AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  slip Jeu 5 Aoû - 2:22

Viendez nous parler du championnat du monde de curling ou encore du tournoi d'échec d'Issy-les-moulineaux !
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  slip Mer 25 Aoû - 8:34

slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  PTIT MYTHO Dim 29 Aoû - 20:02

Grosse performance des basketteurs français qui ont battu l'Espagne, favori des championnats du monde... clap clown
Ils sont ensuite facilement disposés des Libanais...
Franchement je ne m'attendais pas à ça vu la campagne moisie de match de préparation qu'ils avaient fait, le tout sans Parker et Noah entre autres.
Mais bon, c'est le cas de toutes les grosses nations qui joueront sans leur star NBA... Shocked Rolling Eyes Suspect
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  Dysane Mar 31 Aoû - 6:39

Et bien on vient de niquer les tabernaques........... apparement on a pas joué terrible, mais la victoire est le plus important, nous voila qualifié clap
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  slip Sam 16 Oct - 6:59

Ce soir UFC 120 sur RTL9 à 22h45
Pour la première fois dans l'histoire de l'UFC, 2 français combattront ce soir Very Happy
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  slip Dim 17 Oct - 0:55

Bon et bien 1 défaite et 1 nul Neutral
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  PTIT MYTHO Mer 26 Jan - 20:35

L'équipe de France de Hand Ball est en demie finale des championnats du monde...
Ils n'ont pas encore perdu un match, ils affronteront les suédois qui jouent à domicile...

Ils sont vraiment trop forts ces mecs. Ils ont tout gagné et continuent de s'arracher. En plus à chaque fois les jeunes se greffent parfaitement aux anciens ce qui donne un joli amalgame...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  Dysane Mer 26 Jan - 20:44

C'estkler, ils sont trop forts !!! Rouen en hockey sont bien parti pour être encore champion !!!
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  PTIT MYTHO Jeu 27 Jan - 1:22

Ouh là t'emballes pas mec.
Rouen est vraiment l'équipe à battre et Angers n'a pas dit son dernier mot, même si hier ils ont pris 4-2...
Je suis allé voir un seul match des Ducs cette saison, et il y a eu .... 0-0 au bout du temps règlementaire... Victoire 1-0 aux prolongations...
Le truc qui arrive quasi jamais....................; mouais
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  PTIT MYTHO Lun 31 Jan - 1:18

Bon, l'équipe de France de HandBall a de nouveau gagné. 4ème couronne mondiale au terme d'un match de folie, le Danemark fait un joli second, ils ont vraiment fait un joli match...

Quel fin de match avec ce but à 5 secondes de la fin... Shocked
Pour ça le Hand c'est vraiment génial...


Sinon en Hockey, Rouen a (encore) battu Angers en finale de la Coupe de France à Bercy...
Une victoire au bout du supense aux tirs aux buts alors qu'Angers perdaient 4-1 avant le dernier tiers ils ont su s'arracher pour revenir à 4-4 mais au final ils s'inclinent...

J'vais finir par te détester Dysane... Smile
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  Dysane Lun 31 Jan - 1:52

Et oui j'ai matté la finale sur sport + et aussi le hand...

c bon de gagner aux penos aux hockey lol..
Et le classement de la ligue Magnus, nous avons pris les devants et de loin !!!!
vive Rouen MA VILLE !!!!!
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  Dysane Mar 22 Mar - 20:20

Et voilà 3 a 0 contre Amiens et hop nous voila en finale ! Les dragons de Rouen sont impitoyables !!! Angers ou Strasbourg de toute façon c'est pareils ça va bouffer de la glace !
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  PTIT MYTHO Mer 23 Mar - 6:42

Hop hop t'enflammes pas le mangeur de crème fraiche au Calva'.

C'est année c'est l'année ANGERS et il va falloir vous mettre ça dans le crâne capito les amis..

En foot, le SCO va tarter Paris en 1/2, pour ensuite aller remettre les lilloises à leur place au Stade de France. Et hop au passage ils arrachent la montée en Ligue 1.
Et en Hockey, ils vont se farcir les strasbourgeois et ce même si ils perdent 2-1, pour ensuite prendre leur revanche face à Rouen. Et ouais mec, aussi vrai que Monaco va se maintenir il faut me croire sur parole...

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? 474159 ahahhahahaha
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  Dysane Mer 23 Mar - 19:46

Bon et bien ton club de me...passe même pas en finale... Rouen va de debatasserde Strasbourg pour être une nouvelle fois champion de France !
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  slip Jeu 16 Juin - 10:00

Vancouver a perdu en finale de NHL contre Boston...
[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Incidents-1_diaporama
[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Incidents-6_diaporama
[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Incidents3_diaporama
[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Incidents-4_diaporama
[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Incidents5_diaporama
[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Incidents-reuters-7_diaporama
[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Incidents-reuters-8_diaporama
[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Incidents-9-reuters_diaporama
[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Incidents-10-reuters_diaporama
[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Incidents11-reuters_diaporama
[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Incidents-12-reutersjpg_diaporama
sport24.com


Laughing Laughing
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  PTIT MYTHO Jeu 16 Juin - 19:24

z'ont pas l'air content les mecs... Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing

A côté les supporters de Boulogne passent pour des majorettes...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  slip Ven 17 Juin - 0:54

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? 703_9802_web_8column
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  El Moro Mar 28 Juin - 22:58

Ahh oui, c'est dans ce contexte qu'a été prise cette photo ?
Elle a crée un énorme buzz mais c'est vrai qu'elle est superbe (je suis sûr que Slip a maté sous la jupe de la nana ^^).
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  slip Mer 6 Juil - 8:57

Annecy mauvais perdant ?

On peut lire des propos étonnants sur le Twitter d’Annecy 2018. A tel point que l’on peut se demander si leur compte n’a pas été piraté…

«En 2018 les JO auront lieu sans neige... Merci Samsung d'avoir acheté les JO pour la Corée ! Honte sur le CIO, qui n'a plus aucune valeur... Visiblement la corruption ne touche pas que la FIFA...»

Laughing Laughing
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  Akis Ven 8 Juil - 1:31

C'est n'est peut-être qu'un fake mais ça illustre bien une certaine mentalité française selon laquelle ce n'est pas vraiment la France qui perd et qu'il y a forcément anguille sous roche si les autres gagnent.

Pyeongchang a été recalé deux fois pour 2010 et 2014. On peut penser qu'ils ont su tirer un maximum d'enseignement pour améliorer leur dossier. La France devrait s'en inspirer plutôt que de toujours pleurnicher.

Notre projet était également moins ambitieux niveau coût et donc sûrement infrastructures. Ce choix me paraît logique et plutôt mérité.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  PTIT MYTHO Sam 9 Juil - 5:12

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  slip Dim 17 Juil - 9:15

J'aime pas les motos. Je trouve ça trop dangereux Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  Akis Dim 28 Aoû - 8:01

Je profite des championnats du monde d'athlétisme que je suis avec une certaine ferveur, pour lancer un débat sur Usain Bolt.

Aujourd'hui, il a été disqualifié du 100 mètres en finale laissant Blake son compatriote s'imposer. Outre le fait que deux français, Lemaître et Vicaut étaient en finale (une première à ce niveau), c'est donc la disqualification pour faux départ de Bolt qui a marqué la course. Il était favori de très loin et il aurait gagné sans ce coup de tonnerre certes. C'est un fait.

Comme souvent, cela a été l'occasion de commenter son attitude. Décontraction pour les uns, arrogance pour les autres, suffisance même pour certains qui expliquent ainsi son faux départ.

Je sais bien qu'en France, on a coutume de dire que les français détestent les vainqueurs. C'est pas totalement faux mais son attitude m'est assez insupportable. J'aime les grands champions notamment en tennis où j'ai souvent salué la sportivité et l'humilité de Federer et Nadal.
Les coureurs de 100 mètres qui font le show, il y en a eu un paquet, ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange en revanche, c'est ce manque d'humilité, voire ce chambrage que je trouve peu respectueux avant de disputer la course. Qui plus est juste avant cette sortie pathétique.
Je trouve que Bolt est un mauvais exemple pour la jeunesse. Certes, il écrase sa discipline depuis plusieurs saisons. Cela ne justifie pas selon moi cette attitude de plus en plus mégalomaniaque. C'était amusant au départ. Ca ne l'est plus pour moi. Si j'admire le sportif, l'athlète, l'homme n'est selon moi pas un exemple.

Pour ceux qui n'ont pas vu la course :

Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  Akis Sam 24 Sep - 9:36



king
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  Akis Mar 7 Fév - 5:22

Cyclisme - Dopage - L'équipe.fr
Contador suspendu deux ans !
Positif au clenbutérol en juillet 2010, Alberto Contador est suspendu 2 ans avec effet rétroactif. Il perd sa victoire sur le Tour 2010 et le Giro 2011 et ne pourra recourir qu'en août prochain.

C'est la sanction la plus forte qu'il risquait et les trois juges du Tribunal arbitral du sport l'ont annoncé lundi 565 jours après un contrôle antidopage qui bouleverse la hiérarchie mondiale du cyclisme : positif au clenbuterol (anabolisant) lors du Tour de France 2010 qu'il avait remporté, Alberto Contador est suspendu deux ans. Le grimpeur espagnol perd sa victoire lors du Tour 2010 et douze autres succès collectionnés depuis dont le Giro 2011. Le TAS a daté le début de sa suspension au 25 janvier 2011, en prenant en compte les 6 mois purgés à titre conservatoire auparavant : il pourra reprendre la compétition le 5 août 2012 et manquera ainsi la prochaine édition de la Grande Boucle et les Jeux Olympiques.

Andy Schleck vainqueur du Tour 2010
Après une procédure de près de 18 mois, les trois juges du TAS n'ont donc pas retenu la défense du coureur espagnol qui évoquait une intoxication alimentaire à la viande contaminée par le clenbuterol. Depuis juillet 2010, Alberto Contador n'a jamais cessé de courir et de gagner tout en continuant de clamer son innocence. La Fédération espagnole avait d'ailleurs entendu les arguments du coureur de Saxo Bank en l'innocentant l'année dernière. Mais la Fédération internationale et l'agence mondiale antidopage avaient fait appel de cette décision clémente. Cette sanction va bouleverser les palmarès de ces deux dernières saisons : Andy Schleck récupère la victoire sur le Tour de France 2010, Michele Scarponi remporte le Giro 2011, une épreuve où John Gadret récupère la 3e place.
Une amende de 2,5 millions d'euros ?
«La formation arbitrale se prononcera ultérieurement et dans une décision séparée au sujet de la demande déposée par l'UCI d'imposer une amende d'au moins 2,485 millions d'euros à Alberto Contador», a précisé le TAS. Le coureur espagnol peut encore faire appel de cette décision devant le tribunal fédéral suisse. Ses avocats avaient évoqué la possibilité de faire un recours devant la Cour Européenne des droits de l'Homme.

Les victoires d'Alberto Contador depuis juillet 2010
Depuis l'arrivée du Tour de France 2010, au cours duquel il avait été contrôlé positif au clenbuterol, Alberto Contador a remporté douze victoires qui vont disparaître de son palmarès après la suspension de deux ans annoncée par le TAS lundi.

2011
Tour de Murcie : 2e étape, 3e étape et classement général
Tour de Catalogne : 3e étape et classement général.
Tour de Castille - Leon : 4e étape
Tour d'Italie : 9e étape, 16e étape, classement général, classement par points
Tour de France : 5e du classement général

2012
Tour de San Luis : 3e étape, 5e étape

Je n'aime pas vraiment Contador mais je trouve cette décision assez absurde. Le gars a été contrôlé sur le Tour 2010, qu'il soit destitué me semble légitime et doit servir d'exemple (à condition qu'il ne soit pas restitué comme à Riis Rolling Eyes ). Par contre qu'on lui fasse sauter tout son palmarès 2011 alors qu'on savait, c'est juste incompréhensible. Il a été autorisé à courir, il a gagné pour rien pendant la période où il aurait du être suspendu. Surtout que sur ces dernières victoires, il n'y a pas eu de contrôle positif.

Quand bien même, il a être reconnu dopé en 2010, il est difficile d'imaginer qu'il était 100% clean lors de ses deux premières victoires en 2007 et 2009.
Je me rappelle d'une ascension entre Rassmussen et Contador en 2007 proprement (sans jeu de mot) hallucinante. Le danois Rassmussen meilleur grimpeur avait peu après été convaincu de dopage et sanctionné. Quid du Contador ? Honnête ou pas lors de cette ascension, ça ne fait qu'ajouter au climat de suspicion...

Qu'on lui ait détecté des traces infimes de dopage, ça peut vouloir dire deux choses.
Soit c'est vraiment une contamination "alimentaire", je trouve l'argument cocasse et de toute façon, il doit être pénalisé pour négligence ou faute.
Soit il était chargé comme une mule et alors là c'est plus inquiétant. Une trace infime, ça veut dire qu'il aurait pu passer au travers et ça veut dire qu'il serait possible de se doper en toute impunité avec des produits complètement indétectables ce que confirme d'ailleurs un Floyd Landis qui s'est fait chopper mais qui a avoué qu'il était passé de nombreuses fois entre les mailles du filet lors de ses contrôles.

Personnellement, je pense qu'il y a une certaine hypocrisie dans le peloton, encore plus parmi les anciens coureurs des années 90-2005. Je ne suis pas chimiste mais pas mal de produits sont difficilement détectables dans le sang. Faire du très bon dopage, c'est à dire complètement indécelable doit être possible. On est au XXIème siècle et il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas eu de "progrès" dans ce sens. Il doit même y avoir une course entre ceux qui cherchent de nouvelles méthodes pour détecter les traces et ceux qui cherchent à les cacher.

Enfin, quand on voit la bienveillance à l'égard d'un Armstrong et de son équipe, on peut se dire que les temps ont changé et qu'il y a même une certaine intransigeance. Beaucoup reconnaissent que les courses sont très difficiles, que les coureurs font des exploits, qu'ils sont "sur-humains". A partir de là, il faut savoir ce que l'on veut. Les gars vont à une vitesse hallucinante pendant trois semaines (Tour de France). Je ne remets pas en cause l'honnêteté d'une partie des coureurs, il y a des défaillances, il y a de la pression, de l'enjeu. Comment ne pas imaginer qu'il y ait des tentations et des propositions venant de certaines équipes peu scrupuleuses et cherchant à être à la pointe en matière de produits dopants ?



Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ? Empty Re: [AUTRES SPORTS] Tu aimes les échecs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum