AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

+12
cheche
FAYA75
Monagooooal
fredd
canto
hologram
El Moro
Dysane
Blackfield II
slip
Arno
PTIT MYTHO
16 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Dysane Jeu 11 Aoû - 7:25

apres Giuly, Vahirua....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi l'ASM meme en ligue 2 attire encore quelques joueurs...
Bon il est pas tout jeune, certes, mais pour la ligue 2, ce joueur me parait parfait !

La venue de Giuly peux aussi faire venir d'autres (bons) joueurs
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Akis Jeu 11 Aoû - 11:13

C'est une recrue surprise. J'espère qu'on ne va pas trop morfler en échange si on leur file Moukandjo car on ne peut pas dire qu'on va beaucoup les handicaper en recruter Tahiti Goal. Ils ne comptaient absolument pas sur lui. Tout le monde y gagne sur ce dossier. J'ai peur que ce ne soit pas le cas avec Moukandjo.

Financièrement, Moukandjo représente une marge bien plus importante que ce que pourra nous présenter Nancy. Nancy sera toujours pour moi le club qui a souhaité nous acheté Park un an après sa venue, et ce moins cher que le prix de son transfert de Seoul à Monaco. Rolling Eyes
Bref, ce club ne représente pas grand chose pour moi. Si j'étais le président, les discussions n'auraient même pas commencées avec eux au sujet de Moukandjo tant je ne les sens pas capables de faire les efforts souhaitables.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  PTIT MYTHO Jeu 18 Aoû - 20:16

Foot - Transferts
Givet de retour sur le Rocher ?


Info L'Equipe.
Après Ludovic Giuly, un autre finaliste de la Ligue des champions 2004 pourrait retourner à Monaco. Il s'agit de Gaël Givet. Mais l'affaire s'annonce compliquée, étant donné que le défenseur, sous contrat avec Blackburn jusqu'en 2013, fait partie des cadres de l'équipe.
Source : léquipe.Fr

C'est clair qu'il ne serait pas de trop, mais bon, là j'ai vraiment du mal à y croire, pourquoi le mec passerait de la Premier League à la Ligue 2???
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  john Jeu 18 Aoû - 20:25

Prenons prenons ! Si on pouvait récupérer EVra SQuillaci et IBarra ce serait super LOL !

Bon la moyenne d age de l equipe va commencer à faire peur mais bon!

C est tjs mieux que KOne KUrzawa and co !!!!
john
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Akis Jeu 18 Aoû - 20:51

Il doit avoir un très gros salaire là-bas. Le problème à force de s’intéresser aux Trézéguet, Givet, c'est qu'il faut pouvoir payer leurs salaires. Comment faire autrement que de débourser l'argent des ventes de Ruffier, Nkoulou, Mbokani et en attendant Park pour la masse salariale ? C'est déjà le cas pour Giuly, Helstad et Vahirua.

Ces rumeurs montrent à mon avis l'orientation que souhaite donner la direction au club. Une orientation à très court terme.
On fait plus que jamais le pari d'une remontée immédiate sans quoi le club va morfler encore un peu plus. Sans remontée dans un an, il va falloir construire une équipe avec moins de moyens car l'argent sera parti dans les salaires et on ne pourrait probablement pas garder tout le monde. Cette année, j'ai très peur. La pression est énorme et après 3 matchs (Boulogne, Troyes, Reims), on est pour le moment à côté de nos pompes niveau comptable.

D'un autre côté, on ne peut pas se satisfaire (moi le premier) de ne compter que sur le centre de formation. C'est courir à l'échec car trop peu de jeunes confirmeront réellement les espoirs.
Tout ce qu'on fait montre en tout cas que cette descente n'a pas pu être préparée et assumée (pas de matchs amicaux d'avant saison, une stratégie précipitée fin août, une vision à très court terme avec des achats de joueurs vieux...). Le club se bouge enfin, prend des direction mais nous n'avons pas assez de recul pour juger de la viabilité des choix. J'ai peur que l'on se berce trop d'illusions. Financièrement, j'ai peur que ce soit un gouffre si l'équipe ne tient pas ses promesses sportives.

Je pense enfin à tout ceux qui disaient qu'une descente ne pourrait pas faire de mal car "on pourrait remettre de l'ordre et repartir de zéro". Ils l'ont leur descente et on va repartir de zéro, comme un petit club parmi tant d'autres. C'est tellement le pied de jouer le vendredi contre Amiens et Laval, de se faire balader par Reims à domicile Rolling Eyes
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  john Jeu 18 Aoû - 22:03

C est clair !!! Si on ne remonte pas, le club sera dans la merde l année prochaine!

Ils voulaient miser sur la formation et maintenant ils se rendent compte que c etait un suicide!

Maintenant on appelle les anciennes gloires à la mentalité exemplaire mais un poil gourmand en salaire!

Ça prouve encore une fois que ce club est très très mal géré! Ils ont intérêt à trouver des investisseurs très vite car le club sera vite dans le rouge si on ne remonte pas ! Encore plus rouge que le maillot !
john
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Akis Jeu 29 Déc - 2:00

Pour l'instant, pas grand chose à se mettre sous la dent, peu de bruits de couloirs.

La rumeur menant à l'attaquant Papa Diawara dit "Baba" me plaît. On aurait proposé 3 millions d'€. Maritimo en voudrait entre 5 et 6. Pour remonter au classement, on a besoin d'un buteur qui a fait ses gammes. Il pourrait être celui-là tout en offrant des possibilités à moyen terme avec une équipe globalement plus compétitive.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  john Jeu 29 Déc - 22:01

Avec le russe aux commandes , il n y a pas Bcp d infos qui circulent même si ça travaille énormément !
Ce mec aime la discrétion ! J espère que ça va le faire , on n a rien à perdre de toute façon !

Consigne du russe .....CHUTTTTTT. Smile
john
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  slip Jeu 29 Déc - 22:47

On a surtout besoin d'un DC.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  PTIT MYTHO Ven 30 Déc - 0:00

Ouais en fait on a besoin d'une équipe...
T'as raison un DC, des latéraux digne de ce nom, et un vrai buteur qui marque des buts... Smile

Baba je ne connais pas alors je te fais confiance AKis... Very Happy
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  john Ven 30 Déc - 0:51

Le seul baba que je connais c est celui au rhum [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 70420

Oulalalalalala. J ai osé faire une vanne aussi nulle [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 351118
john
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Akis Ven 30 Déc - 1:50

Bah, je ne le connais pas vraiment non plus mais j'ai un bon feeling. Il a l'air plutôt complet. Il est jeune, plante régulièrement depuis 4 saisons. J'ai lu pas mal de commentaires positifs à son sujet notamment certaines personnes suivant le championnat du Portugal. Selon moi, le risque de se tromper est moindre par rapport à certains attaquants recrutés jadis.

Malheureusement, ça semble compliqué. Beaucoup de clubs tourneraient autour. Ses deux agents aussi Rolling Eyes . La tendance ne serait pas vers un départ pour la France. Mais globalement, c'est le genre de profils qui me rend optimiste quant à nos recherches.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  john Mar 3 Jan - 2:32

On se fait pas mal chier quand même ! Ce silence radio commence à peser même si il faut attendre le feu vert de la DNCG demain ! Mais bon ......

Comme on dit " pas de nouvelle, bonne nouvelle "

Attendons ...... [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 573119
john
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Akis Mer 4 Jan - 11:17

Vu sur ASMForum (post de CJ) clin d\'oeil

J'ai pas mal de news pour vous les loulous

Les négociations avec Squillaci sont très avancées, le joueur est d'accord pour venir. Il reste 3 choses à régler.

1/ Toto doit se mettre d'accord avec Arsenal (il arriverait libre)
2/ Rybo doit accepter de sortir le portefeuille pour payer le salaire élevé (ça ne devrait pas être un problème)
3/ Le jouer doit passer la visite médicale

Gaël Givet ne reviendra pas.

Il a refusé pour des raisons personnelles.

On va essayer de faire un très gros coup en attaque

On s'est renseigné sur le prix et le salaire d'Hoarau et on a gentiment approché le joueur qui n'est pas complètement insensible. Dans tous les cas ça vous donne un ordre d'idée du calibre qu'on recherche.

Le club aimerait recruter plus d'un joueur par ligne, considérant l'effectif comme faible.

C'est tout pour le moment mais c'est déjà pas mal non?
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  PTIT MYTHO Mer 4 Jan - 20:31

affraid Suspect Squilacci???
Bah si ça se fait là ce serait énorme, surtout qu'un DC, l'ASM en a clairement besoin comme le soulignait Slip !!!
Bon, on va éviter de s'emballer, certes Monaco va avoir des moyens, mais ça ne fait pas tout surtout quand tu es 20ème de Ligue 2.

Pour Hoareau, je n'y crois absolument pas le mec a des touches en Premier League et sachant que l'ASM ne remontera pas dès cette saison je ne le vois pas retourner en Ligue 2 pour au moins une saison et demie...

Dommage pour Givet...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Akis Mer 4 Jan - 23:55

Pour Hoarau, c'est peut-être possible par le biais d'un prêt de 6 mois sans option d'achat. L'objectif serait de maintenir le club impérativement pour ensuite recruter plus tranquillement un attaquant pendant le mercato d'été. Mais difficile d'imaginer convaincre le joueur car c'est évident qu'il n'aura plus sa place à Paris désormais. C'est pas en L2 qu'il retrouvera facilement une vitrine pour espérer rebondir à l'étranger.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  PTIT MYTHO Jeu 5 Jan - 1:03

Ouais, en effet l'hypothèse la plus probable est en effet le prêt de 6 mois. Il reprend du temps de jeu, et peut ensuite choisir un autre club pour la saison prochaine.
Mais j'imagine que dans un coin de sa tête il a encore un infime espoir d'être pris pour l'Euro, et je ne pense que Monaco soit la destination idoine pour se faire remarquer...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Akis Ven 6 Jan - 11:20

D'après RMC, on ferait toujours le forcing pour Baba. On suivrait également l'attaquant Ibrahima Touré (ex Metz), qui joue actuellement aux Emirats après avoir évolué en Chine, au Maroc puis en Iran Shocked .

D'après la même source, la piste menant au défenseur Rafael Schmitz n'est plus d'actualité...
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  PTIT MYTHO Ven 13 Jan - 0:53

Apparemment ça se précise pour Ibrahima Touré... On parle toujours de Baba et de ... Luca Toni !!! Suspect
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  john Ven 13 Jan - 1:25

Le Touré vu son parcours ...... Ça craint quand même puis il aura 27 piges le mec! Âpres ça peut être une bonne surprise mais bon...
Iran CHine and co ! Aie aie aie. Buisine j ai confiance ne me déçois pas comme pour Dumont et Coulibaly..
john
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Akis Ven 13 Jan - 8:54

Luca Toni ne devrait pas venir (Infosport). Même si le nom fait rêver, on a beaucoup donner dans des joueurs en fin de carrière et à court de forme, jurisprudence Gudjhonsen notamment.

Ibrahima Touré, je ne connais pas mais son parcours atypique fait un peu peur. Comment un joueur peut-il accepter sportivement de jouer en Iran, en Chine Suspect ... En même temps, je ne pense pas que les pistes sérieuses soient faciles à activer au mercato d'hier et pour une équipe aussi mal classée. Je pense que c'est une de nos pistes les plus sérieuses en attaque.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  PTIT MYTHO Mar 17 Jan - 23:17

Les dernières rumeurs font état des possibles arrivées de Squilacci et de Van Buyten... Suspect

Pour Squilacci il semblerait qu'il y ai effectivement des discussions quant à Van Buyten, si il venait ce ne serait que pour la saison prochaine.
C'est rassurant de voir que l'on se penche sur ce profil de joueurs car derrière actuellement c'est flippant.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Akis Mer 18 Jan - 10:08

Baba c'est mort. Il a signé au FC Séville. Je pense qu'on passe à côté d'une perle mais difficilement abordable dans notre situation sportive.

Touré, c'est apparemment quasiment fait. Il devrait être suivi du défenseur germano-argentin formé au Real de Madrid Gary Kagelmacher (Anvers).
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  PTIT MYTHO Mer 18 Jan - 23:06

Ouais Baba c'est mort, Touré devrait pas tarder à arriver, là je suis sceptique comme pas mal de monde...
Kagelmacher, bah on verra, ce serait pas mal que Squilacci arrive aussi...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  slip Jeu 19 Jan - 4:39

Squilaci c'est quand il veut.
Après faut pas que le mec soit blessé à longueur de journée.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets... - Page 9 Empty Re: [Transferts] Arrivées : Futures joyaux, paris, boulets...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum