AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

+3
PTIT MYTHO
GreG
slip
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  Arno Jeu 9 Sep - 22:24

Tous les soirs a 18h00 avec les buts de hand installes sur un terrain de tennis, on fait un foot 3x3 ou 4x4 (parfois 2x2 mais la c'est super crevant). J'avoue que nous sommes obliges de faire un jour d'arret de temps en temps parce qu'on se choppe des contractions musculaires...

Mais c'est super cool.
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Jeu 9 Sep - 22:44

4x4 il y a pas assez de mondes pour faire des fautes Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Mar 14 Sep - 1:24

Hier j'ai posé une plaque après la muscu, il parait que c'est quand on force trop mais d'habitude je force autant voir plus à certains moments et je ne vomis pas, bizarre non ? Suspect
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Lun 25 Oct - 6:44

Bon malgré un retour à la picole et l'augmentation du nombre de clopes qui l'accompagne, j'ai un peu progressé en CAP.
33 min au 8km la semaine dernière et je peux tenir la vitesse de 12-12.5km/h pendant plus d'une heure maintenant.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  PTIT MYTHO Mar 26 Oct - 0:30

un retour à la picole

A la tienne!!! Laughing drink [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 348186
En gros, ça veut dire que bientôt tu vas recommencer à matter des matchs...

Sinon, t'as un putain de bon rythme en fait, la vache...
Moi je suis de nouveau blessé tel un vulgaire Chevanton. Je revennais de blessure (entorse), et paf à l'enchainement en faisant un "plat du pied-sécurité", je me suis niqué la cuisse...

Du coup je n'ai toujours pas fait le moindre match officiel de la saison...

Normalement je retourne à l'entrainement jeudi.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Mar 26 Oct - 6:48

Elle doit être bonne l'infirmière de ton club Smile

En gros, ça veut dire que bientôt tu vas recommencer à matter des matchs...

Non.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  PTIT MYTHO Mar 26 Oct - 22:54

On a pas d'infirmière au club... No

Par contre ma copine est infirmière... [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 474159 Smile
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Lun 30 Mai - 10:20

Bon après 7 mois sans sport, je me retrouve avec +10 kg et des abdos Heineken Mad
Va falloir se reprendre ne main, je viens d'attaquer la méthode Lafay cette semaine. Première séance sympa, il insiste beaucoup sur les étirements d'après séance le Oliv', j'avais une sensation de bien être très agréable à la fin.
Demain séance 2 et mercredi fractionné histoire de récupérer assez vite ce que j'ai perdu.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  PTIT MYTHO Lun 30 Mai - 21:00

Bah putain, 10 kg...
T'as dû être sacrément pris la vache... Même plus le temps de faire du sport..

Moi, j'essaie juste de faire un peu d'abdo quand j'ai pas foot pour éviter de prendre trop de brioches, car là, avec le temps ça y va les pintes en terrasse à matter Smile ...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Mar 31 Mai - 0:08

Oh putain dur avec les binouzes de l'été !
Va pas falloir trop craquer.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Mar 14 Juin - 10:09

Bon je reprends très vite en pompes et en abdos mais ça se dessine pas des masses.
Faudrait vraiment que j'arrête de bouffer et boire de la merde Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  PTIT MYTHO Mar 14 Juin - 21:28

Tu m'étonnes...
Moi je continue à faire du sport, courir, foot abdos etc, justement parce qu'il n'y a pas moyen que je fasse un régime ou que j'arrête de piccoler... drink
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Dim 17 Juil - 9:10

94kg au développé couché cet aprem Cool
Encore un petit effort et les 100kg sont pas loins.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  PTIT MYTHO Dim 17 Juil - 19:49

Shocked Shocked Shocked

Sérieux mais c'est toi Peter Mc Calloway en fait !!! (Si t'as pas vu la Tour Montparnasse infernale tu ne dois pas savoir qui c'est)..

94 kg en développé-couche-couche bah là vache...
Moi je suis une grosse merde, mais en même temps je suis gaulé comme un coureur de fond qu'un muscul-man...
J'fais 15 pompes et je suis mort... [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 474159

J'suis plus fort pour les abdos...

En ce moment je me suis mis eu tennis avec mon beauf, je joue une fois par an, donc j'ai une belle marge de progression king
Mais, mon beauf est pas bien meilleur, mais pour le moment on a fait deux matchs qui se sont soldés par deux ... défaites... mouais

1er match je perds end deux sets : 7-5 / 7-6
Et second match : 6-3 / 0-6 / 6-3..

Déjà le tennis ce n'est pas si simple que ça en à l'air, c'est chaud de bien jouer sur les côtés, taper fort, servir, quand tu les vois à la téloche ça à l'air super simple...
Puis, ça se voit que je ne suis pas fait pour les sports indiv, je n'ai aucun mental, je suis incapable de rester concentré plus de 10 minutes de suite...
Du coup, je craque toujours au mauvais moment, style lors du 1er match dans le second set je menais 5-1 dans le tie Break, et au final je perd....

Au moins dans un collectif ça se voit moins quand je sombre... king

Et sinon, il va falloir que je me remette au soccaroo...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  El Moro Lun 18 Juil - 0:36

Personnellement en muscu je suis une vraie quiche. J'axe les exercices de façon à solliciter davantage les muscles d'endurance ce qui fait qu'au final je suis assez "sec" physiquement. Mais la muscu je n'aime pas ça.

En revanche, quand je vois PM parler de tennis, ça me parle un peu plus king
Comme tu as donc pu le constater, je te confirme que ça parait bien plus simple à la télé mais c'est normal. Au commencement, c'est déjà un exploit de réussir un coup droit à plat et bien tendu. Je me rappelle du début, c'est à peine si j'arrivais à remettre la balle sur le court (ce qui procure d'ailleurs un sentiment d'énervement assez incroyable).
Pour véritablement progresser, je pense qu'il est nécessaire de jouer une fois par semaine. Dans l'idéal, et c'est ce que je fais pendant les vacances 2 à 3 fois par semaine, c'est un peu plus compliqué le reste de l'année avec la fac mais ça m'arrive.
Mais bon, si tu te tiens déjà à une fois par semaine, tu apercevras déjà des progrès au bout de 2-3 mois, ça sera déjà plus sympa à jouer.
Car quand tu sais bien jouer après c'est vraiment un sport génial, personnellement je prends un plaisir fou quand je suis sur le court, je m'éclate vraiment.
Après outre la technique, c'est vrai que le mental est primordial et qu'il faut savoir ne pas flancher. Mais ce qui est pas évident, quand tu joues un ami ou un proche comme c'est ton cas, c'est de vraiment te motiver. Je vois bien la différence quand je joue un ami ou un inconnu, l'autre je rentre sur le court avec l'envie de le démolir, de vraiment le bouffer. Après, quand tu joues contre un ami, c'est un peu plus compliqué même si ça arrive vite quand je prends un beau point, sursaut d'orgueil oblige Smile
Je ne suis pas nerveux lors des points importants et je n'ai pas le bras qui tremble mais je dois en revanche effectuer un gros travail sur moi même pour rester plus calme. Je ne supporte pas de rater deux ou trois balles consécutives ou bien manquer grossièrement un coup, et là je peux m'emporter et perdre le fil, jouer un peu n'importe comment alors qu'en confiance, tu peux vraiment dérouler.
On me dit tout le temps "c'est pas grave, on est pas pros" mais ça m'agace encore plus ^^
Mais quoiqu'il en soit, quand on commence à jouer régulièrement on devient rapidement mordu et c'est à l'heure actuelle une vraie drogue ^^
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  PTIT MYTHO Lun 18 Juil - 2:14

Souvent j'y joue l'été avec mon beauf, surement l'effet Rolland Garros - Wimbeldon...

Je ne suis pas un grand fan à la télé, mais j'aime bien y jouer, même si je trouve qu'il y a énormément de temps mort surtout lorsque l'on est pas très bon... Shocked
Bah ouais en plus on a pas de ramasseur de balles... Smile

Er un truc très important c'est le placement et le replacement que ce soit dans le cours et surtout par rapport à la balle, sinon, pour faire un bon coup c'est mort...
Et c'est pourquoi il faut être super concentré, au début je tapais et je regardais de voir où la balle allait au lieu de me replacer... Alors que t'es que tu as tapé, hop faut vite te recentré...
Et il faut vachement anticiper aussi...

Mais je sens aussi que je peux progresser rapidement pour voir un niveau à peu près correct...

Mais mon souci mental là c'est différent, c'est comme si j'avais peur de gagner. Parce que même si on joue pour s'amuser, on joue tous les deux au foot et on a la compét dans le sang (c'est pareil à FIFA Smile ), donc on a toujours envie de battre l'autre...

Mais à un moment je lâche complètement et c'est grave inconscient en plus...

Je ne supporte pas de rater deux ou trois balles consécutives ou bien manquer grossièrement un coup, et là je peux m'emporter et perdre le fil

Bizarrement ça ne m'étonne que très peu... Laughing
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  El Moro Lun 18 Juil - 2:28

Ah oui, le fait de ne pas avoir de ramasseurs de balles est embêtant. Au lieu de faire les pares-brises aux feux, les roumains feraient mieux d'aller sur les courts de tennis ^^

Oui, c'est clair que le "pré-coup" est primordial. Position face à la balle, équilibre, prise en main de la raquette, timing, ça fait beaucoup de réflexes à acquérir mais ça vient assez naturellement Wink
Et comme tu dis, immédiatement le replacement pour ne pas se faire crucifier derrière ^^ Personnellement, j'essaie de ne jamais être arrêté et de toujours sautiller après un coup pour être prêt à partir (jamais à l'abri d'un sale d'amorti).
La crispation est normale je pense, on joue toujours moins bien en match et on a plus de mal à lâcher des coups qu'on réussit en temps normal en s'entrainant. Il faut soi avoir une grande confiance en soi, soi essayer de faire abstraction du score. Surtout lorsque tu mènes 5-1 par exemple, même si tu manques celle là, tu auras bien des occasions de conclure donc autant te faire une folie et tenter une montée ou un truc du genre ^^

Et bien tu apprendras que je suis très calme dans la vie, hormis pour trois choses : l'ASM, le tennis et les jeux vidéos (même si je me suis bien calmé là dessus ^^).
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Lun 18 Juil - 8:01

El Moro a écrit:Personnellement en muscu je suis une vraie quiche. J'axe les exercices de façon à solliciter davantage les muscles d'endurance


Je fais les 2 perso, 2 séances de méthode Lafay par semaine + 1 séance de muscu avec de la fonte.
Et je pense sincèrement que c'est la méthode qui m'a fait gagner en force (même si je pratiquais depuis un moment), la fonte c'est plus pour faire le kéké sur la plage Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  Akis Lun 18 Juil - 8:08

C'est clair que le tennis est beaucoup plus difficile que ce qu'il paraît à la télévision. Je ne suis vraiment pas doué et ça vient je pense du fait que je n'ai joué que trop rarement. C'est un sport pourtant très grisant car il allie endurance, tactique, maîtrise de soi et amélioration de sa technique. Il faudrait que je me remette au tennis un de ces jours mais sans trop couper pour progresser.

Idem pour la muscu car j'ai perdu le rythme de l'an dernier alors que je commençais à obtenir des résultats grâce aux abdos. Mais là, ça se joue surtout dans la tête, à la motivation et il me semble plus difficile de trouver un plaisir à la pratiquer au quotidien que pour un autre sport. Je ne sais pas ce qu'en pense Slip mais je trouve ça un peu "bête et méchant" avec une importante usure de la motivation.

Côté sport, je continue à courir très régulièrement avec des sorties d'une à deux heures principalement sur des chemins vallonnés, en forêt... Ça fait maintenant plus de 4 ans que j'ai débuté Smile .
C'est une drogue mais je trouve qu'au niveau où je pratique la course à pied, ça commence à être traumatisant notamment pour mes genoux et je ne sais pas toujours être raisonnable.
Vous parliez de la force mentale qu'il faut avoir au tennis, je la retrouve dans la CAP même si elle est différente. Chaque sortie est une leçon d'humilité. Aucune côte n'est acquise à l'avance même si on l'a connaît bien pour l'avoir prise des dizaines de fois. Se motiver par tous les temps pour ne pas s'arrêter ou s'arrêter le moins possible les jours où on est en dedans, ça demande introspection et connaissance de ses limites. C'est ça que j'aime mais également le peu de contraintes pour pratiquer régulièrement car il ne suffit que d'un short, d'un tee-shirt, une paire de basket et c'est parti.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Lun 18 Juil - 8:17

Akis a écrit:

Idem pour la muscu car j'ai perdu le rythme de l'an dernier alors que je commençais à obtenir des résultats grâce aux abdos. Mais là, ça se joue surtout dans la tête, à la motivation et il me semble plus difficile de trouver un plaisir à la pratiquer au quotidien que pour un autre sport. Je ne sais pas ce qu'en pense Slip mais je trouve ça un peu "bête et méchant" avec une importante usure de la motivation.

Je parlerai pas de "sport" pour la muscu, c'est plus un complément pour un "vrai sport".
Niveau motivation c'est dur parfois, dès fois je mets 5-6h avant de me décider à enfin commencer ma séance, surtout pour la méthode Lafay car je sais que je vais souffrir et peut être gerber.
Mais bon ça fonctionne par pallier, dès que tu en franchis un la motivation revient, par contre en période de stagnation c'est dur mentalement, très dur. Faut penser à autre chose...
C'est comme avec le fractionné (les 3/4 de mes sorties CAP sont désormais du fractionné), c'est mental mais il faut se dire qu'il faut passer par là pour progresser.
Perso je recherche surtout la puissance, la force et l'endurance sur un ring (qui est assez différent de l'endurance en CAP).
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  PTIT MYTHO Mar 19 Juil - 3:28

Moi aussi je considère la muscu comme un complément et moi si j'en faisais ce serait plus pour prendre de la masse, car j'ai pas de pec et pas d'épaules laisse tomber...

J'ai pas un brin de force, 15 pompes et je suis mort, il me faudrait un coach perso je pense et une motivation de dingue... Mais j'préfère jouer à la PS3 où aller boire des pintes avec mes potes quand j'ai un peu de temps pour moi, puis avec ma petite j'ai encore moins de temps qu'avant...

Sinon, vous avez un régime spécial quand vous faites de la muscu???
Oui, je fais des abdos régulièrement, mais je voulais savoir quelques exercices sont les plus efficaces... J'ai des petites poignées d'amour que j'aimerai gommer. Je fais du gainage mais j'ai l'impression que ça muscle plus haut... Idem pour le ventre, je sens qu'en dessous ça se dessine, mais faut perdre la petite couche de graisse...

Enfin bref, c'est clair que ce soit pour la muscu ou la course à pied, j'ai du mal à me motiver...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Mar 19 Juil - 6:06

PTIT MYTHO a écrit:

Sinon, vous avez un régime spécial quand vous faites de la muscu???

ça dépends... quand je suis en prise de masse je bouffe comme un gros porc, beaucoup de fromage blanc et même du gras (faut pas non plus bouffer mac do 5 fois par semaine hein !), c'est pas grave car le but est de prendre du poids est d'affiner après.
Là actuellement je suis en sèche pour 1 mois donc légumes à tout les repas.

Pour ce qui est des abdos, ça dépends énormément de ce que tu manges et ça varie aussi beaucoup d'une personne à l'autre. Plus même que du nombre de séries d'abdos que tu fais.
Perso j'ai un peu de gras sur les abdos alors que je peux te taper des séries de crunch, puis d'obliques plus longues qu'un pote à moi est mort au bout de 6 séries de 20 crunch alors qu'il a des supers abdos. La différence est physiologique mais aussi dû au fait que lui ne bouffe aucune merde. Bon faut dire aussi que je sors d'une prise de poids très importante mais je commence ma sèche.
Par contre pour tout ce qui est pecs, épaules, tricpes, biceps je l'explose Smile

Après les abdos c'est pas forcément le truc que je travaille à fond mais mon programme c'est ça en ce moment :

2 fois par semaine (c'est le programme abdos de Lafay) :

6 séries de 50 crunchs avec 25 secondes de repos entre les séries
1 min 30 de pause
6 séries de 20 obliques avec 25 secondes de repos entre les séries

1 fois par semaine :

4 séries de 75 crunchs avec 30 secondes de repos entre les séries
1 min 30 de pause
4 séries de 26 obliques avec 30 secondes de repos entre les séries
1m30 de pause
gainage : 3 fois 4 minutes avec 1min de pause entre les séries

Si tu veux perdre du gras : abdos + diet' + courir
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  PTIT MYTHO Mar 19 Juil - 20:16

Ok merci Coach Slip...
Smile

Ce qui me fait chier de me mettre à la diet' j'adore manger, ma copine cuisine super bien et surtout j'adore la bière et le Whisky...
Style hier aprem', j'ai pris deux pintes et un demi (j'avais ma caisse Smile ) avec des potes après le taf...
Et ça c'est assez régulier........

Sinon, pour les épaules, et les pecs se sont quoi les exercices les plus efficaces??? C'est obligé d'aller en salle???
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Mer 20 Juil - 9:47

PTIT MYTHO a écrit:

Sinon, pour les épaules, et les pecs se sont quoi les exercices les plus efficaces??? C'est obligé d'aller en salle???

Pas forcément obliger d'aller en salle non.
Après ça dépends ce que tu recherches ? L'endurance, le volume ou la force.

Pour les pecs, ce qui fait le plus gonfler c'est le développé couché après le DC c'est surtout esthétique hein... c'est sûr que si tu soulèves pas mal ça voudra dire que tu as de la force, que tu es dessiné mais la réciproque est fausse.
Si tu veux un peu tout travailler, je te conseille de faire la "triade" de la méthode Lafay 3 fois par semaine. ça dure pas longtemps (10min) et le résultat est garanti.

le truc c'est ça :

6 séries de dips avec 25 secondes de récup entre les séries
25 secondes de récup
6 séries de pompes avec 25 secondes de récup entre les séries, pompes comme ça :
[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Exo4
25 secondes de récup
6 séries de pompes avec 25 secondes de récup entre les séries, pompes comme ça :
[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 8568DA4858174555869423_Large

Amplitude maximale et exécution le plus rapide possible au début.
Garanti satisfait ou remboursé !
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  PTIT MYTHO Mer 20 Juil - 19:52

En fait le truc c'est de prendre un peu de volume, j'suis l'équivalent de Jeanne Birkin en mec si tu vois c'que j'veux dire...

Et une série ça fait combien de pompes ???
Franchement au delà de 10-15 grand max je ne peux plus... gluk

Merci pour les conseils mec... Razz
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 2 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum