AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

+8
GreG
Filoutube
fredd
Dysane
Monagooooal
El Moro
slip
PTIT MYTHO
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  Filoutube Dim 9 Jan - 0:39

Mon prochain achat sera MARVEL vs CAPCOM 3 , je l'avait testé lors du Paris Games Week , il est juste AMAZING !
Filoutube
Filoutube

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  PTIT MYTHO Lun 10 Jan - 3:09

L'idée de base est pas mal, mais je ne suis pas fan des jeux de baston ça me lasse vite...
Faut que je pense à rentrer ton ID...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  Dysane Lun 17 Jan - 21:01

En ce moment, avec les potes, on a créée une ligue, et donc on se joue sur 2 matchs , nous sommes 8 et les 4 premiers sont qualifiés, le 1er contre le 4eme, et le second contre le troisieme pour les demi.. c'est tres sympa. Suis en congés pat, j'ai donc le temps Smile
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  PTIT MYTHO Mar 18 Jan - 1:04

Bah moi en ce moment je suis à fond sur Assassins Creeds II donc pas trop le temps de jouer à FIFA.
Je n'y joue que lorsque mon beauf ou des potes passes... Même ma carrière avec l'ASM stagne pas mal...

C'est cool les congés paternité Dysane... Smile
Alors comment vont tes ptits bouts??? Ca va tu passes pas des nuits trop galères???
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  Dysane Mar 18 Jan - 5:30

c'est quoi la nuit ??? Smile Smile
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  PTIT MYTHO Mar 18 Jan - 20:01

Pour les gens normaux, c'est une période de la journée, où le soleil est couché le ciel est très sombre, et c'est surtout une période pendant laquelle les gens normaux dorment et récupère de leur journée... Smile
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  Dysane Mer 19 Jan - 2:19

C'est quoi dorme ?
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  monteurdecabeza Jeu 20 Jan - 3:38

salut les gars, j'me suis offert la ps3 pour noel, et j'ai donc un compte en ligne; mon niveau n'est pas encore au top, mais si une petite partie vous tente, mon ID est "monteurdecabeza".


monteurdecabeza

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  PTIT MYTHO Jeu 20 Jan - 5:58

C'est bon ça...
El Toro nous rejoint on va finir par pouvoir s'organiser un tournoi... clap
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  GreG Dim 30 Jan - 23:48

Je redonne mon ID au cas ou : chik38300

Pour l'instant je m'éclate avec l'Ultimate Team, c'est assez addictif !
GreG
GreG

Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  PTIT MYTHO Lun 31 Jan - 1:21

Salut Greg ça fait un bail mec...
Merci pour ton ID, je vais la réentrer ce soir..

L'Ultimate Team j'ai pas encore essayé et ça ne me tente pas trop, je préfère avancer dans ma carrière avec l'ASM.. king
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  Dysane Lun 31 Jan - 1:50

Moi j'arrive pas a me connecter a EAsport fifa 2011
Mpon adresse emaile t mot de passe ne marche pas

Qd je trouve mon adresse email( la meme que pour me connecter sur network) et que je demandde le mot de passe, je le recois jamais)
j'ai reussi a me connecter mais je ne recupere aucune donnée ( stat, buts etc..)

CA FAIT CHIER
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  PTIT MYTHO Lun 31 Jan - 20:31

C'est chelou ton truc Dysane??

Tu peux quand même jouer en ligne???
Bon, j'ai créé un nouveau Topic pour un tournoi Fdp??? Ce serait bien que tous ceux du forum qui ont FIFA s'y inscrivent ça peut être sympa...

Hier, j'ai joué contre El Toro A.K.A monteurdecabeza, on a fait 3 matchs :

BENFICA (PM) 2-0 FC PORTO (MDC)

J'ai dominé assez nettement mais trop de mal devant le but, j'ai touché le poteau et la barre, et en fin de match alors que je menais que 1-0, El Toro tape le montant et sur le contre il marque conte son camp.
Mais je pense que sur ce match ma victoire n'avait vraiment rien d'un Hold-Up. Laneige semble avoir ennuyer notre sudiste... king

AS MONACO FC (PM) 0-1 FCG BORDEAUX (MDC)

Déjà, en 30 secondes j'ai pas eu le temps de faire mon équipe, M. Diarra est resté dans la réserve, j'ai commencé avec une équipe bizarre. Obligé de faire mes 3 changements dès le 1er arrêt de jeu, mais rien de grave au final.
El toro était bien en place en début de match il m'a mis la misère, et c'est logiquement qu'il a ouvert le score.
Au final en 1ère période il a dominé et méritait de mener. En seconde j'ai poussé, j'ai eu beaucoup (trop) d'occas', j'ai encore bien vendangé tapé le poteau avec Maazou et Carasso a sauvé la baraque..
Je perds 1-0, et j'aurai du au moins égaliser mais El Toro a bien tenu...

NAPLES (PM) 0-1 AS ROMA (MDC).

Bon, bah là, c'est le pire, je prends un rouge indiscutable dès la 7ème minute, mais je vais dominé tous le match en me procurant un max d'occas', mais El Toro, de temps en temps me faisait passer des frissons dans le dos, mais en occasion nette, je pense avoir été au dessus, mais à force de vendanger et à 10 je me suis exposé et je prends un vieux but foireux à la ... 90ème minute... Shocked No king

3 jolis matchs ce fut agrable de jouer contre toi El Toro... Razz
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  Filoutube Dim 13 Fév - 1:25

ça fait un bail qu'on a pas fait une petite serie de match PM Very Happy
Faut que je te montre mon Werder Breme puis mon Fulham et pour finit mon A.Madrid .
Filoutube
Filoutube

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  PTIT MYTHO Dim 13 Fév - 6:32

Ah bah je viens de voir ton message alors que l'on vient de faire une série... king

Match nul contre ton Werder et victoire avec la Roma contre ton Atletico. Ca m'a permis de prendre des équipes que j'ai très peu l'habitude de prendre. J'avoue que tu méritais mieux, t'as eu plus d'occas' et contrairement à contre Monteurdecabeza l'autre fois j'ai su être réaliste...

Tu joues toujours en semi auto ou tu es passé en semi manuelle???

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  PTIT MYTHO Jeu 10 Mar - 20:33

Petite série de deux match hier contre Zak... Et deux nouvelles défaites je suis vraiment mauvais en ce moment...

Par contre c'était des matchs très agréables à jouer, très sérrés, mais je ne suis pas assez réaliste..

1er match :

B. DORTMUND [PM] 0-1 SCHALKE 04 [ZAK]
HAMBOURG [PM] 1-2 BAYER LEVERKUSEN [ZAK]

Sur le 1er c'était vraiment serré, on a eu tous les deux des occasions, et au final Huntelaar marque un but de renard sur une très mauvaise relance de mon def...

Sur le second, j'encaisse le 1er pion sur un coup franc très sévère (en plus je prends jaune), après j'égalise sur pénalty, Zak reprend l'avantage et en fin de match je trouve deux fois la barre sur deux frappes somptueuses de Nistelrooy... Quand ça veut pas...

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  PTIT MYTHO Dim 10 Juil - 21:47

Bon, je remonte le Topic sur PES et FIFA sachant que les infos commencent à sortir sur les prochains opus qui s'annoncent costauds...

Dans le mode carrière FIFA, il y aura une rubrique centre de formation et le season live sera totalement gratuit...

Je viens de lire le dossier Joypad sur l'histoire des jeux de foot virtuel (FIFA vs PES) et aussi sur le futur Fifa 12. :livre:

La conclusion ?



Fifa 12 désintègre son prédécesseur avec une aisance improbable.
Inattendue...


Bizarrement ils font un dossier spécial sur l'histoire des jeux de foot, le combat entre Fifa et Pes, mais pourquoi l'ont-ils pas fait avant ?

Tout simplement car le futur opus d'EA Sports s'annonce comme une réelle révolution, avant ça (depuis Fifa 08 et la prise du pouvoir) il n'y a pas eu de changement aussi notable, important.

Build à 50%, 2 équipes à jouer (Chelsea, Arsenal) encore de nombreux bugs notamment sur le jeu de tête qui fait figuration à l'heure actuelle.
Pour les détails, le paquet est mis sur la défense (moins de pressing, plus de contrôle on s'amuse autant à défendre) le milieu de terrain (joueurs qui respectent leurs rôles) enfin des formations jouables par exemple en 4-5-1 (le jeu en pivot est cohérent) la physique de balle améliorée, les déplacements avec ou sans ballon, Personality+ accru, l'animation du centre à ras de terres revue, son efficacité aussi, les effets de lumière magnifique, apparition de nouveaux stades, blessures des joueurs comme des gardiens sur un choc ou une reprise de volée loupée (trop fréquent dans cette build, à corriger) les gardiens avec des parades (bras et jambes) prise du ballon à la main sans danger, la nouvelle caméra donne plus de profondeur, les gabarits mieux représentés, etc...

Que du positif d'après eux, le pire dans tout ça c'est qu'on est sans doute loin d'avoir tout vu... :wub:

A noter l'apparition de sliders comme NBA 2K, ils précisent.

Et une test de Play-3 Live sur le prochain opus de PES 2012.

Cette semaine, nous avons fait un petit crochet par les locaux de Konami France afin de prendre en main le prochain opus de Pro Evolution Soccer, l’occasion pour nous de voir si la franchise continue de gravir un à un les échelons qui la rapprochent un peu plus de la concurrence devenue reine de la simulation de foot sur consoles.

Dans cette version, nous avons pu prendre en mains quelques équipes de club et pays. Un bon moyen de faire un rapide état des lieux de la modélisation des joueurs et d'éventuels nouveaux maillots. Dans la majorité des cas, les joueurs étaient tout simplement modélisés à la perfection comme nous y à habituer PES depuis quelques années déjà. Par contre, niveau maillots, ce n’était pas encore ça. Mais l’honneur est sauf, car les petits marins de Laurent Blanc répondaient à l’appel avec leur nouvelle tenue.

Avant même de lancer un match, nous avons pu faire connaissance avec quelques unes des modifications apportées à cet opus. En effet, afin de compléter le mode communauté de l’an dernier, le jeu nous propose directement de créer des profils et de pouvoir les charger directement lors d’un match rapide afin que différentes statistiques soient prises en compte. En plus de cela, chacun des profils garde en mémoire les options des joueurs. Il est donc plus facile pour un joueur de s’y retrouver lorsqu’il vient chez vous pour jouer. Parmi ces réglages, nous avons pu découvrir le Pass Support qui permet de régler l’assistance des passes sur pas moins de 5 niveaux. Ainsi, ceux qui n’aiment pas l’aspect manuel des passes aperçu l’an dernier pourront régler l’assistance au maximum pour ne plus avoir de soucis.

Ensuite, nous avons découvert le nouveau système de notation des équipes qui prend maintenant la forme d’un petit tableau avec une lettre pour illustrer la puissance de l’équipe dans de nombreux domaines tels que la défense ou l’attaque. Il en est de même du côté des joueurs qui eux aussi ont droit à une notification par lettres de leurs capacités. Dans le menu de management, nous retrouvons les différents slider présents depuis quelques années déjà et nous pouvons mieux configurer les stratégies correspondant à la croix directionnelle par défaut. Une fois toutes ces phases de préparation bouclées, il est grand temps de plonger dans le grand bain et de voir ce que donne vraiment ce Pro Evolution Soccer 2012 sur le terrain.

Pour commencer, nous avons disputé quelques matchs face à la console afin de voir si l’I.A avait été retravaillée. Grande surprise, la réponse est oui. En effet, l’adversaire géré par le CPU se montre aussi impitoyable en attaque qu’en défense. Vous pouvez oublier les débordements faciles sur l’aile suivis d’un trois fois rond pour trouver vos attaquants. La console gère beaucoup mieux les replis défensifs afin de ne laisser aucun espace à vos attaquants qui devront ruser pour se faire une place. Du côté de l’attaque, la console n’hésite pas à profiter des nouveaux appels croisés mis en place pour nous offrir des actions dignes des plus grands. Il n’est pas rare de voir des redoublements de une-deux entre nos défenseurs et de rester stupéfait par ce bond en avant au niveau de l’intelligence artificielle du titre.

La plus grande surprise provient sans conteste des gardiens qui se montrent de véritables remparts et vous demanderont beaucoup d’acharnement pour vous laisser marquer un but. Il n’est pas rare d’être surpris par les arrêts magnifiques qu'ils réalisent alors qu'ils étaient très décriés par le passé. Cependant, tout n’est pas encore parfait, car il arrive que les gardiens se laissent trop facilement surprendre sur une action pourtant anodine. Afin de nous compliquer un peu plus la tâche, les tirs ont également été revus. En effet, les joueurs ont tendance à moins cadrer automatiquement et il n’est donc pas rare de voir un tir finir sur le poteau alors que, dans PES 2011, il aurait fini au fond des filets.

Tout cela est rendu possible par l’énorme travail effectué sur la physique de balle. On est assez loin de ce que nous avions pu voir dans PES 2011 et retrouvons de véritables sensations sur les tirs. De même, cette physique de balle est visible sur le système de passe qui en manuel permet de réaliser encore mieux l’action désirée. Autre amélioration de cet opus, le système de collision qui profite de l’ajout de nombreuses animations pour enfin sortir de l’ère PS2. Malheureusement, nous voyons vite que cela n’est pas parfait avec un mouvement assez bizarre à l’écran qui fait que le joueur arrive à garder la balle en laissant traîner son pied derrière lui. Il faut espérer que ce souci sera corrigé dans la version finale du jeu.

Mais, ce n’est pas la seule chose qui a été améliorée. Il est maintenant possible de sélectionner ses joueurs à l’aide du stick droit comme dans FIFA. Un système très pratique sur les remises en jeu qui vous permet de sélectionner n’importe quel joueur et le déplacer sur le terrain afin de mieux le démarquer et enfin réussir une touche sans perdre la balle par exemple. Un plus non négligeable pour tous ceux qui perdaient bêtement la balle sur ce genre d’action. Le jeu quant à lui profite également de l’ajout de nombreuses améliorations pour avoir un rythme plus posé et une meilleure décomposition des mouvements rendant les dribbles et le système 360 beaucoup plus important que par le passé. Nous avons enfin l’impression de voir de véritables actions de football à l’écran. Autre point noir qui a été corrigé, le système de pénalty. En effet, le nouveau système mis en place il y a quelques années avaient bien du mal à séduire son public et Konami a donc décider de revenir à quelque chose de plus classique et plus facile à prendre en main.

Afin de compléter le tout, le jeu propose des graphismes toujours aussi agréables à l’œil. La transpiration est criante de vérité et l’ajout de caméra au bord du terrain ainsi que la présence des entraîneurs à côté de leurs bancs en train de gesticuler selon vos actions rendent le tout un peu plus crédible. L’angle de caméra choisie pour cet épisode nous offre une meilleure vue d’ensemble de l’action sur le terrain et devrait contenter pas mal de joueurs. Les animations en tribunes semblent également avoir été retravaillées et l’ambiance gagne donc en crédibilité avec des supporters beaucoup plus vraisemblables. Mais le plus appréciable reste la course des joueurs qui gagne en fluidité et en réalisme. Il semble que nous en ayons fini avec les courses robotiques accolées depuis des années à la licence.

<note d'attente>
4/5

Sans atteindre le niveau d’un FIFA 12, Pro Evolution Soccer 2012 continue son chemin de croix afin de récompenser toutes ces fans qui croient encore en lui. En effet, au lieu de jeter l’éponge, Konami nous montre qu’il est capable de produire de véritables jeux de foot comme par le passé. Cette année, nous devrions avoir plus que jamais un PES 2012 d’un très bon cru pour la fin de l’année.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  slip Mer 30 Nov - 22:53

Il me gonfle ce nouveau FIFA j'y touche quasiment jamais.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  PTIT MYTHO Jeu 1 Déc - 21:50

Moi j'aime bien, j'en suis à ma 2ème saison avec l'ASM.
La 1ère je ne finis que 12ème, j'ai eu peur d'être viré mais non au final. Smile
J'avais ça comme équipe type dans un 4-4-2 Diamant :

Carasso - Adriano - Appiah - Afolabi - Muratori -- Coulibaly - Esseyric - Salli - Vahirua -- Hesltad - Giuly.
Remplaçants : Marester - Kurzawa - Mendy - Chabbert - Malonga (qui jouait pas mal en fin de saison) - Makengo - Dumont.

Helstad finit avec 10 buts et 3 passes, Giuly 9 buts et 3 passes. Esseyric meilleur jeune.
Le souci c'est que Giuly a pris sa retraite, Vahirua et Carasso sont retournés dans leur club. Coulibaly m'a fait du chantage, je l'ai vendu, tout comme Adriano, Mangani, Muratori et Dumont.

J'ai mis deux jeunes (un gardien de 2.00 m et un avant centre) de 16 ans en équipe une avec des stats moisies mais bon faut bien que mon centre serve un peu.
J'ai acheté 3 joueurs d'Am-Sud et un joueur de Ligue 2 espagnole. Ayala (DC), Ponce (ARG), Torres (MD) et Israel (MOD). Et Faubert aussi.

Du coup voici mon équipe type cette saison :

Chabbert - Faubert - Ayala - Afolabi - Ponce -- Torres - Israel - Salli - Esseyric - Helstad - Malonga.
Remplaçants : Guerra (gardien de 16 ans) - Appiah - Marester - Kurzawa - Mendy - Germain - Niculae (que j'ai pas réussi à vendre et qui dépanne pas mal au final avec toutes les blessures) - Makengo.

Je suis 6ème à 3 pts de la montée et je reste sur une série de 9 matchs sans défaites toutes compétitions confondues, j'ai même éliminé l'AJA au second tour de la Coupe de la Ligue. Par contre je marque peu et quand je gagne c'est très souvent 1-0 voir 2-1... TRop chaud..
Merci Helstad et Malonga qui ont déjà marqué 5 buts chacun...

En route pour la montée... gooooooooo
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  Akis Sam 10 Déc - 0:29

Nouveau championnat avec Monaco. Je joue en 4-2-3-1.

14 matchs : 8 victoires, 5 nuls, 1 défaite
19 buts pour, 5 buts contre

Buteurs :

Giuly : 5 (dont 2 sp)
Vahirua et Germain : 4
Coulibaly et Helstad : 2
Eysseric et Afolabi : 1

Je suis troisième derrière Lens et Le Havre. Lens est premier avec 12 victoires, 1 nul et 1 défaite (ils ont perdus contre moi Rolling Eyes ).
Je gagne souvent 1-0. J'ai fait 4 fois 0-0. Par contre j'ai mis quelques raclées (3-0 à Angers, 3-1 à Nantes et Sedan, 4-0 au Mans)
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  slip Sam 10 Déc - 3:57

Le premier finit à 95pts dans ce jeu, c'est gonflant.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  Akis Dim 11 Déc - 11:37

C'est clair. Laughing
J'ai terminé mon championnat avec un scenario digne de Hitchcock. J'ai pris la tête du championnat à 6 journées de la fin pour la perdre à 3 journées du terme après une défaite au Havre le 3ème (1-0). Je vais ensuite gagner 2-1 à Bastia avec un but sur penalty en toute fin de match de Malonga pendant que Lens fait nul à Reims. Résultat, il reste une journée, on a tous les deux 84 points. J'ai une meilleure différence de buts (+39 vs +37). J'ai besoin d'une victoire 1-0 lors de la dernière journée à condition que Lens ne gagne pas 3-0 car ils ont marqué plus de buts que moi sur le championnat.

Dernier match : Victoire 2-0 à Clermont (Malonga et Germain) pendant que Lens bat Bastia seulement 1-0.

Champion lol!
Lens aura perdu 3 fois en tout dont 2 contre moi. Le 4-0 du retour leur aura fait très mal car c'est sur ça que s'est joué le titre.

87 points devant Lens (87 points) et Le Havre.
26 victoires, 9 nuls et 3 défaites, +41 (63 buts pour, 22 buts contre), 2ème attaque derrière Lens, 2ème défense derrière Le Havre.

Buteurs :

Germain (16)
Giuly, Helstad, Vahirua (9)
Eysseric (7)
Coulibaly (5)
Afolabi (3)
Malonga (2)
Mendy, Salli (1)
Csc : (1)

Meilleurs passeurs :

Eysseric (15)
Germain (12) ...

J'y ai tellement joué depuis vendredi que je ne vais plus y toucher pendant un mois lol. C'est mon premier titre.
Conclusion 1 : Ce n'est qu'un jeu. Sad
Conclusion 2 : Je suis un vrai gamin. Smile
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  El Moro Dim 11 Déc - 11:42

On a trouvé qui mettre à la tête de l'équipe première pour espérer gagner quelques matchs ^^
Je n'ai toujours pas testé ce Fifa 12, je pense que ce sera chose faite quand je reviendrai en France dans une semaine.
En tout cas, sacrée perf Akis parce que je me souviens avoir bien galéré en jouant sur le 11 avec Monaco, c'était assez compliqué de bien orienter les passes etc. Mais bon, je n'y avais joué que très peu de temps dans la mesure où l'on m'avait prêté le jeu deux semaines.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  PTIT MYTHO Lun 12 Déc - 21:40

Bien vu AKis, tu sauves l'honneur de notre club...
Pour ma deuxième saison, je suis après la 22ème journée, 3ème avec 10 victoires, 9 nuls et 3 défaites, par contre je plante trop peu, je gagne tous mes matchs avec un seul but d'écart et merci Helstad et Malonga qui ont une belle patate...
Evian se balade, une seule et deux nuls sinon que des victoires ( Suspect ), 2ème Dijon qui reste à portée de fusil et je suis à la lutte avec Ajaccio, Le Mans et Troyes...

Mes recrues mexicaines sont vraiment pas mal, et j'ai mis des jeunes de mon centre de formation dans mon équipe histoire que ça serve à quelque chose :

Guera gardien mexicain de 2.00 m et Victor Garcia autre mexicain ( Smile ) un avant centre.
Et dernièrement un jeune MG, Carasco (ils en avaient pas un qui s'appelait comme ça l'ASM, un belge???), qui est d'entrée à 60...

Sinon Chabbert trop en place, Mendy, Germain et Makengo sont pas en joker et Salli et Esseyric, sont pas mal mais j'arrive pas à être décisif avec eux...

Faut que je tienne et que je monte, mais chaque match est une bataille, franchement je m'amuse plus qu'au 11 pourtant la défense c'est chaud et les passes aussi (en semi manuelle), v'là le nombre de péno que je me fais siffler pour des contacts anodins...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  PTIT MYTHO Ven 30 Déc - 0:43

Bon bah je ne suis pas monté...
Je finis 5ème, trop de matchs nuls en fin de saison m'ont plombé alors qu'à 9 journées de la fin j'étais 3ème.

Par contre j'ai simulé mon dernier match alors que je jouais contre Le Mans qui n'avait besoin que d'un point pour monter, "je" les bats 2-0 à domicile du coup c'est Ajaccio qui est monté en compagnie de Evian et Dijon... [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 474159

Helstad finit meilleur buteur avec 12 buts et Malonga 11.

Du coup j'ai recommencé (faut que je monte Mad ) avec une équipe ultra jeune, des recrues et des mecs que j'ai choppé grâce à mon centre.

Mon équipe type :

Coosemans (jeune gardien de Bruges) - Schimpelberger (jeune autrichien) - Ayala - Appiah - Ponce -- Torres - Salli - Esseyric - Israel -- Malonga - Germain.

Remplaçants : Guera (jeune du centre) - Trippier (jeune latéral anglais) - Kurzawa - Coulibaly (jeune de Metz) - Mendy - Gueldj (jeune de NEC ou NAC) - Malcuit - Carrasco (jeune du centre) - Makengo - Neirdeimeier (jeune allemand du centre) - Victor Garcia (jeune du centre)

Le plus vieux du groupe a 25 ans Smile

Bah pour le moment je fais mon meilleur départ :

Après 7 journées : 2 nuls, 5 victoires et une défaite. Je plante plus j'ai mis 5-2 à Amiens.

Malonga 6 buts, Makengo à a base remplaçant à déjà planté 6 buts toute compétitions confondues en 7 matchs du coup il a pris la place de Germain, Esseyric a un but et 4 passes.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 5 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum