AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

5 participants

Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  slip Mer 4 Aoû - 11:04

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Rennes-logo


Effectif :


gardiens :
Douchez, Carrasso, N'Diaye

défenseurs :
Apam, Boye, Danzé, Dembele, Fanni, Mangane, Souprayen

milieux :
Dalmat, Lemoine, Leroy, Tettey, Marveaux, M'Vila, Mandjeck, Brahimi

attaquants :
Badiane, Bangoura, Gyan, Ekoko, Montano

slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  PTIT MYTHO Dim 22 Aoû - 21:01

Du grand Antonetti ce week-end... Shocked Shocked Shocked

On se plaint de Lacombe, mais lui est pas mal aussi dans son genre, comment il a pété un cable sur Bangoura avant que ce dernier entre..."Montre le si t'es si bon", avant d'enchainer "le mec, avant de rentrer ça se voit qu'il a pas envie..." Laughing

Il l' a bien affiché devant les caméras...
Et après le 0-0 face à Romeyer "Il est content, vous allé jouer comme ça tout la saison???"
Romeyer : "Ca t'énerve hein"
Antonetti : "non mais c'est vous qui allez vous faire chier toute la saison"...

Un peu mauvais joueur le mec non...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  El Moro Dim 22 Aoû - 22:22

On se plaint ? Ben personnellement j'aimerais bien avoir un entraineur de ce genre.
Bangoura râle parce qu'il entre en jeu, faut quand même pas déconner. Il a bien raison de gueuler. Le Bangoura il était bien content qu'ils aillent le chercher au fin fond de l'Ukraine. Aucune reconnaissance, comme il l'a dit "y en a marre de ces caractériels".
Je le soutiens aussi quand il dit à Romeyer que son équipe est chiante à voir jouer. Toutes ces équipes qui bétonnent... J'ai vu un résumé grand format, Douchez a rien eu à faire du match. A Rennes au moins ça joue au foot ou du moins ça essaie, 5 joueurs à vocation défensive dont M'Vila, le reste, c'est offensif. Alors ils ont peut-être pas des résultats (ex l'an dernier, encore que, ils sont actuellement troisièmes) mais au moins le supporter rennais il se fait pas chier en regardant son équipe et serre pas les fesses pendant 90 minutes.
Autre aspect sous lequel je le rejoins, c'est concernant cette affaire de t-shirt pour Lemoine. Voir ces abrutis de la Ligue complètement régis par leurs consignes bidons c'est juste gerbant. Qu'on aille pas me dire, qu'est-ce-que ça pouvait bien leur foutre de les laisser rentrer sur la pelouse avec, ils auraient pas joué le matchs avec !
Bref, Antonetti c'est à mes yeux une bouffée d'air frais au milieu de tous les trucs qu'on voit.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  PTIT MYTHO Lun 23 Aoû - 0:15

Pour l'histoire du T-Shirt je suis OK, mais là c'est la Ligue qui est complètement à la rue, aucun pédagogie.

Lacombe avec les joueurs il est aussi cash qu'Antonetti, mais quand il sort un joueur du groupe parce qu'il a pas le le comportement adéquat on lui tombe dessus.
Que ce soit le corse ou notre Moustache les deux sont caractériels et disent ce qu'ils pensent, mais je trouve que le corse est des fois, voir régulièrement dans la caricature et fait pas mal de démagogie..
Après ça reste un bon coach. Puis à Rennes, lacombe faisait jouer son équipe aussi, ça me fait marrer ça. le fantasme Lacombe anti-talent (et Nenê alors et les déclas sur Pino???); et anti-jeu ça me fait sourire.
J'imagine que tu te souviens du Sochaux de 2003 que l'ASM avait battu en finale de la Coupe de la Ligue, c'était qui le coach, et pourquoi elle avait fait parlé cette équipe??? Pour les joueurs aux pieds carrés qui la composaient???

Puis, l'effectif Rennais (Fanni, Bangoura, Gyan, Montano, Leroy, Marveaux, Lemoine...) est nettement meilleur que celui de l'ASM. Lacombe ne possède pas mes mêmes moyens, et il est conscient qu'il lui manque un latéral et un MO mais il fait avec ce qu'on lui donne. Pour Traoré et Costa là par contre...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  El Moro Lun 23 Aoû - 0:30

A l'inverse que le corse n'a été que très rarement en conflit avec des joueurs (si tant est que ce fut le cas, je n'ai aucun exemple en tête). Il gueule un bon coup mais ce n'est pas durable et ça ne se traduit pas par des mises à placard comme le fait Lacombe et ce partout où il passe.
Il serait peut-être bon de se demander pourquoi Rennes ne l'a pas conservé malgré sa finale de Coupe de France perdue et une saison correcte...
Lacombe n'a plus fait grand chose de positif depuis Sochaux justement. C'est aussi le mec qui se privait de Pauleta à l'extérieur quand il était au PSG, balèse quand même. Il laisse rarement de bons souvenirs aux supporters des clubs dans lesquels il passe.
Pour ensuite revenir sur la qualité de l'effectif rennais, je peux aussi te dire que Caen joue bien mieux que nous malgré un effectif qui était en L2 l'an passé. C'est peut-être parce que Franck Dumas a une certaine philosophie de jeu et qu'il a recruté des joueurs pour presque rien (donc stop à l'excuse financière) mais qui permettraient à son équipe d'être joueuse, les Hamouma, Mollo et Marcq entre autre. A un moment, faudrait se poser les bonnes questions. Je pense que se demander pourquoi en un an, hormis sur les matchs amicaux de cet été, Lacombe est toujours pas foutu de nous aligner une compo décente et l'équipe de ne pas être capable de tenir ou sortir proprement un ballon est une question légitime et qu'elle ne concerne en rien Keller ou Franzi que je sache.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  PTIT MYTHO Lun 23 Aoû - 0:42

Il y a dû avoir à défaut de mise au placard, des grosses prises de têtes, je me souviens d'une avec Vahirua à Nice.
Après, ne suivant pas de près l'actualité de Nice; et sachant que c'est peu médiatique difficile de savoir.

Et Lacombe à part Coutadeur en ce début de saison, il a mis qui au placard à l'ASM??? Il a secoué des mecs comme Pino, N'Koulou ou Haruna mais ils sont toujours revenu dans l'équipe, le colombien et le nigérian jouant même la finale de la CdF.
Par contre je reconnais et ça je l'ai dit plein de fois que le jeu est clairement insuffisant, même si contre l'OL et le MHSC il y a eu de belles choses.

Pour Caen, je ne vois pas leur match, j'ai déjà bien du mal à voir ceux de Monaco et à mon avis c'est pareil pour toi...Et pour le moment ils jouent mieux, normal les mecs marchent à l'enthousiasme, ils ont tout à prouver ces joueurs, à Monaco t'as des branleurs comme N'Koulou ou Mongongu qui jouent quand ça les intéresse...

Dans 10 matchs on pourra l'accabler pour de bon notre Guytou... Smile
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  El Moro Lun 23 Aoû - 0:49

De toute façon, je crois qu'on a un avis bien tranché et qu'on ne changera pas de position.
Reste donc plus qu'à attendre, encore...^^
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  PTIT MYTHO Lun 23 Aoû - 1:03

Voilà patience... Smile
Il n'a fallu que 3 journées pour reprendre nos débats houleux, avoue que ça t'avait manqué petit coquinou... king

Mais pour comparer je suis dans la même optique que Bibop et Matra sur le Vizu, et j'en ai parlé avec un pote également supporter de l'ASM mais qui ne poste jamais, il est dans la même veine aussi...
Très sincèrement je pense que c'est aussi lié au caractère de chacun...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  El Moro Lun 23 Aoû - 7:57

C'est toujours un plaisir ^^
En fait, difficile à croire lorsqu'on me côtoie ici mais je suis quelqu'un de très calme, très posé dans la vie de tous les jours. J'ai juste quelques failles ; les jeux, de n'importe quelle nature, j'ai horreur de perdre, au tennis où je m'agace rapidement lorsque je suis pas bon, et enfin l'ASM Smile
Après, Bibop personnellement, je le trouve assez infernal, c'est trop. Je pourrais presque l'interpréter pour de la provocation ce qu'il dit parfois. Mais bon, il dirait la même chose de moi si il lisait mes messages alors bon ^^
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  Blackfield II Jeu 2 Sep - 21:33



9 mai 2009 : Le coup de gueule de Guy Lacombe après après la défaite de Rennes en finale de coupe de France face à Guimgamp. Ca doit lui rappeler de mauvais souvenirs Il s'est un peu plus assagit à Monaco lol.
Blackfield II
Blackfield II

Messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  Dysane Ven 3 Sep - 1:52

il est temps de changer vos pronos sur Rennes car les attaquants , ba.......... Arrow
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  PTIT MYTHO Lun 4 Oct - 22:02

il est temps de changer vos pronos sur Rennes car les attaquants , ba.......... Arrow

king Si on s'arrête, je suis tout bon... Laughing
Voilà Rennes leader de la Ligue 1, c'est surement eux le véritable épouvantail de cette saison et j'espère qu'ils iront loin. Ils ont pleins d'excellents jeunes, et une équipe super intéressante.
Après faudrait voir à recruter un autre attaquant devant car si Montano se blesse, ils sont mal les mecs.
D'ailleurs j'ai pas compris leur stratégie là. A quelques heures du mercato ils avaient une attaque que pas mal d'équipes auraient pu jalouser, et au final, Bangoura ET Gyan se cassent, sachant qu'en plus ils ont lâché Sow au LOSC.

Mais bon, ils ont un des meilleur milieu de terrain de France avec Dalmat, Leroy, Marveaux, Brahimi etc...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  PTIT MYTHO Mar 5 Oct - 21:21

Foot - Transferts
Rennes veut Erding

Mevlut Erding dans le viseur de Frédéric Antonetti. (EQ)


Depuis un gros mois, Rennes est parti à la recherche d'un joker offensif. La blessure de Victor Hugo Montaño (lésion musculaire aux ischio-jambiers, synonyme d'un mois d'arrêt), dimanche, face à Toulouse (3-1), rend cette quête un peu plus pressante. Selon L'Equipe ce mercredi, les dirigeants rennais, qui étaient venus prendre quelques renseignements il y a deux semaines, ont repris contact avec leurs homologues parisiens ces dernières heures. Après avoir obtenu deux refus de Bordeaux pour Yoann Gouffran et de Lens pour Razak Boukari, le Stade Rennais travaille sur cette nouvelle piste. Le PSG ne serait toutefois pas enclin à céder son avant-centre, lié au club de la capitale jusqu'en juin 2013.
Source : lequipe.fr

Bah là c'est la tuile pour les rennais, j'en parlais dans le post du dessus de leur secteur offensif trop limité... Bah là ça va être plus chaud.
Puis, bon Erding est pas au top actuellement à Paris, mais il faudrait être un peu bête de céder un tel attaquant à un concurrent direct...
Ils paient leur gestion un peu limite de cet été les rennais.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  PTIT MYTHO Mar 14 Déc - 20:15

Je voudrai un peu parlé de Rennes, une équipe que j'aime bien, avec un effectif de très grand qualité (en L1), et un centre de formation au top.

Mais un coach dont je ne suis pas un grand fan. Très bon technicien, là dessus rien à dire, mais il tire trop la couverture à lui, et est franchement une grosse chialeuse dotée d'une mauvaise foi sans nom et toujours en train de chier dans la bouche de ses adversaires quand ce n'est pas celle de l'arbitre...

Le mec ne cesse de railler les équipes qui ne jouent pas etc, il était notamment bien vénère après le match contre les verts, il avait également fait une réflexion face à l'ASM, alors qu'au vu du résumé il n'a pas eu 50 occasions loin de là et ils ont gagné sur un pénalty très sévère...

Alors de voir que face aux girondins ils ont eu et là ce sont les deux équipes, la pire note qu'il y ai eu sur Canal (7.8 je crois)...
Alors c'est bien beau de la ramener (même si il a reconnu que c'était un match pourri), et de parler des autres mais faudrait un peu balayer devant sa porte avant..
Et si au final, pour lui une équipe qui joue c'est une équipe qui se laisse "fesser" et qui prend un max de buts bah il n'a rien compris...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  PTIT MYTHO Dim 20 Fév - 20:18

Rennes s'est imposé 2-1 à Toulouse, ils sont donc second à seulement deux points de Lillle...
Je les avais mis champion dans le truc des paris en début de saison au final c'était pas si con que ça... [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! 825882
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  PTIT MYTHO Jeu 3 Nov - 20:52

Rennes éliminé à 98% de l'Europa League après leur défaite 3-1 au Celtic........ [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! 573119
Bah reamarque.... C'est sûr que leur groupe n'était pas simple mais quand tu vois les matchs, ils avaient largement les moyens de passer... Ca me gave, ils ne se donnent pas vraiment les moyens...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  slip Dim 6 Nov - 3:23

Ils puent la poisse les mecs. Vu leur résultat précédent en El, c'était évident qu'ils allaient se faire sortir.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  PTIT MYTHO Dim 6 Nov - 22:21

Je ne pense que ce soit que de la poisse...
Quand c'est trop récurrent y'a autre chose....

Quand je vois que les 4 clubs anglais dont Birmimgham qui joue en D2 vont surement passer ça me fait bien mal au cul de me dire qu'en France au mieux il y en aura 1 ou 3 en comptant les éventuels reversés de la C1...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  slip Dim 6 Nov - 22:28

Peut être 4 avec l'OM...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  PTIT MYTHO Lun 7 Nov - 21:21

Paris devrait passer, pas Rennes, à moins d'un exploit, Marseille devrait passer en 8ème, idem pour l'OL et Lille est pour le moment dernier donc...

Ca peut passer d'un seul club à 4 mais actuellement je dirai deux en CL et 2 en Europa League...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Salma Hayek Big tits MILF ! Empty Re: [Rennes] Salma Hayek Big tits MILF !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum