AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Ligue 1] French Orange First League One !

+5
El Moro
carrie
slip
Arno
PTIT MYTHO
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Ligue 1] French Orange First League One ! - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] French Orange First League One !

Message  PTIT MYTHO Lun 26 Mar - 19:56

Une ligue 1 assez intéressante, avec Montpellier qui ne lâche vraiment rien, mais pareil que toi j'espère que les parisiens vont se l'envoyer même si j'ai des potes qui vont grave s'enflammer Suspect ..

Mais Girard, Loulou et leur discours de victime parano me gonfle sérieusement... Surtout qu'il y a des ans ils nous avaient déjà sortis les mêmes conneries.
Girard semble avoir limite la haine envers Paris, trop flippant le mec... Par contre faut reconnaitre qu'ils sont ultra solides et jouent en plus pas mal au ballon...Puis ils ont Giroud... love1

Quant à Paris, le fait qu'en ce moment ils soient moins bons mais qu'ils continuent à arracher des points en fin de matchs c'est vraiment bon signe pour eux...

Pour la 3ème place là ça va être chaud, je mets malgré tout une pièce sur le LOSC, ça me ferait bien marrer de voir Lyon ne pas se qualifier pour la C1. Trop hâte d'entendre Aulas faire le bilan de la saison de Garde... ahahhahahaha


Quant à la relégation je trouve que Nice est bien actuellement, on va revoir des derbys en L2 la saison prochaine j'espère... Smile
Par contre pour AUxerre ça fait bizarre, et j'espère que Sochaux va se maintenir..
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum