AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

+5
El Moro
Dysane
PTIT MYTHO
Blackfield II
slip
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  PTIT MYTHO Lun 4 Oct - 22:16

J'ai matté Chelsea - Arsenal dimanche, et ça jouait la vache. Par contre, Chelsea est vraiment au dessus.
Les Gunners n'ont pas fait un sale match, mais on a l'impression de jouer à FIFA, ils sont surpuissant les mecs (Essien, Obi Mikel, Malouda, Drogba, Alex, Ivanovic).
Sont flippants, de vitesse et de puissance dans l'impact physique. Shocked Shocked

Cadeau le coup franc "Koemanien" d'ALex... gluk



Sinon Ben Arfa s'est fait casser la jambe par le poète de Jong. Il me semble que sur l'action, il n'y a pas faute donc pas de carton.. Shocked
Du coup, pour que Newcastle, débloque obligatoirement l'OA il fallait que Ben Arfa joue au moins 25 matchs, bah là ça va être chaud. Du coup, il est probable qu'il retourne à l'OM au moins le temps de trouver un autre club...
Vraiment pas de bol le mec...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  Dysane Mar 5 Oct - 1:11

La fin d'une saison. clown
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  PTIT MYTHO Mar 19 Oct - 1:12

Liverpool est 19ème de Premier League.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Benitez s'est barré au bon moment, Torres et Gerrard sont méconnaissables. Ils ont encore perdu 2-0 ce week-end face... à Everton en plus... Very Happy

Sinon Chelsea est toujours leader malgré son nul à Villa, City prend la seconde place à 2 pts, puis suivent Arsenal déjà à 5 pts après leur victoire face à Birmingham (but de Nasri et Chamack du pied Smile ), MU qui a réussi à se faire remonter 2 buts à domicile par la terrible équipe de West Brom' et Tothenam...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  Dysane Mar 19 Oct - 2:39

City, la surprise ??? clown
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  PTIT MYTHO Dim 24 Oct - 21:14

Et ben City en a pris 3 hier à domicile face aux Gunners... clap Cool clap
Ca fait plaisir. Bon, faut dire aussi qu'ils ont pris un rouge d'entrée aussi, forcément ça n'aide pas...

Nouveau but de Nasri qui va également réussir une passe dé pour le 3ème but signé Bendtner, avant c'est Song qui avait marqué le but du 2-0...
Arsenal revient du coup au même niveau que les joueurs de City avec 17 pts et fait la bonne affaire du week-end et au passage fait les affaires de Chelsea puisque les Bleus sont leader avec 5 pts d'Arsenal, MU et City...

Liverpool est 18ème malgré leur victoire face aux Rovers.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  cheche Dim 24 Oct - 23:12

Désolé je ne savais pas où poster ça mais hier les Rangers ont gagné le Old Firm (derby le plus chaud de toute l'Europe; ils me font marrer ces cons de Canal avec leur classico!!!). Victoire 3-1 chez les frères ennemis des Celtics ce qui leurs permet de (très) légèrement décrocher les vaincus du jour. Les Rangers sont seuls en tête avec 27 points en 9 matchs et les Celtics juste derrière avec 24 points en autant de matchs..... C'est vraiment passionnant comme championnat la Haggis Tennents Big Boobs Scottish Premier League Very Happy
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  PTIT MYTHO Mar 26 Oct - 3:23

Oh putain cheche, t'es relou avec tes "kilts mens j'ai les bouliches à l'air et j'vous emmerde" championship.
On dirait de la D2 district avec leur championnat à 8 équipes...
Bah c'est sûr qu'il y a une pure ambiance, mais bon, quand t'as 60 000 arsouilles défoncés à la tennets ( love1 ) c'est sûr que ça braille...
Mais bon, si aux pays des highlands et du sky ils savaient jouer au foot ça ce serait... Smile


Sinon, pas de commentaires sur la victoire des Gunners... [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 352862
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  cheche Mer 27 Oct - 12:09

Bah non PM, les gunners c'est une belle équipe d'e*****s!!!!!!!!

Vive Manchester (pas besoin de préciser, il n'y a qu'un seul club de foot dans cette ville Very Happy )
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  cheche Mer 10 Nov - 1:33

Belle opération de Manchester United ce weekend qui revient au classement suite aux défaites cumulées de Chelsea et d'Arsenal.

Cependant que la victoire fût difficile à obtenir (merci au cousin de notre avant centre coréen!!) ce qui me laisse penser (avec une grande tristesse...) que Chelsea risque d'être très dur à déloger cette saison encore.
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  PTIT MYTHO Mer 10 Nov - 1:48

Putain Arsenal a vraiment du mal. Liverpool fait l'effort de tarter les Londoniennes bleues et, ils trouvent le moyen de faire battre à domicile par ChateauNeuf....
Sans déconner...

Du coup, ce sont bien tes mancuniens qui font la bonne opération du week-end, même si battre l'équipe de Wolverine dans les arrêts de jeu n'a rien de bien glorifiant...Mais bon, il devait être écrit que c'était le week-end des "Park". Doublé de Ju Sun, doublé de Chou Yun, et victoite au Parc.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  Dysane Dim 14 Nov - 20:39

Bon et bien les journées se suivent mais ne se ressemblent pas...
chelsea se fait tarter la gueule a domicile contre sunderland avec un Gyan encore une fois enorme... ( 0 a 3)
Arsenal remporte un match difficile à Everton, et Liverpool retourne dans ses travers avec une defaite et la blessure de Torres..
Les deux manchester cumulent les matchs nuls...;

Arsenal fait la bonne operation !
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  PTIT MYTHO Lun 15 Nov - 2:15

Ouais c'est bon ça, pour une fois les gunners ne ratent pas l'occas'...
Ils ne sont plus qu'à deux points des Blues.
D'ailleurs Chelsea est bien moins souverraine qu'en début de saison.. Franchement ça craint un peu de se faire fesser par Sunderland à domicile... king

Et mon Cheche, tu viens pas nous parler de ton équipe favorite??? Bah alors??? Ah bah ça foutre un avatar de MU il y a du monde mais après on fait moins le guignol...
Le pire c'est qu'ils perdaient 2-0...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  Arno Lun 15 Nov - 2:27

MU seule equipe invaincue cette saison. CQFD.

Comme d'hab, Arsenal va montrer de belles choses et terminera en 1/2 finale et 2 ou 3eme.

Moi j'adore le Gareth Bale de Tottenham.

Et je n'aime pas Chelsea parce que Mourinho ne l'entraine pas. study
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  cheche Lun 15 Nov - 2:36

Bonne analyse d'Arno (une fois de plus dirais-je).

Arsenal produit du jeu en effet mais fini toujours par se faire tarter un moment ou un autre.

Manchester est très poussif depuis le début de saison mais reste pour le moment la seule équipe invaincue et il faut prendre en compte que Rooney va bientôt être de retour. Je suis persuadé qu'il n'aura pas le rendement de l'an dernier mais même s'il ne plante qu'une dizaine de buts cela fera une sacré différence par rapport au niveau actuel de l'équipe. A noter également l'absence de Valencia qui est vraiment indiscutable dans cette équipe.

Chelsea me surprend car je ne les voyais pas perdre deux fois en si peu de temps, cela me fait dire que la machine est peut être un peu rouillé. Il faut soit dit en passant prendre en compte que la défense centrale Terry-Alex était absente et cela s'est vu sur les buts.

Cette saison risque d'être encore plutôt intéressante mais pour moi ça se jouera entre Chelsea et MU comme l'an dernier.

Arno, moi aussi j'aime beaucoup Bale et j'attends avec impatience son transfert pour MU dès Ryan(Dieu)Giggs en aura marre de jouer au foot.
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  PTIT MYTHO Lun 15 Nov - 20:29

Gareth Bale a parfaitement profité de la fenêtre méfiatique proposée par la Champion's League pour se réveler à l'Europe entière...
Sur les deux matchs contre l'Inter il a été absolument fabulueux... J'ai rarement vu ça depuis ... Moussa Maazou contre Lens la saison passée... Laughing

Il plante un triplé, avec deux buts exceptionnels, et au retour deux caviars sur deux exploits personnels...

Par contre je reconnais qu'avant ça, pour moi c'était un illustre inconnu..

MU est peut être invaincu mais est loin d'être souverraine et surtout sur certains matchs ce sont de petits miracles qu'ils aient pu s'en sortir...
Puis, si ils restent invaincus toute la saison, mais reste derrière les gunners ça me va... king
Pou le moment ils sont très loin de m'avoir fait forte impression, peut être que lorsque Ronney sera revenu à son niveau, Mu retrouvera également le sien, mais ça peut prendre du temps.

Bonne analyse d'Arno (une fois de plus dirais-je).

Oh l'autre le vieux lèche-boulette... ahahhahahaha
Puisn pour Arsenal on verra jusqu'à présent ce qu'à dit Arno est un constat mais la roue peut tourner les mecs...Et moi j'y crois, et ceux qui aime le ballon, ne peuvent que s'incliner devant celui d'Arsenal. En terme de jeu collectif, entre Arsenal et MU il y a objectivement pas trop photos...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  Dysane Mar 16 Nov - 0:21

en fait je pense que cheche voulait parler de moi...... Smile
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  cheche Mar 16 Nov - 2:56

pas cette fois désolé Dysane Wink Wink
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  PTIT MYTHO Dim 5 Déc - 23:07

Arsenal est leader de Premier League clap clap

Chelsea a encore été tenu en échec, par Everton cette fois, du coup grâce à leur victoire 2-1 face à Fulham, les Gunners sont en tête...
Maintenant faut qu'ils tiennent... Chelsea n'aura pas d'aussi gros coup de moins bien tous les mois, idem pour MU...
Nasri marche sur l'eau en ce moment, c'est lui qui a planté les deux buts, et ils sont superbes, surtout le 1er où il s'est baladé dans la surface...V'là la misère qui leur a mis... Shocked Shocked love1
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  PTIT MYTHO Sam 11 Déc - 1:04

Foot - ANG - MU
Evra: «Arsenal, c'est n'importe quoi»


Patrice Evra en remet une couche sur Arsenal. Le défenseur de Manchester United, qui avait parlé en 2009 d'Arsenal comme d'une équipe d' «enfants», a estimé jeudi sur Canal + Sport que l'équipe entraînée par Arsène Wenger était un «centre de formation». «Je regarde le match, je prends du plaisir, mais est-ce que je vais gagner un titre après ? C'est ça que les gens retiennent», a-t-il déclaré dans une interview diffusée jeudi.

«La différence, c'est que nous, on joue au football mais on a aussi une puissance. Parfois ils n'arrivent pas à tuer les matches et nous on est plus efficace».

«Arsenal, un grand club comme ça, ça fait cinq ans qu'ils ont rien gagné, pour moi, c'est la crise, c'est n'importe quoi. Les gens se font endormir sur le jeu d'Arsenal. Mais à l'arrivée, il y a quoi ?», a encore déclaré Evra, alors que Manchester United et Arsenal doivent s'affronter lundi prochain, le 13 décembre en Championnat. «On peut perdre contre eux le 13, mais à l'arrivée il y a quoi ? Il y a rien. Il n'y a pas de trophée, il y a rien», a-t-il ajouté.

«Quand on joue contre Arsenal on prend vraiment du plaisir. C'est une équipe qui joue au football, qui ne va pas arriver à Old Trafford et être à onze derrière, a-t-il toutefois reconnu. La différence, c'est que nous, on joue au football mais on a aussi une puissance. Parfois ils n'arrivent pas à tuer les matches et nous on est plus efficace.» De quoi motiver davantage les Gunners. (Avec AFP)
Source :léquipe.fr

C'est incroyable, il ne peut pas fermer sa bouche lui...
Mais, perso, après le fiasco avec les bleus je ferai profil bas, et je me contenterai de me faire remarquer sur le terrain. C'est vraiment un ptit con... Le mec il pense qu'il est dans le meilleur club du monde, faut qu'il dégonfle un peu le mec...
Il se fait péter se sera bien fait pour sa gueule...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  Arno Dim 12 Déc - 8:58

Evra, une jolie merde cerebrale en sac.

Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  cheche Dim 12 Déc - 21:03

J'en peux plus d'Evra et pourtant je suis a fon derriere Manchester, mais la c;est vraiment trop surtout qu'il n'est plus aussi imperial qu'il y a quelques annees.

Grosse affiche demain matin (enfin ce soir dans chez vous) avec le match Manchester-Arsenal, je le sens bien ce match et j'espere ne pas me tromper car c'est l'occasion de commencer a faire un petit ecart en cas de victoir lors du match en retard contre Blackpool.

J'ai plus qu' a trouver un endroit ou le regarder maintenant.
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  PTIT MYTHO Dim 12 Déc - 21:17

Moi aussi je vais le matter mec!!!
Ce soir 20h55, je serai devant ma télé, à attendre que Nasri foute un ptit pont à Evra et qu'ensuite Fabregas lui fasse comprendre qu'ils ont mûris... king
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  cheche Lun 13 Déc - 11:58

Et bien voila comme prevu Manchester a largement domine Arsenal qui n'a pas su se creer une seule occasion au cours d'une rencontre bien terne il faut l'avouer.

Arsenal a bien pousse en toute fin de match mais la defense de MU est vraiment super solide.

Clichy a ete a la ramasse face a Nani qui popurtant fait quasiment toujours le meme dribble, mais faut croire qu'il le fait vraiment bien.

Gros match a venir car les 2 equipes de ce soir vont rencontrer Chelsea dans les jours a venir.
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  PTIT MYTHO Lun 13 Déc - 21:56

On est d'accord sur le fait que c'était un match moyen...
Putain, mais à chaque fois que je fais l'eefort de matter un match, c'est pourri... Ah bah ça vaut le coup de nous vendre la Premier League comme un championnat spectaculaire pour se taper un second Bordeaux - Rennes...Ok j'exagère un peu au moins il y a de l'intensité...

Au moins Barça - Réal il y avait des buts...

Par contre, même si MU a dominé le match, ils sont loin de les avoir bouffer. Arsenal a pas eu trop d'occasion, en fait une seule, sur la frappe de Nasri repoussée par Van Der Sar et le sauvetage ensuite de Vidic sur la frappe de Chamackh...
Mais c'est encore tactiquement que MU a gagné le match par contre, ça me fait marrer, les mecs jouent le contre à domicile..C'est pas comme si ils avaient les joueurs pour faire le jeu, MU c'est pas l'ASM quand même...
Victoire méritée même si MU est loin d'avoir fait forte impression, et que le but est bien mouleux...

MU possède une défense de dingue, Vidic est un monstre... Shocked
Par contre, il y a eu énormément de déchets techniques, en 1ère mi temps c'était hallucinant...

Et Cheche, pour Clichy je ne suis pas OK. Il a gagné pas mal de duels au final, même si il concède une grosse occas' et un pénalty au final il s'en sort pas si mal. Il a pas été aidé par ses partenaires qu'ils l'ont trop laissé en 1 vs 1.
Face à un mec aussi technique et lancé c'est très compliqué...
Le seul truc que je lui reproches c'est de reculer jusque dans sa surface sur le 1er but... Pas mal de défenseurs font et c'est débile, une fois dans la surface c'est quasi impossible d'intervenir, au pire tu le pètes avant...

PS : Faut que Fletcher arrête la Coco (pas la tienne Cheche), trop tendu le mec. Shocked Shocked ..
PS 2 : Evra a trop le boulard c'est définitif... Même si il n'a pas été mauvais notamment sur la fin, mais pas mal de fois il a perdu le ballon en voulant jouer le malin...
PS 3 : L'arbitre a été très bon, il faut s'en inspirer en France, Fletcher aurait finit aux vestiaires et le match aurait dégénéré à coup sûr en France. Webb me semble super diplomate et au niveau psychologique il a capté que les joueurs étaient à fond dans leur match, pas mal de fois il a parfaitement sû désamorcé des situations qui auraient pu prendre une autre tournure, si il avait fait le mec qui applique le règlement à la lettre...Il est super calme...
PS 4 : De Jong a pris possession du corps de Ferdinand pour mettre ne lambeau le maillot de Sagna...
PS 5 : Notre Park est plus beau gosse...


PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  PTIT MYTHO Lun 27 Déc - 22:28

Hier Arsenal s'est enfin imposé face à Chelsea sur le score de 3-1!!!!!!!!!!!!!!!!! clap clap clap clap
C'est on ça 3 buts inscrits par Song, Fabregas et Walcott...
Le but d'Ivanovic est anecdotique...

Du coup les gunners repassent à la seconde place avec deux points de retard sur MU...

Les buts!!
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again. - Page 2 Empty Re: [PREMIER LEAGUE] Pepsi Coca Cola First English League à la one again.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum