AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

+6
FAYA75
john
Dysane
El Moro
PTIT MYTHO
slip
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  fredd Lun 13 Juin - 7:09

je ne sais pas où l'on va mais dans cette période cruciale pour les recrutements, personne ne sait qui gère le club, qui il faut contacter pour acheter "nos stars" ... Allez rappeler moi Campora. Même 2 mois. Il est capable de te vendre Ruffier 20 millions à Arsenal lui.

Au passage, Gallardo met un terme à sa carrière. Quel joueur celui là. Dommage que Deschamps l'ai cramé à Monaco. De loin mon joueur Monégasque préféré avec Glenn Hoddle.
fredd
fredd

Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  FAYA75 Lun 13 Juin - 7:14

fredd a écrit:je ne sais pas où l'on va mais dans cette période cruciale pour les recrutements, personne ne sait qui gère le club, qui il faut contacter pour acheter "nos stars" ... Allez rappeler moi Campora. Même 2 mois. Il est capable de te vendre Ruffier 20 millions à Arsenal lui.

Au passage, Gallardo met un terme à sa carrière. Quel joueur celui là. Dommage que Deschamps l'ai cramé à Monaco. De loin mon joueur Monégasque préféré avec Glenn Hoddle.

Guy Lacombe l'a cramé à Paris aussi.. Cool
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Lun 13 Juin - 21:50

J'en ai parlé en Topic "Anciens joueurs" de Gallardo...
Et je suis d'accord avec toi, un sacré joueur, moi c'est lui et Klinsmann mes "idoles" monégasques... Hoddle je n'en ai aucun souvenir...

D'ailleurs j'ai posté une vidéo de Gallardo sous le maillot monégasque dans le Topic. love1
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Dim 19 Juin - 21:56

Des pistes pour le poste de DG

J'aurai bien aimé Lamouchi, après, a t-il les compétences pour ce poste, je le vois plus coach moi... Mais, bon, ça ne semble pas compliqué de faire mieux que Keller...
On parle de Simone, on sent qu'il aime ce club, mais a t-il lui aussi les compétences nécessaires, et je me souviens du fiasco Legati...

Et apparemment, un investisseur russe serait prêt à mettre 150 M€ dans le club... Shocked Shocked Shocked
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Mar 21 Juin - 0:33

Buisine en approche??

Buisine pourrait arriver dans les prochains et être en charge de la cellule de recrutement.
Il ne viendrait pas remplacer Keller du coup...

J'avoue que je ne connaissais pas, mais son CV parle pour lui, et merci au lien, ça me permet de mettre enfin un visage sur le nom...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Lun 11 Juil - 6:37

Je vous quote un message d'un membre du Vizu souvent très bien informé, El Moro, confirmera surement...
Ce n'est pas une surprise mais l'ASM n'a plus de blé et ça concerne a priori le football mondial d'où encore un mercato atone comme dirait Olive...

C'est triste mais c'est bien la réalité et Ruffier ne fait rien pour aider... La Roma et Villa n'ont proposé que 2 M€...Shocked

La bonne nouvelle c'est que Buisine est déjà au taf...

Les temps sont durs et les caisses sont vides...

Je viens d'appeler un des hauts dirigeants de l'ASM pour lui demander si le cas Ruffier n'était pas une mauvaise blague et il s'avère que non.

Il y a plusieurs paramètres à ce transfert.

Le tout premier est qu'il n'y a pas de tunes, que ce soit à Monaco ou dans dans beaucoups de clubs de l'élite et pas seulement en France. A ma question de pourquoi le palais a refusé l'offre du russe, la réponse est que le palais doit avoir ses raisons et qu'il n'a jamais été question de 150 millions d'€.

Le second, c'est que Ruffier n'a eu aucune offre de grands clubs. Aston Villa proposait 2 millions, Rennes lui a préféré Costil, la Roma 2 millions aussi et que les Mandanda et Lloris ne bougeront pas cet été.

Le troisième est que Ruffier est devenu ingérable et est exécrable avec tout le monde, staff et joueurs, car il ne comprend pas pourquoi il n'a pas d'offre venant de grand club européen.

Le transfert est bien de 3 millions avec des bonus pouvant attendre 2 millions.

De toutes façon, il faut vendre et les offres ne viennent pas, ce qui est pour l'instant le cas aussi pour Park.

La seule bonne nouvelle est que Buisine travaille sur un projet et que l'effectif actuel ne sera plus le même dans un mois que celui de maintenant.

C'est tout pour le moment...

Chula
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  El Moro Lun 12 Sep - 2:37

Bonjour à tous.

Personnellement, je n'ai pas vu les derniers matchs du club, j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps à regarder des tocards. Mais les résultats m'ont suffit. Même en étant pessimiste, jamais je n'aurais imaginé un tel démarrage en L2, pas une seule seconde.
6 matchs sans victoire, et en Ligue 2 No
Bref, je vais pas m'emmerder avec des discours sur la tactique, le choix des joueurs, l'animation que l'on pourrait adopter ou je ne sais quoi, tout ça n'est que foutaises.
Je ne parlerai même pas de Banide (y a pourtant énormément de choses à dire). Mais voyons au dessus dans la hiérarchie car le gouffre abyssal qui nous sépare (et qui se creuse un peu plus chaque jour dans ce putain de club) d'un club de football professionnel, y a qu'un moyen de le combler (en partie du moins), c'est en haut.
Franchement, par où commencer ? Tout le club est composé de branques, pas un pour rattraper l'autre, joueurs, entraineur, directeur du recrutement, président, préparateurs, adjoints, tout est à jeter, tout.
Ce club est devenue une vaste blague, j'ai l'impression (pour rendre hommage à l'avatar d'Arno) de voir l'AS Trincamp (encore qu'il y a une certaine ferveur qu'il n'y a absolument pas chez nous).

Faut voir les choses telles qu'elles sont ; on n'en peut plus. Chaque saison c'est de pire en pire, on est le petit vieux qui se décrépit dans son divan jour après jour, qui reconnait de moins en moins ses petits enfants quand ils se pointent devant lui.
On est fichus, personnellement, je n'ai plus aucun, je dis bien plus aucun espoir pour l'ASM. Y a plus rien. Et j'en arrive à un point où je m'en tape mais alors complet. Qu'on crève, ça me ferait plus rien.
Dans un univers parallèle, y aurait un espoir, un seul ; celui qu'Albert, dans un élan de lucidité, constate que "son" club est fichu et qu'il le lâche à des russkov qui fassent de nous un Anzhi bis.
Mais comme ça n'arrivera jamais (et c'est pas plus mal je crois), ce club est condamné.
Je pense vraiment que si jamais on veut parler football, on devrait se concentrer sur autre chose que l'ASM.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Mar 13 Sep - 19:21

Perso, je n'arrive pas à couper, pour aller l'entrainement, je mets toujours un de mes maillots de l'ASM, il est évident que je prends cher en ce moment, mais c'est le jeu j'ai envie de dire, sachant que je ne suis pas le dernier à chambrer...

Et étant angevin, je peux vous dire que je me suis fait méchamment chambrer après l'humiliation face au SCO...
Mais j'arrive à vouloir que le club s'arrête, j'ai toujours cette petite flamme, c'est plus une braise maintenant, qui fait que je suivrai toujours de très près ce club...
Et de toutes façons si j'arrête de suivre Monaco, je ne regarderai plus le foot avec un oeil de supporter mais de simple spectateur et ça ça me fait chier...

Mais cette saison je capte pas... J'ai matté les premiers matchs et il y avait de quoi être optimisme, il y a de très bons jeunes (Salli, esseyric voir Germain), un jeu proposé intéressant et ce malgré une défense bien flippante...
Et la contre-perf de Reims a complètement remis la tête dans le seau de l'équipe qui a ensuite enchainé les contre-perfs...
Là le bilan est très mauvais 4 nuls et deux défaites à domicile en ayant jouer notamment des équipes de fonds de classement (Amiens, Boulogne...)...
Mais ce n'est pas l'arrivée de Simone qui va forcément me redonner espoir...

Je suis triste et quelque peu honteux de la façon dont a été viré Bainde, j'avais beaucoup d'affection pour lui car je pense qu'il a morflé, et ça beau être du foot, faut savoir rester un minimum humain...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  Akis Ven 14 Oct - 10:24

Article de Nice Matin repris par Asmfoot sur l'avenir du club. Ce qui est sûr, c'est que des décisions vont s'imposer prochainement. Je pense que le club est foutu car la réaction n'est jamais venue depuis 5 ans. Pire, on descend et rien ne change au club. Pire, les résultats sportifs restent catastrophiques. Si une décision avait du être prise, Albert l'aurait prise avec la descente, en vendant le club par exemple. C'est un signe fort du Palais qui ne fera rien pour redorer le blason. Enfin, c'est mon analyse.

http://www.asmfoot.org/breve-13934-Club-L-avenr-incertain-de-l-AS-Monaco.html
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Mer 26 Oct - 21:48

Incroyable Monaco s'est doét d'un site internet qui commence à ressembler à quelque chose, et personne n'en parle??? Tout fout l'camp... Laughing

Nouveau Site Officiel de l'ASM
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  Akis Jeu 27 Oct - 7:22

On a du restructurer tout ça avec la descente [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 791490

Sans rigoler, on a un bon site officiel. Le précédent était pas mal aussi. Rien à voir avec ceux qui ont connu le site endormi euhhh animé par Louise Berkani autrefois. Ça rappelle des souvenirs tout ça. Mes débuts Internet, une équipe de rêve, la belle époque. [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 16549
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Jeu 27 Oct - 20:04

Louise Berkani

love1 [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 474159
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  El Moro Ven 4 Nov - 0:56

Il suffit que je parte pour que Monaco vienne jouer contre le club de ma ville. Je suis étudiant à Nîmes toute la semaine mais le week end je vis dans la petite ville d'Alès (où on n'a pas grand chose en fin de compte, hormis la féria du mois de mai pour les alcooliques notoires, et le club de volley qui était en première division il y a deux ans je crois et qui se maintient à un bon niveau).
Sur l'OAC actuel, je ne sais pas grand chose. C'est simplement le club phare du département avec Nîmes, l'équipe qui, quand je jouais au foot, il fallait battre dans la mesure où s'y trouvaient en principe les meilleurs joueurs de la ville et des environs. A titre perso, j'ai déjà joué plusieurs fois contre l'OAC (pour un seul petit but ^^) et notamment sur la pelouse du Pibarot où se produiront les 22 acteurs.
M'enfin ça on s'en fout et pour en revenir à ce qui nous intéresse, ils ont sorti Nîmes aux tirs aux buts le tour précédent (un Nîmes rétrogradé en National certes). Ils ont, d'après un ami nîmois qui a assisté au match, un niveau assez exécrable (je crois qu'ils sont 9e de leur poule en DH) mais un très gros coeur. J'ai vu sur le vizu que le frère de Gignac jouait en pointe. Comme l'a souligné le membre du vizu, Ribéry a porté les couleurs du club (et nombre de personnes au club confirment qu'il n'était pas une lumière Smile ) au même titre que notre illustre ancien, Sabri Lamouchi.
Personnellement, au delà de l'évènement de la venue de l'ASM à Alès, je regrette vivement de ne pas être présent car j'étais prêt à tout pour pouvoir dire aux membres de notre "équipe" tout le "bien" que je pensais d'eux, autrement que via un forum. Certains auraient été contents du voyage...
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Sam 19 Nov - 23:39

Enfin des investisseurs???

Peut être enfin la lumière, actuellement je pense que le seul moyen de retrouver le haut niveau...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  slip Sam 19 Nov - 23:48

Cool de l'argent sale.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Lun 21 Nov - 20:56

Le projet de reprise bouclé à 90%

En espérant qu'il y ai enfin du concret et que l'ASM se donne les moyens de son histoire et de son palmarès...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  El Moro Lun 21 Nov - 23:22

Putain on y croyait plus. C'est la seule et unique solution pour redevenir ce que l'on a été. La seule.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  slip Mar 22 Nov - 3:32

Est-ce que Dmitri a l'intention de claquer pas mal de frics pour le club aussi ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Mar 22 Nov - 7:46

Pourtant l'instant aucune idée, mais apparemment le mec est bien blindé...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  slip Mar 22 Nov - 8:11

Nan mais moi je veux Messi et Rooney dès janvier ou il dégage le mec.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  PTIT MYTHO Mar 22 Nov - 22:46

Bon bah on parle d'une arrivée de Ribovlev avec 200 M€, Goiran et Djorkaeff... Suspect
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  slip Mar 22 Nov - 22:48

200M ? comment ça ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  Akis Mer 23 Nov - 6:58

Salut,

On ne peut être que sceptique devant cette arrivée. Les 200 millions, c'est d'après l'Equipe mais on ne connaît pas les conditions précises. Ca paraît être une aubaine mais ça demande confirmation. Et puis, Est-ce une somme investie de suite, sur plusieurs années, consacrée aux transferts, à redresser le club pour repartir sur des bases plus solides ? La ligne directrice sera aussi importante que la somme.

De toute façon, nous n'avons pas le choix. C'est ça ou la mort. Et ce sera peut-être les deux. Mais ça paraît être la dernière solution.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  slip Mer 23 Nov - 22:45

Je suis carrément d'accord.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  slip Lun 5 Déc - 22:26

Accord proche avec le russe parait-il clap
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club??? - Page 3 Empty Re: [Avenir du club] Bientôt le FC Smirnoff Club???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum