AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[LIGA] Real vs Barça

+5
GreG
Dysane
Arno
PTIT MYTHO
slip
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Mar 14 Déc - 20:06

Merci El Toro, c'est sympa... Razz
Ca ne m'étonne pas ce que tu dis sur l'ambiance au final la meilleur ambiance d'Europe doit être en Allemagne car même en Angleterre ça ne semble pas si terrible.
Ou sinon c'est du cas par cas, comme Marseille, Paris, l'Atletico (un pote y est allé cet été et apparemment ce sont des malades), Tothenam etc...

Au niveau du jeu tu as dû te régaler surtout vu des tribunes, ça va tu n'étais pas trop haut???
J'ai vu le résumé et ils se sont baladés, Christophe Josse était dingue à chaque but, à mon avis il a refait son futal le type...

Lui c'est mort faut pas le remettre à commenter la Ligue 1 sinon c'est déprime directe... Laughing

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  monteurdecabeza Mer 15 Déc - 6:19

au niveau position j'étais assez bas, mais malheureusement, soit pas assez ou trop pour pouvoir peut-être m'imprégner un peu plus de l'ambiance. j'étais sous la partie couverte qui ne permet pas de voir les spectateurs tout en haut, mais niveau vision du jeu, j'étais très bien placé!

monteurdecabeza

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Lun 10 Jan - 20:05

Bon, le duel Barça / Réal continue.
Ce week-end, le Barça a passé sa valise hebdomadaire au Deportivo la Corogne. Victoire 4-0 au Riazor. A noter que Manuel Pablo et Valeron jouent encore pour le Depor. Shocked Shocked

Les buts sont signés Villa, Messi d'un Coup Franc en pleine lulu, Iniesta et Pedro...

De son côté le Réal a plus galéré et s'est imposé 4-2 face à Villareal alors qu'ils étaient menés 1-2. Triplé de Ronaldo. Benzema n'a pas été bon et L. Diarra est sorti à la mi-temps.

Sinon, L'Hercules d'Alicante s'est imposé 4-1 ( gluk ) contre l'ATletico Madrid... Trezeguet à marqué le 4ème but à la 44ème minute...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  Dysane Lun 24 Jan - 0:07

Le Barca déroule toujours autant, et le real commence serieusement a s'essouffler, du je mense en partie, a son coach et les dirigants qui se prennent la tete, les joueurs qui n'ont pas trop l'air de s'apprecier....heuresment, Benzema est passé par la, pour son deuxieme but de la saison.
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Lun 24 Jan - 3:09

C'est net que le Barça se balade méchamment...
Le jeu, maintenant ce n'est plus de savoir si ils vont gagner, mais combien de buts ils vont mettre... gluk

Du coup le Réal est à 4 points et est un peu moins bien actuellement. En plus actuellement il joue sans vrai avant centre, en coupe cette semaine, Mourinho a préféré mettre Benzema sur le banc et faire jouer Ronaldo en pointe...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Mer 26 Jan - 20:29

Nouveau but de Benzema hier, qui a bien réagit face au recrutement d'Adebayor prêté les 6 derniers mois au Réal par City.

Il plante le seul but du match face au FC Séville en demie finale de la Coupe du Roi...

Du coup, il se pourrait que l'on assiste à un nouveau classico en finale, puisque le Barça s'est imposé 5-0 face à Almeria... Le tarif habituel quoi...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  El Moro Sam 19 Mar - 21:44

Le titre du topic "Real vs Barça" n'a jamais aussi bien porté son nom.
Si l'on regarde le classement, le FC Valence, pourtant 3ème du championnat est relégué à 19 points du second, le Real Madrid Shocked
Les deux géants poursuivent leur marche en avant, toujours aussi tranquilles et sur la même marge.
Le FC Barcelone avait mis la pression sur les Merengue en s'imposant au Camp Nou 2-1 face à Getafe grâce notamment à une magnifique demi-volée de Dani Alves.
Ce à quoi la Casa Blanca a répondu du tac au tac en remportant le derby de Madrid sur la pelouse de l'Atletico. Victoire 2-1 avec un nouveau but pour Benzema qui semble vraiment prendre une nouvelle dimension depuis quelques semaines. Les autres buts sont signés Ozil pour le Real et Aguero pour les Colchoneros.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  El Moro Sam 2 Avr - 22:35

Le titre est sans doute joué en Espagne !
Première défaite pour Mourinho à domicile depuis 9 ans et elle tombe mal. Privés de Benzema et Ronaldo, les Merengue ont été défaits par Gijon 1-0 pendant que le Barça s'imposait à Villarreal.
Reste au Real la possibilité de gagner la Coupe du Roi (face au Barça) ainsi que la Ligue des Champions (où ils retrouveront peut-être là encore Barcelone en demi finale).
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Dim 3 Avr - 19:59

Ouais pour le titre c'est mort en effet mais étant supporter du Réal je n'y croyais plus depuis le match aller et cette défaite historique...
Le barça ne joue pas dans la même galaxie... Et le Réal me fait penser un peu à Paris, au final ils ont tout le temps les mêmes problêmes. C'est récurrent...Même quand on pense que ça va aller mieux, il y a un toujours un grain de sable pour venir enrayer la machine...

Mourinho doit être dégouté car être invaincu aussi longtemps à domicile c'était assez hallucinant...
A mon avis ce sera une nouvelle saison blanche pour la maison blanche et tout ça à cause du Barça...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  slip Mer 31 Aoû - 0:12

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 3090ihl

Tout est fait pour deux clubs là-bas Suspect
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  slip Dim 18 Sep - 2:51

Le barça qui s'impose 8-0... c'est super c'est la magie. Le championnat espagnol va se jouer entre deux clubs pour les 50 prochaines années.
Ils sont endettés de combien les barcelonais et les madrilènes déjà ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Jeu 3 Nov - 20:53

C. Ronaldo c'est 100 buts en 105 matchs avec le Réal Madrid... Shocked Shocked
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  El Moro Ven 4 Nov - 0:40

C'est un sacré ratio. Je serais curieux de voir celui de Messi en comparaison mais ce doit être somme toute assez similaire. Mais Ronaldo demeure un joueur plus complet, même si moins exceptionnel dans la conduite de balle et la vista que le nabot argentin.
Autrement, je profite de mon passage dans la partie Liga pour dire que j'ai eu le privilège (sic) d'assister depuis le stade à la première défaite du FC Séville cette saison (décidément, je dois porter la poisse).
Tout avait pourtant bien commencé avec l'ouverture du score de Del Moral (quel joueur) dès la 50ème seconde de jeu. Mais en dépit d'innombrables occasions (match très plaisant à suivre), Séville a concédé l'égalisation à cause d'un gros laxisme derrière. Le scénario étant tant cruel au vu de la physionomie du match qu'il ne pouvait en être autrement pour la suite ; Grenade prend l'avantage à la 89e sur son troisième tir du match.
Du point de vue tribune, pour le club le moins populaire de la ville (et d'après les échos que j'en ai de la Liga toute entière ^^) j'ai été agréablement surpris. J'avais pris ma place parmi les ultras mais dans la tribune du dessus car dans l'autre il fallait rester debout et chanter. Ca a beaucoup chanté, avec notamment un hymne assez impressionnant au moment de l'entrée des équipes sur la pelouse. Tout le stade se lève, écharpe brandie en chantant El Arrebato et c'est marrant de voir des vieux de 60 ans main sur le coeur ou des gamins de même pas 10 ans chanter.
Après, pendant le match, ils sont très raides et exigeants (intransigeant avec les joueurs qui ratent une passe, c'est même trop selon moi. Caceres, pourtant auteur d'un énorme match, a essuyé une petite bronca en ratant une passe et il s'est excusé avec les deux bras à tout le stade, c'était marrant). J'avais un passionné à côté de moi (qui à mon avis cogne sa femme Laughing ), il a littéralement fracassé son siège au moment de l'égalisation de Grenade.


El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  slip Ven 4 Nov - 4:10

El Moro a écrit:C'est un sacré ratio. Je serais curieux de voir celui de Messi en comparaison mais ce doit être somme toute assez similaire. Mais Ronaldo demeure un joueur plus complet, même si moins exceptionnel dans la conduite de balle et la vista que le nabot argentin.

Et je rajouterai aussi que l'Oréal Head&Shoulders Ronaldo disparait très souvent dans les grands matchs quand Messi est quand à lui exceptionnel.
Tu compares les stats de la danseuse portugaise dans les "grands matchs" à celles de Léo Messi, c'est là que tu vois la très grosse différence.
Messi c'est des buts à la pelle en 8e, quart, demi et finale de LDC contre les gros et taquet de buts contre le Real alors que Cristiano...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  El Moro Ven 4 Nov - 6:26

Messi est dans une équipe qui tourne de façon impressionnante depuis 3 ans, avec beaucoup de stabilité et où l'on joue pour lui. C'est différent pour Ronaldo. Alors oui, tu me diras, si le Barça tourne à plein régime c'est certainement grâce à Messi, et tu auras raison. Mais l'écart qui pouvait exister entre Ronaldo et Messi, comparable à celui entre le Barça et le Real est selon moi en train de se réduire considérablement, notamment parce que Ronaldo s'est mis au service du collectif et qu'il permet à Benzema ou Higuain de briller de mille feux. Actuellement, Ronaldo marque moins que Messi mais joue un rôle déterminant dans le début de saison tonitruant du Real. Il revient défendre, est plus altruiste et c'est toute l'équipe qui en bénéficie.
Puis j'ai toujours aimé ce que les autres n'aimaient pas et inversement. Ronaldo est raillé par rapport à son attitude de métro-sexuel etc mais il n'en demeure pas moins un footballeur exceptionnel avec, qui plus est, un tempérament, une attitude, chose qui personnellement me manque dans un milieu du football aux joueurs de plus en plus lisses et formatés. L'écart de popularité entre Messi et Ronaldo, notamment entretenu par les médias, n'est pas proportionnel à leur rendement respectif sur un terrain et c'est ce qui m'agace un peu.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  slip Ven 4 Nov - 9:44

Ronaldo était aussi dans une équipe qui tournait à plein régime quand il était à MU et il avait également tendance à disparaitre lors des grands matchs.
Bon c'était il y a quelques années déjà tu me diras... Messi a tiré son équipe vers le haut lors des grands rdv un nombre incalculable de fois alors que Ronaldo... on verra cette année sûrement avec un gros Real mais pour l'instant ce n'est pas être de mauvaise foi que de dire que Messi est largement devant si on compare sur ces dernières années.
Ce n'est que mon avis mais pour moi Messi en plus d'être décisif dans les matchs importants, j'ai l'impression qu'il peut éliminer n'importe quel joueur n'importe quand, ce qui n'est pas du tout le cas de Cristiano Ronaldo. CR7 est peut être plus "beau" à voir jouer mais ses gestes techniques ne débouchent pas toujours sur grand chose.
C'est un putain de joueur Ronaldo attention je dis pas le contraire mais pour moi Messi est sur une autre planète.

Puis j'ai toujours aimé ce que les autres n'aimaient pas et inversement. Ronaldo est raillé par rapport à son attitude de métro-sexuel etc mais il n'en demeure pas moins un footballeur exceptionnel avec, qui plus est, un tempérament, une attitude, chose qui personnellement me manque dans un milieu du football aux joueurs de plus en plus lisses et formatés. L'écart de popularité entre Messi et Ronaldo, notamment entretenu par les médias, n'est pas proportionnel à leur rendement respectif sur un terrain et c'est ce qui m'agace un peu.

Je comprends ton point de vue mais le truc est que je ne comprends pas en quoi les autres n'aiment pas Ronaldo. Je te concède qu'il est détesté par une partie assez minoritaire des amateurs de foot mais pour le reste on retrouve la même branlette sur Ronaldo que sur Messi de la part des journalistes et des spectateurs, à un degré moindre ce qui est logique vu les résultats des dernières saisons. Mais à la première grande victoire du Real je suis sûr que ce sera la même chose ou presque.
Les fans de Ronaldo il y en a un paquet, un gros gros paquet. Faudrait comparer le nombre de groupies CR7 et de groupies Léo Messi mais il y en a beaucoup et des deux côtés. C'est de la rivalité de rockstars après.
CR7 me fait penser à un degré moindre au cas Balotelli, ce mec est censé être controversé mais pourtant je lis quasiment partout qu'il est génial, bizarre comme controverse... Pour ce qui est du cas de l'italien, le gentil Mario et même si je reconnais ses qualités de footballeurs, je le trouve juste con comme une bite et ses provocations bidons me font bien marrer.
On est quand même à des années lumière des controverses autour d'un type comme van Bommel par exemple, sur qui beaucoup de gens ont vomi et dont le charisme est indéniable.
Moi aussi j'aime bien les joueurs provocants, pas formatés du tout alors je kiff les van Bommel, les Roy Keane, les Vinnie Jones, les Diego Pérez (les Cyril Rool et les Franck Jurietti pour aller encore plus bas) mais Ronaldo il y a un truc qui sonne carrément faux dans son personnage, enfin je le ressens comme ça.
C'est le bon et le mauvais hard rock, le mec qui arrive et qui crache et l'autre qui arrive et qui crache, enfin toussa quoi Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  El Moro Ven 4 Nov - 10:27

Oui, je ne parlais pas de Manchester, il était très jeune, nouveau pays, nouveau football. Je me cantonne au Real.
Et attention, je ne nie pas que Messi a tiré son équipe vers le haut. Il l'a fait à de nombreuses reprises et bien plus que Ronaldo, c'est un fait et je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus.
Je dis simplement que cet écart qui était presque abyssal entre les deux joueurs est en train de véritablement fondre car Ronaldo est en train de faire un bien fou au Real, de tirer son équipe vers le haut même si ce n'est pas de la même manière que Messi. Il est moins décisif mais plus précieux dans l'optique du bloc équipe et du gros pressing qu'est en train de mettre en place Mourinho.

Pour ce qui est de l'image, je ne parle pas des pisseuses qui fantasment sur CR7. Il y a des fans du Portugais c'est indéniable mais comme pour l'affrontement Real-Barça, Ronaldo a le rôle ingrat, du méchant alors que Messi peut faire ce qu'il veut. Comme le disait un membre du vizu, quand Messi touche un ballon, les supporters adversaires ne sifflent pas, les défenseurs adverses ne font pas un tacle appuyé. C'est pas la même histoire pour Ronaldo qui est constamment conspué. Après il l'a choisi aussi, notamment en cultivant cette image prétentieuse et agaçante. Mais il semble s'être calmé et y a une vraie métamorphose dans son jeu. Et puis même si il est détestable, on a tendance à minimiser (relativement hein mais quand même) ce qu'il peut faire par rapport à Messi.
Après je ne parle pas de Balotelli qui est effectivement un tocard sans nom.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  slip Ven 4 Nov - 10:33

El Moro a écrit:
comme pour l'affrontement Real-Barça, Ronaldo a le rôle ingrat, du méchant alors que Messi peut faire ce qu'il veut.

J'ai déjà vu pas mal de tacles appuyés sur Messi quand même mais d'un côté c'est pas faux ce que tu dis.
Surtout sur le côté Real/Barça.
Je ne sais pas si tu parlais également de ça mais moi ça me fait marrer que certains chient sur le Real à cause du pognon alors que le barça et son football tout beau tout rose a des dettes énormes et dépense également des fortunes (Zlatan par exemple). Petite parenthèse qui me tenait à coeur Smile

slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  slip Dim 6 Nov - 3:37

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Forzacassano--473x264

clap
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Dim 6 Nov - 21:56

De toutes façons les deux sont sur une autre planète, ils font et feront partie à jamais des meilleurs joueurs de tous les temps au même titre que Pelé, Maradonna et Zidane...

Encore un triplé pour Ronaldo ce week-end et un but décisif pour Messi... Suspect

Comme El Moro, j'ai une préférence pour Ronaldo, je trouve qu'il est plus beau à voir jouer, plus complet et qu'il invente des gestes que Messi ne fera jamais.
Je considère le foot comme un spectacle et Ronaldo a capté, il va te sortir des gestes de dingue... Ok l'efficacité n'est pas toujours au rendez vous, ça peut passer pour de la chambre mais au final c'est une grosse prise de risque, si il se rate il passe pour un tocard...

J'ai vu des vidéos de skills de Ronaldo et il est capable de geste de fous furieux...Messi, c'est plus froid, c'est plus efficace mais moins joli à voir...

De plus Messi joue dans la meilleure équipe de tous les temps, et ce depuis qu'il est gamin, je serai curieux de le voir dans une autre équipe. Ronaldo ne joue pas avec des peintres non plus, mais à MU il avait déjà été énorme, et décisif même en Champions League Slip, je me souviens notamment d'un but de la tête vraiment exceptionnel....

Après, les deux sont moins bons avec leur sélection, c'est un fait...

Mais Ronaldo me semble également plus complet, ils tirent super bien les coups de pieds arrêtés, à un jeu de tête impressionnant et sait marquer aussi bien dans la surface qu'en dehors...

Et je préfère Ronaldo et le Réal et c'est tout... Smile

T'es à Séville pour les études El Moro??? T'es en quoi maintenant???
Ca doit être sympa ça... Et sinon face à Grenade t'as pas vu Mollo A.K.A le Ronaldo du pauvre...

Et sinon, il s'est passé quoi avec Cassano???
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  El Moro Lun 7 Nov - 2:39

Oui, je suis actuellement en Erasmus pour ma 3eme année d'histoire à Séville. Magnifique ville au climat exceptionnel et aux nuits de folie (d'ailleurs je dors très peu, autant que je travaille, c'est dire...^^).
C'est une expérience assez exceptionnelle !

Et ouais, j'ai vu Mollo (qui a d'ailleurs été copieusement sifflé puis pris en grippe par le stade parce qu'il n'avait pas sorti le ballon en touche après la blessure d'un joueur de Séville). Entendre "cabron" à son sujet durant tout le match m'a fait tripper Smile
Pour en revenir à sa prestation, il a été bidon et remplacé. Il a pas pris une seule fois Caceres (gros coup de coeur ce joueur, je l'avais déjà vu avec la Celeste, c'est un chien et il est partout) avec ses gri-gris merdiques.
Sinon j'avais aussi complètement zappé que Pape Diakhaté jouait là bas aussi. Pendant l'échauffement, j'ai dit à mon pote "regarde le lui, on dirait trop Diakhaté". Et effectivement, quand le speaker a annoncé les remplaçants ( king ), c'était bien lui.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Lun 7 Nov - 21:33

J'aurai bien aimé vivre quelques mois en Espagne...
J'aime bien leur rythme de vie, manger tard etc... Puis les bars à tapas ça tue !!!

T'es allé à Grenade??? En tant que fan d'histoire il faut que tu fasses l'Alhambra...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  El Moro Lun 7 Nov - 22:47

La vie est très agréable ici, on est dans une grande ville mais on en a pas trop l'impression dans la mesure où les gens ne sont pas stressés ou quoique ce soit. Personnellement, j'aime bien aussi leur rythme de vie. Je pensais que ça demanderait un temps d'adaptation plus important mais en fin de compte on s'y fait très vite.
Le soucis, c'est que c'est absolument pas propice au travail ^^

Non, je n'ai pas encore fait Grenade et l'Alhambra mais ça fait bien entendu partie de mon programme. Y a deux choses que je voudrais absolument voir, c'est ça, et le palais de l'Escurial près de Madrid.
Pour l'instant je n'ai fait que Séville (encore que y a tellement de choses à voir ici Shocked ), Cadiz et Cordoue (qui est magnifique aussi, notamment sa mezquita. C'est une mosquée mais avec plein d'éléments artistiques chrétiens dedans, le mélange est assez détonnant. Et en plein centre, il y a une basilique chrétienne monumentale érigée par Charles Quint, un truc assez immense).
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  PTIT MYTHO Mar 8 Nov - 1:15

Charles Quint,

Le père d'Olivier et inventeur de la fameuse Quint Flush... [LIGA] Real vs Barça - Page 3 474159
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  slip Dim 11 Déc - 3:07

Un peu déçu par le Real-Barça hier, c'était un beau match mais on s'attendait à un truc de ouf avec tout ce qui s'est dit.
Très bonne deuxième MT du barça.
Mourinho va finir par tenter d'assassiner les joueurs du barça avec le nombre de fois qu'ils lui ont mise.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[LIGA] Real vs Barça - Page 3 Empty Re: [LIGA] Real vs Barça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum