AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[1] Danijel Subasic - Instinct.

2 participants

Aller en bas

[1] Danijel Subasic - Instinct. Empty [1] Danijel Subasic - Instinct.

Message  PTIT MYTHO Dim 5 Fév - 21:06

[40] Danijel Subasic

[1] Danijel Subasic - Instinct. Resizedimage400223-SubasicDanijel

Nom : Subasic
Prénom : Danijel
Poste : Gardien
Date de naissance : 27/10/1984
Lieu de naissance : Zardar
Nationalité : Croate
Taille : 1.91
Poids : ?? kg
Meilleur pied : Droit
Ancien club : Hadjuk Split
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1] Danijel Subasic - Instinct. Empty Re: [1] Danijel Subasic - Instinct.

Message  PTIT MYTHO Lun 13 Fév - 21:48

Une première plutôt réussi, il ne réussit pas d'arrêt déterminant à part peut être sur le coup franc en première période qu'il sort très bien. Dans l'ensemble plutôt rassurant, mais si ça 1ère sortie sur le corner m'a un peu fait flippé, j'avais l'impression qu'il pouvait la capter, et au pied il est perfectible.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1] Danijel Subasic - Instinct. Empty Re: [1] Danijel Subasic - Instinct.

Message  Akis Mer 7 Mar - 10:03

Une belle boulette hier, heureusement sans conséquences.

A la radio, les commentateurs pointaient du doigt l'erreur de Hansson. J'étais bien énervé sur le coup après le suédois. Mais Subasic part à l'abordage sans aucune raison. Il est à mon sens bien plus fautif.

On va leur accorder le bénéfice du doute puisqu'il s'agissait de leur premier match ensemble. J'espère qu'on en verra plus ce genre d'erreur qui nous mette en grande difficulté car pendant trois minutes, nous avions 9 orteils en national. Avec ce retournement de situation, on met Angers à portée et on reste en vie.

A noter qu'il y a un mois environ,on pouvait pointer notre absence systématique de réaction après le premier but encaissé. résultat :

Laval : on est mené 1-0 : Victoire 2-1
Sedan : on est mené 2-0 : 2-2
Angers : on est mené 1-0 : Victoire 2-1 affraid

On reste la plus mauvaise défense du championnat mais on est capable de gagner des matchs. On a pris plus de points depuis janvier que lors des 6 premiers mois de championnat. On doit pouvoir s'offrir un match gagné plus tranquillement, ça aiderait un peu notre pitoyable diff' de buts. Gagner par deux buts d'écart, ça ne nous ait pas encore arrivé cette saison. Marquer trois buts dans un même match de L2 non plus. mouais
Du moment que l'on gagne suffisamment, on ne va quand même pas trop se plaindre.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1] Danijel Subasic - Instinct. Empty Re: [1] Danijel Subasic - Instinct.

Message  PTIT MYTHO Jeu 8 Mar - 8:58

Ouais il pas clair Subasic sur le but et Hansson n'ont plus, mais le plus fautif reste le gardien croate qui n'avait aucune raison de nous faire une sortie comme ça...

Il a pas un peu du Runje le mec... Shocked
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1] Danijel Subasic - Instinct. Empty Re: [1] Danijel Subasic - Instinct.

Message  Akis Sam 17 Mar - 0:20

Apparemment très gros match hier avec plusieurs arrêts réflexes déterminants. Pour certains, si on revient avec un point, c'est bien grâce à lui.

Hormis une occasion en toute fin de match pour Touré qui aurait pu signer le hold-up parfait, on n'a pas existé offensivement. Je pense que l'expulsion de mmmbop Hansson a pesé lourd. On s'est atrophié sur la défense, on a compté sur Suba. On a tenu. Deuxième match consécutif sans prendre de but. Un bon point acquis chez une équipe qui est 4ème au classement des matchs à domicile.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1] Danijel Subasic - Instinct. Empty Re: [1] Danijel Subasic - Instinct.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum