AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[LIGA] Real vs Barça

+5
GreG
Dysane
Arno
PTIT MYTHO
slip
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  slip Mar 26 Oct - 11:17

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 37145_10150305908355626_79298470625_15545163_6176228_n
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  Arno Ven 29 Oct - 20:32

Mourinho, simply the Best. Que les détracteurs du Special One qui s'excitent sur un match de L1 un dimanche soir sur Canal aillent se planquer pour rougir de honte.

Mourinho ferait d'Arles une équipe qualifiée pour l'UEFA.
Lyon aurait 15 points d'avance et Monaco serait un prétendant intéressant.

Le Real va tout massacrer cette année.
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Ven 29 Oct - 22:14

Mourinho ferait d'Arles une équipe qualifiée pour l'UEFA.

On n'en sait rien, mais franchement ça m'étonnerait qu'il soit aussi doué que ça...
Pour qualifier Arles en UEFA faut être un sacré magicien ou un putain d'escroc... Laughing
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  Dysane Sam 30 Oct - 1:16

Pari Madrid gagne le championnat et la ligue des champions
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  slip Sam 30 Oct - 1:19

Tu t'es trompé de topic Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  Dysane Sam 30 Oct - 2:15

M'en fout Smile
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  slip Sam 30 Oct - 2:18

En tant que grand manitou, je réclame le ban Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Lun 1 Nov - 20:05

Le Réal continue son festival, nouvelle victoire 3-1 à Alicante.
Trezeguet avait ouvert le score pour Hercules, mais Di Maria, et nouveau doublé de Ronaldo. Benzema a fait une passe décisive.

De son côté le Barça a écrasé le FC Séville 5-0, doublé de Messi, doublé de Villa et un but de Dani Alves.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  Dysane Dim 14 Nov - 20:41

Pas facile ce match du real hier mais au final la victoire est la, a noté la tete de Benzema qui "offre" le but a Higuain... Le francais revient bien.

Barca et le real se suivent toujours au classement et le Fc Seville continue sa remontée fantastique.
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  Arno Lun 15 Nov - 2:06

De toute facon, moi je soutiens tous les clubs qu'entraine Mourinho. La ou il va je suis !!! Cool Cool
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Lun 15 Nov - 2:46

Ah ouais j'avais pas vu pour le Réal, en effet victoire à l'arrache et c'est encore Higuain qui marque.
Pour Benzema, c'est clair que ça va mieux, Mourinho a su trouver les mots justes, mais à lui de confirmer sur la durée, car pendre la place d'Higuain ne va pas être simple.

Le Barça a encore gagné, le but de Messi après un double une-deux avec Pedro est somptueux... Shocked love1

Trezeguet a de nouveau planté... Razz
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  Arno Lun 15 Nov - 3:56

C'est clair que Trezegol reste un chasseur de buts...

Higuain est plus complet que Benzema et, avec le meme age, semble beaucoup plus mur.
Maintenant une saison est longue et le franco-argentin peut tres bien se blesser.
Ils ne sont que deux a postuler au poste d'avant centre !
J'adore le recrutement du Real, moins clinquant (Ozil, Khedira, Di Maria) mais foutrement plus efficace !!! Kaka devrait s'inquieter un petit peu... Surtout si Mourinho parvient a convaincre Schweinsteiger de venir a Madrid.

Barca royal, comme d'hab mais bon on est habitue.

On a la chance cette annee d'avoir deux styles de jeu super opposes (Guardiola vs Mourinho) mais la compet va etre grandiose.

Et les poursuivants (Seville, Valence, Athletico, Villareal) sont pas mal non plus !

Bref, la LIGA, j'adore ! love1 love1 love1 love1 love1 love1
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Lun 15 Nov - 20:15

C'est clair que la Liga c'est vraiment classe comme championnat, mais bon, au final la lutte pour le titre ne concerne que deux clubs, ils ne jouent pas le même championnat.
T'as vraiment le Réal et le Barça; et le reste de la Liga...µ

Après au niveau du jeu c'est vraiment le top niveau... Et ça se traduit maintenant à travers leur sélection..

Foot - Transferts
Afellay du PSV au Barça (officiel)


Le PSV Eindhoven et le FC Barcelone sont tombés d'accord lundi pour le transfert du milieu de terrain international néerlandais Ibrahim Afellay (29 sélections), a annoncé lundi soir le club des Pays-Bas. Le gaucher de 24 ans, qui était sous contrat au PSV jusqu'en juin 2011, sera officiellement Barcelonais au moment du mercato hivernal, en janvier prochain. Les négociations entre les deux clubs avaient été confirmées avant le week-end par le PSV.

Selon les medias néerlandais, le montant du transfert est de 2,4 millions d'euros, tandis que la durée du contrat du joueur en Catalogne (4 ans et six mois ?) est encore en discussion. Guardiola, le coach du Barça, cherchait un milieu offensif de plus pour faire souffler Xavi au besoin. Il l'a trouvé. «Ce serait un rêve de jouer aux côtés de Xavi ou d'Iniesta», avait expliqué Afellay (24 ans) il y a quelques jours au journal catalan Sport.
Source : lequipe.fr

Putain seulement 2.4 millions... Shocked Shocked Shocked Moins qu'Edouardo Costa, alors que c'est un international hollandais bourré de talent................. scratch

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  Arno Lun 15 Nov - 22:10

Beaucoup moins cher que Mboknai aussi...
Au fait, Eduardo Costa est-il decede ? De toute facon, il est inutile.

Sinon, il faut relativiser le coute d'Afellay car le joueur arrivait en fin de contrat en juin 2011. Donc le Barca ne souhaitait pas prendre de risques et se retrouver en concurrence avec un autre gros club pour payer un salaire exorbitant. Consequence, un petit achat de 2,4 millions en decembre fait le bonheur de tout le monde: du PSV qui recupere un peu (alors qu'en juin cela aurait ete 0 million), du Barca (echappe a la concurrence) et du joueur qui va jouer sur les belles pelouses printannieres d'Espagne !
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Mar 23 Nov - 22:01

Avant le derby de lundi prochain, le Réal et le Barça, se sont tranquillement échauffés...

Pour le Réal la victime était l'Athletic Bilbao, ils ont en pris 5 les basques, et Ronaldo a planté un triplé... Shocked Shocked Shocked
De son côté le Barça a fait encore mieux, ils ont atomisé Almeria ... 8-0... gluk gluk
Triplé de Messi...
Ca promet méchamment le derby, la grosse côte c'est le 0-0...

Par contre je suis à fond pour le Réal, j'espère qu'ils vont les tarter les catalans... gooooooooo
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  Dysane Mar 23 Nov - 23:54

Avec une equipe amoindire il en ont encore planté 4 à Amsterdam...
V'la l'echauffement.... clap
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Lun 29 Nov - 9:21

Déjà (17 min.) 2-0 pour le Barça!!!!!!! Et des oles à chaque passe.................. Shocked Shocked Shocked Shocked No
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  GreG Lun 29 Nov - 22:22

Le match de fou !!! Shocked

C'est tous de même assez impressionnant de voir le Barca trimbaler le Real de la sorte clap

On aurait dit un Toro, dés qu'il avait un espace c'était but ! Sa dois démanger de poser un bon taquet quand on voit pas le ballon du match, d'ailleurs Ramos c'est pas gêner !

Par contre les prochains rassemblement de l'équipe d'Espagne vont être chaud... avec Ramos qui met une claque a Pujol et Xavi qui veint l'insulter également, sympa l'ambiance !

GreG
GreG

Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  slip Lun 29 Nov - 23:41

Tout le monde aura compris que c'est le FC Catalunia qui a gagné l'Euro 2008 et la Coupe du monde 2010 et non l'Espagne.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  GreG Mar 30 Nov - 0:24

slip a écrit:Tout le monde aura compris que c'est le FC Catalunia qui a gagné l'Euro 2008 et la Coupe du monde 2010 et non l'Espagne.

C'est tous a fait sa Slip !

Le onze espagnols de la finale :

Casillas

Ramos Puyol Pique Capdevilla


Busquets
Xavi Alonso


Pedro Villa Iniesta


7 joueurs de barcelone !! Shocked
GreG
GreG

Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  Dysane Mar 30 Nov - 9:25

J'espère que Madid gagnera la match retour ! Et qu'il soit champion... Et dire que Benzela était titulaire LOL... Pas tiré une seule fois, le pauvre...
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Mar 30 Nov - 23:54

slip a écrit:Tout le monde aura compris que c'est le FC Catalunia qui a gagné l'Euro 2008 et la Coupe du monde 2010 et non l'Espagne.

C'est pas faux, mais la Catalogne fait partie de l'Espagne...
Sinon, bah rien à dire sur le match, le Réal à mon grand regret s'est fait marché dessus, et j'ai trouvé que mentalement ils avaient été très très faibles. Ils ont trop vite baissé les bras et ont laissé trop d'espaces aux catalans...
J'ai rarement vu une équipe autant dominer son sujet que le Barça, on dirait un entrainement ou un taureau géant... Shocked Shocked Shocked

Même Mourinho semble impuissant...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  Arno Mer 1 Déc - 3:03

oui et un jeu similaire... objectons que Villa et Torres n'etaient pas barcelonais en 2008 et 2010.
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Mer 1 Déc - 6:19

Torres n'a jamais été Barcelonais...
Tout comme Casillas, Ramos ou Xavi Alonso voir Arbeloa...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  monteurdecabeza Mar 14 Déc - 12:04

Comme demandé par ptit mytho, je viens vous faire partager ma petite expérience du week-end dernier dans les travées du camp nou Very Happy

donc, je commence par la visite du musée du barça et du stade le samedi:
la visite du musée, avec audioguide est très sympa. elle dure environ 1h30 et on y découvre l'histoire du club, le tout illustré de tous les trophés gagnés par l'équipe ainsi que par les joueurs emblématiques: ballons d'or et soulier d'or de messi, maillot de maradona dédicassé...
et bien sûr, le tour du musée se termine par la vitrine des "6 coupes" remportées l'année dernière!

la suite de la visite se poursuit dans la salle de conférence et dans le vestiaire des visiteurs. j'ai eu droit à ma petite photo souvenir sur le pupitre de presse, avec la ligue des champions dans les mains drink , factice certes, mais conforme à l'originale!

enfin, le final de ce petit tour nous conduit sur la pelouse du camp nou, enfin le bord de la pelouse, au niveau du banc de touche, et là, on se voit déjà courir sur le rectangle vert. à l'écrire, j'en ai encore des frissons!

le lendemain, jour de match!
le fait d'avoir visité le stade la veille est une bonne chose car il permet de repérer les lieux, le stade n'étant pas indiqué à l'intérieur de la ville, donc pour s'y rendre autant avoir un bon plan! cela dit, le tram dessert aussi très bien le site.

en ce qui concerne le repérage dans le stade pour trouver sa place, c'est très bien indiqué, normalement, pas besoin d'avoir recours au personnel pour s'y retrouver!

niveau ambiance de match, je vous dirais, contrasté...deux hymnes catalans énormes avant et après le match, mais niveau ambiance de stade, c'est pas comme on peut le voir en France à Marseille par exemple, pour l'avoir fait.

le kop du barça est assez petit par rapport à la taille du club, et à part eux, il n'y a pas beaucoup de chants.
l'ambiance y est plutôt solennelle, on se croirait presque à une corrida, en plus bruillant bien sûr, mais mis à part lors des buts, tout le stade est assez calme.
à voir aussi, la belle hola déclenchée après le 4e but, très impressionnante!

après au niveau du jeu... love1 vraiment rien à dire, le foot à l'air tellement simple quand tu vois jouer cette équipe! tu te demandes dans quel état d'esprit arrivent les adversaires du barça, surtout en ce moment où lors des 6 derniers matches, si je ne me trompe pas, les catalans ont inscrit 26 buts pour 0 encaissés!! de la pure folie! love1

j'ai noté aussi un grand fair-play au niveau des supporters qui se sont mêlés dans les tribunes sans problèmes, même si la real sociedad avait son kop. à mon grand étonnement, je n'ai même pas été fouillé pour entrer!

enfin, à noter une grande propreté dans et aux abords du stade ainsi qu'un sentiment de sécurité assez plaisant avant et après le match.

en tout cas, je conseille à tout le monde cette expérience qui restera longtemps dans ma tête!

monteurdecabeza

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 2 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum