AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

+2
PTIT MYTHO
slip
6 participants

Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  slip Mer 4 Aoû - 21:42

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... 250px-Lega_Calcio_marchio
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty Re: [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  PTIT MYTHO Mer 1 Sep - 0:46

Le Milan vient de recruter Robinho... Shocked Shocked Shocked

Ils vont aligner Robinho - Zlatan - Pato, plus Ronaldinho, Seedorf, Flamini, Pirlo, Thiago Silva....
D'un coup leur équipe prend pas mal de valeur et fait déjà vachement plus peur...

Je crois que je vais les suivre de plus près cette saison, le duo Zlatan - Robinho love1 love1 love1 love1
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty Re: [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  slip Mer 1 Sep - 1:19

Toujours autant de vieux en défense par contre, non ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty Re: [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  Dysane Mar 7 Sep - 1:15

Pas grave, d'ailleurs meme si ils s'en rpennent deux ou trois par match, ils en marqueront le double a chaque fois :clin d'oeil:

Dans les pronos, j'ai du les mettre champion d'italie je crois, car pour la premiere année de Benitez, je ne pense aps que l'Inter soit champion.
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty Re: [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  canto Mar 7 Sep - 6:15

Et la Juve ils sont comment?
canto
canto

Messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty Re: [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  Dysane Mar 7 Sep - 6:23

canto a écrit:Et la Juve ils sont comment?

pas terrible, la vieille dame n'attire plus
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty Re: [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  PTIT MYTHO Lun 4 Oct - 22:19

But de Pirlo face à Parme ce week-end....respect

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty Re: [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  slip Jeu 14 Oct - 5:43

slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty Re: [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  El Moro Sam 2 Avr - 22:43

Ca ne vous aura sans doute pas échappé, c'était hier soir le derby milanais à Giuseppe Mazza entre l'AC Milan et l'Inter. Les rossoneri se sont vengés du cinglant 4-0 que leur avait infligé les nerrazurri l'an passé en l'emportant 3-0 grâce à un but dès la première minute de jeu de Pato qui récidiva un peu plus tard avant que Cassano ne porte l'estocade sur pénalty en fin de match. Malheureusement, l'enfant terrible du Calcio a réussi la "prouesse" de se faire expulser en étant entré en jeu à la 80ème minute pour deux cartons jaunes clap
Conséquence, le Milan prend la tête du championnat avec 5 points d'avance sur l'Inter avant le match de Naples face à la Lazio cet après-midi. Le scudetto n'est pas encore joué mais le Milan a pris une option hier soir.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty Re: [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  PTIT MYTHO Dim 3 Avr - 20:05

Oui belle perf' du Milan face à l'Inter de la girouette Leonardo...
C'est bien pour le Milan qui a enfin changé de politique en arrêtant avec les vieux briscard, là avec Pato, Robinho, Ibra, Boateng, Flamini, et des joueurs comme Emmanuelson etc c'est pas mal associés au Seedorf, Gattuso, Nesta ...

En fait faudrait qu'ils investissent dans un autre latéral parce qu'Abatte j'ai du mal avec lui... Et la saison prochain avec l'apport de Méxès ça devrait être pas mal...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty Re: [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  PTIT MYTHO Dim 24 Juil - 19:17

Foot - ITA - Juve
Del Piero, une vie en Noir et Blanc


Âgé de 36 ans, Alessandro Del Piero a prolongé son contrat d'un an avec la Juventus. L'attaquant italien, capitaine de son club de toujours, s'est longuement confié à L'Equipe.

La Juventus et Alessandro Del Piero, c'est une histoire d'amour qui dure depuis 18 ans. Et qui pourrait peut-être ne jamais finir... «Combien de temps je peux encore jouer pour le club ? Ce n'est pas facile à dire. Si je pense à la passion que j'ai pour le football, pour mon métier, je dirai vingt ans. Mais il y a la raison. Je veux continuer à être protagoniste, à être Del Piero», explique à L'Equipe celui qui est le meilleur buteur de l'histoire des Noir et Blanc en Serie A avec 185 réalisations. Dans ce long entretien, "Pinturicchio" livre des anecdotes sur son enfance, lors de laquelle Michel Platini est vite devenu son «idole absolue» : «Je jouais constamment. On habitait à la campagne. Juste derrière notre maison, à côté de champs de vignes, il y avait un petit terrain de foot. Et mon père, qui était électricien, avait créé un système d'éclairage. Il y avait des câbles, des ampoules, il éclairait le terrain avec les phares de sa voiture. Avec mes amis, on ne pouvait rêver mieux. On avait l'impression de jouer la Ligue des champions, avec des matches en nocturne.»
Ancien gardien, il subit une blessure terrible fin 1998
Au printemps 98, Del Piero et la Juve affrontent le Monaco de Trezeguet. Quelques mois plus tard, l'

C'est d'ailleurs à cette époque que ce buteur extraordinaire, qui évoque sa terrible blessure de novembre 1998 comme un «tournant de (sa) carrière», évoluait... gardien de but ! «Ma mère ne m'autorisait à jouer au foot qu'à condition que je sois dans les buts. Elle se disait qu'en étant gardien, je ne serais pas en nage, que je ne m'enrhumerais pas. Comme le terrain se trouvait à côté de la maison, elle pouvait contrôler tous mes faits et gestes. Jusqu'au jour où mon frère Stefano était allé lui dire que c'était "un gâchis". Il avait insisté : "Laisse-le jouer hors des buts".» Bien lui en a pris : Alessandro Del Piero est devenu l'un des plus grands attaquants de l'histoire de l'Italie.
Source : léquipe.fr

Tellement rare dans le foot moderne. C'est vraiment la grande grande classe !!!! clap clap clap Cool respect
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty Re: [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  El Moro Dim 24 Juil - 20:44

Immense bonhomme Del Piero. Je me rappelle également de la lettre qu'il avait publié sur le site de la Juve pour le départ de Trézéguet. Un très grand.
L'anecdote sur sa maman m'a fait sourire ^^
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty Re: [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  Akis Sam 20 Aoû - 10:50

Après Del Piero, l'enchaînement va être difficile avec Eto'o... Suspect

Eto'o devrait s'engager pour 3 ans avec l'Anji Makhatchkala contre un salaire annuel de 20 millions d'€. Le joueur est d'ores et déjà d'accord. Reste à trouver un accord avec l'Inter autour d'un transfert d'une trentaine de millions d'€. A noter qu'il retrouverait là-bas Roberto Carlos, Yuri Zhirkov (ex-Chelsea) ou encore le hongrois ancien du PSV Dzsudzsak...
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty Re: [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  slip Dim 6 Nov - 3:38

La Lazio qui tourne bien en ce moment avec Cissé que je kiff de plus en plus, tout comme Klose.
Mon équipe favorite à FIFA Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti... Empty Re: [CALCIO] Le championnat Pizza - Pasta et tutti quanti...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum