[Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Mar 31 Mai - 20:16

Park convoité!!!

Bon, le départ de notre Coréen est acté depuis un moment, c'est avec Ruffier le joueur qui devrait rapporter le plus de devises... A voir quelle sera sa destination...

L'avantage dans tout ça c'est que peu importe où il signera il ne renforcera pas un adversaire direct, en tout cas pas de cette saison et au pire on demande une clause dans le contrat au cas on joue en Coupe contre son prochain club...

Les trois clubs français cités me vont, c'est mieux que Bolton et tant qu'il ne va pas à Marseille ou Lyon ça me va...

Moukandjo déjà en partance???!!!

Peu importe la plus value, à moins d'une somme de dingue, il faut le conserver. Sur cette fin de saison, ce fut l'un des seuls à faire la différence offensivement et en plus il se donnait à fond. Si Monaco souhaite réellement remonter de suite il faut le conserver...

Et Ruffier serait la priorité de Rennes...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  john le Mar 31 Mai - 21:46

http://www.petitions24.net/signatures/pour_que_etienne_franzi_et_marc_keller_quittent_lasmonacofc/start/110


Je ne savais pas ou mettre ça ! L'info a été relayée par asmfoot meme si pour moi le mal est deja fait !!


http://www.asmfoot.fr/breve-13025-Insolite-Une-petition-demande-le-depart-des-dirigeants.html


J'ai signé mais bon ....
avatar
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Bussy saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  GreG le Mer 1 Juin - 1:17

Comme vous l'avez évoqué, il est quasiment acté que Ruffier et Park s'en vont, en espérant que plusieurs clubs se tire la bourre afin de faire monter les enchères !

Ruffier, en partance a priori pour Rennes (5M€), Park (8M€)

Après plusieurs joueurs, on une certaine valeur : Mongongu (4M€) / N'Koulou (3M€) / Coutadeur (3M€) / Haruna (??M€) / Bonnart (??M€) / M'Bokani (??M€)

Perso, j'aimerais beaucoup prolonger d'un an Hansson, qui a été irréprochable tous au long de la saison et qui pour moi a le profil type de meneur pouvant encadrer des jeunes

Mon équipe type L2 :

Ramé

Muratori Hansson N'Koulou Kurzawa

Malonga Mendy Gosso Bulot

Welcome Moukandjo

Remplacant : Chabbert / Traoré / Appiah / Mangani / Niculae / Malcuit / Germain

Ramé, car j'ai entendu une interview ou il disait qu'il serait tenté par un challenge en L2 avec une équipe qui vise la L1, il pourrait apporter son expérience et son professionalisme


avatar
GreG

Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : Isere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  john le Mer 1 Juin - 2:08

GreG a écrit:Comme vous l'avez évoqué, il est quasiment acté que Ruffier et Park s'en vont, en espérant que plusieurs clubs se tire la bourre afin de faire monter les enchères !

Ruffier, en partance a priori pour Rennes (5M€), Park (8M€)

Après plusieurs joueurs, on une certaine valeur : Mongongu (4M€) / N'Koulou (3M€) / Coutadeur (3M€) / Haruna (??M€) / Bonnart (??M€) / M'Bokani (??M€)

Perso, j'aimerais beaucoup prolonger d'un an Hansson, qui a été irréprochable tous au long de la saison et qui pour moi a le profil type de meneur pouvant encadrer des jeunes

Mon équipe type L2 :

Ramé

Muratori Hansson N'Koulou Kurzawa

Malonga Mendy Gosso Bulot

Welcome Moukandjo

Remplacant : Chabbert / Traoré / Appiah / Mangani / Niculae / Malcuit / Germain

Ramé, car j'ai entendu une interview ou il disait qu'il serait tenté par un challenge en L2 avec une équipe qui vise la L1, il pourrait apporter son expérience et son professionalisme





J'aurai tenté de conserver Mollo , d'une part parce qu'il a contribué à nous envoyer en L2 mais bon , d'autre part , c'est surtout parce qu'il a faim ce mec !! il est peut etre con pretencieux etc.... c'est indeniable mais un mec qui a faim de ballon comme lui va se donner à fond pour sortir de la L2 car dans sa tete " LE GRAND MOLLO NE PEUT PAS ETRE TROP LONGTEMPS EN L2 CE N EST PAS DIGNE DU GRAND MOLLO " puis avec Banide le courant passera bien je pense .

il doit parler à la troisieme personne de lui meme !!! Quoiqu'il en soit , il est quand meme technique et physique ce joueur et les joueurs techniques on n'en n'a pas plus vraiment à Monaco


Traoré est en fin de contrat , vu son salaire je pense pas qu'il sera prolongé en + avec sa grosse blessure , le temps de se remettre dans le bain , je pense qu'il va vouloir partir !

Greg j'ai vu Niculae remplaçant Smile Ce joueur me fera toujours rire king , Neutral Souvent blessé , je ne sais toujours pas c'est quoi son niveau clown

Il reste Mbokani à vendre ... comment on s'est fait avoir avec ce mec , c'est terrible Laughing 7 millions dans le truand ....le cowboy , la racaille , le vilain , le pas beau mais comme il a dit lui meme lors de sa premiere conference de presse je cite " APPELEZ MOI DIEU" nous on l'appelera + " SATAN " Twisted Evil ou" VADE RETRO SATANAS " Sur ce coup , les belges ont été malin , franchement , qui leur a donné une reputation d'idiot Smile à ces belges ????

Maintenant il faudra trouver comment le refourguer car non seulement il se fait les couilles en or chez nous mais vu qu'il n'allait meme plus aux entrainements dans son club en Allemagne , je ne le vois pas revenir s'entrainer chez nous qui plus est en L2 Cool
Je crois qu'il a encore une bonne cote en Belgique .... enfin j'espere , en tout cas je presume une bonne moins value!!!!! En tout cas , Dieu , non merci!!!!! ça ira


J'attends avant tout les 1eres demissions ,les incompetents en bloc pour pouvoir reconstruire , au moins pour l'honneur , qu'ils reconnaissent l'echec au lieu de rester là à grapiller des sous sur ce club qui n'en n'est plus un !!

Keller , prends ton parachute doré et casses toi , enfin , re casses toi!!!


Enfin j'espere qu'on accompagnera les jeunes avec des experimentés qui ont un minimum l'envie car on ne remontera pas qu'avec l'equipe ( comme j'ai pu lire sur d'autres sites) qui a gagné la gambardela , la L2 c'est physique , c'est hachée , ils vont se faire bouffer à la sauce bearnaise!!!!!! Les mecs ne sont pas assez costauds pour ça !!!
avatar
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Bussy saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  GreG le Mer 1 Juin - 3:29

Pour Mollo justement, je pense qu'il a tellement le melon, qu'il ne voudra pas se rabaisser a venir aider le club en L2... a mon avis on va trouver un terrain d'entente avec Caen pour un transfert définitif.

Pour Traoré, c'est vrai tu a sans doute raison, au niveau salaire et retour en forme

Niculae, c'est un le Lucho du pauvre, pas très rapide, ni bon dribbleur, mais une vision de jeu excellente, d'ailleurs il avait fait un début de saison correcte. Il peu selon moi aider a fluidifier le jeu monégasque.




avatar
GreG

Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : Isere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Mer 1 Juin - 4:29

Pour Mollo, ce qu'il a fait lors du match retour face à Caen me reste méchamment en travers de la gorge, ce n'est pas tant son but, mais son attitude derrière avec notamment ce tour d'honneur...
Ce mec est un abruti fini... C'est un joueur avec un certain potentiel, mais à ce rythme il ne dépassera pas le joueur moyen de Ligue 1... Il n'a pas autant joué que ça cette saison et la comparaison avec Hamouma fait très très mal...

Puis le mec a tellement le melon qu'il ne voudra certainement pas jouer en L2, il va tout faire pour pouvoir se barrer, puis il s'en bat de l'ASM...

Ruffier j'espère que Monaco en récupérera plus que 5 M€, à mon avis c'est plus l'inverse Greg, je dirai 5 pour Park et 8 pour Ruffier...
Après il y a des éléments que je voudrai voir continuer, j'en ai parlé dans le Topic Dirigeants ou avenir du club...

Ramé, c'est pas une mauvaise idée, mais il y a Chabbert qui a effectué un bon intérim de Ruffier dans un contexte plus que délicat, et l'Hostis en N°2, après je ne pense que ce soit le poste prioritaire...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  john le Mer 1 Juin - 4:58

Il nous faudra des joueurs offensifs , mais tres offensifs et tres tres techniques des individualités au service du collectif , au moins deux buteurs parce que devant c'est le vide intersideral!!!!! Et adroit devant le but parce que j'aime bien Park mais il vendangeait bcp trop à mon gout!
Moukandjo veut rester mais veut partir en meme temps , et je le comprends, je pense qu'il fera comme NKOULOU son grand ami ! Nkoulou part , il part , c'est gros comme une maison!!!

en milieu def, là faut attendre les cas Coutadeur ( qui ne sert à rien enfin de compte ), Gosso (en fin de contrat),
Mangani ( qui peut etre mauvais moyen ou bon et transparent pas regulier comme joueur, ça depend de son jour ) N koulou ( qui depannait au milieu )

Derriere , Adieu Puygrenier !
Pour Hnasson c'est mystere et boule de gum car FC! un potentiel leader malgré tout
Bonnart , j'en sais rien lui je n'ai pas d'avis , mais franchement , je regrette Modesto
Mongongu ( GOODBYE)
Adriano qui commence a prendre de l'ampleur sera là !


Je me rend compte qu'elle etait quand meme moche notre equipe Laughing ,c'est l'equipe la plus moche de l'asm que j'ai connu , en meme temps on va le resultat!!! Laughing Sad Sad Sad Sad




PS: Le figaro a parlé de la pétition , apparement celle là sera surement + mediatisée que l'ancienne !!! à voir !!!!!!

L'article s'appelle " Monaco , le jour d'apres "
avatar
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Bussy saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Mer 1 Juin - 20:41

Je me rend compte qu'elle etait quand meme moche notre equipe

Carrément, en tant que supporter on a tendance à voir nos joueurs plus beaux qu'ils ne le sont..
Au final comme vrai joueur il y avait seulement N'Koulou, Haruna, Ruffier, Park et Moukandjo. Les deux ne sont en plus pas à leur meilleur niveau loin s'en faut, mais N'Koulou au niveau implication a été irréprochable. Haruna trop nonchalant mais un des seuls à savoir quoi faire du ballon. Ruffier et Park, les deux pourraient atterrir à Rennes.
Et Moukandjo, peut être l'une des plus belles pioches depuis un bail... Mais de la même manière qu'N'Koulou pas sûr qu'il reste... D'ailleurs si ces deux là restent je serai confiant pour la remontée.

Hansson et Bonnart doivent être conservés, leur profil de vieux briscard est parfait pour la Ligue 2 et encadrés les jeunes, il est évident que Monaco ne pourra pas lutter en L2 qu'avec ses jeunes pousses.

Coutadeur c'est un peu mon chouchou j'ai encore envie d'y croire. Par contre exit Mongongu, Traoré, Feindouno etc...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  john le Mer 1 Juin - 21:19

Merci PM , j'ai remarqué que tu as enlevé la photo de moustache !!!!!! Razz


ça fait chaud au coeur Laughing heureusement qu'il n'y avait pas celle de Marc Keller and co .....


Ceci etant , samedi les tetes devraient tomber ,pas avant car le prince n'est pas présent !!!!!



donc attendons .......



avatar
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Bussy saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Mer 1 Juin - 23:38

De rien John, j'ai vu sur MSN que tu n'étais pas au top je ne voulais pas en rajouter... Smile

Oui en effet pas de décision avant samedi a priori puisque le Prince est en déplacement, ça me fait penser au mercato où Brianti et Pastor étaient au ski..

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Dim 5 Juin - 20:41

La rumeur Boumsong...

J'aime pas spécialement Boumsong et je vois mal ce qu'il viendrait foutre en Ligue 2...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  john le Lun 6 Juin - 3:48

Y a un silence radio autour du club qui devient pesant !!!!! à part des rumeurs , concernant la direction c'est toujours la meme donc pour les rumeurs de transfert je n'y crois pas trop car c'est Keller qui est là , je pense que tout est gelé!!

Bref je ne comprends rien et je me demande qui dirige le club en ce moment car les infos filtrent au compte goutte sans verification possible . C'est chiant et lourd ,dans 3 semaines on reprend l'entrainement , et on a l'obligation d'etre pret à 'avance si on veut esperer remonter en L1 !!!!

A Monaco on agit souvent trop tard , et c'est cette lenteur qui nous mene à notre perte ! Ce serait deja bien d'avoir une direction qui communique ou des demissions , je ne comprends pas pourquoi certains s'accrochent aux branches , elles sont deja pourries!!!!! En meme temps , ils ne veulent sans doute pas renoncer aux indemnités de licenciement n'est ce pas Keller ?????, sauf Franzi qui est benevole !!

c'est vraiment le flou le plus complet dans ce club , les gars n'avaient vraiment pas preparés la L2 , pourtant c'etait previsible !!!!!


Ah , y aussi les nouveaux investisseurs ..... Cool pffff , à part le mot russe , on n'en sait pas + !!! bref que dire!
C'est secret defense
avatar
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Bussy saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Lun 6 Juin - 5:43

Derrière news c'est le prêt de Niculae au Rapid Bucarest...
A la limite une vente ce serait pas plus mal non??? Même si en Ligue 2, il pourrait dépanner, mais son profil, un peu bâtard (ni vraiment attaquant, ni vraiment milieu, ni vraiment joueur de foot me souffleront certain Smile ), est handicapant dans l'idée de mettre en place autre chose qu'un système à une pointe...

Sinon, pour les news au niveau des dirigeants, y'a des rumeurs pour le poste de Keller, j'ai posté dans le Topic Marc Keller pour éviter d'encombrer celui-ci car à mon avis va y'avoir des trucs à dire...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  john le Lun 6 Juin - 23:18

Pas mal sur Niculae PM !!!! Laughing ! vraiment pas mal , j' en rigole encore ! Laughing


Je crois que je vais meme ecrire une histoire sur lui

" Les aventures de Niculae " Razz


Aujourd'hui , Niculae joue au foot .... enfin , il essaie , aie aie , il s'est blessé ! Il reviendra dans 3 mois
à dans 3 mois pour d'autres aventures.....Fin! Smile
avatar
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Bussy saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Lun 20 Juin - 20:35

Jean Jacques Gosso, aurait refusé une offre de prolongation...
Sachant qu'il est en fin de contrat, il va donc lui aussi quitter le navire...

3ème départ après ceux de Bulot et Coutadeur en attendant les départs de N'Koulou, Park, Mongongou, Ruffier etc...
Le pire c'est que les soldes commencent demain... Shocked Shocked

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  GreG le Lun 20 Juin - 23:41

J’espérais que Gosso reste, mais malheureusement sa prolongation devait être inférieur a ces prétentions... L2 oblige on ne pas non plus faire n'importe quoi au niveau des salaires.

Coutadeur a Lorient pour 2M€, c'est pas une somme excessive, mais pouvait on le vendre plus cher après 2 saisons calamiteuses.

Pour le reste a part N'koulou sollicité par l'OM et Park annonçait un peu partout, j'ai l'impression que les offres ne se bouscule pas pour Ruffier/Mongongu/Haruna

avatar
GreG

Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : Isere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Mar 21 Juin - 0:05

J'trouve que 2 M€ pour Coutadeur ce n'est pas si mal. Ok; l'ASM l'avait recruté pour 4M€, mais vu les deux saisons qu'il a faite, c'est pas si mal...

Ruffier n'a pas de bol, le marché des gardiens de buts est bein plus fermé que pour les joueurs de champ et son prix a notamment freiné Rennes.
Paris vient de trouver un gardien, idem pour Rennes, actuellement LLoris et Mandanda ne semblent pas sur le départ.
A l'étranger MU a recruté ou va recruter De Gea et les autres grands clubs semblent pourvus à ce poste..
Ca s'annonce très compliqué pour lui, surtout qu'un mec comme Ospina jouit également d'une belle côte et est moins cher je crois...

Ca le ferait qu'il reste, mais je n'y crois pas...

Par contre pour Mongongu je suis un peu plus surpris. Lui que l'on annonçait il y a un an du côté du Milan, ne semble pas crouler sous les propositions et honnêtement je me dis que c'est bien fait pour sa gueule...
J'ai l'impression qu'il s'est sabordé lui même. Autant le départ de N'Koulou me chagrine quelque peu autant le sien je m'en fouterai méchamment.

Après, peut être qu'une saison en Ligue 2 le ferai redescendre sur terre...

PS : coucou Greg ça fait plais' de te lire !!!

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  slip le Mar 21 Juin - 0:38

Ruffier il veut se barrer, si demain un pov' club plein de pognon est interessé, il ira.

_________________
"Il y aura la belle tripoteuse des bas fonds, Jojo la nympho et ses gouinettes, Laura la contorsionniste et ses belles petites sirènes et enfin Nadya la gymnaste bulgare."
avatar
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans Zahia !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Mar 21 Juin - 0:58

Oui, on est ok pour Ruffier.

Bye bye Welcome!!!

Bon, pour ceux qui se souviennent que Welcome jouait à Monaco depuis 6 mois, et bien, il va être prêter au club mexicain de Guadalajara... Olé !!!
Ca c'est de l'info transfert...


_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  slip le Mar 21 Juin - 1:00

Oh putain ça se voit que j'ai rien suivi depuis plus de 6 mois Laughing
Je vois qu'on avait encore recruter notre lot de boulet en janvier !
J'ai peur de taper "as monaco effectif" sur google là...

_________________
"Il y aura la belle tripoteuse des bas fonds, Jojo la nympho et ses gouinettes, Laura la contorsionniste et ses belles petites sirènes et enfin Nadya la gymnaste bulgare."
avatar
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans Zahia !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  El Moro le Jeu 30 Juin - 20:35

De son côté, Nice-Matin indique que l'avenir de Muratori, Moukandjo et Mollo, bien qu'actuellement en stage, ne se situe pas forcément en Principauté.

Allez, la grande braderie continue. Ca va être rigolo cette année. Bref, ça illustre parfaitement ce que je disais dans le post concernant N'Koulou, nous sommes des ânes, ni plus ni moins. On fait n'importe quoi depuis 6 ans et on continue de faire n'importe quoi. Qu'on disparaisse, j'en ai ma claque.
avatar
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Séville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Jeu 30 Juin - 22:39

Autant Muratori je m'en cogne un peu, même si je me dis que si, même, un joueur aussi médiocre que lui prend la tangente ça sent un peu le sapin...

Mais alors si Mollo et Moukandjo se cassent là ça fait carrément chier, et là il y aurait vraiment de quoi beugler et avoir peur..
Mais, bon, avant d'en arriver là, j'attends les confirmations de ces départs..

Mollo aurait déclaré qu'il souhaitait rester et Moukandjo vient d'arriver... Ces deux joueurs, encore plus depuis les départs de N'Koulou, Haruna et Coutadeur sont indispensables à l'opération remontée...

C'est pourquoi malgré les nombreux départs je pensais que l'ASM avait une équipe qui tenait largement la route pour la Ligue 2 avec des mecs comme Chabbert, Hansson, Bonnart, Mollo, Zola, Malonga, Moukandjo et Helstad...
Angers, ne finit vraiment pas loin de la montée et ils n'ont aucun joueur de cet acabit..Donc...

Mais si l'ASM se sépare de joueurs comme Mollo et Moukandjo là ça va devenir chaud.. Mais je ne vois pas pourquoi sachant que Franzi ne parlait que de recruter un MO et un attaquant (Helstad)...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  El Moro le Jeu 30 Juin - 23:25

Si cette info est avérée et que Mollo et Moukandjo partent, perso je plie boutique. J'en ai ma claque d'avoir à supporter ce putain de cirque. Y en a assez maintenant. En même temps, on peut pas dire qu'ils soient inquiétés par les supporters. Nous aussi, on pourrait organiser un truc, j'en sais rien, une manif' à la Turbie ben on fait rien. Dans n'importe quel autre club avec une gestion similaire, y aurait déjà des bagnoles qui auraient cramé au camp d'entrainement.
avatar
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Séville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Ven 1 Juil - 2:32

Il est clair que ça ne me fera pas plier boutique, je ne peux me résoudre à arrêter de suivre l'ASM, surtout que "plier boutique" avant le début de la saison ce serait un peu dommage...

Par contre il est clair que ce serait une hérésie que de se séparer de ces deux joueurs à fort potentiel offensif.
Mais j'ai l'impression que cette descente a fait bien plus mal que prévu financièrement et de côté l'ASM paraît bien mal en point...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  PTIT MYTHO le Mar 5 Juil - 23:51

Foot - Transferts
L'ASSE veut Mollo


Info L'Equipe. Saint-Etienne s'intéresse à Yohan Mollo. Prêté la saison passée par Monaco à Caen, le joueur de 21 ans pourrait compenser le départ de Payet chez les Verts. Sous contrat jusqu'en 2013, l'international Espoirs français serait séduit par le projet stéphanois alors qu'il n'excluait pas de rester en D2 avec l'ASM il y a quelques jours. Lille, qui va perdre Gervinho (Arsenal) suivrait également Mollo.
Source : léquipe.fr

Mollo serait suivi par St Etienne et le LOSC, mais il a déclaré il y a peu qu'il pourrait rester en Ligue 2...

_________________
avatar
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 35
Localisation : ANGERS

Voir le profil de l'utilisateur http://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transferts] Départs : Soulagement, regrets, vulgaire pillage ou Casse du Siècle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum