ignore pas le classement. Mais dans une saison, une équipe passe toujours par des moments difficiles. Je veux penser que ce premier mois a été la période noire.

Qu'avez-vous dit à vos joueurs avant votre premier entraînement ?
Que je ne suis pas entraîneur! C'est la réalité. Je serais un menteur si je disais le contraire. Mais je connais le football après 18 ans de professionnalisme. Je suis débutant dans ce métier mais j'aurai des arguments pour améliorer l'équipe et mettre les joueurs dans les meilleures conditions. J'ai besoin d'un temps d'adaptation, mais j'ai mes idées. Je sais ce que je vais proposer pour résoudre certains problèmes. Il n'est pas question de tactique. Je souhaite que les joueurs soient conscients de leur rôle: vis-à-vis du club, des dirigeants, des supporteurs, de la presse. Il faut être rigide avec soi-même. Les détails tactiques, techniques et mentaux découleront de ces principes. Je ne suis pas un magicien.

Vous êtes aussi agent et consultant pour la télévision. Comment allez-vous gérer tout cela ?
Quand j'ai accepté, j'ai renoncé à mon travail d'agent auprès de la Fédération italienne. J'ai aussi résilié mon contrat avec Canal+. Je serais irresponsable et malhonnête si je donnais un avantage aux joueurs avec qui j'étais sous contrat et qui sont dans le groupe. Il leur faudra montrer qu'ils sont meilleurs que les autres.
«Le club a besoin de retrouver son identité»

L'objectif est-il toujours la remontée ?
Non. Je suis clair. Dans notre situation, on ne peut pas se donner cet objectif, ni se projeter dans 32 journées. Je ne suis pas un illusionniste. C'est un nouveau départ. Le club a besoin de retrouver son identité, travailler à partir de son centre de formation et respecter ce principe. Les objectifs prioritaires sont basiques. Ensuite, tout peut arriver.» (AFP)
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  fredd Ven 16 Sep - 5:37

Deschamps tacle Simone «Marco va enfin voir la différence entre être sur un plateau télé pour parler des choix des autres, et être sur le banc, a déclaré l'entraîneur de l'OM ce vendredi en conférence de presse. Il va comprendre que ce n'est pas pareil. Mais je lui souhaite néanmoins une bonne réussite.»

Comme je mets Deschamps un des responsables de la chute de Monaco, je reste du côté de Simone. Deschamps c'est tout de même le roi des recrutements bidons (Jugovic, Bierhoff ...) et le gars il arrive à te virer Gallardo, Simone ...
Je pense que Simone a le caractère pour réussir.
Un petit regret cependant ... Courbis était dispo et était OK. Un pari risqué pour le Palais.
fredd
fredd

Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  PTIT MYTHO Ven 16 Sep - 20:49

J'ai entendu dire que Barilaro serait en partie responsable du fait que Courbis ait été écarté au profit de Simone....
Après normal que les réactions fusent, c'est un personnage le Simone, par contre Deschamps doit avoir avoir un sacré contentieux avec lui pour lui balancer ça...

Peu importe Marco c'est le mec qui met une cravate noire sur une chemise noire et ça c'est classe... Laughing Smile
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  PTIT MYTHO Mer 21 Sep - 19:42

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  PTIT MYTHO Jeu 29 Sep - 19:47

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  Akis Jeu 20 Oct - 7:53

La mise au point de Marco Simone - Site officiel

Ligue 2, J12 | jeu 20 oct 11


Le coach reste fidèle à sa ligne de conduite et continue de miser sur le travail alors que son équipe est sous le feu des critiques.

Coach, comment vivez-vous ce coup d’arrêt que représente la défaite à Guingamp ?
C'est une grosse claque… Ce n'est pas un coup d'arrêt dans le travail que nous faisons avec le groupe, mais c'est un coup d'arrêt au classement. La chose la plus difficile pour le staff, le club et les joueurs, c'est de digérer en vingt-quatre heures une défaite comme celle-là. Aujourd'hui, nous avons fait une réunion avec l'équipe et je reste persuadé que si on reste dans la dynamique de travail qui est la nôtre, cela va vite repartir pour nous.

Comment avez-vous analysé ce match ?
Je pourrais rentrer dans l'analyse du match en disant que pas mal de situations nous ont emmené dans la mauvaise direction. Nous avons tout eu contre nous à Guingamp. Il y a forcément des erreurs des choses à revoir absolument, mais dans un match comme ça, j'ai tout de même trouvé des situations très intéressantes pour le futur. La dignité qu'ont montré les joueurs, à dix puis à neuf en portant le maillot de Monaco, c'est un argument très intéressant pour continuer à travailler comme nous le faisons.

Les critiques pleuvent actuellement sur l’équipe…

Beaucoup d’observateurs oublient trop vite que c'est l'équipe la plus jeune de l'histoire du club et aussi de l'actuel championnat. Ils restent focalisés sur le résultat, car ils sont toujours dans une idée que l'AS Monaco va remonter directement en Ligue 1. Or, je le répète, aujourd’hui nous sommes dans une phase de construction. L'objectif aujourd’hui c'est au moins de rester en Ligue 2, mais surtout de travailler pour le futur. A l'extérieur certains voient cela négativement, mais de l'intérieur nous sommes positifs. On se rend compte que le classement est catastrophique, les joueurs sont conscients des exigences, mais il faut arrêter de se focaliser sur l'idée que Monaco va mal. Monaco est en difficulté au niveau statistique, mais pas au niveau du travail et de la progression de notre projet avec les jeunes.

Des jeunes qui ont été quelque peu bousculés par les supporters après Guingamp…
Il y a des choses qui se sont passées et qui ne m’ont pas plu. Personne ne peut se permettre de dire que les joueurs ne travaillent pas et ne mouillent pas le maillot. Personne ne peut se permettre de dire cela. Je connais mon travail, je connais le football sur comme en dehors du terrain et je suis témoin de l'implication de mes joueurs. Il nous reste à transposer notre travail dans les matchs. Le moment où l'équipe va réussir à appliquer en match ce qu'elle fait à l'entraînement va arriver. S'il y a des supporters, un amour du maillot rouge et blanc, il faut rester derrière l'équipe jusqu'à la mort. Etre supporter en champions League c'est facile, mais c'est maintenant qu'il faut être derrière l'équipe, c'est quand elle est en difficulté qu'il faut la soutenir plus que jamais. Personnellement, j’ai accepté ce projet en étant conscients de la difficulté de la tâche. Je n’ai jamais pensé que ce serait simple, mais comme tout le monde au club je m’accroche chaque jour pour remonter la pente. Aujourd’hui, c’est ce qui compte le plus.

A noter que le site officiel a fait peau neuve...
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  Akis Jeu 5 Jan - 7:24

D'après RMC, Rybolovlev souhaiterait faire venir Valeri Karpine en remplacement de Simone. Je me souviens bien du joueur mais alors l'entraîneur ?? Pas guère plus d'expérience que Simone, ne parle probablement pas le français. C'est a priori pas le coach idéal pour sauver un club comme le notre.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  PTIT MYTHO Jeu 5 Jan - 20:35

Oui je viens de lire ça. Actuel entraineur du Spartak, qui semble avoir une bonne philosophie au niveau du jeu...
Mais je ne pense qu'il arrive dès cet hiver et dans tous les cas, pas trop envie que le staff devienne russe... Suspect

A la limite Ok si ils ramènent Arshavin, Pavlyuchencko etc...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  Akis Mar 31 Jan - 9:24

Le 31/01/2012 à 20:31:00 - L'équipe.fr
Foot - Justice
Simone soupçonné d'injures raciales
Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour «injures raciales» à l'encontre de l'entraîneur de l'AS Monaco, Marco Simone. L'été dernier, l'ancien international italien avait injurié un agent de l'aéroport de Roissy, qui avait porté plainte auprès de la police des frontières.

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 879754
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  Akis Jeu 16 Fév - 23:25

(J24) Point presse d'avant match
Ligue 2, J24 | jeu 16 fév 12 Site Officiel

Avant le déplacement à Avignon où l'ASM affrontera l'AC Arles-Avignon ce vendredi soir à partir de 20h00, Marco Simone et Eric Marester se sont présentés devant les médias pour le traditionnel point presse d'avant match.

Marco Simone : "Il faut marquer..."

Coach, que retenez-vous du dernier match face à Bastia ?
La défaite marque un coup d'arrêt au niveau des points. Mais dans le jeu, on a montré de belles choses en première mi-temps sur différentes phases. En deuxième période, on a eu une baisse physique. On a des logiciels qui nous donnent des explications par rapport à ça. La valeur des efforts que l'on a fourni dans les 45 premières minutes représente pratiquement le double du rendement de Bastia. On a mis de l'intensité et on a fait plus de sprints que notre adversaire. Malheureusement, même avec de telles statistiques, il faut marquer, chose qui nous a manqué en première mi-temps. Et sur la deuxième partie de cette rencontre, Bastia méritait de gagner.

Cette nouvelle défaite vous inquiète-t-elle alors que votre équipe était invaincue depuis cinq rencontres ?
Non, je ne suis pas inquiet. Il y avait une attente particulière compte tenu des changements sur le onze de départ. On voulait aussi voir les nouvelles recrues. On a vu des bonnes choses, d'autres que l'on doit vite régler pour être performant en L2. Mais, dans le contexte global je ne suis pas inquiet.

Qu'avez-vous pensé du comportement des recrues que vous avez aligné lundi ?
J'ai trouvé Subasic rassurant dans toutes les situations. Sur le but, il nepouvait rien faire. Il a montré qu'il avait un très bon jeu aux pieds. Dans la récupération, Kagelmacher et Koman ont été les deux meilleurs joueurs sur le première période. Surtout Kagelmacher, qui a montré des choses intéressantes. Au-delà de l'aspect technique et tactique, il a montré qu'il pouvait être le patron derrière en dirigeant la défense. Il a beaucoup de personnalité, il a fait un bon match. Koman aussi a fait un bon match dans un registre de milieu relayeur. Il a apporté de la qualité au jeu. Barazite bien, mais par intermittence. Physiquement, je pense qu'il n'est pas encore à 100 %. Dirar aussi a montré des choses par intermittence. On a vu qu'il avait des qualités, mais il doit s'exprimer d'une manière différente dans ce championnat de L2 par rapport à ce qu'il avait l'habitude de faire en Belgique. Je pense qu'il va vite s'adapter. Malheureusement, il avait encore mal aujourd'hui (mercredi, ndlr) à cause de coups reçus auniveau des chevilles. Mais ça c'est bien. Cela lui montre la réalité de ce championnat difficile et physique.

Comment abordez-vous le match face à Arles-Avignon ?
Comme les autres... Chaque semaine je le répète, tous les matchs sont primoridaux dans notre situation. Après, on sait que le maintien se joue plus sur une confrontation face à Arles-Avignon que face à Bastia. Comme quand nous sommes allés à Amiens, nous avons en tête que battre un adversaire direct est très important pour nous. Il est donc évident que c'est un match important, certainement le plus important de la semaine pour nous.

Doit-on s'attendre à des changements ?
Pour le match face à Arles-Avignon, j'ai des réponses plus importantes par rapport aux nouveaux venus. Sur les cinq nouveaux joueurs face à Bastia, le seul risque que j'ai pris c'est de changer le milieu en mettant Koman. Mais je voulais qu'il nous donne une touche technique dans l'entre-jeu à domicile. C'est ce qu'il s'est passé en première mi-temps. J'ai suivi une logique par rapport à des blessures et à l'adversaire du moment. Même si quelques joueurs ont fait un bon match face à Bastia, je suis dans l'obligation de faire tourner avec l'enchaînement des rencontres.



Eric Marester : "Se battre jusqu'au bout"
"On sait que c'est une semaine importante. On ne va pas commencer à calculer, nous devons aller à Arles-Avignon avec l'envie de gagner. Le groupe est bien, les nouveaux s'adaptent, ils sont très motivés, nous sommes tous dans le même bateau. Nous savons que c'est primordial pour le club comme pour nous. Je pense qu'Arles-Avignon va mieux depuis la reprise, comme Le Mans, comme nous... Personne ne lâche, tout le monde croit encore au maintien. Sur le papier nous sommes les plus armés, mais c'est sur le terrain qu'il faut le montrer. De toute façon nous aussi on ne lâchera rien, on va se battre jusqu'au bout.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  PTIT MYTHO Ven 17 Fév - 1:08

Intéressante l'interview de Simone. Ca tranche avec celle ultra déprimante de Petit... Suspect

Je trouve qu'il est assez lucide, même si le fait qu'il ne soit pas inquiet me rappelle un peu trop le discours des joueurs la saison passée.
Mais la façon dont il analyse le dernier me semble assez juste, j'ai l'impression d'avoir vu le même match.
Par rapport aux nouvelle recrues aussi, il est sans concession, notamment sur Barazite et Dirar. D'ailleurs j'aime bien cette phrase :"Malheureusement, il avait encore mal aujourd'hui (mercredi, ndlr) à cause de coups reçus au niveau des chevilles. Mais ça c'est bien. Cela lui montre la réalité de ce championnat difficile et physique." clap

Au final il y a juste sur le jeu au pied de Subasic et sur le fait qu'il ne pointe pas du doigt l'absences d'un joueur au second poteau sur le but qui me chagrine un peu. Le gardien croate, je le trouvais un peu moyen sur les dégagements au pied, et il doit foutre un mec au second poteau sur les corners, c'est basique ça...

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  john Sam 19 Mai - 23:09

Marc Simon c est fini ! Merci à lui

Place maintenant au retour del moustache , l entraîneur neo colombien ex français !

Guillermo lacombino ! Cet entraîneur au caractère bien trempé aurait séduit le propriétaire russe du club dont les méthodes lui rappelle des souvenirs du goulag !

Guillermo lacombino homme aux cheveux noirs ( sûrement une teinture) une moustache épaisse grise et un cigare d'où son surnom ( la moustache au cigare ) aurait été apperçu du côté de Nancy afin de commencer son recrutement pour l as Monaco !

Puygrenier serait en ligne de mire !
Guillermo " homme grand fort et costaud , moi aimé "
Mangani aussi aurait tapé dans l œil du moustachue
Guillermo " lui parfait esclave pour laver slip à moi "

Enfin le roumain Niculae serait en lice pour revenir!
Guillermo " petit roumain parfait pour mendier et avec sous acheter la star Aubameyang , et aussi moi aimer caravane à nicu "

Cependant un petit accrochage est survenu Avec le joueur mollo !
Mollo " je t emmerde "
Guillermo " toi petit con , toi jamais néné, moi te détester , pas aimé ta gueule "

Guillermo lacombino annonce déjà la couleur pour le prochain mercato !

GL " nous voulons être une équipe très belle à l'échelle nationale !

Rybo " lui bon , lui fort , Monaco grand "

Souhaitons bonne chance au nouvel entraîneur de l asm !

john
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Leonardo Jardim - Le pari - Page 3 Empty Re: [Coach] Leonardo Jardim - Le pari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum