AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

+6
Arno
FAYA75
Dysane
Fab from Mars
PTIT MYTHO
slip
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Monagooooal Mar 24 Aoû - 1:37

Vu leurs perfs de l'annee derniere ca fait cher le but....
Monagooooal
Monagooooal

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  FAYA75 Mar 24 Aoû - 9:04

On attend avec impatience le prochain post de Fab qui maintenant a enfin son équipe type 2010-2011 ! Cool
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  slip Mer 25 Aoû - 5:15

Ne pavoise pas Faya.
L'OM va revenir, Gignac je le kiff et Rémy il semblerait qu'il puisse jouer.
Alors certes c'est pas non plus des joueurs de renom comme l'avait annoncé Dassier mais en L1 ils peuvent faire très mal.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Mer 25 Aoû - 19:09

Avec l'OL ils possèdent le meilleur effectif pour la Ligue 1.
Par contre pour la C1 ça semble un peu plus juste. Ils seront devant si les tensions s'apaisent, car il ne faut pas faire abstraction du contexte marseillais où il suffit d'une étincelle pour que ça prenne feu...

Un peu comme à Paris en fait.
Mais Marseille, Lyon et Paris ont les 3 meilleurs effectifs, assez loin devant Bordeaux et Lille et très loin devant les autres. Sur le papier.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Fab from Mars Mer 25 Aoû - 20:48

FAYA75 a écrit:On attend avec impatience le prochain post de Fab qui maintenant a enfin son équipe type 2010-2011 ! Cool
Mais on l'a pas encore sur le terrain. Wink
Après 2 matches sans notre charnière centrale et avec un attaquant qui avait déjà la tête en Turquie, on va devoir attendre encore un peu l'OM 2010-2011. Et la complémentarité devant avec les nouveaux ne se fera pas en un jour, ni en quelques matches, disons en quelques mois si ça se passe bien.
Pour le reste et en bref (ben oui, faut que j'apprenne cette année à écrire en mode "concis" mouais ) :

- Niang nous a fait chier dans le timing de ses velléités de départ mais tout le monde savait que depuis l'année dernière il attendait une grosse opportunité pour partir. Là c'était purement financier mais après tout ce qu'il a fait pour nous ( 100 buts en 5 ans !), ben merci Mamad et au revoir. jap

- Ben Arfa a été la "victime" collatérale du départ tardif de Niang. Alors certes les dirigeants (sauf Anigo) l'ont clairement pris pour un bouche-trou, mais ça n'excuse pas son comportement. Ca fait 2 étés qu'il revient avec 5-6 kg en trop, ce qui fusille sa préparation...Quand DD lui dit, c'est le clash...Son agent, Michel Ouazine, est une belle petite catin aussi, qui lui monte bien le bourrichon (cf l'itw du père de Ben Arfa...).
Donc Ben Arfa bouche-trou cet été ok, mais non-professionnel depuis Lyon déjà. Son attitude aujourd"hui refroidit pas mal de clubs qui n'ont plus envie de voir débarquer ce gars et son entourage dans leur club. Sans parler de l'EDF, pour laquelle Ben Arfa s'est mis de lui-même hors course avec ses 15 jours sans entraînement. Et je vous rappelle qu'on le paie 250.000€/mois pour faire du footing depuis début août...

A part çà, ces 2 défaites inaugurales m'ont bien fait chier, mais il ne pouvait en être autrement au vu du climat dans le vestiaire et des absences.

Les recrues ? Gignac je suis très, très content, ce mec a toutes les qualités pour tout casser à l'OM.
Rémy, je suis moins fan et on verra bien.
Concernant leur prix, c'est un prix de fin de mercato, avec des clubs vendeurs qui savent qu'on est sous pression, c'est le jeu. Mais dire que c'est trop cher, on en reparlera en fin de saison et quand on les revendra. Cool Ils sont jeunes, avec un potentiel énorme (on parle d'internationaux français de 23 et 24 ans...), et avec des contrats longue durée...

Quand je lis ici et ailleurs qu'il valait mieux un Fabiano à 18M€, je ne suis pas d'accord. Le gars à 29 ans et perso je suis pas un grand fan. Et puis sa valeur de revente c'est 0€ dans 2-3 ans.
DD voulait Fabiano et Diarra, car il veut du résultat à court terme. Anigo voit sur le long terme et sur la valorisation des actifs du club, quitte à être moins performant tout de suite. Et dans cette optique, je suis d'accord avec lui. Surtout que rien ne dit que Gignac ne fera pas aussi bien que Luis Fabiano... Cool

C'est pour çà qu'un Diarra qui voulait bien venir, mais à 350.000€/mois (si si ! drink ) et avec une clause de départ à 5M€ (histoire de se barrer à l'étranger dans un an...), et bien qu'il reste à Bordeaux, même si j'aurais adoré l'avoir chez nous.
C'est mon seul vrai regret de ce mercato : ne pas avoir pris de vrai milieu défensif. Cissé fera l'affaire en L1 et Kaboré peut dépanner, mais là on aura un manque cette saison.

Je terminerai (non j'ai pas été concis mais j'avais du retard ! Smile ) en disant à tous de ne pas oublier que Niang mis à part (et les quelques bons matches de Ben Arfa) et avec Gignac et Rémy en plus, cet effectif et cet entraîneur ont été champions de France il y a 3 mois. Wink
Je dis çà parce que les supporters ont souvent tendance à se focaliser sur les recrues et pas sur ce qui existait déjà et fait pourtant l'ossature nécessaire sur le long terme. Cool
Fab from Mars
Fab from Mars

Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Jeu 26 Aoû - 0:29

Ah enfin Fab qui vient nous parler de son OM... clap

Là c'était purement financier mais après tout ce qu'il a fait pour nous ( 100 buts en 5 ans !), ben merci Mamad et au revoir.

En effet, c'est purement financier et je trouve ça regrettable, surtout quand tu es capitaine d'une équipe qui aborde la C1 avec un minimum d'ambition. Après, bien, sûr il ne faut pas faire l'amnésique et oublier ce qu'il a donné...Mais bon, j'ai du mal à me faire à ce style de raisonnement...

- Sur Ben Arfa tu as raison, je le comprends, dans le sens où ils ont plusieurs fois essayé de le dégager, et que c'est le départ de Niang qui a fait que finalement ils souhaitaient le conserver. Là c'est du foutage de gueule.
Après, j'ai lu l'interview de son père et il semblerait (comme souvent) que l'agent est une belle merde. Et idem, son comportement devient très limite. Qu'il marque son mécontentement OK, mais de là à rester 15 jours s'entrainer c'est abusé surtout que ça lui est préjudiciable au final (peu de club intéressé comme tu le dis et pas d'EDF)...

Sur le mercato t'as tes arguments, DD voulait un cador de suite, Anigo pense sur la durée, ce qui est loin d'être bête, mais c'est un peu dommâge que le coach et son directeur sportif ne soient en phase à ce sujet.
Je trouve les prix malgré tout élevés, on verra ce que ça donne, si Marseille parvient à les revendre plus cher je dis BRAVO!!!

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Fab from Mars Jeu 26 Aoû - 21:32

Bien, ce chapeau 2 nous évite les tirages des 3 années précédentes, mais c'est pas encore le top :

- Chelsea, c'est intouchable. J'aurais préféré Arsenal, voire le Milan AC (ou le Bayern, pour cracher sur Ribéry comme il a craché sur le maillot bleu, mais c'est une autre histoire).

- le Spartak sera notre adversaire pour la 2ème place. Ce sera le 1er match, au Vélodrome en plus, à gagner absolument bien sûr. Et le retour fin novembre se jouera largement en-dessous de zéro sur une pelouse synthétique.

Pas d'automatismes devant et la charnière M'Bia-Diawara qui reviendra tout juste de blessure, on serre les fesses, on fait monter les grognards au front et on y croit ! gooooooooo
Fab from Mars
Fab from Mars

Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Ven 27 Aoû - 0:22

Il est évident qu'en étant dans le chapeau 2, ils se taperaient au moins un gros. Ce sera Chelsea. C'est sûr que sont assez largement au dessus.

Mais après, l'OM me semble légèrement favori par rapport au Spartak et à Zilina. Mais comme tu le soulignes Fab, le 1er match face au Spartak sera décisif...Ca veut aussi dire que le match retour sera le dernier et très certainement décisif...

Zilina et Chelsea auront un rôle d'arbitre mais chacun à leur façon je pense.
L'idéal pour l'OM aurait été de rencontrer Chelsea lors des 1ers et deniers matchs.

Sinon, après avoir été tout proche du Werder, Ben Arfa serait finalement proche de ... Newcastle... Rolling Eyes
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Fab from Mars Ven 27 Aoû - 5:33

PTIT MYTHO a écrit:Il est évident qu'en étant dans le chapeau 2, ils se taperaient au moins un gros. Ce sera Chelsea. C'est sûr que sont assez largement au dessus.

Mais après, l'OM me semble légèrement favori par rapport au Spartak et à Zilina. Mais comme tu le soulignes Fab, le 1er match face au Spartak sera décisif...Ca veut aussi dire que le match retour sera le dernier et très certainement décisif...

Zilina et Chelsea auront un rôle d'arbitre mais chacun à leur façon je pense.
L'idéal pour l'OM aurait été de rencontrer Chelsea lors des 1ers et deniers matchs.

Sinon, après avoir été tout proche du Werder, Ben Arfa serait finalement proche de ... Newcastle... Rolling Eyes
La LDC ayant un tirage arrangé pour les télés, le dernier match de poule sera OM-Chelsea, donc pas plus mal en effet si l'on considère que les Blues seront déjà qualifiés (et 1ers j'espère car ils feront alors tourner, ce qui nous laisserait un mince espoir).
Spartak-OM se jouera à la 5ème journée, mais il sera décisif aussi je pense (sauf exploit de l'OM ou du Spartak contre Chelsea ou contre-performance contre Zilina ).

Concernant Ben Arfa, qu'il s'en aille, lui et son agent, et vite...quand on voit où jouent ses compères de la génération 87 (Real, Arsenal, Roma...) et lui qui atterrit à Newcastle alors qu'il était le plus talentueux de tous...quand on voit le nombre d'entraîneurs qui se sont cassés les dents avec lui et son entourage...bon courage à son futur club ! Rolling Eyes
Le mot de la fin à DD le concernant : " Malheureusement pour lui, et son papa l’a confirmé, il est mal conseillé. Au fond de lui, c’est un bon gamin. "

Et pour revenir aux joueurs professionnels : Gignac et M'Bia aptes pour Bordeaux clap (même si je n'espère plus rien depuis longtemps de ce déplacement Rolling Eyes ). Diawara espéré contre...Monaco Wink , 3 jours avant le match ultra-décisif face au Spartak. Wink
Fab from Mars
Fab from Mars

Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Ven 27 Aoû - 6:22

Ca y est la rupture Ben ARfa / Fab semble belle et bien consommée... Smile Sad
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Fab from Mars Sam 28 Aoû - 23:09

Absence à nouveau très louche de M'Bia ce soir. Bien entendu, sa demande de réévaluation salariale refusée il y a quelques jours n'a rien à voir avec ce nouveau forfait de dernière minute... Rolling Eyes
Fab from Mars
Fab from Mars

Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  FAYA75 Sam 28 Aoû - 23:25

Fab from Mars a écrit:Absence à nouveau très louche de M'Bia ce soir. Bien entendu, sa demande de réévaluation salariale refusée il y a quelques jours n'a rien à voir avec ce nouveau forfait de dernière minute... Rolling Eyes

Ah ces joueurs qui prennent le melon après un titre !décidémment... Shocked
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Dim 29 Aoû - 6:02

On en avait déjà parlé, Fab avait souligné sa 1ère interview en arrivant à l'OM, de mon côté, j'avais dit que c'était un des trucs qui pourraient faire perdre l'OM, et aujourd'hui on se rend compte que l'on ne s'est pas trompé... mouais
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Dysane Dim 29 Aoû - 20:50

Encore match nul pour bordeaux, qui, comme contre Paris revient de loin..... l'OM et Bordeaux n'avancent pas beaucoup en ce debut de saison, comme Lyon et Paris.
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Fab from Mars Dim 29 Aoû - 22:18

Bien entendu déçu du résultat alors qu'on tenait cette victoire que je n'ai jamais connue à Bordeaux, mais il n'y a bien que le résultat qui me déçoive.
Car à 11 contre 11, on a fait la leçon à Bordeaux. Même à 10 contre 11, on est resté dangereux grâce à l'initiative tactique de DD de rester à 3 devant (spécial dédicace à Claude Puel Smile ).

Quand on aura retrouvé notre charnière (zéro match disputé cette saison) et quand les recrues devant auront trouvé des automatismes avec Lucho et entre eux (ce qui ne saurait tarder au vu de leur match hier), on va faire très mal.
On est très, très loin des problèmes de jeu et d'effectif de Bordeaux, Lyon et Paris.

Un mot sur Rémy : quand je vois le match qu'il fait après la semaine la plus difficile de sa vie et pour son 1er match avec ses coéquipiers, je me dis que 15.5M€, c'est cadeau ! love1
J'étais à fond sur Gignac et beaucoup moins sur lui quand ils ont signé, mais j'ai vu hier un potentiel très complet : accélération, vitesse, technique (quelle protection de balle ! love1 ), sens du jeu, replacement et travail défensif...j'ai lu ici qu'il était "pas mal" (PM je crois), je dirai qu'il a tout pour devenir un grand. Ca reste à confirmer lors des prochains matches, mais je le dis déjà : merci José ! love1

A.Ayew m'a beaucoup plu aussi alors que j'étais pour le vendre après une CdM que j'estimais en trompe-l'oeil. Il ne fait pas encore toujours le bon choix final, mais le reste de sa prestation a été énorme, même défensivement quand on était 10. Une vraie recrue à gauche ! clap

Un mot aussi sur Brandao, encore une fois guerrier décisif. J'ai toujours été pour qu'il reste. En rotation avec Gignac, les défenseurs de L1 vont encore avoir les cervicales qui sifflent cette saison. Cool

Bien, me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour me faire une belle signature d'ici demain soir minuit. Wink
Fab from Mars
Fab from Mars

Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Arno Lun 30 Aoû - 10:20

Marseille va nous refaire le meme debut de saison... un peu poussif sans pour autant etre largue. Elimines prematurement de la LDC et finir en trombe a partir de janvier... Je vois une copie conforme de 2009-2010!

+1 avec Fab sur l'effectif de l'Oheme, de loin le plus homogene car vous avez une defense (a la difference de Lyon ou de ... Paris Razz ) et vous avez une attaque a la difference de Bordeaux ou de Rennes.

Et puis une colonne Mandanda Diawara Lucho Remy Gignac, ce n'est pas merdique en L1. C'est juste en LDC mais en L1, c'est bien !
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Fab from Mars Lun 30 Aoû - 20:09

Arno a écrit:Marseille va nous refaire le meme debut de saison... un peu poussif sans pour autant etre largue. Elimines prematurement de la LDC et finir en trombe a partir de janvier... Je vois une copie conforme de 2009-2010!

+1 avec Fab sur l'effectif de l'Oheme, de loin le plus homogene car vous avez une defense (a la difference de Lyon ou de ... Paris Razz ) et vous avez une attaque a la difference de Bordeaux ou de Rennes.

Et puis une colonne Mandanda Diawara Lucho Remy Gignac, ce n'est pas merdique en L1. C'est juste en LDC mais en L1, c'est bien !
L'année dernière, on avait fait un bien meilleur début (7 points sur 9) Wink mais je suis d'accord, les tout premiers matches sont anecdotiques sur le plan comptable.
Concernant la "colonne", ça dépend ce que tu appelles "juste" : si c'est pour aller en quarts ou mieux, oui c'est juste, mais on est en France et on n'a pas pour objectif de gagner la LDC ! Smile
Si c'est pour se qualifier pour les 8èmes, y a la place (et je serai déjà très content de passer ce cap après 3 éliminations consécutives en poules).
Fab from Mars
Fab from Mars

Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Arno Mar 31 Aoû - 8:33

Deux precisions;

- pour le debut un peu poussif, je parlais surtout des premiers mois (et non des premieres journees meme si je sais que le foot vit dans l'ultra-immediat...). C'est en fin d'annee 2009, que Marseille a pris son envol.

- pour le terme "juste", je parle en effet d'acceder au 1/4 meme si les 1/8 ne seront pas evidents si le Spartak vient vous taquiner un peu...

:clin d'oeil:
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  FAYA75 Mar 31 Aoû - 9:14

Et M'Bia il a quoi alors ? Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  canto Mer 1 Sep - 6:31

un grand zizi................................................OK, je sors king
canto
canto

Messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  PTIT MYTHO Jeu 2 Sep - 1:55

Laughing Laughing
Elle est terrible celle-ci, Slip a dû apprécier.

Faut pas trop se marrer normalement il sera de retour contre Monaco de même que Diawara... mouais
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  slip Jeu 2 Sep - 6:48

L'OM c'est comme le PSG, ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre, mais je crois que cette année encore ça ira vite dans le bon sens à l'OM et vite dans le mauvais au PSG Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  FAYA75 Jeu 2 Sep - 9:17

slip a écrit:L'OM c'est comme le PSG, ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre, mais je crois que cette année encore ça ira vite dans le bon sens à l'OM et vite dans le mauvais au PSG Smile

Pas sur, ça peut bien tourner pour les deux et puis on va avoir notre DC au mercato d'hiver ! Cool
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Arno Jeu 2 Sep - 9:56

avant le defenseur central, le PSG aurait besoin de :

- une cellule de recrutement toute neuve (voir les dernieres saisons et les prochaines)
- un nouveau mecene
- un administrateur / finance de qualite (Rothen et Kezman en CFA, cela fait combien d'euros en CFA par mois ?)
- un nouvel entraineur (je commence serieusement a douter de AK, meme s'il a gagne une Coupe de France en battant 5 equipes de CFA2 + Monaco - bref comme Lacombe au PSG).


Cela fait beaucoup...
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Dysane Ven 3 Sep - 2:00

on va les niquer les olympiens Cool
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Labrune ne compte pas pour des prunes... - Page 3 Empty Re: [OM] Labrune ne compte pas pour des prunes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum