AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

+8
GreG
Fab from Mars
El Moro
Dysane
Arno
PTIT MYTHO
FAYA75
slip
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Mer 29 Juin - 2:14

Smile

D'ailleurs c'est cet abruti de Wiltord avait dit une fois à Canal, qu'il ne comprenait pourquoi Domenech ne prenait pas Hazard, et qu'il aurait fait du bien à l'EDF...Un truc dans le style... drink drink
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Sam 9 Juil - 10:05

Foot - L1 - PSG
Leonardo demande un délai


Info L'Equipe. Leonardo a demandé quelques jours de réflexion aux actionnaires qatariens du PSG qui mènent une guerre d'usure à Robin Leproux.

Quelques heures après sa conférence de presse jeudi à Milan, Leonardo a téléphoné aux nouveaux propriétaires du PSG pour leur demander un délai. Le conseil de surveillance prévu mardi aurait pour but d'assouvir une partie de ses demandes, notamment les pleins pouvoirs sportifs.

L'ancien entraîneur de l'Inter veut devenir un manager tout-puissant dans le domaine sportif et n'entend pas partager la politique sportive avec Robin Leproux, l'actuel président. Selon nos informations, les dirigeants qatariens lui mènent la vie dure et cherchent à le pousser à la démission. Ils lui ont signifié qu'aucun transfert ni aucune prolongation ne pouvait être signés tant que Leo n'était pas arrivé.

Par ailleurs, lors de sa rencontre avec Nasser al-Khelaïfi à Londres la semaine dernière, Leonardo a suggéré les noms des joueurs qu'il souhaite recruter : Ganso (Santos), Zarate (Lazio) et Jérémy Ménez (AS Roma).

«Leonardo les fait attendre», un article à lire en intégralité dans L'Equipe du samedi 9 juillet 2011, en page 17.

Le mec n'est pas encore arriver qu'il fout déjà sa merde...
Shocked
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Dim 24 Juil - 19:22

léquipe.fr a écrit:Foot - Transferts
Paris dans le coup pour Pastore



Alors que Ménez, Matuidi et Bisevac pourraient tous signer lundi à Paris, Leonardo avance sur le dossier prioritaire pour l'actionnaire qatari : une jeune star mondiale. Cela pourrait être Javier Pastore, dans le viseur du Brésilien depuis des semaines. «Leonardo est quelqu'un de très bien, un homme formidable. Il m'a appelé et m'a dit qu'il était très intéressé par Pastore», vient d'avouer Maurizio Zamparini, le président de Palerme, sur Sky Sport 24. Ce dernier veut régler le cas du milieu international argentin dans la semaine : «Mardi, nous avons une réunion avec son agent, M.Simonian. Le PSG et Chelsea sont les deux équipes avec de l'avance sur ce dossier. Il y a aussi une ou deux possibilités en Espagne. En tout cas, il ne restera pas en Italie.» Paris tient-il son gros coup de l'été ? La transaction pourrait atteindre les 40 millions d'euros.

Shocked Shocked Faya doit souffrir de priapisme depuis l'arrivée de Léonardo et depuis l'évocation de toutes ses rumeurs.... Laughing

N'empêche que j'aimerai bien être supporter parisien en ce moment, bon, en même temps en ce moment j'aimerai mieux être supporter d'Evian que de l'ASM....
Ils ont déjà recruté Gameiro, et vont signer Ménez, Matuidi et Bisevac même si dernier à côté des deux autres ça fait limite tâche...

Et si en plus il choppe Pastore, là ce serait LE gros coup en ligue 1 de ses dernières années, ça dépasse même Lucho...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  El Moro Jeu 28 Juil - 7:35

Sissoko a rejoint le PSG, joli coup déjà mais bon, ce n'est rien à côté des deux autres.
Sirigu d'abord, international italien et potentiel futur numéro 1 de la Squadra Azzura. Je pense qu'il est fort possible que Douchez fasse rapidement banquette, ou alors il va vraiment devoir être costaud.
En tout cas, passer de Edel-Coupet pré-retraité à Douchez-Sirigu, ça va leur faire drôle.
Et puis Pastore qui est annoncé pour la somme de 45 millions. Ben lui c'est un joyau quoi. Menez-Pastore-Nenê Shocked
Maintenant reste à voir ce qu'il fera en L1 et s'il parviendra à s'y adapter. Mais le PSG a l'équipe pour faire quelque chose, notamment en Europa League.

..............................Douchez...............................

Jallet.......Bisevac/Armand........Sakho.............Tiené

....................Sissoko..........................................
.....................................Chantome......................

........................Pastore.............................Nenê

..................Gameiro...............Hoarau................

Ou

............Matuidi...............Chantome.................

Menez.................Pastore........................Nenê

Hormis le partenaire de Sakho (et encore, ce dernier étant tellement fort et Armand sortant d'une bonne saison), je vois pas vraiment de point faible, d'autant plus que le banc est intéressant (Armand, Bodmer, Sirigu, Caera, Erding).
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Jeu 28 Juil - 10:59

Comme quoi avec de l'argent...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Jeu 28 Juil - 20:18

Ils sont en train de construire une équipe de dingues.
Déjà que la saison passée; ils avaient fait une excellente saison, du coup ils ont base solide, sur laquelle, ils greffent des joueurs de niveau assez impressionnant...

Les supporters parisiens doivent être fous en ce moment...

Pastore, le truc de dingue, j'avais lu un article la saison passée dans SO FOOT ce mec est un crack, c'est assez génial de l'avoir en Ligue 1, l'effet Leonardo ça a du bon, même si j'ai pas trouvé classe son comportement vis à vis de Leproux qui avait fait du bon boulot...

Par contre Sirigu je ne connaissais pas pour être honnête, mais ça semble être un tout bon aussi...

On dirait une équipe Master League de PES quand on voit la compo d'El Moro...
Matudi - Sissoko - Ménez - Pastore - Nenê - Gameiro...

En fait leur arrière garde à côté fait un peu moyenne alors que c'est l'une des meilleurs de Ligue 1..
Avec Bodmer, Chantôme, Camara, Ceara, Erding, Hoareau sur le banc ça fait flipper, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur le terrain...
Par contre il faut qu'ils arrêtent, sinon, ils vont avoir trop de recrues et pas sûr que ce soit une bonne chose, surtout que l'équipe avait trouvé un bel équilibre la saison passée...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Ven 29 Juil - 6:15

Matudi - Sissoko - Ménez - Pastore - Nenê - Gameiro...

1 seul joueur présent l'an passé, pas top mais sur le papier c'est impressionant il est vrai. Ils seront au top en 2012/2013.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Sam 6 Aoû - 20:53

Bon bah Pastore a été présenté au Parc, mais ça n'a pas empêché le PSG de s'incliner face à Lorient 0-1 grâce à un but de Quercia...
Et le pire c'est que c'est mérité pour les merlus, qui ont notamment raté l'immanquable par Monnet Paquet Shocked , et taper sur la barre sur un joli coup de franc de Romao je crois..

Bon, après, il est évident qu'avec toutes ses recrues il va falloir un temps d'adaptation mais on sent que dans le contexte parisien avec une patience limitée cette 1ère défaite à domicile n'est pas forcément l'idéal....

AU début du match Hoareau et Gameiro était aligné, pas sûr que cette tactique soit reconduite....

Sakho a été ultra fébrile hier...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Dim 6 Nov - 22:31

Le, PSG est pas terrible depuis quelques matchs.
J'ai l'impression qu'il manque un vrai coach à Paris parce-que AK voilà quoi...
En gros il met le quator offensif monstrueux devant et il les laisse se démerder alors quand Pastore/Néné et Menez sont dans un grand jour c'est terrible mais sinon il y a pas grand chose... bon les qataris vont remettre 100M en janvier et ce sera bon.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Lun 7 Nov - 21:29

Ce n'est pas encore un collectif, ca reste une belle somme d'individualités, mais c'est un peu normal ça va prendre du temps avant que ça ressemble à une vraie équipe.
Perso, vu la saison dernière, Kombouaré mérite du temps...
Après, faut aussi reconnaitre que des mecs comme Nenê et Ménez sont pas facile à gérer, ils sont excellents, mais ils sont également persos et ont un caractère à la con...

Pour le moment ce qui sauve Paris, c'est que les 4 n'ont jamais sombré en même temps. Actuellement Pastore est moins bon, mais c'est Nenê qui est au dessus, idem entre Gameiro et Ménez...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Mar 8 Nov - 3:25

PTIT MYTHO a écrit:Ce n'est pas encore un collectif, ca reste une belle somme d'individualités, mais c'est un peu normal ça va prendre du temps

Exact j'avais dit plusieurs fois que la deuxième saison de PSG avec les qataris serait énorme mais pa la première.
Enfin ils sont quand même premier avec 30 pts et invaincu depuis la première journée alors quand ça va bien trourner...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Akis Mer 21 Déc - 0:54

Beckham a donné son accord. Ça reste un joli coup marketing et comm'. Sportivement, il est capable de mettre quelques buts et passes dont quelques maîtres coups francs dont il a le secret.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Mer 21 Déc - 22:48

C'est clair que c'est un joli coup marketing après sportivement c'est pas le recrue de l'année, même si j'aime bien. Et c'est vrai qu'il a encore une bonne patte droite encore, mais je ne vois pas trop comment l'intégrer dans cette équipe... Peut être en relayeur...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  El Moro Mer 21 Déc - 23:20

Beckham dans l'axe en tant que relayeur en Ligue 1, j'aurais d'énormes doutes. Un mec de sa trempe sur l'aile en revanche, même sur une seule jambe, sera toujours utile. Mais peut-être pas au point de justifier 80 000 euros brut mensuels ^^
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Mer 21 Déc - 23:41

PSG premier du classement, champion d'automne, 40 pts à la trêve (pour info c'est seulement 2 de moins que le grand Monaco de 2004 et 3 de moins que le Bordeaux qui marchait sur l'eau en 2009) et pourtant pour certains ce serait la crise Rolling Eyes
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Akis Jeu 22 Déc - 3:12

Kombouaré viré. Rolling Eyes

Ancelotti, Rijkaard et Makelele tiennent la corde pour le remplacer (L'équipe.fr)
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  El Moro Jeu 22 Déc - 6:18

C'est ridicule No
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Ven 23 Déc - 7:10

Vraiment n'imp'...
Le mec est sous la pression depuis le début de saison, ils n'attendaient que ça qu'il se loupe, il tient bon, termine champion d'Automne et se fait virer...
Y'a vraiment qu'à Paris que l'on voit çà...

Au passage Leonardo confirme que c'est une belle câtin...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Ven 23 Déc - 7:29

PTIT MYTHO a écrit:
Y'a vraiment qu'à Paris que l'on voit çà...


Il y a eu bien pire à Marseille sous l'ère Tapie ou dernièrement Perrin à Lyon.
Franchement AK je le trouve bidon comme coach, je ne vois pas quel joueur du PSG a progressé avec lui. Ils balancent son 4-5-1 avec Néné, Pastore, Menez et Gameiro et puis démerdez vous. J'ai vu pas mal de matchs du PSG cette saison et j'ai trouvé le jeu parisien d'une pauvreté... il y a 0 fond de jeu et les choix tactiques de AK sont vraiment nazes. C'est à peine digne de Domenech période Euro2008.
Ils ont tout misé sur le talent des 4 de devant pour les sortir de la merde, beaucoup de matchs gagnés à l'arrache.
Après les résultats sont là, enfin plus ou moins. Sorti dès le premier tout de la CL et éliminés d'un groupe d'EL d'une faiblesse hallucinante mais les 4 de devant ne jouaient pas ensemble aussi...
Paris se comporte comme un riche, les qataris veulent encore plus et franchement quand on voit le monde du foot aujourd'hui ça ne me choque absolument pas.
C'était évident que le mec allait dégager de toute façon, le type n'a pas la carrure pour être entraineur du PSG que les qataris veulent bâtir. Il n'a pas le niveau technique, ni la culture tactique nécessaire pour gérer l'effectif qui se dessine. Après je serai supporter du PSG je ne chierai pas sur les qataris (et d'ailleurs la plupart ne le font pas), c'est eux qui ont ramené les €€€ qui font qu'aujourd'hui Paris ne joue pas entre la 5e et la 10e place.
D'ailleurs AK le savait très bien et a négocié un départ à l'amiable, 3M€ je ne vais pas pleurer sur son sort même si tout ça n'est pas très classe mais bon c'est le football malheureusement.

Après le truc pour le PSG c'est que la pression va être encore plus énorme vu que maintenant tout le monde va se faire ouvertement plaisir à chier sur Paris, encore plus qu'avant.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Mar 27 Déc - 21:46

Bon finalement Ancelotti devrait débarquer avec Pato dans ses bagages pour 50 M€... Shocked
Ca donne envie non???
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  monteurdecabeza Mar 27 Déc - 22:59

tu l'as dit bouffi^^ Suspect

monteurdecabeza

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Mar 27 Déc - 23:08

On fera pareil dans 2,3 ans Cool
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  El Moro Mer 28 Déc - 6:46

Pato, 50 millions ?!
J'espère qu'on ne fera pas pareil non !
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Mer 28 Déc - 8:52

On fera pire Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Mer 28 Déc - 21:04

C'est comme Chelsea à l'époque, Paris sera le pigeon des clubs européens, mais ils s'en branlent ils sont blindés et les très grands joueurs sont inaccessibles, malgré l'argent Paris c'est pas le Milan, le Réal ou MU.
J'suis d'accord pour dire que 50 patates sur Pato c'est exagérer mais bon, ça reste un bon joueur.
Puis, on parle aussi de Kaka ou de Malouda c'est pas mal quand même si ces joueurs ont passé leurs plus belles années.
Un mec comme Hulk là ce serait du très lourd mais bon la clause a été fixé par Porto à 100M€... Suspect king

Puisque ce sont les fêtes Mme Pato accessoirement fille à son Papa Berlusconi :
[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Barbara-Berlusconi2
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 6 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum