AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

+6
Arno
FAYA75
Dysane
Fab from Mars
PTIT MYTHO
slip
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 7 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Lun 7 Nov - 21:19

Exact pour la ressemblance avec Henry, mais perso, je ne suis pas fan...
Mais il faut reconnaitre qu'actuellement il évolue à un excellent niveau et qu'il justifie presque son prix d'achat...
A sa signature, je pariais plus sur Gignac... Embarassed

A noter que Lucho n'est plus titulaire et que depuis l'Om enchaine les victoires...
AU final il n'a jamais vraiment crevé l'écran même si lors de sa 1ère saison il avait été très bon...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 7 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  slip Mar 8 Nov - 3:23

Lucho a été bon la première saison mais 18M c'est juste totalement Shocked
Je préfère de loin un Benoit Cheyrou même si celui-ci est moins bon qu'il y a 2 ans.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 7 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  slip Dim 13 Nov - 22:34

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 7 34581_405748564365_33213154365_4549503_6000647_n
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 7 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Dim 13 Nov - 22:53

Il a un style quand même...
Quand j'pense que l'on fait tout un foin de Beckham alors que Valbuena au niveau classe c'est un ton au dessus tout de même... [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 7 474159
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 7 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  slip Lun 14 Nov - 3:31

Moi je l'aime bien Valbu. Il peut m'insupporter de temps en temps avec ses roulades mais je l'aime bien quand même et je me souviens que je voulais voir le type en EDF courant 2006/2007.
Je suis content quand je le vois dans la liste, il est moins bon que d'autres à son poste mais il fait du bien avec son profil très différent des autres joueurs et puis quand tu te tapes deux joueurs comme Ribéry et Menez sur les côtés qui passent leur temps à essayer de faire des trucs en solo tout le match, et bah de temps en temps un type qui va faire une passe là ou d'autres aurait essayé de dribbler toute la défense, ça fait du bien.
Après c'est pas Eden Hazard on est d'accord là-dessus.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 7 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Lun 14 Nov - 22:28

Moi je ne l'aime pas, j'trouve qu'il est moche à voir jouer, et même si il s'est calmé sur ses cascades, il en rajoute encore à mort...
Par contre il est fort.. Il a une belle qualité de perforation et de percussion...
Mais j'y arrive pas avec lui...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 7 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  El Moro Mar 15 Nov - 9:13

Je le déteste.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 7 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  slip Dim 27 Nov - 1:08

Sofoot.com a écrit:Main courante contre Gignac

Après son exclusion du groupe pro jeudi pour une violente prise de bec avec Didier Deschamps, on savait André Pierre Gignac énervé. Il a hérité aujourd'hui d'une nouvelle casserole, dont il se serait volontiers passé.

On a appris sur le site de La Provence qu'une main courante avait été déposée jeudi au commissariat d'Aix contre APG, par un passant que l'attaquant aurait verbalement pris a part le 12 novembre dernier. Le plaignant déclare: "Nous étions engagés sur le passage piéton quand une Bentley noire est venue vers nous en marche arrière. J’ai donc crié au conducteur (Gignac) de stopper sa manœuvre et ce dernier a répondu: 'Tu veux que je te casse le cul, tu veux que je te casse le cul devant ta femme et tes enfants?' ".

Avec deux casseroles en deux jours, Gignac qui devrait quitter l'OM au mercato, pourra bientot ouvrir un resto

ahahhahahaha
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 7 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum