AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

+4
Arno
Dysane
PTIT MYTHO
slip
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Mar 25 Oct - 20:00

Ouais je sais apparemment Hot Fuzz ça tue et c'est ça qui est bien avec le warrez, c'est que tu rattrapes tes lacunes cinématographiques...
Là sur Planète Lolo, t'as pas mal de vieux films de Lynch du mec qui a fait Drive (d'ailleurs j'ai téléchargé Pusher)...

D'ailleurs as tu choppé Drive et la Planète des Singes, et ça dit quoi au niveau qualité??? Smile

Et as tu des films à me conseiller qui ne sont pas dans ceux que j'ai téléchargé mec? Razz
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  slip Mer 26 Oct - 6:52

La planète des signes, vu au ciné, c'est pas mal mais j'avais bien plus kiffer celui de 2001.
Pas vu Drive.

Films pas mal, il y en a tellement, je vais te donner une petite liste :

Mystic River avec Sean Penn
Felon avec Val Kilmer et Sam Shepard
Dead Man's Shoes love1
Mio Fratello è figlio unico de Daniele Luchetti
Le sang des templiers
L'aigle de la onzième Légion
Centurion
La porte des secrets love1
Esther
American Psycho
Les Infiltrés de Scorcese
L'américain avec G.Clooney
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  El Moro Mer 26 Oct - 19:30

Drive est très bon, et les musiques sont top clap
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Mer 26 Oct - 20:30

Merci les mecs !!!
D'ailleurs El Moro si t'as une petite liste à me conseiller..
J'ai mis dans ma liste "Amours Chiennes" que tu nous avais conseillé ici...

Pour Drive, j'ai également d'excellents échos..

La planète des signes, vu au ciné, c'est pas mal mais j'avais bien plus kiffer celui de 2001.
Suspect

Celui de 2001 est correct mais je préfère à la limite l'original avec Charlton Heston (la dernière image Shocked love1 )
La B.A du dernier avait l'air sympa, et j'aime bien quand ca explique le truc un peu comme X-Men le commencement...

Mystic River,
American Psycho
Les Infiltrés de Scorcese
L'américain avec G.Clooney

Ceux là je les ai déjà vu, sauf American Psycho, que j'ai dû arrêter car ma copine n'a pas accroché... pale
Mystic River et les Infiltrés sont vraiment excellents, par contre l'Américain je l'ai vu il y a peu sur Canal et j'ai pas trouvé ça extraordinaire, ça se regarde pour Clooney dans un style différent, mais le scénario est pas compliqué à capter...

La Porte des Secrets ça à l'air sympa...
Esther il me semblait l'avoir vu mais au final je ne suis pas sûr, je crois que je confonds avec un autre film où la gamine est blonde...
Felon, connaissais absolument pas mais ça à l'air terrible, merci... Razz
Dead man's Shoes inconnu au bataillon mais ça à l'air pas mal aussi...
Le film italien je vais essayé aussi, ça change un peu...
Le sang des templiers, j'suis un pas fan absolu de ce style de film mais certains sont intéressants quand les scènes de combats ne sont pas trop longue car à la longue j'trouve ça bien brouillon, mais si c'est style Braveheart ( love1 ) je prends...
Idem pour Centurion (c'était passé sur Canal mais en plusieurs parties???)..

Merci pour la liste mec, ça me laisse encore pleins de trucs à voir...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  slip Jeu 27 Oct - 7:19

Braveheart love1 Un de mes films préférés.
Oublie "Le sang des Templiers" si tu n'es pas fan de ce genre de film. Pareil pour "Centurion" et "l'Aigle de la Onzième Légion". L'antiquité est la période de l'histoire qui m'intéresse le plus et plus particulièrement la Rome Antique alors j'ai kiffé mais c'est pas de très grands films il faut le reconnaitre.

"La porte des secrets" j'accroche pas toujours à ce genre de film un peu trop "ricain" mais il m'a vraiment plus, notamment la fin qui est terrible.
En bon thriller j'ajouterai "Le silence des ombres" avec Julianne Moore et "Trouble Jeu" avec De Niro, la fin de ce dernier est vraiment bien trouvé, je ne m'y attendais pas du tout. Toujours avec De Niro (mon acteur préféré love1 ) mais tu l'as peut être déjà vu, il y a "Godsend expérience interdite" qui est pas mal. Par contre j'ai maté son dernier thriller à Robert, "Stone" c'est très spécial, soit tu adores, soit tu détestes, j'ai trouvé ça très long par moment perso.
Dans le même genre que "Esther" qui est un film excellent, il y a "Joshua" mais il est un peu plus difficile à aborder.
Dead Man's shoes c'est un peu déjanté j'ai vraiment kiffer.


Mio fratello è figlio unico, c'est l'Italie d'après guerre, faut aimer ce genre de film, j'ai vraiment accroché sur l'histoire entre les deux frères.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Jeu 27 Oct - 21:02

C'est vrai que Braveheart c'est vraiment excellent, en plus pure BO; idem pour le Dernier des Mohicans.... love1 love1 love1 love1

D'ailleurs je suis des Michael Mann, Révélations, Heat, Collatéral et d'un moindre niveau Public Ennemies ou Miami Vice...
J'aime bien son style et au niveau de la B.O il se trompe rarement...

Sinon, j'ai bien aimé Délivrance, un film plus ancien mais qui est vraiment pas mal.
Mais difficile de te sortir une liste de films tellement il y en a...

Hier j'ai matté l'élève Ducobu, film sympa à regarder avec un esprit enfantin... study
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  Arno Ven 28 Oct - 9:35

Salam from Baghdad!
Petit passage eclair sur le fofo ! Section cine parce que foot y'a plus rien a voir.
El Moro je reponds a ton mail ASAP.

Niveau films, une petite selection sympa vue ces derniers mois:
- "Black Swann", magnifique. On reconnait le talent du realisateur de Requiem for a Dream et du Wrestler
- "Tournee" est deroutant et allume, j'adore !
- "Amores Perros" est tres bien, en effet.
- "Le nom des gens" fait du bien
- "The Ghost Writer" de Polanski est une belle surprise
- "Insomnia" de C. Nolan est bien
- "Boogie Night" est bieb allume aussi

Des deceptions:
- Ladykillers des Cohen brothers
- True Grit des meme Cohen brothers

Niveau BO, je confirme que Michael Mann, non seulement est un grand realisateur mais aussi un super musicologue! Miami Vice, Collateral ou encoe Last of Mohicans sont des BO qui dechirent. Sans parler des films, brillants.

Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Ven 28 Oct - 19:37

Salut Arno, ça fait toujours autant plaisir de te lire !!!
Ca roule mec ??

Black Swann, je l'ai mais pas encore regardé, faut que je sois vraiment concentré pour rentrer dans ce style de film, c'est pas le genre de film que tu mets pour te "divertir sans te prendre la tête"...

The Ghost Whriter, par contre j'ai été déçu je m'attendais à mieux, c'est un peu brouillon par moment et la fin est limite tiré par les cheveux...

Par contre True Grit j'ai bien aimé, c'est pas le western du siècle mais ça reste sympa... Après le scénario c'est du réchauffé c'est évident, le vieil ours qui au final à le coeur sur la main, c'est un bon cliché mais ça reste agréable à suivre, pas au niveau de "No Country for a Old men"..

Insomnia
je crois l'avoir vu mais je ne suis plus vraiment sûr..

Sinon, j'ai choppé I Saw the Devil, et AfterShock, je suis pas mal du ciné asiatique et Coréen en particulier, j'ai adoré The Chaser (que j'ai rechoppé mais en V.O) ou Old Boy. Et il y a "Accident" qui est génial, c'est souvent moins rythmé qu'un équivalent US mais y'a ce style unique...
Par contre il est très important de les matter en V.O.

Ah oui et j'avais vu aussi "Dream Home" c'est ... étrange, c'est bien gore mais la morale est pas si mal, pour ce que le sang et la violence ne dérange pas, allez le voir..

Enfin, hier j'ai matté 'Bad Lieutenant : Port of Call : NEw Orléans" avec Nicolas Cage, c'est pas mal du tout, pareil rien de bien neuf (est ce le remake du Bad Lieutenant avec Harvey Keitel que j'ai téléchargé par erreur mais que je vais matter du coup???), mais Cage est vraiment bien dedans...

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Lun 7 Nov - 21:44

J'ai enfin vu Esther...

ET franchement c'est génial, un pur film, un must du genre, le suspens est nickel, pas de grosses ficelles à la con, et quand enfin on nous explique le pourquoi du comment, bah ça tient la route et tout reste cohérent...
La petite est vraiment énorme, elle fait vraiment flipper...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  slip Mar 8 Nov - 3:39

La fin je commençais à m'en douter perso pour la petite... aussi parce-que quelques semaines auparavant j'avais vu une série ou une gamine souffrait du même truc donc ça m'y a fait penser à la longue.

Sinon tu as Joshua dans le même genre mais c'est un peu plus dur à aborder et pour un public moins large amha.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Mer 9 Nov - 1:07

Bah là pour le coup; je ne m'y attendais pas à la fin... J'pensais à une histoire de possession ou un truc comme ça...
du coup là ça reste crédible au final. Pour souvent j'capte rapidement les fins ou les tueurs mais là... love1

Pourquoi tu dis que Joshua c'est moins simple à aborder... Y'a plus de longueurs ou c'est plus dans le délire épouvante???
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  slip Mer 9 Nov - 7:21

Un peu plus de longueurs oui et beaucoup de sous-entendus, on ne t'explique pas clairement ce qui se passe, la fin peut te laisser sur ta faim Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Mer 9 Nov - 20:56

Hier, j'ai parlé de ce film avec Cousin, et il me disait que sur le DVD il y avait une fin différente de celle que j'ai vu ...

Spoiler:
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  El Moro Jeu 10 Nov - 3:05

Avant hier je suis allé au ciné pour le festival du cinéma en ce moment à Séville. The Artist était projeté mais complet quand je suis arrivé. Je me suis donc rabattu sur Heart's Boomerang sans avoir aucune information sur le film. Ben j'aurais jamais du. J'aime beaucoup le cinéma d'auteur habituellement mais là, une daube sans nom. Un film russe, en russe et sous-titré en espagnol. Un navet comme j'en ai rarement vu (pardon, ma subjectivité me joue des tours, un film auquel je n'ai pas du tout accroché). J'ai quitté la salle au bout de 45 minutes (première fois de toute ma vie, je m'en souviendrai). Un film vide, avec des plans de quinze secondes qui se succèdent sans cohésion ni intérêt. Bref, si jamais par un putain de concours de circonstance vous avez la possibilité de voir ce film, n'y allez pas ^^
Autrement j'ai vu Les aventures de Tintin (prononcé Tinetine en espagnol avec Hernandez et Fernandez dans le rôle de Dupont et Dupont ^^) et j'ai bien aimé. Ca reste assez fidèle malgré tout, c'est plutôt amusant et puis c'est surtout superbe graphiquement.

J'en ai d'autres à voir, j'ai téléchargé Mission, Tournée, Le Soleil (d'Alexandre Sokurov qui me botte pas mal) ainsi que La Révolution Française.
Sinon, j'ai matté Les sentiers de la gloire de Kubrick. Je ne connaissais pas et j'ai pas été déçu. On est assez révolté derrière son écran. Je me demandais comment on pouvait tenir en haleine son public avec simplement le jugement de trois poilus et au final, je me rends compte que j'avais sous-estimé Kubrick.
Enfin, plus léger, j'ai aussi regardé Narco de Lelouche avec Guillaume Canet. Dans une ambiance très kitch ^^ Sans être du grand cinéma, j'ai passé un moment plutôt sympa avec notamment un Poelevorde toujours aussi décalé. J'ai plutôt aimé.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Lun 14 Nov - 23:48

Bon bah j'en ai vu aucun de ta liste El Moro... Suspect

Dernier en date :

Martyrs, film d'horreur français...Bah j'ai trouvé ça pas mal, l'histoire tient la route, les acteurs aussi, c'est correct.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Jeu 1 Déc - 22:02

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 19190747

C'est toute une Trilogie qui a été diffusée sur Canal + Cinéma. C'est sur trois époques différentes (1974, 1980 et 1983) en Angleterre.
A chaque film son perso principal, mais sinon tous les autres sont les mêmes. Les intrigues s'entrecoupent, la seule chose récurrente c'est la police corrompue...
C'est franchement bien foutu, je vous le conseille vivement.

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 19761986

Là j'avoue avoir été un peu déçu j'avais kiffé l'univers des Goonies que j'avais lu et vu plusieurs fois, mais là, c'est moyen moyen...
J'ai pas vraiment accroché à l'histoire..

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 19765980

J'ai adoré, j'aime bien les films où ils expliquent le pourquoi du comment des autres films. Un peu comme pour Xmen : Le commencement.
Super bien foutu, ça tient bien la route et de voir comment les singes ont pu prendre le pouvoir c'est pas mal.
J'espère juste qu'il y aura un autre film pour faire le lien...

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 19638672

Pas mal aussi, c'est un style particulier mais le cinéma asiatique j'accroche bien, souvent les histoires sont bétons. C'est sur les traumatismes de l'enfance, la cruauté et l'impact que ça peut avoir sur ta vie future...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  slip Ven 2 Déc - 4:07

C'est marrant que tu parles de Red Riding, j'ai maté 1974 hier soir. J'ai bien aimé même si j'aurais aimé plus de "précisions" par moment.
Je mate 80 ce soir si j'ai le temps.
Dans le 3 ils reparlent du 1, non ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Ven 2 Déc - 22:56

Oui le 2 y'a peu de références au un, mais t'as les flics ripoux évidemment et t'auras des précisions sur le 1 dans le 3, il faut vraiment voir les 3...
J'aime bien la fin du 1 ça change...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Lun 12 Déc - 22:06

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 19212495

Un bon ptit film, ça ressemble à Jean Claude Dusse mais en plus trash, c'est pas désagréable à regarder on se met à la place des persos et tout, bon, il ne se passe pas grand chose, c'est plus basé sur le "psychologique" mais c'est pas mal...

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Fichefilm_gen_cfilm=141890

ahahhahahaha N'imp !! Une bonne petite comédie sans prétention, en plus il y a les benjamins de l'ASM qui tartent les Nissards... En plus c'est pratique y'a pas besoin de cerveau, mais à force les ch'tis ça va finir par saouler...

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Affiche

Un film apocalyptique qui reste dans les standard mais pas désagréable à matter, ça fait un peu "cheap" par moment mais ça va...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Mer 28 Déc - 21:42

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 19489279

Un bon divertissement, un bon ptit film de braquage, y'a un peu de Heat mais ce dernier reste une référence.

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 19537329

Un excellent thriller français (une fois n'est pas coutume) avec un duo d'acteurs excellents incarnés par G. Lellouche et R. Zem.
Pas mal du tout, on ne s'ennuie, le scénar tient bien la route, une réussite.

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 19533535

A réserver à un public averti et aux fans du genre, y'a des scènes hardcore, mais une vengeance bien réfléchie... Smile
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Mer 18 Jan - 1:10

J'ai enfin vu Intouchables et c'est vrai que c'est super sympa...
A la base j'adore François Cluzet et j'aime bien Omar; forcément je partais avec un a priori positif, même si je suis toujours sceptique quand un film fait trop le buzz, j'ai toujours peur que ce soit exagéré..

Et au final, j'ai trouvé ça très bien avec des vannes qui s'enchainent etc... Très léger, très sympa et ils ne tombent pas dans le pathos et rien que pour ça, ça le fait...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  Akis Mer 18 Jan - 10:14

Pas vu, pas de chocolat ? Smile

Je dois dire qu'on a tellement été abreuvé du film dans les médias que ça ne me donne pas envie d'aller le voir. Trop d'engouement. On a l'impression qu'il faut absolument avoir vu le film, qu'il faut faire grimper le chiffre des entrées pour battre tous les records. Comme avec les Ch'tis film sympatoche sans plus, je ne suis pas allé le voir en salle. Je vais attendre une diffusion à la télé, mais pas avec impatience et seulement si je n'ai rien d'autre à faire ce jour là. clin d\'oeil
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Mer 18 Jan - 23:23

Dans le fond je suis assez Ok avec toi.
Moi on m'a "gavé", avec les "t'es pas encore allé le voir pfffffffff", style c'était obligé. Surtout que les gens qui me disent ça ce sont loin d'être des fans de ciné...

J'avais beau leur dire "ouais c'est surement très bien, mais bon c'est une comédie, si je le vois à la télé c'est pas bien grave"... ils me chambraient..

Bref, on me l'a filé en Divix de super qualité, je l'ai matté et c'est vrai que c'est sympa, après c'est loin d'être un chef d'oeuvre.
Par contre je le trouve bien mieux que les Ch'tis.

J'ai l'impression que ces films sortent dans un contexte où les gens ont besoin de s'amuser, de voir des trucs légers etc...Et le buzz fait le reste !!!

Je pense que la semaine prochaine je vais aller voir Edgar Smile
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  slip Jeu 19 Jan - 4:35

Un bon film, mieux que la daube qu'était les Ch'tis. M'enfin quand je vois l'engouement, je suis plié en deux. Pour certains c'est le film du siècle et ils te sortent tous cette putain de réplique avec le chocolat.
Ce film là si les médias n'en font pas tout un plat à la télé, personne ne va le voir et les mêmes qui le trouvent génial en ont rien à foutre mais bon comme Ferrari et Pujadas en ont parlé, il faut emmener la Jacqueline et les mômes le voir, minimum 2 fois, les gens sont devenus complètement tarés...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  PTIT MYTHO Jeu 26 Jan - 22:29

Assez d'accord avec toi par rapport à "Intouchables" mais en moins extrêmiste !! Smile

Sinon, il y a peu j'ai vu Cellule 211 en VO. Film espagnol sur un gardien de prison qui se retrouve coincé malgré lui en pleine émeute de prisonniers et qui est obligé de se faire passer pour un détenu pour survivre.
Excellent film, je le recommande vivement... clap [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 380336

Et j'ai également vu La Porte des Secrets, pas mal, un peu long à se mettre en place mais ça tient la route, la fin est bien et l'actrice principale est bien "mimi". [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 29314
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa - Page 4 Empty Re: [CINEMA] Tchi tachaaaaaaaaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum