AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

+6
Arno
FAYA75
Dysane
Fab from Mars
PTIT MYTHO
slip
10 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Arno Dim 15 Aoû - 19:11

Apparemment le club a été un peu pris de vitesse par le mercato ce qui est incroyable dans un environnement avec un tel standing... Shocked
Le Papé aurait sans doute géré différemment et mieux que Dassier toi par terre. Et DD, génial gestionnaire de troupes n'a pas toujours été le plus inspiré dans les transferts (voir Monaco) ou les gestions d'intersaison (Monaco, Juve).

Heureusement pour Marseille que Mbia et Taïwo, qui ont des velléités de départ, ne sont pas entrés en conflit comme Niang ou Bernard. Mais l'OM a une bonne cellule de recrutement et je pense qu'ils vont rebondir. J'en fais toujours mes favoris pour cette année.
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  FAYA75 Lun 16 Aoû - 1:16

Arno a écrit:
J'en fais toujours mes favoris pour cette année.

T'es sur de toi là ? Laughing Laughing Laughing
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Arno Lun 16 Aoû - 16:47

Faya,

On dirait que des années de supporters du PSG n'ont pas servi ! Je rappelle que le club rencontre toujours des dérapages courant automne avec les drôleries que l'on sait...
Peut être que cette année sera la bonne, peut être pas mais je ne m'emballerais pas à la 3ème journée (même pas jouée )!!!! Razz
Attend un petit peu genre la trève pour tirer des conclusions et on en rediscute...
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  FAYA75 Lun 16 Aoû - 19:20

bah si on continue à engranger des points d'avance, ce week end on peut mettre bordeaux à 7 points déjà ! Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Arno Lun 16 Aoû - 19:29

C'est juste! En même temps, il sera difficile d'avoir 47 points d'avance à Noël, même si le Père Noël s'approche du Parc des Princes.
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Lun 16 Aoû - 23:19

Arrêter de doucher les espoirs de notre Parisien, le temps le fera à notre place (je plaisante:) )!!!
C'est normal qu'un supporter s'enflamme en début de saison (même si à s'enflammer comme ça, Paris va ressembler à Moscou:shock: ) , bon par contre je n'oublie pas qu'il s'était amusé à nous déprimer cet été avec Lacombe et notre recrutement en bois. Moi j'attends de voir, en tant que monégasque on a appris à être très mesuré limite pessimiste (El Moro king ).

Enfin, cessons le HS, ICI C'EST L'OM!!!

J'avoue que je me délecte des déboires actuels de l'OM, pas sûr que ça dure, donc normal que j'en profite, mais connaissant un peu le caractère de Deschamps ça ne me surprend que trop peu qu'à cette époque il soit un peu en froid avec ses dirigeants (de son aveu). Dès qu'il n'a pas ce qu'il veut quand il veut il est de suite plus rochon. Bon là ça se comprend un peu, vu qu'il ne se retrouve qu'avec un seul attaquant ( affraid ) vu que Samassa s'est barré à Valenciennes.
Mais, de le voir chialer sur le recrutement c'est une chose, mais bon, en face c'était Caen et Valenciennes c'est aussi qu'il y a d'autres problèmes.

Pour Niang, bah ce joueur ne pense plus au foot, c'est un mercenaire, à la limite si Fener avait joué la C1 on aurait pu un peu comprendre mais là...
Surtout que c'était le capitaine et que DD comptait sur lui, au contraire de Ben Arfa.

Pour Ben Arfa, par contre il a raison, ils se sont bien foutus de sa gueule et pas qu'une seule fois en plus. Déjà la saison passée il avait failli voir ailleurs, ils lui cherchaient un point de chute, après ils participent à la conquête du titre. Puis de nouveau ils lui cherchent un club, et sont prêts à accepter un prêt à Newcastle. Et vu que Niang se barre, bah ils refusent de le lâcher et disent qu'ils comptent sur lui... C'est humainement moyen et c'est normal que Ben Arfa l'ai mauvaise. Le terme de bouche-trou est parfaitement approprié (contrairement à esclave).

Bon là ils sont sur deux attaquants "de renom et de qualité", il y aurait Gignac dans les deux.


PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  FAYA75 Mar 17 Aoû - 23:31

@ PM : Niang ça faisait 5 ans qu'il était à l'OM et là on lui fait un pont d'or à 31 ans ! Shocked Comment pourrait on lui en vouloir... Qui plus est, oui Fener ne joue pas de ldc mais qu'est ce qui garantie un bon parcours de l'OM en LDC vu depuis quelques saisons ils se font ramasser dès le premier tour .. Smile Quand à Ben Arfa, il montre un comportement infantile et n'est pas un joueur professionnel, comme il l'a déjà montré à Lyon. Là le Weber semble chaud pour le prendre, moi je lui conseille d'évoluer parce que sinon il va se retrouver dans quelques saisons à Arles-Avignon comme Meriem ! Smile C'est bon en tout cas, plus l'OM perd du temps à chercher des attaquants, plus le temps qu'ils s'adaptent, qu'ils trouvent leurs marques etc, ce sont des points qui sont perdus en championnat plus la fatigue accumulée en LDC ! Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Mer 18 Aoû - 0:42

On a déjà eu cette discussion Faya, moi, c'est une attitude que je ne tolère pas.
Puis 31 ans, t'es pas bon pour la casse non plus faut arrêter. si c'était pour aller en PL OK mais là...

Attention Fener reste un bon club européen, mais il était titulaire et capitaine de l'OM, c'est quand même un autre niveau. Puis faut arrêter de me faire croire que ces mecs sont dans le besoin on parle d'un des tous meilleurs salaires de Ligue 1. Mais bon...

Pour Ben Arfa, je suis désolé, mais là c'est une réaction normal, je ne suis pas fan du bonhomme (par contre le joueur j'aime bien), mais sur le coup j'ai du mal à lui reprocher sa réaction. En deux ans, ils ont voulu le jarter deux fois, pour au final le garder quand ils se sont rendus comptes qu'ils pourraient leur être utile.
Il me semble que la saison passée c'est Anigo qui a fait le forcing pour pas qu'il ne parte pas en janvier et là, c'est juste parce que Niang est parti qu'ils veulent le conserver, à la base l'OM lui cherchait un club, un peu comme Gomis à l'OL....

Donc, finalement il pourrait être vendu au Werder pour 8 M€, et là bas il pourrait faire mal, il n'a rien à voir avec Meriem quand même, déjà son avenir en EDF semble plus radieux...Après pour le moment il est très loin des attentes qu'il a suscité, il est trop irrégulier et encore trop faible dans sa tête, mais le mec est ultra exposé depuis qu'il 12 ou 13 ans.

Sinon, pour les postes d'attaquants, ils auraient trouvé un accord avec Gignac, reste plus que l'accord du TFC qui en souhaite 18 M€ (15 pour eux et 3 pour le FCL). Ils ont également contacté Rémy.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  slip Mer 18 Aoû - 0:43

Je plussoie.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  FAYA75 Mer 18 Aoû - 0:59

moi je ne partage pas votre point de vue, alors un mec qui est irréprochable depuis 5 ans dans son club, qui a marqué 100 buts, qui a quand même prouvé pas mal ici serait plus condamnable qu'un mec qui n'a rien fait pendant 2 ans, à part quelques gris gris et buts par ci par là , nono qui a déjà un passif avec Lyon, et qui a déjà une étiquette de joueur ingérable ! Smile
Je pense que vous mesurez mal le problème est que le problème vient qu'entre les sons de cloche différents entre Marguarita, Dassier, Anigo et DD font qu'on a du mal à bien savoir.
Tu crois que c'est normal qu'un mec sèche les entrainements et face le forcing pour se barrer en se mettant tout le monde à dos alors que Niang il a quand même joué le jeu en acceptant de jouer un match impossible à jouer mentalement ! Smile
Pour Niang, je n'ai pas dit qu'il était bon pour la casse, mais à 31 ans revoir une telle proposition parait quand même peu probable à moins de partir pour les New York Red Bulls, ou LA Galaxy, ou le Quatar Smile !
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Mer 18 Aoû - 23:06

Rémy devrait signer demain à l'OM pour la coquette somme de 15.5 M€... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est pas un peu cher?? Ok il est pas mal, mais de là à valoir cette somme de fou.

Puis bah les attaquants de renom mondial, c'est pas trop ça..
Annoncer des Luis Fabiano, Suarez, Berbatov, Gilardino, Pavluychencko pour au final faire signer Rémy et peut être Gignac ça fait bizarre...Même si je trouve que Gignac est vraiment pas mal, c'est pas du niveau de Fabiano.

Et Ben Arfa va finir par rester, le Werder ne semble pas très chaud pour le recruter.


Foot - Transferts
Silvestre vers l'OM ?


A la recherche depuis plusieurs jours d'un renfort en attaque (Loïc Rémy arrive ce jeudi normalement), l'OM veut également renforcer son secteur défensif. Selon une information de Skysports, les Marseillais seraient intéressés par le profil de Mikaël Silvestre, actuellement libre de tout contrat depuis son départ d'Arsenal.

Le stoppeur de 33 ans, passé par Rennes, l'Inter Milan, Manchester United et les Gunners, s'entraîne actuellement au Camp 8 de Saint-Raphaël en compagnie d'Ousmane Dabo et de Shabani Nonda. Côté olympien, cette signature permettrait de renforcer le groupe, notamment au niveau de l'expérience.
Source : léquipe.

Shocked Laughing
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Fab from Mars Jeu 19 Aoû - 23:02

Dommage que j'aie pas le temps de poster, car il y en a des choses à dire. Smile
Quand je reviendrai, on y verra plus clair. Cool
Allez, un petit tour par le topic " PSG champion de France 2011 " Smile et à la semaine prochaine ! coucou
Fab from Mars
Fab from Mars

Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Jeu 19 Aoû - 23:11

Putain ouais c'est con que tu n'ai pas le temps Fab... No
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  FAYA75 Jeu 19 Aoû - 23:21

PSG champion de france 2011, j'y crois Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  slip Jeu 19 Aoû - 23:35

slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  slip Ven 20 Aoû - 5:12

Anomalie cardiaque pour Rémy. L'OM vient de claquer plus de 30M pour un joueur qui risque de claquer si il joue et un autre qui rejouera pas avant 2 mois.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  canto Ven 20 Aoû - 22:14

bizarre quand même que l'OM n'ait pas pu faire signer diara pour 8 millions surtout quand on voit qu'ils en lachent 30 d'un coup
canto
canto

Messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Ven 20 Aoû - 23:35

A priori ce n'est pas trop grave pour Rémy, je ne pense pas qu'il mette un terme à sa carrière, mais ça fait toujours flipper ce style d'anomalie.
En parlant d'anomalie le montant des transferts de Gignac et Rémy en est une belle...d'anomalie...

30 millions pour les deux Shocked Shocked
Les dirigeants devraient prendre de la graine de ceux de Lille, Nice et Toulouse, parce que, ce sont de bons joueurs avec un certain potentiel, mais ils sont grave surcôtés surtout Rémy je trouve.

Franchement sur le coup, l'OM me fait de la peine, il aurait mieux valu mettre 20M€ et assumer le salaire de Fabiano et ne prendre que lui, que de prendre les deux pour 30...
Là ils font comme Lyon, ils prennent de très bons joueurs de Ligue 1, qu'ils achètent à des prix hallucinants, sauf que l'expérience de Lyon montre que ce n'est pas la solution notamment sur la scène européenne.
Là je ne comprends pas trop.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Arno Sam 21 Aoû - 21:49

Chronique d'un mercato raté où le club s'est vu dans l'obligation de recruter au dernier moment.
C'est cher, c'est clair mais les deux joueurs ne souffriront pas de problèmes d'adaptation en L1.
En revanche, c'est très juste pour la LDC voire l'Europa.

Le mercato de l'an dernier était réussi car préparé de très loin (Lucho). Celui de cette année ressemble à "vite vite on a besoin de 2 options C !!!"

Mais bon, cela a toujours plus de gueule que chez nous !
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Dim 22 Aoû - 21:26

Arno, ne compare pas l'OM et l'ASM, ça n'a plus rien à voir, au niveau moyen on ne joue plus le même championnat.
Mais au final au vu de leurs ressources bah, je trouve que c'est de géré de manière très moyenne.

Toujours est il que l'Om a remporté son 1er match face à l'OL. But de Henize et Taiwo.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Dysane Dim 22 Aoû - 21:36

Merde, Marseille est devant nous.... Sad
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  slip Lun 23 Aoû - 10:44

Oui et ils seront devant nous en fin de saison.

Rémy, l'OM veut annuler le transfetr c'est ça ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Lun 23 Aoû - 20:47

Ah bon???

Apparemment il devrait être fixé ce midi. V'là les boules pour lui (Rémy) si le transfert est annulé... mouais
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  slip Lun 23 Aoû - 23:14

C'est bon pour Rémy

Suite aux divers examens pratiqués en ce début de semaine, Loïc Rémy, l'un des nouveaux attaquants de l'Olympique de Marseille, a été déclaré apte à poursuivre le foot de haut niveau, alors qu'une anomalie cardiaque avait été décelée lors de la traditionnelle visite médicale. Il devra néanmoins rester sous surveillance médicale pendant un an.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Mar 24 Aoû - 1:33

Bonne nouvelle pour le joueur.
Mais bon plus de 30M€ pour Rémy et Gignac..... Shocked
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 2 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum