AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

+6
FAYA75
john
Dysane
El Moro
PTIT MYTHO
slip
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  El Moro Lun 25 Avr - 0:09

Ce sera du deux en un !
Post tout d'abord pour souligner l'importantissime victoire face à Rennes. Celle-ci est d'autant plus précieuse si l'on regarde les autres résultats. On est certainement pas tirés d'affaire mais nous sommes, parmi les moins classés, l'équipe qui a la meilleure série je pense avec 3 victoires sur les 4 derniers matchs. Il faudra surtout bien négocier les rencontres face à Auxerre et Lens et surtout, lors de ces confrontations, [u]ne pas perdre[u].
Bon, ça ce sont les points positifs.
Ce qui l'est beaucoup moins, c'est encore et toujours le contenu. Alors je sais, j'avais dit ici même que l'on s'en cognait un petit peu. Mais ça reste tout de même édifiant. Certes, on parvient à s'imposer, mais franchement, à la fin du match, on ne sait toujours pas par quelle intervention divine ! Et j'ose même pas imaginer si Rennes marque le premier but. Enfin, le but de ce que j'ai dit n'est absolument pas de refaire le match avec des "si", ce serait absurde. Mais il y a un moment où ça ne passera plus. Et surtout, cela suppose des questions concernant l'avenir de Banide.
Car même si nous assurons notre tête parmi l'élite au terme de la saison, avons nous une chance d'espérer autre chose l'an prochain en jouant de la sorte ?
Limoger ce dernier serait injuste mais celui-ci est-il capable de nous faire franchir un pallier ? Souvenons nous l'an dernier. Lacombe était parvenu à remobiliser l'équipe et à en faire quelque chose, ce qui se soldait par une bonne première saison. Néanmoins, on sentait qu'il touchait ses limites et pourtant, nous n'en avons pas profité pour engager quelqu'un qui nous ferait franchir un pallier, celui d'avoir une équipe joueuse ce qui nous aurait permis, à coup sûr, de lutter dans la première partie de tableau cette saison compte-tenu de la faiblesse du championnat.
Cette interrogation mérite donc selon moi d'être posée car si l'on veut arrêter de jouer chaque année le maintien, il faut clairement changer notre ligne directrice et revenir aux valeurs de ce club, les seules qui peuvent encore nous permettre d'espérer un jour retrouver le top 6 du championnat.
Personnellement, mon premier choix en tant qu'entraineur se tournerait vers Francis Gillot que j'apprécie beaucoup pour sa philosophie de jeu ainsi que son franc parlé. Je trouve que c'est un entraineur trop sous-estimé en France alors qu'il est pour moi parmi les meilleurs et qu'il gagnerait à entrainer dans un grand club.

Maintenant, venons-en au terrain même. La Ruffe et Park se feront la malle, c'est inéluctable. A eux deux on devrait en tirer allez, 12 millions sans doute. Ils ne seront sans doute pas tous réinjectés dans les transferts mais ce que l'on investira, il faudra le faire très judicieusement !
Au dela des deux stars qui partiront, il faudra aussi faire un ménage. C'est en cela que voir Adriano prolongé me consterne m'enfin. A mettre dans le paquet selon moi :
-Puygrenier : saison pourrie, retour en Russie, bye bye.
-Traoré : je sais pas où mais au revoir aussi.
-Mongongu : totalement surcôté, détestable dans son attitude, à vendre pour un peu d'argent pendant qu'il en est encore temps.
-Diarra : inutile, gros salaire.
-Lacombe : LOL
-Feindouno : les endroits pour faire la fête, ça ne manque pas.
-Niculae : no comment.

Bien entendu c'est idyllique, on ne vendra pas autant de monde, je le crains.

Resterait donc éventuellement :

...........................................XXX................................................

Bonnart..................XXX.....................N'Koulou....................Muratori

.............................Coutadeur.........Haruna.....................................

Moukandjo.............................................................................Mollo

..................................XXX.............XXX........................................

Problèmes :
-Mollo la tête de con revient. Je suis contre mais je pense qu'on aura pas le choix, y a trop de besoins dans d'autres secteurs.
-Deux attaquants de bon niveau ça parait compliquer, déjà qu'un...

Bon, après on peut s'appuyer sur des gars intéressants sur le banc comme Hansson derrière ou Mangani au milieu de terrain et en profiter pour injecter des jeunes.

Pour le poste de gardien, on peut toujours rêver à un type comme Ospina mais la concurrence me semble trop rude. Douchez ne me tente pas car un peu âgé et un peu sur estimé à mon sens. Mon attention se porte sur deux très bons jeunes en L2 à savoir Costil qui fait une bonne saison à Sedan mais surtout Butelle à Nîmes. Ce dernier est vraiment très bon et revient au niveau qui lui a permis d'être recruté par Valence. Il ne fait aucun doute qu'il ne se contentera pas d'être la doublure de Landreau à Lille. C'est pour moi LE coup à faire cet été.
Après je n'ai pas d'idées concernant la défense centrale et l'attaque mais j'ai bien peur de devoir nous coltiner Adriano et Welcome à ces postes là :/
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Lun 25 Avr - 5:54

Merci El Moro de venir poster après cette victoire très importante, pour une fois Monaco n'a pas raté le coche et fait une excellente opération, c'est maintenant Caen qui se retrouve dans une situation très délicate. D'ailleurs si ce sont ces derniers qui descendent rien que pour Mollo ce serait une belle revanche...

Enfin, bref, que Caen descende ou non je m'en cogne royal... L'important c'est bien sûr que l'ASM s'en sorte.

Hier, c'était encore moche, mais si le petit mouvement entre Muratori et Haruna était classe, et comme tous ce qui est rare ça vaut cher ce style d'enchainement au Louis II..

Merci Welcome, un jouer improbable va peut être sauver Monaco de la relégation, ça aussi ça vaut son pesant...
Pour le reste je suis OK avec toi, un jeu bien dégueu, des joueurs qui font très peur, je viens de voir le résumé, Bonnart et Puygrenier sont catastrophiques, Bonnart avec ses deux vieilles relances dans l'axe, Puygrenier qui joue le malin se fait chipper le ballon et revient en trottinant alors que c'est le feu dans la surface, ça j'ai vraiment du mal, putain mais que ces tocards se cassent...

Par contre pour le coach, je pense que Banide doit rester (même si j'aime bien Gillot), avoir les "pleins pouvoirs" pour le mercato, pour que l'on voit si ses envies de jeu c'est du flanc...
J'ai la faiblesse de croire qu'avec son paternel, ce ne sont plus que des paroles, et j'aimerai vraiment voir comme il concrétise ses envies sur le terrain...
Et j'espère que cette saison façon chemin de croix, fera enfin, réfléchir tout le monde, et que Monaco va enfin prendre un virage radical dans sa gestion et ses ambitions.
En gros, finit les conneries...
Une nouvelle fois, le mercato va ressembler au marché de Rungis, ça va et doit partir et surtout que les remplaçants soient dans une optique de jeu, et que le tout soit cohérent...

Je reviendrai sur le mercato, une fois le maintien assuré, et d'ailleurs j'espère qu'après cette saison, le forum va retrouver un peu de couleur, car là pas sûr qu'il connaisse la saison 2011-2012...

Vivement cette fin de saison, et comme un couillon je sais que durant l'été je vais reprendre espoir et vouloir croire à un renouveau...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  GreG Mar 26 Avr - 0:41

Heureux comme vous de pouvoir compter une victoire de plus au compteur, même si la manière n'y est pas...

J’espère que si l'on se maintient, Banide ou un autre mettront en place un projet de jeu plus attrayant, plus en adéquation avec l'histoire de notre club !

J’espère aussi que l'on fera confiance au jeunes de notre centre de formation qui a toujours fait partie de la force de l'ASM, d'autant plus avec des moyens réduit.

Je suis d'accord avec EL Moro sur le bilan des joueurs énonçait a un Niculae prés qui a fait un bon début de saison... aprés je pense qu'il faut proposer une année supplémentaires a Hansson qui a un comportement irréprochable en terme d'envie et de mentalité ! son retour corespond d'ailleurs a la bonne période de l'ASM.

GreG
GreG

Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Lun 30 Mai - 21:25

Bon, bah je crois que le titre de ce Topic est parfait, la question est posée et actuellement difficile d'y répondre...
Que va devenir l'ASM???

Perso, je pense que Monaco n'a pas vocation à végeter en Ligue 2 et son salût passera par une remontée directe...
Mais le chantier est très vaste... Malgré tout les bases sont plus solides que pas mal d'équipes de L2 et il y a moyen avec les joueurs qui devraient rester (Hansson?, Bonnart, Adriano ( Crying or Very sad ), Muratori, Mangani, Malonga etc..) plus les jeunes (Mendy, Kurzawa, Germain et la génération qui vient de remporter la Gambardella), ça peut tenir la route...

Mais, va pas falloir tarder à faire le ménage souhaité par Le Prince, car une saison ça se prépare pas au dernier moment alors il va falloir vite s'y mettre, que Banide puisse construire son groupe et propose enfin un style de jeu en adéquation avec ses idées et ses belles paroles...

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  slip Mar 31 Mai - 0:15

Je pense qu'on a besoin de recruter 1 milieu défensif pour jouer comme ça :



-------------------------Chabbert----------------------------

---------Hansson------------------------Adriano-------------

---Gosso----Haruna----Coutadeur----N'Koulou--Diarra---recrue

---------------------------Nicuale---------------------------

--------------------------Welcome---------------------------
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Mar 31 Mai - 2:18

Shocked Shocked

Ah ouais ça se voit que t'as un peu décroché du foot Slip... Laughing
Mais au moins tu reviens avec des idées neuves...

Déjà Diarra va se casser, peut être Haruna et N'Koulou également pour le reste j'espère que Niculae et Welcome n'en seront pas...

J'aimerai garder : Chabbert - Bonnart - Muratori - N'Koulou (pour jouer dans l'axe) - Gosso - Mangani - Haruna - Malonga - Moukandjo (indispensable).
J'hésite : Adriano (vu son dernier match je n'en veux plus mais il a prolongé de 3 ans alors pas le choix..) - Coutadeur (Mauvais depuis son arrivée mais pas toujours dans les bonnes conditions, en plus j'aime bien, alors j'aimerai le voir réussir à Monaco), Lacombe (léger pour la L1, mais peut être utile en Ligue 2 et semble aimé le club), Niculae (pas un grand joueur mais peut être utile en Ligue 2 et semble un minimum concerné, je n'oublie pas son bon début de saison).
+ les jeunes qui ont eu ou non du temps de jeu cette saison : L'Hostis - Kurzawa - Bulot - Germain - Mendy - Appiah - Diaz (retour de prêt) - Zola (retour de prêt) - Nimani (???) - Mollo (???!!) et d'autres...
Recrues : Un gardien?, un défenseur central, des attaquants axiaux, un MO, un milieu def minimum...

Exit : Ruffier (normal et ça va remplir un peu les caisses), Park (idem), Mongongu (tête de con et devrait rapporter un peu), Puygrenier (nul cette saison et retour de prêt), Lolo (pas dans l'esprit), Traoré (no comment), Diarra (bon débarras), Feindouno (gros tocard), Maazou (retour de prêt et incompatible avec équipe qui joue), Welcome (pas au niveau)...


Du coup ça pourrait donner :

----------------------------------Recrue ou Chabbert------------------------------------------
Bonnart-----------------------Hansson----------N'Koulou------------------------Muratori------
(Appiah??) (Adriano) (recrue ou Jeune) (Kurzawa)

----------------------------------Gosso ------ Haruna ----------------------------------------
(Mendy) (Coutadeur / Mangani)

Moukandjo-----------------------------------------------------------------------Malonga------
(Mollo / Recrue) (Diaz / Bulot)

-------------------------------------Germain--------------Recrue--------------------------------


Mais au final il y a énormément d'incertitudes, avec l'équipe d'au dessus ça tiendrait bien la route pour le L2, avec ça, Monaco a largement de quoi faire l'ascenceur...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  fredd Mer 1 Juin - 18:18

On peut accuser Keller (à raison) mais le PRINCIPAL responsable est le Prince Albert II. Et donc forcement toute la ligne "présidentielle" est à virer puisqu'ils sont tous en place suite à une décision du Prince.
On peut aussi reprocher les erreurs de coaching de Lacombe mais que dire de celle de Banide. Et oui qui pouvait se passer de joueur aussi talentueux que Diarra ou Feindouno ? Qui préfère Mangani à Diarra ? Qui préfère Coutadeur à Feindouno ? Alors Banide dehors aussi. Jouer aussi défensif et croire que pour le dernier match en mettant deux attaquants mais pas un seul passeur digne de ce nom allait nous sauver, c'était aussi irréel que d'entendre que le Prince était à un Gala le soir de Monaco - Lyon ... Passionné le Prince Pfff. Son père doit se retourner dans sa tombe.
Le club est mort et il ne renaitra pas de ces cendres. Trop de guerre interne, trop de guerre politique ...
fredd
fredd

Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Mer 1 Juin - 20:46

Trop de guerre interne, trop de guerre politique ...

Pour je suis d'accord, par contre pour Banide je le suis moins. Ok il a également fait des erreurs mais faut pas zapper le contexte, et au final il fait bien mieux que Lacombe.
Quant à Diarra et Feindouno les mecs se sont foutus de notre gueule. Le premier après un match intéressant face à l'OM a fait que de la merde, il n'apportait pas ce qu'il aurait dû sur le terrain et si Banide l'a mis de côté c'est qu'il y avait une raison, le mec savait qu'il allait se casser...
Quand à Feindouno, lui, je ne l'aimais pas avant mais là c'est pire, il s'en tape du club dans lequel il signe, il joue pour sa gueule, et s'en branle de ses coéquipiers et encore plus de l'avenir de l'ASM..
Le mec était à la rue, par contre les bars et boites de la région azuréenne ne souviendront de lui, et je n'oublierai pas son comportement lors du match face à l'ASSE. Ce mec est un abruti finit, qu'il aille au Brésil se faire mettre dans les soirées orgies des Adriano et Ronaldo...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  fredd Mer 1 Juin - 23:01

En France c'est comme ça ... on aime pas les gars un peu "particulier". Diarra jouait calmement et juste. Feindouno aime bien s'amuser mais il a une incroyable. Après qu'un le punisse parce qu'il a été en boite, je ne comprends pas. Demandez donc à Coutadeur, Puygrenier ... comment sont les bars de Cannes ou d'Italie ...
Je ne cautionne pas. ça me rappelle Luis Fernandez avec Ronaldhino. Le meilleur joueur du monde (à l'époque) il était capable de te le mettre sur le banc. Bravo ... c'est ça les entraineurs Français. La discipline et c'est tout. C'est pour ça que la ligue est aussi pourri !!!!
fredd
fredd

Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Mer 1 Juin - 23:36

Je dirai que Feindouno est un peu que "particulier", il est complètement con oui...
Il avait quelque chose, il a été un très bon joueur fantaisiste, imprévisible etc avec tout ce qui va avec...

Mais ça c'était il y a un moment, à l'époque où il faisait vibrer les stéphanois. Mais c'est mort ça... Le mec a ruiné sa carrière en allant se faire des testicules en métal précieux au Qatar pendant trois longues saisons...

Je suis un grand fan des joueurs qui ont ce truc en plus même si ce n'est pas tout le temps efficace, "la magie" comme dirait Pascal, mais lui est arrivé avec un physique de vétéran et un manque de rythme évident, si en plus il n'a pas envie et ne se ménage pas au niveau de son hygiène de vie ça devient compliqué...

Quant à Diarra le mec n'a pas confirmé son 1er match et de l'avis de beaucoup d'observateurs, lorsqu'il était aligné il n'était clairement pas au niveau...
Encore deux grosses erreurs de casting même si pour Diarra je m'attendais à bien mieux...
Le mec s'en cogne il jouera ou, en tout cas, sera payé par un autre club la saison prochaine...

Luis Fernandez avec Ronaldhino


Laughing Tu est très sévère avec Banide et encore plus avec Ronaldinho...

Pour le reste t'as pas tort dans le fond, même si certains coachs font figure de résistants comme Dumas, Montanier, Garcia, Gourcuff ou Gillot...
D'ailleurs on se rend compte que ce sont les vieux de la vieille qui sont frileux, les Fernandez, Correa, Antonetti, Lacombe, Girard etc..
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  fredd Jeu 2 Juin - 1:28

Tiens encore une connerie de Banide. Bulot va signer à Caen 3 saisons. On peut savoir pourquoi il a été écarté du groupe Bulot ?
fredd
fredd

Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Jeu 2 Juin - 2:43

Oui bah c'est clair que c'est un peu dommage, mais on ne peut pas tout lui mettre sur le dos...
Banide à la base il est pour faire jouer les jeunes, il y a des chances pour qu'il ai déjà eu Bulot sous ses ordres alors j'imagine que si il a été écarté c'est qu'il ne devait pas faire ce qu'il fallait.

Puis, à ce moment de la saison, peut être que Banide ne voulait pas prendre de risques.
Puis bon, si il est en fin de contrat ce n'est pas de la faute de Banide, et normal que le mec ne veuille pas jouer en Ligue 2, mais comme toi je préfèrerai que Bulot reste mais ça semble compliqué...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  slip Ven 3 Juin - 6:41

Il a fait quoi Feindouno contre l'ASSE ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Ven 3 Juin - 21:40

Pendant tout le match il a fait le guignol avec Paganelli, avec ses vannes pourris, il disait trop n'imp, à un moment il a dit "je suis le Prince de Monaco" etc...
Ca ressemblait à rien..

Et à la mi-temps, au lieu de s'échauffer, il était dans les cages devant les supporters de Sainté, le mec qui en avait rien à battre du match et du fait que l'ASM jouait sa peau...

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  FAYA75 Sam 4 Juin - 0:49

Bonjour les amis, je vous prie de m'excuser pour cette longue trêve de posts mais mon planning m'a éloigné des forums pendant un certain temps. Je tenais à vous dire que je partageais votre peine car une descente en L2 ça doit faire très mal comme un cauchemard. Mais cette descente est surement un mal pour un bien, car en cas de maintien vous aurez sans doute gardé les mêmes hommes au niveau des dirigeants et en bouleversant encore une fois l'effectif. La chance réside dans le fait qu'il y a réellement un énorme potentiel au niveau de la formation et ce fut sans doute une des grosses erreurs des Keller, Brianti and co qui ont toujours préféré des joueurs surcotés et chers plutot que de lancer des jeunes plein de talent dans le bain de la L1. C'est le moment pour vous d'assister à un énième coup de balai mais constructif cette fois ci il faut l'espérer... En tout cas votre descente nous arrange étant donné que vous êtes une équipe qui ne nous réussit pas trop habituellement..
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Sam 4 Juin - 20:54

Salut Faya, content de te revoir...
Retour de Slip, Faya, Arno, au final cette relégation a du bon... Smile

J'ai hâte de voir les changements qui vont être effectué, pour le moment ça ne bouge que trop peu...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  FAYA75 Sam 4 Juin - 22:28

PTIT MYTHO a écrit:Salut Faya, content de te revoir...
Retour de Slip, Faya, Arno, au final cette relégation a du bon... Smile

J'ai hâte de voir les changements qui vont être effectué, pour le moment ça ne bouge que trop peu...

Pour une fois que ça bouge pas à l'ASM .. Vous ne devez pas avoir l'habitude de la stabilité !Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Dim 5 Juin - 7:42

Sauf que pour une fois ce serait pas mal que ça bouge et rapidement...
Ce club tourne à l'envers... drink
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  FAYA75 Dim 5 Juin - 7:55

PTIT MYTHO a écrit:Sauf que pour une fois ce serait pas mal que ça bouge et rapidement...
Ce club tourne à l'envers... drink

Ce club tourne comme le FC Nantes ?
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  fredd Sam 11 Juin - 19:37

Biancheri résume parfaitement ce que je pense depuis plusieurs saisons. Tout le monde en prend pour son grade. Même le Prince ! Bravo Biancheri !

Ancien joueur et directeur sportif de l'AS Monaco, Henri Biancheri s'est confié au 10 Sport. Il n'épargne aucun dirigeant lorsqu'il évoque les
responsabilités de la descente du club, insistant sur leur incompétence. Il souhaite « un grand ménage » et, sans surprise, complimente Jean-Louis Campora.

Pour vous, à quoi est due la relégation de Monaco ?
Pour en arriver là, il y a eu beaucoup d'erreurs de faites. De gestion, de compétences des gens en place, de choix de personnes qui ont et ont eu des responsabilités. Les gens à la tête du club n'avaient pas le calibre. Ils pensaient certainement bien faire, mais ils se sont plantés. Si vous avez une 2CV, vous ne pouvez pas gagner le Grand Prix de Monaco. Etienne Franzi est unanimement reconnu comme un bon gestionnaire et c'est le cas. Après en ce qui concerne la connaissance du football... Il n'a pas non plus su choisir les gens compétents. On récolte ce que l'on sème. C'était prévisible parce qu'on n'a pas su anticiper, que ce soit au niveau des pros et même de la formation.

C'est le Prince Albert qui a dommé Etienne Franzi. Est-il responsable lui aussi du fiasco monégasque ?
Oui, il a sa part de responsabilité. Il a fait confiance à des gens incompétents. Mais il ne peut pas tout faire. Marc Keller a une énorme
responsabilité. Son action est un désastre ! Il est là pourquoi ? Parce qu'il est proche du Prince Albert... Et c'est pareil pour Michel Aubéry, l'un
des principaux recruteurs et décideurs au club, qui est l'un de ses plus proches amis. Ces gens sont là par piston. On n'arrive pas la gueule
enfarinée dans le football. On n'engage pas des peintres en bâtiment. Et c'est le grand problème actuel. La compétence, ça ne s'achète pas. Il y a un grand ménage à faire.

Mais le déclin de Monaco ne date pas d'aujourd'hui...
La plus grosse perte pour Monaco a été le départ de Jean-Louis Campora. C'est grâce à lui que Monaco a existé au plus haut niveau. Son départ a été un désastre pour le club. Sous son ère, Monaco avait une identité, une stabilité et un poids dans le foot français. A la Ligue, quand il parlait, tout le monde fermait sa gueule. A commencer par Jean-Michel Aulas, qu'on considère maintenant comme le patron du foot français. Le prince Rainier avait une grande estime et confiance en lui et c'était réciproque. C'est aussi ce qui a permis à l'ASM de se maintenir en haut de l'affiche.
fredd
fredd

Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Sam 11 Juin - 20:46

Merci Fredd...
Je l'avais lu également et ce qui est bien c'est que le mec est bien cash...

On sent le nostalgique de la période Campora... Quand il dit qu'à la Ligue lorsque le Docteur l'ouvrait tout le monde la fermait notamment Aulas, ça montre tout ce qu'à perdu l'ASM avec son départ...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  FAYA75 Sam 11 Juin - 22:13

PTIT MYTHO a écrit:Merci Fredd...
Je l'avais lu également et ce qui est bien c'est que le mec est bien cash...

On sent le nostalgique de la période Campora... Quand il dit qu'à la Ligue lorsque le Docteur l'ouvrait tout le monde la fermait notamment Aulas, ça montre tout ce qu'à perdu l'ASM avec son départ...

J'aime bien sa comparaison avec peintres de batiment.. Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  john Sam 11 Juin - 23:32

Bon ben 2 semaines plus tard , les choses ne bougent pas vraiment et le prince s'en cogne clap

Les investisseurs pfffff , de toute façon chaque année on l'entend !!!! et comme le prince ne veut pas lacher le club , la solution interne va etre privilegié ( j'annonce la couleur) avec d'autres incompetents qui vont nous sortir " tout va bien , les comptes sont dans le vert " , parcontre on sera en national mais ce n'est pas un probleme vu que le coté sportif est secondaire!!


Bref , je ne pense pas que ce club va survivre parce qu'il est encore géré par des incompetents , ça me donne envie de chialer , car je me demande comment le mec fait pour laisser son club mourir ainsi , je ne comprends pas .......
john
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Dim 12 Juin - 0:17

Ouais ce serait pas mal que le Prince cède le club, ou délègue... Qu'il ai un droit de regard je trouve ça légitime, mais si ce n'est que pour prendre des décisions de merde, foutre ses potes à la tête du club, alors qu'ils n'y connaissent rien, autant qu'il arrête les frais...

APrès, le silence radio, je pense que ça bosse quand même, et des sources proches du club ont déclaré que ça bossait pas mal au niveau des contrats des joueurs, pour les prolongations et tout. Idem dans le staff et l'administratif...

On sait ainsi que Chabbert et Hansson vont probablement prolonger ce qui est pas une mauvaise nouvelle, ce sont deux des joueurs les plus impliqués. Amitrano l'entraineur des gardiens a été également été reconduit, pas Schmidt.
Keller a été viré.

Sinon, au niveau des investisseurs, les anglais se seraient rétractés, on parle de monégasques et la piste russe est toujours chaude...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  El Moro Dim 12 Juin - 1:08

On va encore se taper des monégasques, des potes au Prince, un duo Pastor-Brianti bis. Albert me fout la gerbe No
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 2 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum