AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

+8
GreG
Filoutube
fredd
Dysane
Monagooooal
El Moro
slip
PTIT MYTHO
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 6 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  PTIT MYTHO Jeu 2 Fév - 20:57

Bon, je dois être à la 23ème journée ou un truc comme ça, je suis 4ème à 3 pts de Lens 3ème et à 5 des deux premiers Le havre et Le Mans.

J'ai éliminé Marseille en Coupe de France clap clap

Et le lendemain du match de Monaco face à Lens en championnat le fameux 2-2 ( Mad ) dans ma carrière je jouais face à ces mêmes lensois. Score final 1-1, et je prends le but de l'égalisation à la dernière seconde, véridique, un truc de fou... Un match qui permettait en cas de victoire de monter sur le podium, je sens que je suis maudit.

Et il y a peu j'ai perdu mes deux meilleurs buteurs (11 buts chacun) Malonga pour 7 mois (saison terminée), meilleur joueur de l'équipe et Makengo pour 4 semaines...
Pour le moment Germain qui avait du mal devant le but se met à planter, Esseyric fait une grosse saison et me sort des buts de ouf heureusement mais je suis obligé de jouer avec un mec de 17 ans en tant que titulaire.
Pour la montée ça va être ardu............... [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 6 909197
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 6 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  Akis Ven 3 Fév - 9:24

Avec les transferts, Monaco n'a plus du tout le même visage. Les recrues ont toutes entre 68 et 74 ce qui fait que ce sont nos meilleurs joueurs derrière Giuly. Barazite et Koman ont des frappes lourdes bien sympas. Smile
J'ai attaqué une saison, défensivement je prends plus de buts qu'avec nos tocards car je défends moins et moins bien. Je prends plus de risques. Offensivement, ça va être pas mal.

Il manque que Touré en fait qui n'est pas sur le jeu. Même Subasic, je l'ai transféré car il est présent en sélection croate. Il suffit simplement de le remplacer par un autre joueur croate puis d'aller le chercher dans les joueurs libres pour le transférer à Monaco. [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 6 825882
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 6 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  slip Dim 5 Fév - 2:00

Akis a écrit:Il suffit simplement de le remplacer par un autre joueur croate puis d'aller le chercher dans les joueurs libres pour le transférer à Monaco. [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 6 825882

J'avais pas pensé.
Pour Touré il y sera peut être avec les MàJ.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes. - Page 6 Empty Re: [FIFA / PES] Quand t'as les pieds carrés, il te reste les manettes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum