AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

+8
Monagooooal
canto
Dysane
FAYA75
Blackfield II
Arno
slip
PTIT MYTHO
12 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mer 18 Aoû - 1:07

Moi je comprends... je comprends que Guy Roux est une grosse merde.
Désolé ça me démangeait.

Abidal il a refusé de jouer mais bon c'est mieux comme ça Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mer 18 Aoû - 22:53

Si Laurent Blanc a pris acte mercredi des décisions de la commission de discipline, le nouveau sélectionneur des Bleus est néanmoins agacé par les sanctions qui touchent Patrice Evra (5 matches), Franck Ribéry (3 matches) et Jérémy Toulalan (1 match), lesquels seront suspendus pour les matches début septembre contre le Belarus et la Bosnie. Blanc a la possibilité de faire appel alors que ni Évra ni Toulalan, qui veulent en finir avec cette affaire - Ribéry se donnant quarante-huit heures de réflexion -, n'ont l'intention de le faire.

L'Equipe souligne, ce jeudi, qu'il existe un point de règlement du code disciplinaire de la FFF qui permet, en cas de première sanction (ce qui est le cas d'Évra, Ribéry et Toulalan), de faire évoluer une « suspension de compétition » en « activités d'intérêt général ». Certains membres de la commission de discipline s'attendent d'ailleurs à ce que la "faille" soit exploitée pour permettre aux joueurs concernés d'être sélectionnables. Affaire à suivre.

Rolling Eyes
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mer 18 Aoû - 23:00

Laughing En fait ils font vraiment ce qu'ils veulent, au moins Anelka a raison sur un point c'est une belle bande de clown à la fédération...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Lun 23 Aoû - 18:57

Foot - Bleus
Sanctions, du plomb dans l'aile ?


Patrice Evra va faire appel de sa suspension, infligée suite à la grève des Bleus en Afrique du Sud. Dans le même temps, la voix d'Aimé Jacquet, notamment, s'est exprimée en faveur d'une annulation des sanctions.


Le scepticisme de Laurent Blanc ne fait désormais plus office de bouteille à la mer. Au lendemain des déclarations du nouveau sélectionneur des Bleus, qui a mis en doute la véracité des accusations de la commission fédérale de discipline envers les "cadors de la grève" (Evra, Toulalan, Ribéry, Anelka, Abidal), une lettre ouverte signée notamment des mains d'Aimé Jacquet et de Michel Hidalgo demande lundi à la FFF que «les sanctions soient levées ou transformées en travaux d'intérêt collectif». Ce courrier, fruit du hasard ou pas dans le timing, a été suivi par une annonce de l'avocat de Patrice Evra, expliquant que le défenseur des Bleus, capitaine de l'équipe durant le Mondial, allait faire appel de sa sanction. Considéré comme l'un des meneurs de la grève de Knysna, le joueur de Manchester United a écopé de cinq matches de suspension.
Source : léquipe.fr


Rolling Eyes Non, mais ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines ou quoi... Mad clown
Le truc est devenu une affaire d'Etat, même le président de la république s'en est mêlé, et maintenant il faudrait tourner la page, s'en laver les mains, et laisser ça comme ça, comme si il n'y avait rien eu???
C'est sûr ce serait une bonne image à donner, les joueurs font ce qu'ils veulent, peuvent refuser de jouer, mais on ne les sanctionne pas.... Il n'y a aucune cohérence, faire tout ce foin pour ça... Créer une commission d'enquête, qui devient ensuite une commission d'information ( Suspect ), pour au final ne sanctionner personne, et sans que l'on ne sache ce qui s'est concrètement passé???!!!

Tous une belle bande d'hypocrites et de tocards.

Tout ça parce que c'est Blanc qui reprend les bleus. Je sens qu'il va bénéficier d'une clémence incroyable lui, déjà dès qu'il dit ou fait un truc on dirait que c'est extraordinaire, c'est sûr qu'après Domenech ça lui facilite la tâche mais bon...
Mais au final il n'y aurait qu'Evra et Ribéry qui seraient absents, et honnêtement il le mérite, c'est comme dans une entreprise, ou le manager est sanctionné pour ses employés, là Evra était capitaine et Ribéry vice-capitaine qu'ils assument leurs actes comme des bonhommes (hein Mr Evra) et qu'ils la ferment un peu. Ils vont finir par se poser en victime; hallucinant.
Puis, au mondial je ne les ai pas vraiment trouvé indispensable..................
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Lun 23 Aoû - 22:37

Il parait que Norvège-France était une sanction, qu'ils ailllent se faire enculer...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  FAYA75 Mar 24 Aoû - 9:00

il parait que le gréviste HBA a été pré convoqué en EDF Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mer 25 Aoû - 8:44

« Durant le séjour (en Tunisie, avant de s'envoler pour l'Afrique du Sud, NDLR), plusieurs tensions apparaissent. Certains joueurs ne sont pas épargnés par la presse à cause de leurs aventures extraconjugales (l'affaire Zahia, ndlr). Wahiba Ribéry saisit l’opportunité et en rajoute. Elle ne quitte pas des yeux Yoann Gourcuff, venu seul, et le fait savoir à son époux. Ribéry n’en pense rien. Enfin si. Du mal. Beaucoup de mal. Wahiba use de la provocation idéale. Depuis le stage de mai de Tignes, Ribéry semble s’éloigner de Gourcuff. Sur le terrain, il ne lui fait pratiquement plus aucune passe. De toute façon, à part Nicolas Anelka, Patrice Evra, William Gallas, Ribéry n’a pas l’air de s’intéresser à grand monde (...) »

Laughing Laughing
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  FAYA75 Mer 25 Aoû - 9:45

je crois qu'on ne verra plus jamais Gourcuff et Ribéry ensemble sinon Gourcuff je pense peut avoir beaucoup mieux que madame Ribéry sans lui faire un injure ! Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mer 25 Aoû - 9:57

Si tu peux lui faire injure, elle est atroce.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  FAYA75 Mer 25 Aoû - 10:17

elle est conne en plus Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mer 25 Aoû - 19:19

Putain c'est "les feux de l'amour" l'EDF maintenant ou quoi...
C'est qui l'auteur de l'article, non parce que ça fait un peu presse people que sportive non???

Puis Wahiba elle a craqué ou quoi?? Gourcuff c'est l'vieux beau gosse, et elle malgré la chirurgie bah elle est pas bien belle...
V'là les histoires de cours de récré...Affligeant...

il parait que le gréviste HBA a été pré convoqué en EDF

Blanc a annoncé hier sur RMC que Ben Arfa de part son comportement s'éliminait de lui même. Donc, peu de chances de le voir dans la liste de ce midi.

On va voir qui des joueurs d'Afrique du Sud, Blanc va appeler...

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mer 25 Aoû - 22:57

La liste des 21 Bleus:
Carrasso, Mandanda, Lloris - Clichy, Mexès, Rami, Sagna, Sakho, Trémoulinas - Diaby, A. Diarra, L. Diarra, M'Vila, Malouda, Menez, Valbuena - Gameiro, Benzema, Hoarau, Rémy, Saha.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mer 25 Aoû - 23:02

Foot - Bleus
Avec Saha, Gameiro et 9 Mondialistes


Laurent Blanc, a dévoilé ce jeudi la liste des 21 joueurs retenus pour les matches France - Biélorussie et Bosnie-Herzégovine - France, les 3 et 7 septembre prochain, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012.


Le groupe des Bleus

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG).

MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG), Guillaume Hoarau (Paris-SG).
Source : léquipe.fr

Aux cages : Bon bah pas de Ruffier ( Sad ), en même temps Carrasso a fait un match énorme dimanche contre Paris, et vu qu'il est un peu fautif sur le but face à la Norvège...

En défense : Pas de Fanni non plus. A droite il a juste Sagna, à moins qu'il compte sur Diarra en cas de tuile. Pas de Squilacci, ça c'est plus surprenant (il est blessé??), je le voyais bien associé à Méxès, du coup Rami-Méxès semble être sa nouvelle charnière centrale. Pas d'Abidal, ça c'est bon... king

Au milieu : Ménez (je l'aurai plus mis attaquant), profite surement des absences de Gourcuff, Nasri et Ben Arfa, peut être que Blanc compte le faire jouer en 10. Retour d'Abou Diaby, Diarra et Malouda, pas de Toulalan et confirmation qu'il compte sur M'Vila.

Attaque : Pas un mondialiste. Gameiro appelé, c'est normal, retour de Saha, confirmation d'Hoareau (son profil est "original") et pour le reste (Rémy, Benzema) pas de surprises.

EDIT : Oh Slip plus rapide. En même temps tu ne fous pas de commentaires. T'en penses quoi mec???
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mer 25 Aoû - 23:07

J'en pense rien, je me met en grève de toute façon, plus d'EDF.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Dysane Mer 25 Aoû - 23:14

Attention, il faut compter les matchs de suspension, dont certaines absences comme Toulalan par exemple.

concernant les cages, pas de ruffier, dommage...parce que Mandanda, je l'ai vraiment pas trouver terrible depuis le debut de saison, par rapport a steph... fais chier.
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Jeu 26 Aoû - 0:42

Il y a deux matchs de suite, il aurait donc pu prendre Toulalan, mais ce n'est pas une surprise, Blanc a déclaré que si il continuait à jouer en défense centrale, il ne le prendrait pas.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Jeu 26 Aoû - 0:49

Pourquoi ?
Toulalan ne peut pas jouer DC en club et Mdf en équipe nationale ?
ça c'est déjà vu des joueurs qui jouent à un autre poste en sélection, la vérité est que Blanc veut mettre Diarra mais qu'il le dise Rolling Eyes
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Dysane Jeu 26 Aoû - 7:39

Non je pense qu'il veut faire jouer les joueurs a leur poste en club. Et comme il le dit, Toulalan n'a que deux matchs en défense cette saison donc..., ok pour Les matchs de suspension PM, j'avais zappé.
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  FAYA75 Jeu 26 Aoû - 8:45

slip a écrit:Pourquoi ?
Toulalan ne peut pas jouer DC en club et Mdf en équipe nationale ?
ça c'est déjà vu des joueurs qui jouent à un autre poste en sélection, la vérité est que Blanc veut mettre Diarra mais qu'il le dise Rolling Eyes

Bah en comparant les derniers matchs de Diarra à ceux de Toulalan, on ne peut pas dire qu'il ait tort Wink
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  FAYA75 Jeu 26 Aoû - 8:48

Dysane a écrit:Attention, il faut compter les matchs de suspension, dont certaines absences comme Toulalan par exemple.

concernant les cages, pas de ruffier, dommage...parce que Mandanda, je l'ai vraiment pas trouver terrible depuis le debut de saison, par rapport a steph... fais chier.

Ruffier il s'est grillé en montrant un état d'esprit lamentable ces deux derniers matchs ! Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Dysane Jeu 26 Aoû - 21:17

Un etat d'epsrit lamentable ???!!!! clown
non, il a juste gueuler au pres des arbitres, c'est tout, je vois pas en quoi ca concerne son etat d'eprit, justement, c'est plutot encourageant, il joue son role de capitain (trop) a fond
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  FAYA75 Jeu 26 Aoû - 21:26

On veut en EDF des joueurs qui sont exemplaires et qui ne vont pas chier sur les arbitres surtout après ce qui s'est passé en Afrique Du Sud ! Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Dysane Jeu 26 Aoû - 21:28

et bien moi je trouve qu'il est exemplaire.
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Jeu 26 Aoû - 21:57

Non mais laisse tomber Dysane, Faya est en pleine euphorie parisienne, alors il chambre tous les autres supporters.
Mais ça peut vite retomber comme soufflé..

Pour Ruffier, à part l'histoire avec l'arbitre où il été un peu cash, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Par contre il faut reconnaitre que sa sortie était moyenne. Je ne pense pas que ce soit ça qui justifie son absence en EDF...

Après je pense qu'il mérite sa place dans les 3. Sur les derniers mois il a été meilleur que Madanda et malgré l'excellent match de Carasso dimanche, ce dernier revient de blessure...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Arno Lun 30 Aoû - 10:11

il faut etre honnete, Lloris est intouchable, Mandanda revient tres fort et Carasso a fait pas mal d'exploits au Parc et a Chaban avant-hier...
Ruffier est logiquement numero 4
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 2 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum