AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Toulouse FC] Le café du Sadran

2 participants

Aller en bas

[Toulouse FC] Le café du Sadran Empty [Toulouse FC] Le café du Sadran

Message  slip Ven 6 Aoû - 7:02

[Toulouse FC] Le café du Sadran Tfc-logo

Effectif :

gardiens :
Pelé, Valverde, Vidal

défenseurs :
Cetto, Congré, Fofana, Gunino, M'Bengue, Perrier-Doumbé, Nounke

milieux :
Sissoko, Siriex, Capoue, Didot, Devaux, Machadot, Tabanou, Braaten

attaquants :
Gignac, Pentecôte, Mansaré


Dernière édition par slip le Dim 3 Juil - 4:26, édité 1 fois
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Toulouse FC] Le café du Sadran Empty Re: [Toulouse FC] Le café du Sadran

Message  slip Ven 6 Aoû - 7:04

«Le Barça ne se refuse pas»

Capoue

Il est si bon que ça ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Toulouse FC] Le café du Sadran Empty Re: [Toulouse FC] Le café du Sadran

Message  PTIT MYTHO Lun 28 Mar - 19:40

Foot - L1 - TFC
Sissoko : «Aller voir ailleurs»


Auteur d'une «saison moyenne», Moussa Sissoko veut changer d'air. Les dirigeants de Toulouse ne l'entendent pas de la même oreille.

«Ca fait quatre ans que je suis à Toulouse, quatre ans où j'ai vachement progressé. Peut-être qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs. Peut-être qu'il me faut un nouveau challenge pour franchir un nouveau palier.» En marge du rassemblement des Bleuets (qui affrontent la République Tchèque mardi), Moussa Sissoko a clairement exprimé son désir se quitter la ville rose. «J'ai besoin de nouveaux challenges plus huppés, a ajouté le milieu de terrain dans les colonnes de L'Equipe. J'ai besoin de jouer des gros matches de Coupe d'Europe, tout simplement. Dans ma tête, oui, j'aimerais aller voir ailleurs. Après, tout ne dépend pas de moi.»

L'encadrement du TFC n'a d'ailleurs pas tardé à répliquer, Alain Casanova en tête. «Un départ cet été? Je ne suis pas du tout d'accord. Pour moi, Moussa n'a pas fini sa post-formation. Il n'a pas réalisé cette année un saison accomplie.» Le président Olivier Sadran est quant à lui catégorique : «Il fait une saison excessivement moyenne. Pour qu'il parte, il faudrait que la proposition soit démesurée... Au regard de ses prestations actuelles, je doute qu'elle puisse venir...» Cela a le mérite d'être clair.
Source : léquipe.fr

Bon, il va peut être partir cet été, mais au moins les dirigeants et le staff ont été réactifs et ils n'ont pas pris de gants si ceux de l'ASM réagissaient de la sorte ce ne serait pas un luxe. Et pour cette saison pas mal de jeunes joueurs aux dents longues sont dans le même cas de figure que Sissokho.
C'est à dire qu'ils ont un potentiel certain ou un certain potentiel, mais ils font une saison plus que moyenne, je pense notamment à Mongongu, N'Koulou et Haruna...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Toulouse FC] Le café du Sadran Empty Re: [Toulouse FC] Le café du Sadran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum