AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

+8
GreG
Fab from Mars
El Moro
Dysane
Arno
PTIT MYTHO
FAYA75
slip
12 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Fab from Mars Ven 27 Aoû - 5:40

Bah, le futur champion de France 2011 a largement les moyens de se qualifier ! king
Fab from Mars
Fab from Mars

Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  El Moro Ven 27 Aoû - 21:57

C'est difficile à dire. Le club n'a évidemment pas le lustre des années précédentes et a connu de grosses difficultés financières qui ont poussé le club à promouvoir la formation. Cela dit, ils ont terminé 5ème du dernier exercice et commencent donc à remonter la pente malgré une équipe assez jeune. Après, à vous de relativiser ou pas le niveau de la Bundesliga. Je crois me souvenir que c'est Schalke qui avait morflé contre une équipe presque bis du PSG. Je pense que Paris est mieux armé que le Borussia mais méfiance tout de même, surtout lorsque l'on voit la fébrilité défensive affichée en Israël.
Et PTIT MYTHO, j'ai aussi le droit d'être en couple avec Nathalie Ianetta à ce titre là ? king
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Sam 28 Aoû - 0:16

Bien sûr El Moro, Nathalie Ianetta biscuit Caramel, c'est le bon côte de ce poste, par contre tu vas devoir te taper des bonnes discussions d'intellectuelles avec RIbéry...
[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 NathalieIanetta20070528

C'est vrai qu'elle est vachement mieux qu'avant...

Mais tu pourras aller à la fête de la bière à Munich et ça, ça n'a pas de prix...
[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Bieres

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Sam 28 Aoû - 1:40

Fab from Mars a écrit:Bah, le futur champion de France 2011 a largement les moyens de se qualifier ! king

oui et le futur champion d'europe aussi ! Smile on va se qualifier haut la main ! Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Sam 28 Aoû - 1:43

[quote] quatre jours de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes en quête d'un renfort défensif. Celle menant au Valenciennois Milan Bisevac s'étant refroidie faute de liquidités, les dirigeants du club de la capitale auraient jeté leur dévolu sur Pape Diakhaté, de retour au Dynamo Kiev après un prêt de six mois à Saint-Etienne. Problème : le club ukrainien réclamerait huit millions d'euros pour céder l'ancien Nancéien. Un prêt avec option d'achat serait à l'étude.

En cas d'échec, le PSG aurait rouvert le dossier de l'ancien Manceau Marko Basa, dont le contrat avec le Lokomotiv Moscou expire dans un an. Il garderait également un oeil attentif sur l'évolution de la situation de Martin Demichelis, en froid avec Louis van Gaal du côté de Munich. Si l'indemnité de transfert du défenseur argentin est bien trop élevée pour les finances parisiennes (7 millions d'euros), une offre de prêt pourrait être formulée au Bayern en cas de divorce entre le club et son joueur. [quote]

clap clap Basa à Paris gooooooooo gooooooooo love1 love1 love1 love1
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Dim 29 Aoû - 1:17

"Antoine Kombouaré va-t-il voir un de ses voeux presque exaucé ? Désireux de renforcer son secteur défensif depuis le début du mercato (avec une préférence pour Bisevac), l'entraîneur du Paris-SG pourrait accueillir très prochainement Pape Diakhaté (26 ans). Selon L'Equipe de dimanche, les dirigeants parisiens seraient proches d'un accord avec leurs homologues du Dynamo Kiev, sur la base d'un prêt d'une saison, avec une option d'achat dont le montant est encore indéterminé.

Le club ukrainien était disposé à prêter son défenseur sénégalais à une seule condition : qu'il prolonge son bail, qui expire en 2011. Ce qui a été fait samedi. Le processus est donc bien enclenché et l'affaire pourrait se conclure dès lundi. La piste Bisevac est toujours suivie, comme celles de Marko Basa et de Siaka Tiéné."



On le tient notre défenseur enfin ! love1 love1 love1 love1 gooooooooo gooooooooo gooooooooo Cool Cool Cool
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Dysane Dim 29 Aoû - 6:03

A mon avis c'est toute la defense de Paris qu'il faut changer Smile
Sinon, Paris champion de France, bon et bien ca fait 3 defaites dans la semaine tout ca.................

3 buts contre sochaux............. king

courage Faya, c'est pas encore pour cette année........ Cool
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Dim 29 Aoû - 6:25

Il ne sera pas de trop si il signe Diakhaté...
3ème défaite d'affilé et 9 buts encaissés, ça la fout mal non???

Bon, ça va peut être inciter Faya à un peu plus de réserve... king
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Dim 29 Aoû - 19:31

Foot - Transferts
Diakhaté, plutôt l'OL que le PSG


Prêté aux Verts l'an dernier, Pape Diakhaté pourrait l'être cette saison à leurs voisins lyonnais. (EQ)
Le défenseur central international sénégalais du Dynamo Kiev Pape Diakhaté, 26 ans, est tout près de rejoindre l'Olympique lyonnais, alors que le Paris-SG faisait le forcing pour le faire venir dans la capitale, rapporte L'Equipe de lundi. Le joueur, qui s'est déjà entretenu avec Claude Puel, l'entraîneur de l'OL, devrait rencontrer les dirigeants lyonnais ce lundi matin. Un prêt avec option d'achat (8 millions d'euros ?) est dans les tuyaux. Prêté la saison dernière à St-Etienne, Diakhaté était ciblé par Rennes, Lille, et surtout donc le PSG, en proie à des difficultés défensives. Mais le joueur, qui a très envie de disputer la Ligue des champions, a finalement privilégié l'approche lyonnaise. Le journal précise que son arrivée dans le Rhône, si elle se confirme, pourrait remettre en cause le repositionnement de Jérémy Toulalan en défense centrale.
Source : léquipe.fr


Smile
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Dim 29 Aoû - 19:49

De toute façon la défaite d' hier a surtout révèle qu il y avait un état d' esprit defficient le président a bien résume hier cette défaite lamentable. Surclasses par des gamins et des joueurs de seconde zone le club de la capitale a fait ressurgir les vieux démons du passe ! Moi je suis comme mon président je ne veux pas revoir une nouvelle saison galère que diakhate vienne ou pas ça changera pas le mental des joueurs. Quand on voit ce que donne l association castrophique makelele bodmer et qu ak n essaye même pas chantome, c est consternant. Misère, misère et qui plus est une nouvelle saison de merde serait la calice qu on boit jusque a la lie...
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Fab from Mars Dim 29 Aoû - 22:29

Dysane a écrit:A mon avis c'est toute la defense de Paris qu'il faut changer Smile
...
C'est clair. Smile
Tu peux faire signer Lucio, Terry ou Piqué, il manquera encore deux arrières latéraux, un gardien et un voire deux milieux défensifs. pirat Plus que 36 heures pour trouver 5 joueurs. Smile

A part çà, un pas de plus vers le titre : avec seulement 7 buts encaissés à l'extérieur contre les terribles attaquants de l'Hapoel Tel Aviv et du FC Sochaux, Paris a montré cette saison qu'il était prêt à voyager ! king
Faut m'écouter en début de saison Faya, ça fait moins mal lors de la traditionnelle redescente. gluk Wink jap
Fab from Mars
Fab from Mars

Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  GreG Lun 30 Aoû - 0:31

Coupet a été assez magique sur les 3 buts :

- Une frappe sur laquelle il met 3 plombes a plonger pour finalement la relâcher

- un but sur une frappe au 1er poteau alors que l'angle est tous de même assez fermé

- Et pour finir une non sortie aérienne au 6 mètre...

Ajouter a cela une pincer de Milieux de terrain a la ramasse... Kambouaré a du souci a se faire surtout s'il ne gagne pas le prochain match au parc contre arles qui a pour l'instant 4 défaite aux compteurs !
GreG
GreG

Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Lun 30 Aoû - 1:25

V'là le coup de bambou pour le pauvre Faya...
Pourtant son enthousiasme faisait plaisir à voir, mais il s'éloigne petit à petit comme Diakhaté et Bisevac... Smile

Leproux a raison de pousser son coup de gueule d'entrée et j'ai bien aimé sa phrase sur les supporters comme quoi ils (le club) demandaient des efforts aux supporters, alors les joueurs se doivent d'en faire autant. Paris n'a pas encore trouvé une équipe mais pour le président ils sont sur la bonne voie.

Par rapport à Coupet, c'est net que sur les buts il n'est pas clair surtout le second, mais j'ai trouvé Ménès hyper sévère hier...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  canto Lun 30 Aoû - 8:00

Clair qu'il manque quand même au minimum un bon défenseur central (Basa serait bien mais trop tard), un bon milieu défensif (que n'est plus makélélé et que ne sera jamais bodmer) mais surtout une bonne dose d'humilité
canto
canto

Messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Arno Lun 30 Aoû - 10:16

il ne faut pas desesperer Faya, la LDC 2012 n'est plus tres loin. Il faut prendre ces defaites comme des matchs d'echauffement. Apres tout le foot israelo-sochalien a beaucoup d'avenir devant lui donc surtout ne pas rougir de ces defaites !

Et puis 2 defaites, cela permet de connaitre la douleur avant de retrouver la douceur !

Allez Paris !!! Smile Smile Smile
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Lun 30 Aoû - 19:32

Que coupet soit pas Bon c est un fait encore que ce soit normal pour un gardien viellissant Et qui n a pas joue pendant deux ans, que makelele soit vieillissant, que bodmer soit pas Bon, qu il nous manqué DES defenseurs, tout ca est sans doute vrai, mais ce qui est encore plus dur a avaler est de voir disparaitre en une semaine l envie, la motivation, la combativité, bref le bon état d' esprit entrevu lors des matchs précédents ..Sad peut être que slip avait raison, la défaite contre Bordeaux a sans doute fait très mal, mais on n'a pas le droit de se faire ballader par chocho et leurs gamins... Espérons que le coup de gueule du président trouve preneur, mais comme l a souligne Daniel rigolo dans l after il s agit d' une faute professionnelle, bref c est dur de supporter un club qui donne autant de frustrations....Sad
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Mar 31 Aoû - 0:33

Courage Faya!!! Smile

Sinon Diakahté a signé ... à Lyon!!!! Ils l'ont joué filou les lyonnais, au début la rumeur Diakhaté c'est à Paris qu'elle était insistante, et ils risquent de faire pareil avec Bonnart les salauds...................

Bon, lot de consolation pour les parisiens Tiéné devrait (enfin) signé...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  El Moro Mar 31 Aoû - 0:36

Ouais enfin Basa en consolation c'est pas dégueulasse. Car si nous on a pas Bonnart, je pense pas qu'on ait Corchia en consolation ^^
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Mar 31 Aoû - 0:50

Basa a signé????
Ah bah là c'est sûr que c'est pas mal, voir mieux.

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  El Moro Mar 31 Aoû - 0:54

Ils en parlaient hier soir. Pour 3M€ seulement.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Mar 31 Aoû - 8:36

C'est mort pour Basa, espérons que du coup Camara se sentira plus en confiance, mais bon après les échecs des pistes Bisevac, Diakhaté, Basa, ça fait c... Suspect Je commence à regretter qu'on n'ait pas pris Heinze l'année dernière Rolling Eyes
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Mar 31 Aoû - 19:17

Bon, bah El Moro, il n'y aura pas de consolation pour Paris... Basa c'est fait... Smile

Les rateaux qu'ils se sont pris les parisiens, côté monégasque on va serrer les fesses dès que le ballon sera dans le couloir droit et à Paris ils vont serrer les miches dès que le ballon passera le milieu de terrain... Laughing

Je commence à regretter qu'on n'ait pas pris Heinze l'année dernière

Tu commences seulement...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Mar 31 Aoû - 19:34

Bah oui car l annee derniere on nous avait dit de ne pas nous inquieter que sakho serait un futur tres grand qu il allait exploser mais la Le souci avec camara Et Traore Smile comme solution de rechange il explose dans Le mauvais sens Sad
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Dim 12 Sep - 1:04

Alors pas de messages moqueurs suite à la formidable victoire d'hier ! love1 Alors que la semaine dernière j'avais frolé la dépression footballistique, après les deux déplorable entre Sochaux et la Biélorussie, là j'ai retrouvé des couleurs trois jours après la démonstration en Bosnie !
On nous a voulu faire croire qu'on était en danger face à l'extraordinaire armada d'Arlès Avignon avec un onze rempli de mercenaires tels que Meriem, Meijia, Pavon, Charisteas Shocked .. D'ailleurs j'ai pensé à vous à ce Meriem qui fait bien de la peine à voir évoluer dans une équipe aussi faible..
Hier si Erding, Kezman quand il est rentré ne nous avait pas gratifié de nouvelles vendanges on aurait pu leur coller une bonne valise aux provinciaux.
Un 6-0 ou un 7-0 aurait bien représenté la physionnomie du match, j'avais l'impression que c'était les Iles Féroées en face ! Laughing Franchement, je pense que l'objectif de chaque équipe de L1 sera de refaire son goal avérage, tellement que j'ai rarement vu une équipe aussi faible en L1, même Grenoble c'était largement mieux que ça ! Smile
Bref, le plus important est d'avoir profité de se remettre en jambes, la coupure internationale nous a fait énormément de bien, c'est incontestable, puis AK a pu enfin remettre dans le bain Chantome rendant une association avec Makélélé bien plus cohérente. Bref, pour Bodmer, ça sent le banc de touche tellement il est loin du nouveau de Chantome actuellement. Qui plus est Giuly a bien fait oublié le dispensable Sessegnon qui était certes suspendu mais qui aura du mal à reprendre sa place, car on a encore vu du très bon Ludo ! Cool
Mais le joueur qui m'a le plus impressionné, il était chez vous l'année dernière, il portait un certain numéro 11 chez vous ! love1 love1 love1
Bref PM je peux te comprendre encore une fois ton amertume de voir partir un tel joyau car hier il a été vraiment énorme... Nénê est THE recrue de la saison, même si Tiéné m'a fait une bonne première impression...
Fab : oui j'étais en descente la semaine dernière, mais ouf, ça n'a pas duré bien longtemps Wink!
Et encore si Erding ne loupait pas la balle de match contre Bordeaux on était presque dans le top 3 !
Quand on voit le niveau de Lyon, du Téfécé leader du championnat, il y a de quoi avoir peur ! Laughing C'est clair qu'il y a vraiment un bon coup à jouer dans ce championnat et j'espère faire trembler Dysane toute la saison, car le pari est toujours en cours !Wink
Bon un petit déplacement à Séville puis un match contre Rennes dimanche prochain bref de quoi espérer voir du bon football !Wink
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Arno Dim 12 Sep - 2:03

Match fabuleux, fantastique, exceptionnel, incroyable, etonnant, bandant, merveilleux, delicieux, exquis, bouleversant, sensationnel, prodigieux, inoui, enorme, invraisemblable, extravagant, phenomenal, stupefiant, faramineux, beau, colossal, abracadabradantesque, monumental, admirable, epatant, insense, gigantesque, inimaginable, impressionnant, renversant, inconcevable, epoustouflant, terrible, mirifique, surnaturel, monstre, magique (comme Paris), mirobolant, grandiose, feerique, delirant, deraisonnable, titanesque, irreel, astronomique, homerique, incalculable, miraculeux, epique, hyperbolique, genial, eblouissant du PSG hier soir.

Preuve que Nene a fait un bon choix de carriere. Il n'est jamais meillleur que lorsque son equipe affronte des clubs type Arles Avignon.

Celta Vigo, Espagnol Barcelone, Monaco et Paris resteront vraiment des clubs faits pour lui !

Un peu comme une fille moyennement potable qui n'est copine qu'avec des thons pour se mettre en valeur. C'est du Nene tout crache !
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 3 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum