[Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  Akis le Ven 8 Juil - 5:39

Gosso, libre s'est engagé en Turquie... Rolling Eyes

Quelle bande de rats ! Incapables d'assumer financièrement la descente. Rien à foutre sportivement du club qu'ils ont détruit depuis plusieurs années, aucun remord. Je les déteste.
avatar
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Ven 8 Juil - 5:43

Je ne peux que plussoyer...

Je trouve que les joueurs sont vachement épargnés après cette relégation alors que ce sont les premiers responsables...
Aucun honneur...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  Akis le Ven 8 Juil - 23:04

Après Mollo, c'est Ruffier qui est convoité par Saint-Etienne Rolling Eyes

Foot - Transferts
Ruffier bientôt Vert ?

Info L'Equipe. Alors que le marché des transferts semblait bloqué, l'avenir de Stéphane Ruffier pour se dessiner du côté de Saint-Étienne. Selon nos informations, le dirigeants stéphanois sont entrés en contact avec leurs homologues monégasques pour discuter d'un éventuel transfert de leur gardien, sous contrat jusqu'en juin 2013, qui n'envisage pas de jouer en Ligue 2 la saison prochaine. Aucun accord n'est intervenu, mais les négociations n'en sont qu'à leurs prémices et le club de la principauté ne verrait pas d'un mauvais oeil le départ d'un joueur qui pourrait lui apporter un peu de trésorerie. De son côté, Ruffier semble séduit par l'idée de rejoindre Saint-Étienne, où il devra cohabiter avec Jérémie Janot.

L'équipe.fr

J'attends juste de voir l'offre pour rire un peu, rire jaune... ou vert. Rolling Eyes
avatar
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  john le Ven 8 Juil - 23:32

Bon , je vais dire ce que je pense tout bas mais que beaucoup doivent penser egalement .


Je ne pense pas que Monaco vise la remontée immediate!!!!!!! Nous n'avons aucun projet sportif sur long terme et encore moins à court terme ! Le club a des grosses difficultés financieres meme si on nous dit le contraire.
On mise sur les jeunes , c'est simple , ça passe ou ça casse , meme si pour moi , ça cassera !

Banide va essayer avec les moyens du bord , et Buisine qui est un bon recruteur et qui a le nez fin pour detecter des joueurs ben , à moins qu'il est deja une liste à proposer , faut lui laisser le temps d'activer ses reseaux mais on commence dans deux semaines et le club est quand meme dans le flou.

Coté investisseur.... Crying or Very sad que dire de + !

Banide est le seul capitaine du navire parce que les deux clowns Franzi et Aubery .... bref , faut pas deconner non plus!

On parlait d'un grand nettoyage , d'une revolution de palais ...... le championnat commence dans 2 semaines et la seule poussiere qui a disparu est Keller (OK c'est bien) mais à la tete du club , il y a toujours des mecs qui ne s'y connaissent pas!

Buisine et Banide auront du boulot car l'avenir de l'asm depend entierement d'eux ! J'attends quand meme un veritable projet sportif parce que meme en L2 on a l'impression que le club est encore + dans le flou! Sans parler d'une communication desastreuse


Malheureusement ce n'est pas qu'une impression!!! De toute façon , on ne se donne pas non plus les moyens de remonter tout de suite , le club a commencé à s'activer tardivement , meme Banide a dit que c'est lui qui repondait au telephone!


Si on vend Mollo et Mouk , ça prouvera qu'on ne cherche pas la remontée immediate... faut juste esperer que Banide se fasse entendre car il veut les conserver!!!

avatar
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Bussy saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Ven 8 Juil - 23:49

Je veux bien croire que Ruffier préfère continuer en L1, mais qu'irait-il foutre à Sainté alors qu'ils ont déjà Jeannot, véritable idole de Geoffroy et très bon gardien de surcroît...

J'ai du mal à croire en plus que les verts aient entre 6 et 8 M€ à foutre dans un joker de luxe...
A moins qu'ils nous pensent vraiment à l'agonie et qu'ils pensent pouvoir ramasser Mollo et Ruffier pour 3 M€...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  El Moro le Sam 9 Juil - 0:36

En même temps, on est tellement passés pour des ânes les saisons passées, on peut pas ensuite se plaindre de ce genre de rumeurs.
Chez nous c'est tout à 2 euros, ils ont raison d'y croire. Je suis persuadé que la Ruffe, pour 4 millions il part. PTIT MYTHO, tu te demandes ce que Ruffier irait faire là bas, moi je suis certain qu'il est très intéressé, juste par la L1.
Enfin, tout ça pour affirmer que ce départ, et pour une somme dérisoire, ne me suprendrait pas une seconde. Pour tout autre club ayant subi l'affaire Perrin, il serait inconcevable de discuter avec eux. Nous non.
avatar
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Séville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Sam 9 Juil - 4:41

Non, mais on est d'accord El Moro, je sais que Ruffier, actuellement, peu importe le club, à partir de moment où il est en Ligue 1 ça va le faire réfléchir, mais son prix devrait freiner pas mal de club, je ne pense que Monaco le lâche à 4 M€...
C'est vrai que dernièrement il y a eu des prix bizarres pour nous en tant que supporter car on savait le potentiel des joueurs mais ces derniers n'avaient rien fait sur le terrain pour justifier un prix plus fort...

Comment réclamer une fortune pour des mecs comme Pino (la saison passée), Mongongu, ou même N'Koulou, alors qu'ils n'étaient même pas titulaires indiscutables dans une équipe reléguée..
Du coup le prix de départ était de suite en dessous du potentiel estimé du joueur...

Dans le cas du Ruffier c'est différent le mec fait partie des 3 ou 4 meilleurs gardiens de L1 depuis 2 ans, et la saison passée il avait les meilleures notes dans FF ou l'équipe et je crois que c'est le gardien qui a le ratio tirs cadrés/arrêts le plus important de L1...

Tout ça pour dire que lui jouit d'une belle côte et là pour le coup ce serait scandaleux de le brader.

Et je disais que je vois pas Ruffier chez les verts du fait de la présence de Janot... C'est pas un tocard le mec, il est adulé par les supporters... C'est un peu risqué pour Ruffier et pour les verts...

Bon après, l'ASM est en ligue 2, et les mecs vont forcément jouer les charognards, c'est malheureusement le jeu...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  El Moro le Dim 10 Juil - 7:59

Oh tiens http://www.asmfoot.fr/breve-13280-Transferts-Ruffier-present-a-Saint-Etienne.html
"Ruffier souhaite absolument partir pour ne pas jouer en Ligue 2."
"Le club de la principauté pourrait revoir ses exigences à la baisse."
"4 ou 5 millions."

Ca va se faire et à un montant n'excédant pas 5 millions. Putain mais qu'on disparaisse, y en a marre de ce putain de club de clowns. Des glands, voila ce qu'on est, des putains de gros glands. On refuse une offre de rachat de 150 millions d'euros, on est en difficulté financière et pourtant on va vendre le meilleur joueur/capitaine du club à un prix dérisoire pour faire plaisir à Saint-Etienne qui nous a bien entubé avec Perrin. Mais qu'on disparaisse, notre politique est surréaliste, honteuse, scandaleuse. C'est scandaleux de voir ce qui se passe dans ce club et que rien ne soit organisé contre ces tocards. Ras le cul.
avatar
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Séville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Dim 10 Juil - 19:51

Détends toi El Moro, pour le moment rien est fait, j'attends vraiment de voir, je ne vois toujours pas l'intérêt pour Sainté, qui ne doit pas avoir un budget transfert de dingue, foutre même 5 M€ sur Ruffier alors qu'ils ont déjà un très bon gardien.

Ils ont surement des postes plus important où il faut recruter notamment celui de Payet et peut être bientôt celui de Matuidi voir Rivière. Alors ces ventes vont leur donner des liquidité mais 5 M€ sur un gardien je ne comprends pas trop...

Par contre, j'espère que le club va rester ferme sur l'indemnité, c'est au moins 6.5/7... Ok, je veux bien le truc "pour services rendus" mais faut pas exagérer non plus et j'espère que Ruffier ne va pas aller au clash...

EDIT : ??? J'espère que c'est du flan!!!!!

Bon si ça se fait et à ce prix, là je te rejoins El Moro, tu prends l'essence, j'amène le briquet... gluk

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  El Moro le Dim 10 Juil - 21:16

Trois millions. Même en sachant qu'on était les pires verges de l'hexagone je n'y avais pas songé une seule seconde.
Je dis bravo clap
avatar
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Séville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  john le Dim 10 Juil - 21:27

Monaco en L2 " Une mort annoncée". Dixit E. Petit

Voir autant d incompétence dans ce club fait vraiment mal au cœur ! Bye bye Ruffier ....

Et dire qu on recale un milliardaire russe pour une question d identité du club De parts etc....

C est pitoyable !
le club est géré pour aller en district les amis ! Bientôt ils feront la tournée des gymnases de FRance pour affronter les équipes du dimanche !!!

avatar
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Bussy saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  monteurdecabeza le Dim 10 Juil - 21:48

PTIT MYTHO a écrit: je ne vois toujours pas l'intérêt pour Sainté, qui ne doit pas avoir un budget transfert de dingue, foutre même 5 M€ sur Ruffier alors qu'ils ont déjà un très bon gardien.

Sainté pense à ruffier pour justement préparer la succession de jeannot dont le contrat prend fin en 2012...

monteurdecabeza

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  GreG le Lun 11 Juil - 0:02

Le problème de la faible indemnités de transfert de Ruffier, ce n'est que malheureusement la loi de l'offre et la demande... A part St Etienne, a priori aucun club ne s'est renseigné.

Donc lui se trouvant sans solution ou choix préfère aller dans un club en L1 de milieu de tableau a défaut de n'avoir aucune autre proposition.

Pour St Etienne, cela permet d'avoir un très bon gardien avec du charisme comme pouvait l'avoir Jeannot, sans que cela leur coûte un bras.

Pour le moment, rien d'affolant non plus puisque finalement toutes les "valeurs marchandes" sont en train de partir, et ne perturbe pour le moment en aucun cas la préparation car on ne compter pas sur eux...

Par contre se serait une drôle de bonne affaire d'attirer Edgar Salli la perle camerounaise qui a été elu meilleur joueur de la CAN en U20



avatar
GreG

Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : Isere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  El Moro le Lun 11 Juil - 0:05

Et inclure dans le deal un gardien (le deuxième ou le troisième) alors qu'on avait promis le poste de numéro 1 à Chabbert, ça perturbe pas la préparation ? On est écoeurants, même pas foutus de tenir parole auprès de joueurs qui en valent la peine. Ce club est pourri.
avatar
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Séville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  monteurdecabeza le Lun 11 Juil - 21:59

ruffier à sainté c'est fait. on parle d'une indemnité avoisinant les 3-4 M€ plus des bonus.

monteurdecabeza

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Mar 12 Juil - 0:25

Oui en effet, c'est officiel on parle dans son Topic Wink
Son départ n'est évidemment pas une surprise, la destination et le montant de l'indemnité un peu plus... Quoique...

Maintenant je prie pour le seul prochain départ soit celui de Park, comme le dit El Moro, avec leurs conneries j'ai peur qu'ils nous refourguent Mollo et Moukandjo...
Là pour la montée ce sera quasi impossible...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  monteurdecabeza le Jeu 14 Juil - 19:53

park, de son côté a l'air très souhaité du côté du FC Séville. Une première offre de 4 M€ aurait été refusée par Monaco.

monteurdecabeza

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Jeu 14 Juil - 21:04

Oui Park est le joueur qui devrait le plus rapporter de fonds...
L'ASM a fixé le prix à 7/8 M€, ils se sont un peu foutus de notre gueule les sévillans là... Mais il y avait d'autres clubs intéressés comme Schalke 04, il va donc falloir faire marcher la concurrence pour monter le prix...

Monaco est plus en position de force que sur le cas Ruffier, même si on a bradé Ruffier il faut absolument se montrer ferme sur Park.. OK, Monaco est en Ligue 2, on semble aux abois financièrement mais faut pas non plus se faire enfiler à chaque fois...


A noter que Mongongu serait tout tout proche de BLachburn, on parle d'un transfert de 3M€...

Et Mollo a de nouveau confirmé qu'il resterait à l'ASM...

Yohan Mollo veut « être titulaire à Monaco »

Après avoir passé la dernière saison en prêt au Stade Malherbes de Caen, Yohan Mollo est finalement retourné en Principauté après que le club bas-normand n’ait pu lever l’option d’achat fixée aux environs de huit millions d’euros. Néanmoins, le milieu offensif est revenu dans son club formateur plein d’ambitions pour la saison qui commence, comme nous vous l'annoncions récemment (Lire : Yohan Mollo veut jouer à l'AS Monaco).

En effet, malgré des déclarations fracassantes lors de la venue du Stade Malherbes au Stade Louis II (Lire : Yohan Mollo : « J’emmerde tout le monde »), le natif de Martigues entend enfin s’imposer sur le Rocher, et écarte d’un revers de la main toutes les rumeurs l’envoyant loin de la Principauté. « La page est tournée, mon objectif est désormais d’être titulaire à Monaco. Je ne vais pas aller en Ligue 1 pour jouer les seconds rôles. »

À bientôt 22 ans (le 18 juillet), Yohan Mollo pourrait enfin confirmer les bonnes prestations entrevues il y a de ça trois saisons sous la houlette de l’entraîneur brésilien Ricardo. Mais à un an de la fin de son contrat (juin 2012), Yohan Mollo pourrait s’engager gratuitement dans un autre club en fin de saison s’il ne prolonge pas d’ici là.
Source : France Football via Planète ASM.

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Jeu 21 Juil - 22:37

léquipe.fr a écrit:Foot - Transferts
Nice veut Giuly et Moukandjo


En fin de contrat avec le PSG, Ludovic Giuly s'entraîne avec Monaco depuis mercredi. Le joueur offensif de 35 ans ne sait pas encore où il évoluera cette saison. Ce pourrait être à Nice qui cherche un milieu offensif droit dynamique et qui aurait déjà sondé Giuly selon nos informations. L'OGCN souhaite aussi recruter Benjamin Moukandjo. L'attaquant de 22 ans est sous contrat avec Monaco (L2) jusqu'en juin 2014.

Bah remarque qu'ils aillent se faire foutre les Nissards... Giuly et Moukandjo à Nice, là ce serait l'humiliation fatale...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  Akis le Ven 22 Juil - 9:27

Le président de Nice a démenti pour Giuly. On l'annonce par contre du côté de Saint-Etienne. Rolling Eyes


Par contre pour Moukandjo, c'est plus sérieux. Une offre aurait été transmise. Je le vois très mal rester. Si en plus c'est pour renforcer Nice, une équipe qui serait descendu à notre place sans un funeste but de Lens à la 94ème, ce serait une humiliation de plus qu'il nous faudrait surmonter. Rolling Eyes
avatar
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Ven 22 Juil - 20:48

Nice qu'ils aillent se faire mettre sérieux... Pas moyen que Moukandjo se barre là bas, je pense qu'en tant que supporter on a déjà pas mal morflé, là serait le coup de grâce...

Il y a pas mal de départs qui me semblaient inéluctables et je me disais que les dirigeants pas foncièrement le choix, entre les joueurs à forte valeur potentielle (Haruna, N'Koulou, Ruffir, Park), ceux qui aspirent à autre chose (Coutadeur) et ceux qui ne pensent qu'au blé (Bonnart), au final j'en voulais plus aux joueurs de s'être barré sans vraiment penser à l'avenir du club, comme partir à la première offre...

Mais là si on laisse filer Moukandjo à Nice et Mollo à Granada pour 1 M€, ce serait du très grand n'importe quoi et les espoirs de remontés seraient quasi nuls........ Mad

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  El Moro le Ven 22 Juil - 23:13

Même pas étonnant, tellement prévisible. J'avais parlé de trois semaines dans mon message, ben on aura pas besoin d'attendre jusque là. Je sais plus trop quoi dire tant ce club me dépite à aller recruter un type décrié par les supporters de l'ESTAC, vendre à perte, fin en définitive faire n'importe quoi vraiment à tous les étages. On est finis. Et puis qu'on arrête de nous bassiner avec la montée dans les médias, un club dirigé par une équipe dirigeante aussi médiocre que la notre ne peut pas envisager quelque chose, si ce n'est disparaitre. Avec des incapables pareils, même le Barça finirait dans les abysses de la Liga. Ce qui se passe à Monaco est devenu simplement surréaliste.
avatar
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Séville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  Akis le Sam 23 Juil - 6:26

Comment envisager de garder Mouk' ? Si on souhaitait vraiment le garder, Franzi aurait répondu que nous comptions impérativement sur lui pour la saison à venir et pour la remontée (sic). Là, il nous dit simplement qu'une décision sera prise ce dimanche. On hésite. Ça ne sent pas bon.
avatar
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  Akis le Dim 24 Juil - 5:27

Moukandjo veut rejoindre Nice d'après les derniers bruits de couloir. Et comme on ne retient pas un joueur contre son gré (comme l'a expliqué Banide au sujet du cas Mollo), on va vite s'empresser de le vendre.
avatar
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Dim 24 Juil - 5:39

Banide par rapport au mercato il semble complètement à l'Ouest, désabusé au possible, comme si il n'avait aucune prise sur le truc...
Mais Mollo c'est vraiment une belle merde... Le mec fait des déclas comme quoi il veut s'imposer dans le "club de son coeur", alors qu'en vérité le mec ne pensait qu'à une chose c'est se barrer...

C'est une sacrée raclure ce type...

Et effectivement ça fait peur pour Moukandjo...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum