[FIFA-UEFA] Blatter vs Platini et les thérories du complot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FIFA-UEFA] Blatter vs Platini et les thérories du complot !

Message  slip le Mer 4 Aoû - 21:33

Le Real Majorque privé de C3

Le site Internet du quotidien espagnol As annonce ce jeudi que l'UEFA a décidé de retirer sa licence européenne au Real Majorque, qui ne pourra donc pas participer à la Ligue Europa. Cinquième du dernier championnat espagnol, le club des Baléares est gravement endetté, ce qui a conduit l'instance européenne à prendre cette décision. Le Real Majorque n'a pas encore officiellement confirmé l'information, mais a tout de même déjà invité ses partisans à faire part de leur mécontentement à l'UEFA...

Et pendant ce temps-là le barça a eu une rallonge Rolling Eyes
avatar
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans Zahia !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA-UEFA] Blatter vs Platini et les thérories du complot !

Message  slip le Dim 13 Nov - 22:29

Football : selon un classement non officiel, le Japon est également champion du monde


L’Espagne, en ayant remporté la dernière Coupe du Monde de football, est considérée par la FIFA comme l’actuel champion du monde de football. Mais il existe un classement annexe, non officiel et, là, c’est le Japon qui détient la couronne.

Ce classement aux règles particulières démarre le 30 novembre 1872 lors du premier match international de l’histoire du football entre l’Angleterre et l’Ecosse. Selon ce système, c’est ainsi l’Angleterre qui fut la première nation championne du monde. Les règles de cette hiérarchie annexe stipulent que le champion du monde conserve son titre tant qu’il gagne. S’il perd, que ce soit en amical ou en compétition officielle, il est automatiquement détrôné par son opposant.

Dans ce classement, les Antilles Néerlandaises ont été championnes du monde
Aujourd’hui, c’est ainsi le Japon qui est sur ce trône étrange, depuis qu’il a battu l’Argentine le 8 octobre 2010 en amical. Ce système, tenu à jour méticuleusement, a ainsi permis aux Antilles Néerlandaises d’être désignées championnes du monde durant un match, en 1963. Toutefois, personne ne reste très longtemps au sommet.

Globalement, c’est l’Ecosse qui est restée le plus longtemps championne du monde avec un total de 86 matchs. Mais c’est surtout dû aux premiers temps du football international, quand il n’y avait que les équipes du Royaume-Uni qui s’affrontaient.

La France, elle, s’est retrouvée 25 fois sur le toit du monde. D’abord le 15 octobre 1969 à la faveur d’une victoire contre la Suède, lors des qualifications de la Coupe du monde. Elle avait ensuite perdu son titre face à la Suisse, en amical, le 3 mai 1970.

La France à la fois championne du monde officielle et officieuse en 1998
Elle l’a de nouveau été entre 1977 et 1978 puis entre 1984 et 1985. Coïncidence étonnante, elle a récupéré ce titre face au Brésil, en finale de la Coupe du monde 1998. Là, elle était donc championne du monde sur les deux classements. Mais elle a été destituée le 5 juin 1999, après une défaite face à la Russie lors des qualifications pour l’Euro 2000.

Deuxième coïncidence sympathique, la France a récupéré ce titre officieux le 2 juillet 2000, lorsqu’elle a battu l’Italie en finale du championnat d’Europe. Puis l’a perdu définitivement le 28 mars 2001 lors d’une défaite en amical face à l’Espagne.

_________________
"Il y aura la belle tripoteuse des bas fonds, Jojo la nympho et ses gouinettes, Laura la contorsionniste et ses belles petites sirènes et enfin Nadya la gymnaste bulgare."
avatar
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans Zahia !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA-UEFA] Blatter vs Platini et les thérories du complot !

Message  Infer le Lun 27 Mai - 15:20

Après avoir visionné finale de Champions League, Guardiola a accepté l'entrevue du journaliste, le journaliste lui a demandé de se tenir sur le pinacle du Bayern pourrait apporter quelque chose, Guardiola a déclaré: "Michel Platini."

Infer

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frmaillotsfoot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA-UEFA] Blatter vs Platini et les thérories du complot !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum