AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Foot féminin] Gazon maudit

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  PTIT MYTHO Sam 9 Juil - 8:24

Je n'ai vu que les prolongations et c'est clair que c'est un bel "attaque-défense"... Les françaises méritaient plus, même si la 9 des anglaises rate une balle en or, sur un but qui aurait été typiquement anglais (dégagement du gardien - déviation de la tête pour l'autre qui part lancée)...

Et j'ai pensé la même chose sur le dernier t.a.b on aurait dit celui de Di Biaggio...

Par contre Alexandre Delpérier c'est un grand malade ce mec aux commentaires... Shocked Shocked Shocked Shocked
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  slip Sam 9 Juil - 9:15

PTIT MYTHO a écrit:Je n'ai vu que les prolongations et c'est clair que c'est un bel "attaque-défense"... Les françaises méritaient plus, même si la 9 des anglaises rate une balle en or, sur un but qui aurait été typiquement anglais (dégagement du gardien - déviation de la tête pour l'autre qui part lancée)...


J'ai failli me chier dessus !

Et j'ai pensé la même chose sur le dernier t.a.b on aurait dit celui de Di Biaggio...

Juste avant qu'elle le tire, j'ai pensé à Candela dans les Yeux dans les bleux : "Regarde, regarde, la mine qui va mettre, il va tirer au dessus" Smile

La gardienne française était carrément pas rassurante, on a failli se prendre un but dès la première minute et sur le but anglais, elle est trop avancée.
Très bonne charnière Georges-Viguier. Par contre j'aime pas trop nos latéraux, surtout Lepailleur. Bussaglia est une excellente Mdf et Soubeyrand est un peu étouffée par son rendement j'ai l'impression.
Thiney love1 La meilleure française avec Necib selon moi, même si j'ai trouvé sa seconde période pas terrible par rapport à Abilly ou Delie. Thonis c'est Djibril Cissé avec plus de technique et un QI multiplié par 2.
L'équipe est vraiment sympa à voir jouer, c'est l'équipe la plus belle à voir évoluer même si il n'y a pas la maturité comme chez les allemandes, américaines ou brésiliennes. C'est France82 en fait...

Demi finale, soit contre le Brésil, soit contre les US, une grosse équipe donc, or l'EDF féminine n'a jamais vraiment battu une grande nation du foot à ce niveau là mais je sens que tout est possible avec cette équipe.
A choisir je pense qu'on a plus de chance contre les ricaines mais un France-Brésil ce serait beau !
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  slip Sam 9 Juil - 9:38

PTIT MYTHO a écrit:

Par contre Alexandre Delpérier c'est un grand malade ce mec aux commentaires... Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai maté sur Eurosport, j'essayerai Direct 8 mercredi pour voir Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  slip Sam 9 Juil - 20:50

Elles font la Une de l'Equipe ce matin Very Happy

Sinon grosse grosse grosse surprise hier avec l'élimination allemande face au Japon. C'était de loin la meilleure équipe du monde et en plus elle jouait chez elle. C'est dégagé pour le titre maintenant.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  PTIT MYTHO Sam 9 Juil - 21:05

Heureusement qu'elles font le Une, je veux bien croire que ce ne sont QUE des gonzesses ( king ), mais c'est quand une demie-finale de Coupe du Monde c'est HIS-TO-RI-QUE comme dirait Alex Delpel'... respect

Et ouais j'ai vu ça pour l'Allemagne, j'ai toujours eu de la sympathie pour le Japon , je ne sais pas trop pourquoi, Dragon Ball Z peut être... Smile
Mais bon, sur ce que j'en ai vu (attention jeu de mots), elles sont Nippones, ni mauvaises... [Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 474159

Du coup, cette défaite des buveuses de bière qualifie la France direct pour les JO 2012... clap

Ouh là j'ai dit trop de bien des filles, je vais de ce pas en Topic des meufs à poils...

king
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  slip Sam 9 Juil - 21:32

PTIT MYTHO a écrit:

Et ouais j'ai vu ça pour l'Allemagne, j'ai toujours eu de la sympathie pour le Japon , je ne sais pas trop pourquoi, Dragon Ball Z peut être... Smile

La supériorité de la chatte asiatique te dis-je !

Bon le favori du tournoi sera le vainqueur du match USA-Brésil.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  PTIT MYTHO Mer 13 Juil - 5:52

La FRance est menée 1-0 face aux USA en demie, mais une belle 1ère mi-temps et un score de parité serait plus logique...
Y'aurait 2-2 ça ne serait pas volé...

Je trouve d'ailleurs les françaises supérieures dans le jeu, mais les américaines sont plus puissantes et sur les contres elles sont très dangereuses...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  slip Mer 13 Juil - 6:58

3-1 USA, je suis dégouté, il y avait largement la place.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  slip Mer 13 Juil - 7:12

Nan nan elles m'ont vraiment pourries ma soirée ces poufiasses de ricaines !!!
Une belle défaite à la française, les loosers magnifiques. On se croirait revenus dans les années 80, j'annonce que l'année prochaine on perd en demi des JO contre les USA après 3 peno ratés, 5 poteaux, 4 barres, 4 arrêts sur sa ligne de Han Solo et 18 manqués de Thonis et Delie.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  Akis Mer 13 Juil - 7:17

C'est une leçon de réalisme face à une trop grande naïveté de notre équipe. C'est normal compte tenu de la différence d'expérience entre les deux nations. Cette équipe américaine revient déjà du diable vauvert contre le Brésil mais sait parfaitement marquer dans le "money time".

Trop de passivité de Laura Georges sur le premier but, de la défense sur le deuxième alors qu'on était prévenu sur la façon dont les américaines bottaient leurs corners.
Ça reste un parcours plein d’espérance pour une deuxième participation. Il reste du travail lorsqu'on voit qu'on prend 4 pions contre l'Allemagne, 3 contre les USA.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  PTIT MYTHO Mer 13 Juil - 19:57

C'est clair que c'est rageant, j'ai trouvé les françaises supérieures au final sur l'ensemble du match...
Elles avaient l'initiative, à la récupération elles ont été très fortes, mais devant c'est encore trop tendre, elles ont gâché un paquet d'opportunité par manque de sérénité ou tout simplement de lucidité.

PLusieurs fois en légère supériorité numérique elles ont très mal joué les coups, et derrière l'énorme expérience américaine a fait la diff...
C'est vrai que ça faisait penser à l'équipe de France des années 80...

Mais dans le jeu elles ont vraiment montré de très belles choses, j'ai été vraiment surpris par certains enchainements...
Puis, j'espère que les mecs de l'EDF ont matté le match, parce qu'elles leur ont donné une leçon de prise de risques sur les frappes...

ON aurait dit la Mannschaft, laisse tomber toutes les frappes qu'elles ont faites...

C'est vraiment dommage en espérant qu'elle trouve les ressources pour accrocher cette 3ème place qui serait un moindre mal... Hâte de voir ce que ça va donner aux JO.

PS : Je suis fan de Thiney... [Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 380336
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  slip Mer 13 Juil - 21:43

Thiney et Necib sont techniquement 10 fois meilleurs que certains peintres de l'EDF masculine...
Impressionné par Bompastor hier sinon, j'aimais pas du tout nos latéraux mais elle a été vraiment énorme.
Le gros point faible de l'équipe c'est la gardienne en fait... les 3 buts sont quasiment tous pour sa gueule.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  PTIT MYTHO Mer 13 Juil - 22:23

Abily techniquement c'est pas mal aussi, elle a de jolies prises de balle même si des fois elle avait tendance à en faire un peu trop, un peu comme Necid d'ailleurs, son spécial c'est le petit rateau qui sert à rien Smile ..

Mais Thiney, elle est technique, rapide et puis laisse tomber comme elle se bat, hier elle a récupéré des ballons c'était bluffant...

D'accord avec toi pour le gros match de Bompastor, puis elle a une tête "sympa" en plus... En plus c'est un bonpastor décisif... [Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 474159
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  PTIT MYTHO Dim 17 Juil - 19:41

Slip a écrit:La supériorité de la chatte asiatique te dis-je !

jap
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  Akis Lun 18 Juil - 7:31

Très beau suspense lors des prolongations. Le Japon paraissait un peu en dessous mais a peut-être profité d'américaines qui se sont vu soulever la coupe un peu vite.
C'est sympa que ces joueuses s'imposent après que ce pays ait tant souffert ce printemps même si ça reste un maigre réconfort.

Un peu déçu quand même pour Hope Solo, la gardienne américaine qui a été un de mes coups de coeur de cette CM. Elle reste à mon avis au-dessus du niveau des autres gardiennes de cette édition même si elle n'a pas brillé dans la finale et qu'elle s'est fait voler la vedette par son homologue nippone.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  slip Lun 18 Juil - 8:02

Je suis super content de la défaite américaine.
Primo parce-que c'est le Japon qui gagne love1 et deuxio parce-que j'ai pas apprécié le hold-up de la demi-finale Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Foot féminin] Gazon maudit - Page 2 Empty Re: [Foot féminin] Gazon maudit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum