AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1)

+7
cheche
daghemuneghu
Dysane
carrie
PTIT MYTHO
monteurdecabeza
slip
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1) - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1)

Message  PTIT MYTHO Mar 21 Sep - 19:13

Encore un littéraire comme Akis et El Moro... clap
Re-Bienvenue mec!! J'espère que tu te plairas ici. Tu auras le rôle du cadet du forum, ce n'est plus Blackfield. king
Attention au bizutage... Laughing

T'as jamais pensé à reprendre le foot Zak'?? Ca ne te manque pas trop...
Parce que FIFA c'est bien, mais ça ne vaut pas le vrai foot...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1) - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1)

Message  Arno Mar 21 Sep - 23:03

Excellent ! Voilà un forum lettré !
Bienvenue à toi Filoutube !
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1) - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1)

Message  Filoutube Mer 22 Sep - 4:25

Je viens d'arreter y'a 3 mois PM Smile

Un année de galére à ST Leu , une cheville crapricieuse et quand je suis revenu l'entraineur me convoqué quasi pas ou sinon c'etait le banc , en tout et pour tout , j'ai du faire 9-10 matchs la saison derniére ...

Je prend une année sabatique , pour l'instant les petits foot du dimanche au parc ça me suffit .
Filoutube
Filoutube

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1) - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1)

Message  El Moro Dim 26 Sep - 1:25

Bienvenue à toi Filoutube, prend du bon temps ici et ne stresse pas pour le bac, les profs sont plus rigoureux lors des contrôles que tu as le reste de l'année Wink
Sinon, le bonjour à tout le monde !
Ayant repris la fac, j'ai un peu moins l'opportunité de me connecter (non pas à cause du boulot, j'ai beaucoup de mal à m'y mettre) mais je n'ai pas internet à mon appart'. Et puis c'est vrai qu'en ce moment, je suis un peu moins l'actu footballistique. Et ce ne sont pas les performances de l'ASM qui me feront changer d'avis visiblement.
Je ne vais pas écrire un roman mais pour faire court, les matchs se suivent et se ressemblent (avec une pointe abyssale hier soir) et d'entendre systématiquement ces tocards dire qu'ils vont travailler etc, ça m'insupporte. On sait pas jouer au foot, on frappe deux fois au but hier et t'as ton capitaine qui te dit "La victoire méritée de Lorient ?! Non je crois pas !". Ben c'est sûr qu'à ce moment là... C'est quand même à se demander si cette bande de bisounours et leur entraineur voient les mêmes matchs que nous. Toujours est-il que je tenais quand même à leur tirer un coup de chapeau ; jamais j'aurais pensé porter un regard aussi indifférent sur la situation et les résultats de ce club. En ce sens là, ils n'ont peut-être pas fini de m'étonner.

Enfin, je pense que je passerai en coup de vent le week-end prochain mais rien de sûr. Néanmoins, mon inactivité n'a rien à voir avec l'ambiance du forum ou quelque chose de ce genre. J'ai pu voir que quelques avatars avaient été crées etc, tant mieux. J'espère que ceux qui en ont la foi feront bien vivre le forum. En ce qui me concerne, je reviendrai plus régulièrement, c'est sûr. Mais je ne saurais dire quand.

La bise à tout le monde ! Wink
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1) - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1)

Message  PTIT MYTHO Mer 29 Sep - 7:08

Salut El Moro;

Ca fait plaisir d'avoir de tes news mec. T'as pas internet, je comprends mieux pourquoi on te voyait un peu moins.
T'as vu mon mail???

C'est sûr que les résulats c'est pas brillant mais faut garder le moral, je suis sûr que ça va finir par venir, un peu comme Lille la saison passée ou pas.
A plus.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1) - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1)

Message  Akis Mer 29 Juin - 20:42

Salut, Akis, 24 ans.

Je m'inscris après un mail de relance de PM la semaine dernière et aussi parce que j'ai plus de temps depuis peu après avoir terminé mon année et mon stage.

Je reste supporter de l'ASM malgré une relégation qui me donne la nausée chaque jour et que je ne pardonnerai JAMAIS à l'ensemble des joueurs, du staff etc...

J'ai continué à suivre de près l'actu du sport même si je n'ai plus côtoyé les joutes des forums depuis plus d'un an par une profonde lassitude du genre. Je ne sais pas si l'envie reviendra d'autant que ça n'a aucun lien avec la situation sportive de l'ASM.

A plus
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1) - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1)

Message  PTIT MYTHO Mer 29 Juin - 22:41

Bon, bah bienvenu Akis !!!

Ca faisait un bail, et comme je le disais plus haut c'est toujours un plaisir de te lire...
En espérant que tu retrouveras un peu de motiv' pour venir nous voir de temps en temps.

A plus. Razz
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1) - Page 2 Empty Re: [PRESENTATION] Présente-toi Bizut ! (voir page 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum