[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Akis le Jeu 19 Jan - 9:31

Gary Kagelmacher s'engage avec l'ASM
Transfert | jeu 19 jan 12 - Site officiel

L'AS Monaco FC est heureuse d'annoncer l'arrivée de la toute première recrue du mercato hivernal. Il s'agit du défenseur central uruguayen, Gary Kagelmacher, qui arrive en provenance du club belge du K. Beerschot AC. Nous l'avons rencontré sitôt son contrat paraphé, voici son premier entretien monégasque.

Gary, tu viens de t'engager avec l'AS Monaco FC. Quelles sont tes premières impressions ?
Je suis très heureux d'être ici. Un nouveau projet est en marche pour le club, c'est gratifiant d'en faire partie. L'AS Monaco FC vit une période charnière de son histoire et à l'image des derniers résultats, je pense que beaucoup de positif est à venir pour le club.

Tu as donc suivi de près les deux derniers matchs victorieux de l'équipe...
Oui, hier j'étais dans l'avion, mais j'ai suivi le score par Internet. C'était un match très important contre un concurrent direct et je pense que cette deuxième victoire consécutive à l'extérieur va faire beaucoup de bien au moral de l'équipe. Prendre six points en deux matchs au retour de la trève, c'est très positif. Cela donne un nouvel élan.

Quelle image avais-tu de l'AS Monaco FC avant de t'y engager ?
Bien entendu je sais que c'est un club qui a compté sur la scène française et européenne. J'ai eu l'occasion d'en parler avec mon compatriote, Nacho Gonzàlez, qui a passé quelques mois ici en 2008. Il ne m'a dit que bien de l'ASM. Je sais aussi que Diego Perez a fait de belles choses ici... Actuellement, le club vit des heures plus difficiles sur le plan sportif, mais il a désormais tous les atouts en main pour rebondir et retrouver son rang. Si je suis venu à l'AS Monaco FC, c'est pour gagner des titres et écrire de nouvelles pages glorieuses de l'histoire du club.

Quel a été le discours des dirigeants de l'ASM pour t'inciter à t'investir dans le projet monégasque piloté par le président, Dmitry Rybolovlev ?
J'ai vraiment senti qu'ils me voulaient. J'ai eu une très bonne discussion avec le directeur exécutif, Evgeny Smolentsev, qui m'a confié m'avoir suivi depuis les catégories jeunes dans le cadre de ses responsabilités de directeur sportif du Spartak Moscou, notamment lors des Mondiaux U17 (2005) et U20 (2007) que j'ai disputé avec la sélection uruguayenne. Il m'a aussi fait comprendre qu'au regard du standing de l'AS Monaco FC et de la qualité du projet mis en oeuvre, c'est une très belle opportunité pour moi que de venir ici. C'est ce qui m'a convaincu.

Au K. Beerschot AC tu étais capitaine de l'équipe, cela n'a pas été trop difficile pour tes dirigeants d'accepter ton choix ?
Ce n'est jamais facile de perdre un joueur cadre de son équipe, mais les dirigeants ont compris mon choix. Nous restons en très bons termes et ce transfert permet aussi au club de gagner un peu d'argent, ce qui n'est pas négligeable.

Peux-tu nous en dire plus sur toi et le parcours qui t'a mené jusqu'à l'ASM ?

Je suis né à Montevideo le 21 avril 1988, je vais donc sur mes 24 ans. J'ai débuté au Danubio FC avant de rejoindre le Real Madrid à l'âge de 19 ans. J'y suis resté trois saisons de 2007 à 2010, puis j'ai rejoint la Belgique et le K. Beerschot AC il y a un an et demi. Je suis défenseur central, je mesure 1m88 et à l'image des Sud-Américains, je suis un joueur de caractère. Pour le reste, je laisserai les gens juger de ce que je sais faire sur un terrain.

Sais-tu qu'il y a une véritable tradition des joueurs sud-américains à l'AS Monaco FC ?
Je sais que pas mal de bons joueurs sud-américains sont passés ici, certains ont même gagné des titres comme Marcelo Gallardo. Je sais que je vais avoir un peu de pression par rapport à ça, mais j'aime la pression et je vais m'employer à faire aussi bien que mes prédécesseurs.

Quand vas-tu débuter l'entraînement avec l'équipe ?
J'effectuerai ma première séance dimanche prochain. D'ici là je vais rentrer en Belgique pour préparer mon départ et regrouper mes affaires. Je serai opérationnel de suite.

Quel message veux-tu envoyer aux supporters pour achever cet entretien ?
La seule chose que je peux leur dire c'est que je vais tout donner pour l'ASM. C'est dans mon tempérament et je viens ici pour gagner.
Akis

Revenir en haut Aller en bas

Message  PTIT MYTHO le Ven 20 Jan - 1:08

J'ai copié ton message dans le Topic du jouer AKis clin d\'oeil

Bon, voilà 1ère recrue de l'ère Rybolovlev, j'avoue que c'est un parfait inconnu pour moi, mais ce qui est rassurant c'est que c'est le profil dont avait fortement besoin l'ASM...
Puis, depuis Diego j'ai une excellente image des uruguayens... Razz

J'ai hâte de voir ce qu'il vaut et j'espère qu'enfin l'ASM va nous ressortir des joueurs de son chapeau comme à l'époque.

Busine confirme la prochaine signature de Touré

C'est bien de voir que les joueurs sont supervisés depuis pas mal de temps voir des années. C'est intéressant les interviews de ce style avec les qualités du joueur etc... Là on voit que Buisine prend du temps pour superviser les joueurs, et Smolenstev en a fait de même Kagelmacher.

Et Buisine qui est actuellement aux Emirats, souhaite également faire signer Ahmed Khalil un joueur qu'il suit depuis très longtemps.
Au moins on sent un minimum de professionnalisme dans ces interviews même si les noms ne font pas rêver. Se sont de vrais paris, pourquoi nous faire une Keita comme à Lille...

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Message  PTIT MYTHO le Lun 23 Jan - 1:11

Bon, Touré n'a toujours pas signé, mais un autre attaquant pour avoir également signé il s'agit de Barazite, attaquant néerlandais.

Et Wolf aussi devrait s'engager et on parle d'un gardien ... Croate. On refait dans l'international... Suspect

Message  monteurdecabeza le Lun 23 Jan - 21:32

D'après l'Equipe.fr, c'est fait pour Wolf. Les détails de la transactions n'ont cependant pas filtrés.

monteurdecabeza

Message  PTIT MYTHO le Mar 24 Jan - 1:25

Oui c'est fait, j'ai créé le Topic du bonhomme et on parle de 900 000 €.

Et a priori Barazite "pépite" de l'Austria de Vienne aurait également signé..
Mais je ne connais pas du tout non plus !!!

Message  monteurdecabeza le Mar 24 Jan - 22:34

De toute façon, quitte à être au fond du trou, autant tester des nouveaux gars... Suspect

monteurdecabeza

Message  Akis le Mer 25 Jan - 1:16

Barazite, apparemment c'est un tout bon clap . Le joueur a affirmé qu'il avait bien signé à Monaco. Le SO devrait en parler dans les prochaines heures.

C'est un néerlandais formé à Arsenal. Il a un bon ratio de buts cette saison. C'est un joueur technique. Je pense qu'il représente bien ce qu'on pouvait lire il y a peu sur les recrues à venir. Toutes doivent être en confiance, sans histoires et un minimum talentueuses. C'est un joueur que nous visions dès l'été dernier. Il faut croire que le projet est suffisamment crédible pour attirer ce genre de joueurs, plus crédible en étant 18ème de L2 avec Rybolovlev, qu'il y a six mois au début du championnat mais sans la magnat russe. L'argent est un critère mais ce n'est sûrement pas le seul. clin d\'oeil

Akis

Message  PTIT MYTHO le Mer 25 Jan - 20:57

Ah merde j'ai zappé de matter ta vidéo Akis. Et au taf je ne peux pas... Smile
Il est vrai que j'en ai entendu que du bien de ce joueur, réputé pour être le meilleur joueur du championnat autrichien. Il semble posséder des qualités techniques au dessus de la moyenne.

Et c'est officiel, l'Austria de Vienne l'a confirmé sur son site et le joueur l'a confirmé sur son compte Twitter ( )...
D'ailleurs le SO de l'ASM annonce que les recrues seront présentées aujourd'hui.

Seront donc présentés, Kagelmacher, Wolf, Barazite ... et Touré qui selon Nice-Matin s'entraine avec le groupe depuis peu. Buisine avait affirmé que ce dernier allait signer.

C'est John qui doit être satisfait. Il y a quelques jours il se plaignait que rien ne se passait et hop 4 joueurs de présentés en un jour.
On ne va pas s'enflammer avant de voir ce que valent ces recrues, mais le fait que Smolentsev et Buisine travaille en collaboration c'est rassurant, sans compter que j'ai trouvé leur attitude très professionnelle, selon leurs dires ces joueurs sont supervisés depuis relativement longtemps.

J'ai hâte de voir ce qu'ils donnent mais recruter des joueurs de ce niveau alors que l'on est 18ème de Ligue 2 c'est déjà une perf en soit.

Message  PTIT MYTHO le Jeu 26 Jan - 21:55

J'ai les chiffres du Loto clap Cool

Smile
SO ASMFC a écrit:
Kagelmacher, Wolf, Touré et Barazite officiellement présentés

Les quatre premières recrues de ce mercato ont été présentées officiellement au public et aux médias ce jeudi 26 janvier en fin d'après-midi. Après Gary Kagelmacher et Andreas Wolf, l'ASM est heureuse d'annoncer les arrivées d'Ibrahima Touré (Ajman Club) et Nacer Barazite (Austria Vienne), deux renforts offensifs dont les dossiers de transfert ont été définitivement bouclés il y a quelques heures. Les nouveaux joueurs asémistes ont donc pu découvrir l'enceinte du Louis II où aucun d'entre eux n'avait eu l'occasion de disputer la moindre rencontre auparavant. Le coach, Marco Simone, avait concocté une petite opposition à son équipe, laquelle a notamment permis à Nacer Barazite, arrivé en Principauté à la mi-journée, d'établir un premier contact avec ses nouveaux coéquipiers. Ouverte aux médias, la fin de cette séance d'entraînement a permis à chacun de voir les nouvelles recrues à l'oeuvre, avant que tout ce petit monde ne se retrouve en salle de presse, en présence du directeur exécutif de l'ASM FC : Evgeny Smolentsev, ainsi que du directeur général : Filips Dhondt. M. Smolentsev a ouvert cette présentation officielle par un discours de bienvenue accompagné de quelques mots sur chaque nouveau joueur. La presse a ensuite pu poser quelques questions aux joueurs et au coach, Marco Simone, avant qu'une séance photo ne vienne conclure la journée. Retrouvez dès demain cette présentation officielle en vidéo sur l'ASM TV.

Message  PTIT MYTHO le Sam 28 Jan - 23:01

5ème recrue pour Monaco, arrivée de Subasic, gardien croate de 27 ans !!!

Et Marco annonce d'autres arrivées... Suspect Shocked

Message  monteurdecabeza le Dim 29 Jan - 0:30

Gardien censé prendre la place de n°1?

monteurdecabeza

Message  Akis le Dim 29 Jan - 2:17

Je pense que Subasic a été pris pour être numéro 1 devant Sourzac. Je pense que Chabbert et Carasso n'ont plus la confiance des dirigeants/entraîneur, à l'instar de Hansson en défense ou même Vahirua en attaque. Des têtes vont forcément tomber temporairement et peut-être définitivement si les recrues font leur trou.

Autre recrue possible (probable), l'attaquant israélien d'origine nigériane Toto Tamuz. J'ai lu l'interview de Germain qui n'a pas l'air très emballé par cet afflux de joueurs. Tu m'étonnes, nous étions tellement nuls en attaque qu'il n'y avait que lui pour jouer. Les choses vont bouger avec les recrues.
Akis

Message  PTIT MYTHO le Lun 30 Jan - 20:24

Jemal défenseur tunisien de 24 ans serait la 6ème recrue monégasque... Shocked

Message  Akis le Lun 30 Jan - 22:21

Le mercato part un peu dans tous les sens. Il y a encore une demi douzaine de rumeurs qui paraissent sérieuses alors qu'on est au dernier jour du mercato. Ca montre les énormes lacunes de l'équipe. On en avait conscience. La nouvelle direction aussi. J'espère également que toutes ces recrues sont choisies dans une perspective plus large : Reconstruire une équipe capable de monter l'an prochain.

Il y a 3-4 mois pour sauver l'équipe et parfaire certains automatismes et dégager une ossature. Nous partons dans l'inconnu avec des joueurs dont on ignore le niveau. J'espère qu'une partie des recrues sera suffisamment compétitive. On jugera ça assez vite sur pièce. J'espère que ce sera suffisant pour se sauver. Je ne veux pas être pessimiste ou alarmiste mais en début de saison, personne (moi compris) ne nous aurait vu dernier et relégable à mi-chemin. Je pensais que ce serait très dur mais pas au point de n'engendrer qu'une seule victoire. Je pense qu'il faut donc rester lucide sur le potentiel des nouvelles têtes. J'ai lu sur les forums les plus fréquentés de l'ASMFC qu'on allait écraser la seconde partie du championnat. Certains parlent même de montée Rolling Eyes . Tout reste à prouver car personne ne connaît bien les nouveaux joueurs. Si on finit en dehors de la charrette des relégués, ça me convient. C'est indispensable pour arrêter l'hémorragie des résultats et pouvoir partir au front l'an prochain.
Akis

Message  PTIT MYTHO le Mar 31 Jan - 1:43

Heu perso, je ne crois plus du tout en la montée, à la limite si à 10 journées de la fin Monaco n'a plus que 9 points de retard pourquoi pas...
Mais là il y a encore trop de lacunes, à voir le match d'hier, si t'es pas capable de gagner un match alors que tu mènes 2-0 c'est chaud...

Là, en effet le mercato par un peu dans tous les sens et si la mission principale n'était pas le maintien j'aurai flippé, mais vu qu'il s'agit de ne pas descendre je suis un peu plus optimiste.
Après, ce qui me fait un peu peur c'est qu'ils font signer de long contrat et vu que toutes les recrues semblent être des paris, si ce sont tous des bides, c'est plus un loft qui va y avoir... Shocked

Message  slip le Mar 31 Jan - 3:38

Les recrues sont pas trop dégueulasses quand même. Aucun club en L2 n'aurait pu choper tout ça.
Après avec le contexte de Monaco, je comprends les sceptiques.
Et oui effectivement parler de montée c'est n'importe quoi. A moins de gagner tout les matchs et encore...

Message  Akis le Mar 31 Jan - 5:29

C'est clair que les Barazite, Kagelmacher, Wolf..., en L2 c'est inespéré. Mais c'est plus l'afflux de joueurs qui m'inquiète un peu. Ca fait un peu achat compulsif, on prend tout ce qu'on peut... D'un autre côté, nous n'avions pas le choix. Le niveau des titulaires était risible à deux-trois joueurs près seulement. On voulait une équipe. Rybolovlev a recruté l'équivalent d'une équipe. Shocked

Je m'absente trois heures et je vois que nous avons fait signer trois recrues de plus. Les grecs Tziolis et Tzavellas et le hongrois Koman dont beaucoup disent le plus grand bien.

Si je résume car je suis un peu perdu :

Subasic (G)
Kagelmacher (DC)
Wolf (DC ou ArD)
Jemal (ArG)
Tzavellas (ArG)
Koman (MOD ou MOG)
Tziolis (MDC)
Barazite (Att ou MO)
Touré (Att)

9 recrues lol!

L'an dernier, nous avions pris Feindouno, Diarra, Welcome, Maazou, Moukandjo. Ca paraissait aussi assez énorme et au final, seuls Moukandjo et Welcome auront apporté un plus. Recruter en hiver a une part d'aléatoire plus importante. On pourra déjà juger la compétence des recruteurs tant il est difficile à cette période de l'année de dénicher les bons coups.

Reste à savoir comment Simone va composer avec cette multitude de nouvelles têtes et les "anciens". Bien malin serait celui qui pourrait dresser notre équipe type d'ici un mois. smile bis

Akis

Message  PTIT MYTHO le Mar 31 Jan - 6:39

C'est la foire à la saucisse ou quoi là.... Sad

4 nouvelles recrues en une journée : un tunisien, un hongrois et deux grecs...Bah ça va faire parler tout ça...
j'en connais qui ont du faire la gueule en voyant tout ça...

Là je pense que c'est un peu trop quand même...

Message  Akis le Mar 31 Jan - 8:41

C'est pas fini...

10ème recrue : Nabil Dirar, le sulfureux ailier marocain de Bruges : Coût du transfert estimé à environ 7 millions d'€. Suspect

Huszti et Tamuz par contre, ça a capoté.
Akis

Message  PTIT MYTHO le Mar 31 Jan - 23:24

Ca y est c'est fini Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

10 recrues en seul mercato et celui d'hiver en plus. En espérant que ce soit un minimum réfléchi parce que là, même si l'effectif est trop léger là ça fait beaucoup. Simone doit halluciner de voir débarquer les mecs par groupe de trois... Smile

Si on récapitule ça fait :

1 Gardien : Subasic.
4 Défenseurs : Kagelmacher, Wolf, Jemal, Tzavellas.
2 milieux : Tziolis, Koman
3 attaquants : Barazite, Touré, Dirar.

Bah la vache, pas mal de joueurs de l'équipe actuelle vont voler. Après faut voir ce qu'ils valent j'en connais aucun. Mais la seule recrue que l'on a vu sur un match a été très intéressante.

Le SO présente les dernières recrues

Dernière édition par PTIT MYTHO le Mar 31 Jan - 23:40, édité 1 fois

Message  Akis le Mar 31 Jan - 23:35

De nom, je ne connais que les deux grecs pour suivre un peu les résultats de l'équipe nationale.

Tziolis avait une assez belle côte il y a quelques années lorsqu'il jouait au Pana mais comme beaucoup de grecs, il a eu du mal à confirmer en dehors du pays. J'espère qu'il s'imposera au milieu car c'est une des plus grosses faiblesses de notre équipe. Les Coulibaly, Dumont et autre Kirikou Mendy ont déçus.

Tzavellas sort d'une blessure assez grave la saison dernière. Il a peu joué depuis le début de la saison. A noter que Jemal est aussi arrière gauche mais le SO n'a pas confirmé sa venue (contrairement aux 9 autres joueurs). Il dispute actuellement la CAN.

Dirar, je ne connais pas. C'est visiblement le joueur le plus doué parmi nos recrues. Par contre, il a l'air difficile à gérer. A Bruges, il est rentré plusieurs fois en conflit avec les supporters, ses coéquipiers... Vu le prix, il devra être notre principal atout et j'espère que l'encadrement va réussir à le canaliser.

Je compte pas mal aussi de Barazite et Kagelmacher. Les autres recrues, je suis dans l'attente.
Akis

Message  PTIT MYTHO le Mer 1 Fév - 21:48

Au final que chacun apportera quelque chose tellement l'équipe actuelle manque d'expérience et de talent notamment au milieu de terrain.

Tzavellas n'est "que" prêté, c'est plutôt bien vu pour un mec qui revient d'une grave blessure et qui a peu joué.
Jemal, ne devrait finalement venir qu'en fin de saison donc en terme de latéral on est pas beaucoup plus avancé.

Par contre j'espère que Koman et Tziolis vont réellement se montrer au niveau car au milieu actuellement c'est le néant mais apparemment Koman est plus un joueur de couloir donc en concurrence avec Giuly à moins qu'il puisse jouer à gauche...

Et devant Barazite et Dirar ont intérêt de montrer de quoi ils sont capables j'en attend pas mal d'eux deux.
Germain actuellement est l'un des seuls qui méritent sa place associés à de bons manieurs de ballons ça peut être intéressant...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut