AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

+12
cheche
FAYA75
Monagooooal
fredd
canto
hologram
El Moro
Dysane
Blackfield II
slip
Arno
PTIT MYTHO
16 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  El Moro Mer 25 Aoû - 8:05

Benfica est sur la piste dixit son agent.
coucou
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  PTIT MYTHO Jeu 26 Aoû - 19:13

Le Parisien annonce que l'ASM aurait fait une offre à Bordeaux pour Wendel... Suspect
Toujours est-il que Bordeaux va recruter Ben Khalffalah... Sad
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Dysane Jeu 26 Aoû - 21:14

il y a ice man qui veut squater le loft de Monaco.... je pense qu'il aime bien tremper son biscuit ............
Ba merde va encore falloir le payer tous ces millions pour rien..pppffff
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  PTIT MYTHO Lun 30 Aoû - 1:11

Deux nouvelles pistes pour le MOG...

Malonga est pas mal, le peu de fois que je l'ai vu, je trouvais qu'il avait quelque chose, après je ne suis pas sûr qu'il ai le profil pour être titulaire...
Boukari lui un peu plus fort, mais je pensais que c'était un joueur un peu plus axial...

Peu importe, si Monaco ne devait recruter qu'un joueur il faut que ce soit un latéral...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty * * Sélectionner/Désélectionner multi-citation * Répondre en citant * * * * Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  cheche Lun 30 Aoû - 5:30

perso, je vois pas trop l'intérêt de vouloir acheter un MOG. je sais bien que ce n'est pas le poste préférentiel de Park mais en même temps on sait très bien qu'il s'y donnera à fond (et sûrement sans trop broncher en plus) et dans un turn-over, on peut toujours espérer que Bulot ne s'en sorte pas trop mal.

il faut tout miser sur un vrai arrière droit et pour ça il va falloir se débarrasser de joueurs superflus et vu le nombre de MC en stock il doit bien y avoir moyen d'en faire partir au moins 2 voir 3 (le souci étant que si prendre la veille de la fin du mercato, c est pas forcément tip top question négociation)

concernant Drenthe, je pense qu'il aurait fait un Rothen (voir Coutadeur apparemment) car si je me souviens bien quand il a signé à Madrid, il s'était fait gaulé par la police au cours de sa première semaine saoul au volant et à contre sens en plein milieu de la nuit
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Blackfield II Lun 30 Aoû - 8:50

La piste Bonnart refait son apparition, c'est le profil idéal, il défend pas trop mal, monte bien et ne coûte pas un centime. Maintenant faut trouver un accord avec le joueur sur les conditions salariales car il est apparemment gourmand, c'est pour ça qu'il n'a pas été prolongé à Marseille.
Blackfield II
Blackfield II

Messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Monagooooal Lun 30 Aoû - 18:54

Ca c'est une bonne nouvelle
J'ai toujours apprecie Bonnart
En esperant qu'il ne vienne pas juste se dorer la pilule a Monaco, comme certains autres ex marseillais
Monagooooal
Monagooooal

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  PTIT MYTHO Lun 30 Aoû - 19:14

Voici le lien.. :clin d'oeil:

[Lien] Bonnart proche de l'ASM???

Dans l'idéal je serais plus pour la venue de Corchia, moins fort actuellement mais ce serait plus un pari sur l'avenir, par contre Bonnart ce serait pas mal, sachant que l'ASM ne semble pas avoir les moyens pour faire venir le manceau, que Perrin va rester chez les verts c'est la meilleure piste et ce serait un joli coup...

Puis pour l'instant les joueurs que l'ASM a engagé "gratuitement" s'avèrent être intéressant donc pourquoi pas...

Prendre Bonnart après Adriano c'est une énorme bulle d'air...
En gros ce serait ... Bonnard...Jean Bloguin, humoriste!!! Shocked

Ca c'est fait.

[Lien] Drenthe est passé à côté du club de sa vie
Avant qu'il arrive au Réal j'aimais bien, mais au final il n'a pas démontré grand chose, malgré des qualités indéniables, et un potentiel de fou...
Malgré tout j'aurai bien aimé lui laisser une chance.

@ Cheche, t'as raison dans l'absolu c'est le poste de latéral droit qui doit être prioritaire, et j'espère sincèrement qu'il l'est dans la tête des dirigeants, mais si ils peuvent avoir les deux moi je dis BENCO... Razz
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  El Moro Lun 30 Aoû - 20:38

Attention pour Bonnart, on l'annonce également du côté de Lyon...
J'aurais préféré Corchia mais bon, sans doute n'avons-nous pas les liquidités pour finaliser ce dossier ou alors on les a mais Lacombe veut aussi un milieu gauche et on est donc contraints de prendre un joueur gratuit. Je ne sais pas mais c'est dommage, Corchia représentait un investissement avec sans doute une plus-value à la revente. Et puis le salaire de Bonnart...
Maintenant, concernant la qualité du joueur, rien à dire, ça nous changerait de l'autre tanche d'Adriano.

Pour Drenthe, le mec c'est un tocard. Le Real veut à tout prix le virer, il fait même pas partie de la liste des joueurs inscrits pour la Liga apparemment ! Mais lui non, il veut pas bouger quitte à rentrer une fois en Copa del Rey. Enfin, mentalité pourrie malgré un très gros potentiel comme tu le dis PTIT MYTHO.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  cheche Lun 30 Aoû - 23:37

D'après le site officiel de Nancy on a récupéré Malonga, personnellement j'espère juste que ça va pas envoyer Park sur le banc (mais bon s'il nous fait une saison à 10 buts et 15 passes décisives ça me va aussi Very Happy ) . Par contre rien n'est dit sur la nature du transfert (quelle peut bien être la valeur marchande d'un tel joueur?). A noter également que rien n'est confirmé sur Notre site officiel....

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actualites/fiche/284
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Dysane Lun 30 Aoû - 23:55

Plutot, une bonne nouvelle, recruter, c'est toujours une bonne chose, notre banc sera d'autant plus performant ! apres a voir comment va s'organiser notre attaque !
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  PTIT MYTHO Mar 31 Aoû - 0:14

Merci Cheche pour l'info.
En effet j'ai vu ça et un pote (Cécé :clin d'oeil: ) m'a parlé d'une somme de 1.3 millions.
Il a des qualités, il percute pas mal, il a va vite et est technique (plus qu'Aubameyang pour faire un comparatif) je l'avais déjà remarqué à Nancy, mais bon dans le système actuel il sera remplaçant (je vois mal Park sur le banc), et ça freine la progression de Bulot...A moins que Lacombe change de système.

Sa Fiche

Par contre ça craint pour le latéral droit Lyon aurait proposé un contrat de deux ans à Bonnart............ Mad
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  El Moro Mar 31 Aoû - 0:25

Concernant Malonga, bon, j'avoue ne pas l'avoir vu jouer et je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais comme le disait cheche, un joueur pas titulaire à Nancy, ça me laisse sceptique. Maintenant, d'un autre côté, Jean Fernandez était dessus, il doit avoir une bonne marge de progression j'imagine. Et puis j'ai descendu Aubameyang à son arrivée et c'est pourtant, à mes yeux, notre meilleur joueur en ce début de championnat.
Mais j'ai peur qu'on ne recrute personne à droite, ce serait une erreur professionnelle, ni plus ni moins.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Blackfield II Mar 31 Aoû - 0:45

Et on fait quoi de Park ? C'était pas la priorité de recruter Malonga. Après je sais pas ce que le coach compte en faire une doublure ou un titulaire. Mais comme Guy Lacombe avait dit pour Hansson et Puygrenier, si on recrute des joueurs c'est pour les faire jouer, donc faut s'attendre à ce que Malonga ait du temps de jeu. Et puis y a Bulot qui aurait été une doublure crédible à Park.
Blackfield II
Blackfield II

Messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  El Moro Mar 31 Aoû - 0:55

Park, vu les deux occasions qu'il bouffe contre Auxerre, il pourrait aller faire un petit tour sur le banc dans un premier temps ?
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  PTIT MYTHO Mar 31 Aoû - 1:03

T'es rude là El Moro...Shocked Laughing

Le mec qui ne laisse rien passer. C'est pas toi qui râlait pour Haruna, Coutadeur, Pino ou N'Koulou lorsque ceux ci étaient sur le banc ou au placard pour 1/2 matchs pourris...

Park a un état d'esprit irréprochable et est un excellent joueur de foot, laissons lui le temps. Faudrait qu'il plante pour prendre confiance, c'est peut être d'ailleurs pour ça qu'il a tenté des actions individuelles contre l'AJA alors qu'il y avait 2-0...

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  fredd Mar 31 Aoû - 7:23

Tout ça fait beaucoup de monde en attaque. Il va y avoir de la concurrence ... sauf si Park est transféré à 23h59. J'espère qu'il fera encore parti de l'effectif. Si tout l'équipe avait sa mentalité, on pourrait bien se mettre à rêver.
Bon, j'attends l'arrière droit ... tant attendu.
fredd
fredd

Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  cheche Mar 31 Aoû - 8:10

Alors il arrive quand cet arrière droit? Neutral
Niveau finance on doit pas être mal Diego ça devait être un gros salaire et Gud j'espère qu'on paye qu'une partie de son salaire durant le prêt.
Plus que 3 heures....
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Arno Mar 31 Aoû - 8:44

la strategie de recrutement de Monaco me laisse franchement reveur...
On garde Alonso, on prete Sagbo, on recrute Malonga alors que l'on a besoin d'un lateral... franchement c'est desesperant... Sad Suspect
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  El Moro Mar 31 Aoû - 9:45

Pas de latéral, Malonga dernière recrue, génial No
Quant à Malonga, c'est tout de même 4 buts et 6 passes décisives la saison dernière à 20 ans.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  FAYA75 Mar 31 Aoû - 9:47

Coutadeur jouera latéral droit Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  El Moro Mar 31 Aoû - 9:49

J'espère qu'il ne partira pas d'ici minuit, je croise les doigts...
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  FAYA75 Mar 31 Aoû - 9:50

El Moro a écrit:J'espère qu'il ne partira pas d'ici minuit, je croise les doigts...

à moins que Newcastle envoie une offre Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  PTIT MYTHO Mar 31 Aoû - 19:06

Putain je suis vert pas de latéral droit... Shocked Shocked Shocked
Comment ça craint, a choisir j'aurai préféré Bonnart à Malonga, les deux ça aurait été pas mal, mais savoir que ce sera soit Adriano soit Lolo à droite ça fait flipper.................. mouais

Il reste la possibilité d'engager un joueur libre comme Clerc ou Bonnart... mouais

Pour Malonga, je suis allé sur le forum de Nancy (oui je sais...), et la grande majorité des supporters regrettent son départ arguant que c'est l'un des joueurs les plus doués de l'effectif et qu'il a fait un bonne seconde partie de saison.
Apparemment il a eu une grosse blessure il y a deux ans, et il a eu du mal à revenir mais 4 buts et 6 passes décisives en 25 matchs c'est pas mal, sachant que sur ces 25 matchs je ne sais pas combien de fois il a été titulaire.

El Moro a écrit:Quant à Malonga, c'est tout de même 4 buts et 6 passes décisives la saison dernière à 20 ans.

Par contre il a un soucis de vieillesse accélérée car aujourd'hui il a 23 ans... king






PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Monagooooal Mar 31 Aoû - 19:42

Dans l'Equipe du jour :

Malonga est arrivé, Bonnart espéré

COMME CHAQUE ANNÉE, Monaco a profité de la dernière journée du marché d’été pour affiner son effectif. En concurrence avec Auxerre sur ce dossier, l’ASM a réussi à obtenir la signature de Chris Malonga, vingt-trois ans, arrivé de Nancy pour 1,3 M€. Cela faisait deux mois que Guy Lacombe souhaitait recruter l’attaquant gaucher, qui a joué en tout 69 matches avec l’ASNL, et y a inscrit 9 buts. Malonga est arrivé hier matin en Principauté, il y a passé la visite médicale et sera dès ce matin à La Turbie pour la reprise de l’entraînement. Il ne croisera ni Diego Pérez ni Eidur Gudjohnsen.
Comme l’exigeaient les Monégasques, Bologne a finalement accepté de payer 1,5 M€ pour s’attacher les services de l’Uruguayen, trente ans, jusque-là plus ancien joueur de l’effectif de Monaco, où il a joué six saisons. Quant à l’Islandais de trente et un ans, c’est sous forme de prêt qu’il a rejoint Stoke City. L’ASM ne gagnera pas d’argent mais n’aura plus à supporter le lourd salaire (300 000 euros mensuels) de l’ancien Barcelonais. La question de l’arrière droit n’a pas été réglée, mais elle pourrait l’être rapidement. Une proposition a été faite à Laurent Bonnart, trente ans, libre après son départ de Marseille. Le joueur intéresse Guy Lacombe et son statut de chômeur lui permet de signer n’importe où après la date du 31 août.
Monagooooal
Monagooooal

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 3 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum