AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

+8
Monagooooal
canto
Dysane
FAYA75
Blackfield II
Arno
slip
PTIT MYTHO
12 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mer 4 Aoû - 6:39

C'est demain que Blanc publiera la liste très attendue pour le match amical face aux Vikings d'Oslo...
Ca va être assez amusant de voir la gueule de la sélection sachant que les 23 grévistes ne sont pas conviés...

Au moins il y a des chances de voir un monégasque titulaire : RUFFIER!!!!!!!!!!!!!! :cheers:


Dernière édition par PTIT MYTHO le Mer 22 Juin - 0:43, édité 1 fois
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mer 4 Aoû - 11:38

Un retour de Florian Maurice me ferait plaisir.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Arno Mer 4 Aoû - 19:00

Et Cyril Pouget... je ne parle pas de l'huile d'olive.
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Jeu 5 Aoû - 0:46

Ca y est 1ère liste de Blanc, forcément pas mal de nouveaux visages comme Débuchy, Douche, Sakho, Trémoulinas, Cissokho, Cabaye, N'Zgobia, Matuidi et Ménez.
D'ailleurs ça me fait plaisir pour ce dernier.

Ruffier est bien là :cheers:

Par contre il y a certains que nous ne reverrons plus comme Boumsong, Trezeguet, Landreau ( Very Happy ) et Escudé..

Le groupe des Bleus

GARDIENS : Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille).

MILIEUX : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Moussa Sissoko (Toulouse), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Yohan Cabaye (Lille), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Guillaume Hoarau (Paris-SG).

Du coup j'aimerai bien ça comme équipe :

----------------------------------------------------Ruffier-------------------------------------------------

Fanni-------------------------------------Méxès---------------Rami----------------------------Trémoulinas-

-------------------------------------------------L.Diarra---------------------------------------------------

-------------------------------------------Nasri----------Sissokho------------------------------------------

Ben Arfa--------------------------------------------Benzema---------------------------------------Ménez--


PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Jeu 5 Aoû - 0:55

Je suis censé ne plus regarder le foot Laughing

Bon Blanc a voulu reconstituer la génération Menez/Ben Arfa/Benzema/Nasri.
Niveau melon on a encore rien vu donc...

J'aurai bien vu Koscielny à la place de Sakho et Pedretti à la place de M'Vila.
ça sent le 4-3-3 :

Ruffier
Debuchy-Mexès-Rami-Trémoulinas
Diarra
Sissoko-Nasri
Ben Arfa-Menez
Benzema

Après reste à voir ce que ça donnera quand Gourcuff, Toulalan, Lloris et d'autres reviendront mais je sens que Blanc va mettre un schéma à la bordelaise avec un "grand" devant à l'image d'un Chamakh, Hoarau a ses chances avec Blanc à mon avis...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Jeu 5 Aoû - 2:51

C'est net que cette séletion n'est pas dépourvu de ptits cons.
Mais en même temps on se rend qu'il y a de jolies réserves.

A part Debuchy tu penses à la même équipe que moi et au même schéma, c'est le fait qu'ils prennent peu de milieux excentrés qui me fait penser à un 4-3-3.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Ven 6 Aoû - 0:44

Foot - Bleus
Cinq joueurs cités


Le Conseil fédéral extraordinaire réuni vendredi midi a pris connaissance du rapport sur la grève de l'entraînement des Bleus lors du Mondial sud-africain. Il a été décidé de transmettre les conclusions rendues à la commission de discipline qui doit désormais statuer. Cinq joueurs sont visés : Jérémy Toulalan (Lyon), Eric Abidal (Barcelone/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG) et Patrice Evra (Manchester United/ANG).

«Le Conseil fédéral a pris ses responsabilités. Le nom des joueurs cités a été voté à l'unanimité par le Conseil fédéral au regard d'éléments objectifs concernant la grève des Bleus à Knysna», a déclaré Jacques Rousselot à la sortie de la réunion. (Avec E.C, à la FFF)
Source : lequipe.fr

A voir si des sanctions vont être prises. Pour Anelka, Abidal, Ribéry et Evra ce n'est pas une surprise par contre pour Toulalan s'en est une. J'aurai plus penser à un mec comme Gallas.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Blackfield II Dim 8 Aoû - 6:52

Il y a une belle génération qui arrive ! Après il est évident qu'on ne peut pas se passer de certains cadres car derrière y a une sacré échéance en vu les "qualifications pour l'Euro 2012" Malgré ce qui s'est passé en Afrique du Sud je pense qu'on ne peut se passer des joueurs comme Lloris, Toulalan Ribery voir Evra . Mais en tous cas l'effectif devrait bien être renouvelé exil les Henry, Anelka, Gallas, Govou voir Abidal...
Au poste d'arrière latéral gauche notamment Evra n'aura certainement plus le rôle de titulaire indiscutable , même de remplaçant si on prend en compte ce qui s'est passé en Afrique du Sud , la concurrence sera rude avec Cissokho, Tremoulinas, Clichy. Tout le monde va repartir sur un pied d'égalité, y aura pas un traitement de faveur pour un tel à cause de son statut en club. Celui qui n'est pas content alors il ne jouera pas, c'est désormais le message que Blanc fera passer à ses joueurs. Et il a raison !
Blackfield II
Blackfield II

Messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Dim 8 Aoû - 6:57

Pour moi Evra il est clairement pas indispensable quand je vois Trémoulinas (surtout que le coach c'est Blanc), Clichy, Mathieu, Cisshoko...
La génération qui arrive beaucoup n'ont encore rien prouvé, des bons joueurs de L1 pour la plupart actuellement.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Blackfield II Dim 8 Aoû - 7:14

Oui. Et puis ses performances individuelles avec l'équipe de france n'ont pas été très transcendantes. Tout comme la plupart qui n'ont pas joué à leurs niveaux sous l'ère Domenech. Pour Evra ce qui s'est passé en Afrique du Sud et ba je suis triste pour lui. Il voulait tenir son rôle de capitaine à coeur, après sur le coup il n'a pas mesuré toute l'ampleur de ses décisions, il était dépassé par les évènements. Il est l'un des plus responsables du fiasco des bleus en Afrique du sud car effectivement c'était le capitaine et quand on est capitaine on est forcement mis en avant, devant ses responsabilités. Apres je sais pas si Blanc tiendra compte de tout ça ou il fera abstraction de ce scandale.

Pour la nouvelle génération elle est en devenir et à une belle marge de progression.Un bon joueur de ligue 1 peut toujours prétendre jouer en équipe de France.
Blackfield II
Blackfield II

Messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Dim 8 Aoû - 7:29

Je suis d'accord mais on est quand même très loin au niveau de la qualité intrinsèque des joueurs des équipes qu'on a eu entre 96 et 2006.

Evra je ne pense pas qu'on le reverra avant un long moment, Blanc rappelera certains d'Af.Sud c'est évident mais lui étant donné que c'était le capitaine et qu'on ne manque pas d'arrière gauche...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Dim 8 Aoû - 22:56

Capitaine des Bleus lors de la désastreuse campagne sud-africaine, Patrice Evra, cible de nombreuses attaques, passe à son tour à l'offensive dans une longue interview au Figaro, lundi. Il se dit «surpris» d'être déféré devant la commission de discipline de la FFF avec Abidal, Ribéry, Toulalan et Anelka. «Pourquoi nous sanctionner plus que d'autres ?». Il reproche à Lilian Thuram, qui a demandé son bannissement définitif de l'équipe de France, d'avoir «sali (son) nom sans chercher à savoir ce qui s'était passé». «Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la fédération et le président de la République.»

Le latéral gauche de Manchester United revient également sur les principaux épisodes du fiasco français pendant le Mondial. Domenech ? «Il n'y avait plus de dialogue avec le coach.» Gourcuff ? «Domenech a décidé tout seul de couper la tête de Gourcuff avant le match contre le Mexique.» L'affaire Anelka ? «Il y a eu un échange de mots (avec Raymond Domenech). Mais pas ceux retrasncrits en une de L'Equipe». La décision de faire grève ? «Certains ont lancé l'idée de faire quelque chose pour montrer le mal-être du groupe (...) Tout le monde a approuvé.» Patrice Evra dit aussi qu'il s'est levé dans le bus pour aller lire le communiqué des joueurs. «Je serais allé au feu pour mes partenaires. Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même.»
Le renvoi en commission de discipline

«Je suis surpris, parce que j'avais l'impression que tout le monde voulait tourner la page du Mondial... Il faut penser au futur. Pourquoi nous sanctionner plus que d'autres ? On l'a déjà été. La sanction de ne pas sélectionner les 23 mondialistes pour le match en Norvège est cohérente. Elle montrait qu'il n'y avait pas cinq ou six meneurs, comme cela avait été écrit.»

La position radicale de Lilian Thuram

«Je l'ai appelé pour lui demander des explications (après sa déclaration demandant son exclusion des Bleus à vie). Il ne m'a pas répondu. Je lui ai alors laissé un message assez salé. Il m'a laissé par la suite un message en feignant de ne pas savoir que c'était moi qui l'avais contacté.» Plus loin : «C'est facile de dire qu'avec un autre capitaine que moi les choses se seraient déroulées différemment... Il a sali mon nom sans chercher à savoir ce qui s'était passé. Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la fédération et le président de la République.» Autre angle d'attaque : «Ce que l'on a fait en Afrique du Sud est grave. Pourquoi remettre de l'huile sur le feu ? (...) Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X...»

Les relations de Domenech avec le groupe

«Il n'y avait plus de dialogue avec le coach. (...) Avant le match de préparation contre le Costa Rica, quelques joueurs lui ont demandé de s'impliquer plus, de nous donner plus de consignes. Il s'est senti agressé. Il a refusé l'échange. (...) Je recevais des plaintes après chaque entraînement. Les joueurs lui reprochaient son manque de travail tactique et le décalage avec les exercices auxquels ils sont habitués en club. J'ai essayé de faire passer le message à ses adjoints. Sans résultat. Le groupe l'a alors peu à peu lâché. Personne, ainsi, n'a compris qu'il décide de ne pas titulariser Florent Malouda contre l'Uruguay suite à un tacle appuyé à l'entraînement. Quant à Thierry Henry, il s'est aussi senti abandonné. (...) Domenech a également décidé tout seul de couper la tête de Gourcuff avant le match contre le Mexique.»

La mi-temps de France-Mexique

«Pendant dix minutes, le coach n'a pas parlé puis, d'un coup, il a dit à Anelka : «Putain, je te dis de rester en pointe mais tu décroches ! » Nico lui a répondu. Il y a eu un échange de mots. Mais pas ceux retranscrits en une de L'Équipe. Je me suis alors levé pour calmer les esprits. (...) Boghossian (l'adjoint de Domenech) a suggéré qu'avec d'autres cadres - Ribéry, Toulalan, Gallas, Henry, Abidal, Govou - on lui demande de présenter des excuses publiques. Nico a accepté de le faire devant le staff et les joueurs mais pas dans les médias puisqu'il souhaitait porter plainte contre L'Équipe.»

L'épisode du bus à Knysna

«Tout était prévu la veille. Le coach sentait que quelque chose se tramait. Un joueur venait de lui dire qu'il était dégoûté du football. L'attaché de presse devait transmettre le communiqué aux journalistes. Le coach a tenté de nous en dissuader. J'ai demandé alors plusieurs fois à mes coéquipiers s'ils voulaient descendre du bus. Personne n'a répondu. Domenech voulait qu'on lise le communiqué. Je me suis levé pour le faire. Je serais allé au feu pour mes partenaires. Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même...»
Son état d'esprit, son avenir

«Les joueurs et le staff connaissent la vérité. J'ai été honnête jusqu'au bout avec tout le monde. J'ai tout donné pour remplir mon rôle de capitaine. Certains m'ont chargé sans savoir ce qui s'était passé. J'ai mis tout mon coeur, voilà le résultat ! Domenech m'a même demandé pardon de m'avoir confié le brassard... (...) Je ne vois pas mon avenir sans l'équipe de France. C'est mon pays et j'y tiens. La Marseillaise me fait vibrer. J'ai toujours envie de mouiller le maillot bleu. Je considérais chaque nouvelle sélection comme une chance à saisir. La seule façon de rebondir, ce sont les résultats.»

kiplé
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Dim 8 Aoû - 23:05

Bon bah Slip en parlant d'Evra...

EDIT : Bon, bah je laisse mon post j'ai réagi à chaque partie...
Et Slip tu pourrais un minimum les mettre en forme les articles... Smile

Foot - Bleus
Les vérités de Patrice Evra


Quasiment silencieux depuis le Mondial, Patrice Evra contre-attaque tous azimuts dans Le Figaro. «J'ai mis tout mon coeur, voilà le résultat.»

Capitaine des Bleus lors de la désastreuse campagne sud-africaine, Patrice Evra, cible de nombreuses attaques, passe à son tour à l'offensive dans une longue interview au Figaro, lundi. Il se dit «surpris» d'être déféré devant la commission de discipline de la FFF avec Abidal, Ribéry, Toulalan et Anelka. «Pourquoi nous sanctionner plus que d'autres ?». Il reproche à Lilian Thuram, qui a demandé son bannissement définitif de l'équipe de France, d'avoir «sali (son) nom sans chercher à savoir ce qui s'était passé». «Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la fédération et le président de la République.»

Le latéral gauche de Manchester United revient également sur les principaux épisodes du fiasco français pendant le Mondial. Domenech ? «Il n'y avait plus de dialogue avec le coach.» Gourcuff ? «Domenech a décidé tout seul de couper la tête de Gourcuff avant le match contre le Mexique.» L'affaire Anelka ? «Il y a eu un échange de mots (avec Raymond Domenech). Mais pas ceux retrasncrits en une de L'Equipe». La décision de faire grève ? «Certains ont lancé l'idée de faire quelque chose pour montrer le mal-être du groupe (...) Tout le monde a approuvé.» Patrice Evra dit aussi qu'il s'est levé dans le bus pour aller lire le communiqué des joueurs. «Je serais allé au feu pour mes partenaires. Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même.»
Le renvoi en commission de discipline

«Je suis surpris, parce que j'avais l'impression que tout le monde voulait tourner la page du Mondial... Il faut penser au futur. Pourquoi nous sanctionner plus que d'autres ? On l'a déjà été. La sanction de ne pas sélectionner les 23 mondialistes pour le match en Norvège est cohérente. Elle montrait qu'il n'y avait pas cinq ou six meneurs, comme cela avait été écrit.»

Il est marrant lui, en gros hop, on fait comme si rien ne s'était passé, on efface tout et on recommence à zéro... Bah remarque, les mecs ne captent pas l'ampleur de leur truc et on du mal à assumer contrairement à ce qu'ils disent.................Pathétiques...

La position radicale de Lilian Thuram

«Je l'ai appelé pour lui demander des explications (après sa déclaration demandant son exclusion des Bleus à vie). Il ne m'a pas répondu. Je lui ai alors laissé un message assez salé. Il m'a laissé par la suite un message en feignant de ne pas savoir que c'était moi qui l'avais contacté.» Plus loin : «C'est facile de dire qu'avec un autre capitaine que moi les choses se seraient déroulées différemment... Il a sali mon nom sans chercher à savoir ce qui s'était passé. Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la fédération et le président de la République.» Autre angle d'attaque : «Ce que l'on a fait en Afrique du Sud est grave. Pourquoi remettre de l'huile sur le feu ? (...) Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X...»

Décidément, en plus Thuram avait réagi il y a un moment, quand cette histoire faisait les choux gras de l'actualité...A écouter Evra faut tourner la page, sans aucune sanction, faut qu'il arrête. Par contre ce qu'il a dit sur Malcom X m'a bien fait marrer... Laughing

Les relations de Domenech avec le groupe

«Il n'y avait plus de dialogue avec le coach. (...) Avant le match de préparation contre le Costa Rica, quelques joueurs lui ont demandé de s'impliquer plus, de nous donner plus de consignes. Il s'est senti agressé. Il a refusé l'échange. (...) Je recevais des plaintes après chaque entraînement. Les joueurs lui reprochaient son manque de travail tactique et le décalage avec les exercices auxquels ils sont habitués en club. J'ai essayé de faire passer le message à ses adjoints. Sans résultat. Le groupe l'a alors peu à peu lâché. Personne, ainsi, n'a compris qu'il décide de ne pas titulariser Florent Malouda contre l'Uruguay suite à un tacle appuyé à l'entraînement. Quant à Thierry Henry, il s'est aussi senti abandonné. (...) Domenech a également décidé tout seul de couper la tête de Gourcuff avant le match contre le Mexique.»

V'là ce qu'il prend Domenech. Bon, il a forcément une énorme part de responsabilité dans le fiasco, c'est net, mais si les joueurs ne pouvaient plus le blairer pourquoi ne pas faire un truc avant au lieu de faire ça en plein mondial, ça faisait un moment que l'équipe ne tournait plus etc, fallait agir avant au lieu de jouer les victimes après. Ca fait discours de chialeuses.
"Henry s'est senti abandonné" Ahahhahah, ça c'est génial, et quand il a récupéré le Brassard, ça l'a dérangé...


La mi-temps de France-Mexique

«Pendant dix minutes, le coach n'a pas parlé puis, d'un coup, il a dit à Anelka : «Putain, je te dis de rester en pointe mais tu décroches ! » Nico lui a répondu. Il y a eu un échange de mots. Mais pas ceux retranscrits en une de L'Équipe. Je me suis alors levé pour calmer les esprits. (...) Boghossian (l'adjoint de Domenech) a suggéré qu'avec d'autres cadres - Ribéry, Toulalan, Gallas, Henry, Abidal, Govou - on lui demande de présenter des excuses publiques. Nico a accepté de le faire devant le staff et les joueurs mais pas dans les médias puisqu'il souhaitait porter plainte contre L'Équipe.»


Bon, bah pour ça j'ai l'impression que l'on ne saura jamais la vérité, il y a 50.000 version différentes, même Anleka ne dit pas ça, il dit qu'il a insulté Domenech en marmonnant dans son coin et pas de manière direct, et je ne pense pas qu'Anelka ait dit " Tu m'ennuies avec tes considérations tactiques inadaptées, auriez-vous la courtoisie de penser à une autre option coach..." Rolling Eyes
J'ai l'impression qu'Evra nous prend pour des lapins de 6 semaines.

L'épisode du bus à Knysna
Les Bleus pas solidaires ?


«Tout était prévu la veille. Le coach sentait que quelque chose se tramait. Un joueur venait de lui dire qu'il était dégoûté du football. L'attaché de presse devait transmettre le communiqué aux journalistes. Le coach a tenté de nous en dissuader. J'ai demandé alors plusieurs fois à mes coéquipiers s'ils voulaient descendre du bus. Personne n'a répondu. Domenech voulait qu'on lise le communiqué. Je me suis levé pour le faire. Je serais allé au feu pour mes partenaires ( Laughing ). Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même...»

Heu, il n'y a pas un soucis dans sa phrase??? Il dit que Domenech souhaitait que ce soit les joueurs qui le lisent et après il dit que c'est Domenech qui voulait le lire... Suspect Humm bizarre ça...Puis la phrase digne d'un héros de guerre, n'imp' le mec...

Son état d'esprit, son avenir

«Les joueurs et le staff connaissent la vérité. J'ai été honnête jusqu'au bout avec tout le monde. J'ai tout donné pour remplir mon rôle de capitaine. Certains m'ont chargé sans savoir ce qui s'était passé. J'ai mis tout mon coeur, voilà le résultat ! Domenech m'a même demandé pardon de m'avoir confié le brassard... (...) Je ne vois pas mon avenir sans l'équipe de France. C'est mon pays et j'y tiens. La Marseillaise me fait vibrer. J'ai toujours envie de mouiller le maillot bleu. Je considérais chaque nouvelle sélection comme une chance à saisir. La seule façon de rebondir, ce sont les résultats.»

Ca ne l'empêche de rejeter toute la faute sur ce dernier sans une once de remords ou de compassion...

Source : léquipe.fr


Dernière édition par PTIT MYTHO le Dim 8 Aoû - 23:09, édité 1 fois
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Dim 8 Aoû - 23:07

Anelka a en fait dit :"Jtélargi le fion sale fils de catin." ce qui n'a rien à voir !
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Blackfield II Mer 11 Aoû - 10:28

Défaite 2-1 de l'équipe de France pour la première de Laurent Blanc en tant que sélectionneur. Bien entendu on ne peut pas tirer trop d'enseignements de ce match mais y une bonne génération avec des joueurs qui ont démontré de belles choses je pense à M'Vila, Menez, Ben Arfa, Nasri. En seconde mi-temps la génération 87 a bien combiné ensemble.En revanche j'ai trouvé Ruffier pas très rassurant , notamment dans ses sorties aériennes, et sur le premier il fait une faute de main, ça m'embête un peu pour lui. 1ère sélection un peu compliqué pour lui.

Le plus important sera le mois de septembre avec les qualifications pour l'euro 2012, certains cadres présents en Afrique du sud feront probablement leurs retours.
Blackfield II
Blackfield II

Messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mer 11 Aoû - 23:28

Blanc avait dit qu'il ne jouerait pas qu'avec 1 seul Mdf Laughing
Je tire 0 enseignement de ce match à part que Ruffier a été Mandandesque.
Content de revoir Mexès sinon.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Sam 14 Aoû - 8:43

J'ai vu le match d'un oeil, mais j'ai bien aimé le comportement de l'équipe en 1ère période, avec beaucoup de mouvements, ils faisaient bien vivre le ballon, par contre c'était un peu fébrile derrière.

APrès comme le dit Slip pas facile de tirer des enseignements à part on va en revoir certains comme Méxès, Nasri ou Ben Arfa.

Et Ruffier s'est chier dessus sur le 1er but, c'est un peu con pour lui... mouais
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Sam 14 Aoû - 10:37

Il en a sorti quelques unes quand même Wink
Mandanda à ses débuts c'était tir cadré = but
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Dim 15 Aoû - 0:04

Oui il a fait quelques beaux trucs à côté, mais faut être objectif et reconnaitre que si ça avait été Mandanda on aurait pas mal balancer...
J'espère qu'il fera au moins parti des 3 avec Lloris et Mandanda.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Dim 15 Aoû - 0:23

Bah Mandanda en même temps il en prenait 3 de plus Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mar 17 Aoû - 1:05

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps 44170_1555378842514_1176495443_1588837_1834489_n


Shocked
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mar 17 Aoû - 2:49

18 matches de suspension pour Anelka, Evra 5, Ribéry 5, Toulalan 1, Abidal 0
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mar 17 Aoû - 3:21

Sérieux c'est ça les suspensions???

C'est chelou, ça aurait pas mal d'avoir des explications, pour mesurer la responsabilités de chacun dans le truc..

Evra est pas prêt de revenir, Ribéry devrait revenir assez vite surtout que Blanc semble compter sur lui, Abidal à mon avis on ne le reverra pas tout comme Anelka et Toulalan de toutes façons ne semble pas entrer dans les plans du Coach.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mer 18 Aoû - 0:44

D’après le quotidien francilien, le joueur de Chelsea aurait dit à Domenech : « Va te faire enculer avec ton équipe. Fais ce que tu veux. »

Radicalement différent...

Quand tu vois la réaction d'Anelka, tu comprends qu'il en a vraiment rien à foutre...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mer 18 Aoû - 0:58

C'est sûr que ça change pas grand chose.
Mais déjà il n'y a pas le "fils de pute" qui est pour moi la pire insulte. C'est vrai quoi sa mère elle a rien demandé bordel... king

Anelka, j'aimais bien, mais c'est le profil type du footballeur moderne, qui ne joue que pour lui et qui ne pense qu'à sa gueule et qui vit dans un autre monde. Ils ont beau venir de milieux normaux, bah ils perdent vite le sens des valeurs, à moins qu'ils prennent leur réussite pour une revanche perso...
Enfin j'suis pas là faire une analyse du profil psy d'Anelka mais c'est un peu triste.

Après lui foutre 18 matchs, (c'est clair qu'autant le bannir à vie surtout qu'il est en fin de carrière), alors qu'Abidal en aucun c'est n'importe quoi...Lui je lui en aurai mis au moins 3 rien que pour avoir refusé de jouer.

Sanctionner certains me semble normal, sinon c'est trop facile, et ce n'est pas juste la punition de Norvège - France qui va changer grand chose.
Quand j'vois Guy Roux qui déclare que ces sanctions sont "un coup de fusil dans les mollets de Blanc", je me dis que ce sont de grands schizophrènes en France, sur le moment c'était scandaleux etc, et maintenant il faudrait tourner la page sans sanction....................Comprends pas là.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum