AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Viendez raconter ta vie au PMU !

+4
El Moro
Dysane
slip
PTIT MYTHO
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 4 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  Akis Dim 11 Déc - 11:41

On a beau vouloir se défaire de l'ASM, on y revient toujours tôt ou tard...

C'est cool que tu te plaises à Séville. Tu as bien raison d'en profiter un max. clin d\'oeil
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 4 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  El Moro Dim 11 Déc - 11:46

Saleté de diagonale.

Yep. J'y passe ma dernière semaine et puis dimanche c'est retour au bercail pour 3 semaines.
Pour ma dernière soirée ici avant mon départ, je me serais bien fait un petit FC Séville-Real mais au vu des places, et bien j'ai vite déchanté (110 euros minimum Shocked ). Je suis en contact avec un ultra du club, il avait réussi à m'avoir des places moins chères pour le match contre Grenade, je vais tenter de nouveau mais à mon avis, il ne faut pas trop y compter.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 4 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  PTIT MYTHO Lun 12 Déc - 21:31

C'est celui du titre de 2000 El Moro??? Il est classe, sans sponsor c'est encore plus joli...

Celui de la Samp est classe en effet... Moi j'adore les maillots vintage comme ceux de Roustan (lui par contre j'peux pas le blairer) et les maillots Sud-AM...
T'as raison El Moro t'en profiter pour Séville, un de mes grands regrets d'étudiants de ne pas être parti comme ça, mais dans ma filière c'est pas trop le truc...

Et sinon elles sont comment les "sévillanes"...

Sinon, vu que l'on est dans le Topic "racontage de vie", je suis en vacances jusqu'à la fin de l'année, mais dès le 1er soir je me suis fait volé mon portable dans un bar alors que celui-ci était dans la poche intérieur de mon manteau... Shocked Mad

Du coup, j'ai un peu menti chez les flics histoire de pouvoir me faire rembourser mais j'avoue ne pas être tranquille... king No
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 4 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  El Moro Mar 13 Déc - 10:12

Non, il y ressemble beaucoup mais apparemment c'est celui de la saison d'après, 2000-2001.
Les sévillanes ? Elles sont disons...très fières ^^ Un sacré caractère, mais c'est amusant Smile
Pour en revenir à Erasmus, c'est quelque chose de très fort. J'avais très envie de partir depuis quelques années mais même comme ça, jamais je n'aurais pensé que ce serait à ce point riche. C'est quelque chose dont tu te rends compte véritablement quand tu y es et que tu n'imagines pas avant ton départ.
J'en garderai un souvenir assez exceptionnel quoiqu'il arrive désormais.

Merde pour le portable :/
Cela dit t'as bien raison d'avoir menti, ça passe généralement très bien. J'ai un ami qui a été cambriolé, il a rajouté deux ordinateurs portable (c'était à son appartement étudiant alors que l'ordinateur de sa cousine ainsi que le sien étaient au domicile familial) et ils lui ont remboursé sans sourciller ^^
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 4 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  PTIT MYTHO Dim 1 Jan - 2:10

JOYEUX ANNEE A TOUS LES ENFANTS !!!
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 4 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  Akis Mer 4 Jan - 11:15

Bonne année PM et bonne année à tous.

Et une meilleure année pour notre club tant 2011 a été calamiteuse de Chambéry en janvier jusqu'à la lanterne rouge de la L2 Rolling Eyes
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Viendez raconter ta vie au PMU ! - Page 4 Empty Re: Viendez raconter ta vie au PMU !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum