AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Le Louis II] Ca rime avec Ligue 2...

4 participants

Aller en bas

[Le Louis II] Ca rime avec Ligue 2... Empty [Le Louis II] Ca rime avec Ligue 2...

Message  PTIT MYTHO Jeu 5 Aoû - 3:13

Actu Club - 05/08/2010
Une nouvelle pelouse au stade Louis II


La pelouse du Stade Louis II, dont la qualité était unanimement louée durant la saison passée, a malheureusement connu, avec les fortes chaleurs du mois de juillet, une très sensible dégradation durant les derniers jours de ce mois.
Consciente de l’importance de cet équipement pour le bon déroulement, tant des matches du championnat de France de Ligue 1 que de la prochaine rencontre de l’UEFA Super Coupe, l’Administration monégasque a pris la décision, en plein accord avec l’ASM FC et l’UEFA, de faire procéder au remplacement de cette pelouse.
Selon les préconisations de l’expert missionné par l’UEFA, la pelouse de remplacement sera originaire d’une pépinière slovaque, cette dernière apportant, à l’heure actuelle, les meilleures garanties de robustesse et de résistance en la matière.
Compte tenu du calendrier excessivement contraint, la Société Parcs & Sports, en charge de l’entretien de la pelouse, a engagé, sans délai, les travaux. Le placage de la nouvelle pelouse interviendra dès le début de la semaine prochaine, avec une terminaison ce mercredi 11 août.
Le Stade Louis II disposera ainsi d’une pelouse neuve pour la reprise du championnat, le samedi 14 août (contre le Montpellier Hérault SC), et pour l’affiche Inter de Milan - Atletico Madrid comptant pour l’UEFA Super Coupe, le vendredi 27 août 2010.
Source : SO ASMFC

Ah bah au moins une utilité à faire jouer la SuperCoupe d'Europe au Louis II, ça permet de bénéficier d'une nouvelle pelouse.
Je sens que l'on va voir du jeu cette saison, pas forcément du côté monégasque, mais on en verra.


Dernière édition par PTIT MYTHO le Mar 21 Juin - 0:43, édité 1 fois
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Le Louis II] Ca rime avec Ligue 2... Empty Re: [Le Louis II] Ca rime avec Ligue 2...

Message  Arno Jeu 5 Aoû - 3:32

Au moins Nimani pourra faire une galipette avant quand il aura marque son seul but de la saison. :rendeer:
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[Le Louis II] Ca rime avec Ligue 2... Empty Re: [Le Louis II] Ca rime avec Ligue 2...

Message  Dysane Mar 7 Sep - 1:25

La prochaine fois que je vais à Louis II, je prends ma perche t me tape un saut devant tout le monde, histoire d'utiliser le matelat bleu que l'on voit tout le temps et qui me fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Le Louis II] Ca rime avec Ligue 2... Empty Re: [Le Louis II] Ca rime avec Ligue 2...

Message  slip Mar 7 Sep - 5:55

Laughing
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Le Louis II] Ca rime avec Ligue 2... Empty Re: [Le Louis II] Ca rime avec Ligue 2...

Message  PTIT MYTHO Jeu 14 Oct - 21:29

Supporters - 14/10/2010
Le pack 3 matches à partir de 20 euros


Les Rouge et Blanc disputeront trois matches de suite au stade Louis II du 23 au 31 octobre. Valenciennes et Bordeaux en championnat, Lorient en Coupe de la Ligue, retrouvez toutes les infos billetterie : Suivez le lien...
Source : SO ASMFC.

Je suis dégouté d'habiter aussi loin du stade. A ce prix, et même si l'équipe est souvent bidon, j'irais sans problème. Ca commence à me saouler de voir le stade vide, déjà que l'équipe a des souci d'envie, alors quand tu vois le stade aussi rempli qu'un stade de foot entreprise, ça doit pas donner envie de se surpasser.
Quand je vois Aulas qui demande l'unité autour de l'équipe à ses supporters, qui dit que l'équipe a besoin d'un stade plein dévoué à son équipe...Pfffffffff ça fait de la peine...
A l'ASM, a défaut de parler de l'équipe, on se fait tailler par ceux qui font les directs de l'équipe, l'autre fois face à Brest il s'est fait plais'...

Heureusement qu'il y a des mecs comme Tarô (membre du Vizu avec lequel je suis rarement d'accord), le mec a beau trouver l'équipe bidon, etc, mais au moins, il va toujours au stade et rien que pour ça je dis respect... respect
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Le Louis II] Ca rime avec Ligue 2... Empty Re: [Le Louis II] Ca rime avec Ligue 2...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum