AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

+3
PTIT MYTHO
GreG
slip
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 3 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Jeu 21 Juil - 0:32

PTIT MYTHO a écrit:En fait le truc c'est de prendre un peu de volume, j'suis l'équivalent de Jeanne Birkin en mec si tu vois c'que j'veux dire...

C'est quoi ton IMC PM ?


Et une série ça fait combien de pompes ???

ça dépends de ton niveau ça. Faut réussir à en faire le maximum.
En ce moment je suis à 6 fois 15, 6 fois 17 et 6 fois 16.
Après quand j'ai débuté je faisais pas la moitié de ça hein !

Essaye pour commencer :
6 fois 2 ou 3
6 fois 4
6 fois 4

slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 3 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  PTIT MYTHO Jeu 21 Juil - 22:35

Ok bon bah je vais tester ça alors...
On verra bien...

L'IMC j'imagine que ça l'Indice de Masse Corporelle??
Je ne sais plus comment on la calcul.. Il me semble que c'est la taille par le poids ou l'inverse...

Toujours est il que je fais 1.82 m pour 66-67 kg...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 3 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Dim 6 Nov - 3:43

+5kg en 2 mois, j'ai tendance à devenir comme AP Gignac quand je cours moins.
Sinon je bloque à 97,5 kg en DC.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 3 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  Akis Mer 18 Jan - 10:21

Vous en êtes où ?

Perso, ces 6 derniers mois ont été moins intenses en course à pied. Pas plus d'une fois par semaine, juste assez pour ne pas perdre trop le rythme.
Depuis cette semaine, je vais courir deux fois par semaine le matin à 6h15 avec un groupe de joggeurs. C'est très cool et un peu plus motivant avec ces températures. Si la forme y est, je ferais une autre sortie vers la fin de semaine Smile Il faudrait aussi que je me fasse un programme d'abdos et de gainage mouais . Objectif : Être prêt le 1er mai prochain pour une course de 15km près de chez moi.

Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 3 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  slip Mer 18 Jan - 22:26

Une loque humaine niveau sport en ce moment.
1 séance de muscu par semaine et je cours 1 fois toutes les 2 semaines pour ne pas trop perdre. Trop de taff en ce moment. Je compte m'y remettre sérieusement quand j'aurais plus de temps c'est à dire dans deux mois.

Akis, ton 15km tu comptes le faire en combien de temps ? Tu "fractionnes" un peu maintenant ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 3 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  PTIT MYTHO Mer 18 Jan - 23:17

de mon côté je joue toujours au foot, mais pas mal de fais l'aller-retour de l'entrainement car ne nous sommes pas assez. Le truc bien galère donc quand je peux je vais courir entre 40 et 50 minutes en faisant du fractionné à ma sauce.

Pour ce qui est des abdos et tout il va falloir que je m'y remette mais j'ai bien la flemme !!!
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 3 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  Akis Jeu 19 Jan - 8:21

slip a écrit:

Akis, ton 15km tu comptes le faire en combien de temps ? Tu "fractionnes" un peu maintenant ?

Je n'ai pas d'objectif de temps réellement. Je ne suis pas vraiment un compétiteur. Pour te donner une idée, les derniers ont fini l'an dernier autour de 1h55 si mes souvenirs sont bons. Je pense que je peux raisonnablement viser entre 1h20 et 1h30.

Par contre, ça risque d'être assez bizarre de courir à côté des champions ethiopiens ou kenyans. Ca va me calmer. Je ne ferais que les apercevoir Laughing

C'est aussi pour cet objectif que je m'entraîne en groupe deux fois/semaine. Pas si facile de trouver des volontaires dans son entourage. Si on le fait avec des gens qui ont déjà la passion, c'est plus facile et ça permet de faire de nouvelles rencontres.

Pour les fractionnés, je n'ai pas de programme. Certains jours, je suis un peu dedans, je me contente d'un footing lent et sympa. D'autres, je me sens bien, j'accélère mon rythme progressivement et j'essaye de le tenir mais sans violence. Mes genoux en ont assez souffert. J'ai essayé dans un stade encore cet automne, j'ai très vite arrêté. Ça ne me convient pas. C'est beaucoup trop traumatisant pour les articulations et les muscles nono

En somme, je ne recherche pas la performance. J'ai un niveau suffisant pour courir assez facilement 1h30. Je l'ai fait dès le 3 janvier après 3 semaines de pause totale. Je suis conscient que tout le monde n'y parviendrait pas. Je n'irai pas au-delà de mes capacités actuelles qui me conviennent. Pour un non sportif comme je l'étais vers 17-18 ans, c'est déjà un exploit. clin d\'oeil

Ne te dévalorise pas. Tu fais du sport même si c'est moins qu'il y a quelques temps. L'essentiel reste de prendre du plaisir et ne de pas tomber dans la contrainte, la lassitude ou la blessure. Il faut parfois faire des pauses pour retrouver le grain de folie qui a fait commencer.

PTIT MYTHO a écrit:

Pour ce qui est des abdos et tout il va falloir que je m'y remette mais j'ai bien la flemme !!!

C'était une de mes bonnes résolutions en 2012. Comme je le dit souvent, les résolutions du nouvel an sont celles qu'on ne tient pas. Aucune séance en 2012 à ce jour...



Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 3 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  PTIT MYTHO Ven 20 Jan - 1:16

C'est pourquoi je n'annonce jamais de bonnes résolutions je sais très bien que je ne les tiendrais pas...
Par contre je m'étais dit que je m'y remettrai mais trop la flemme et avec la petite j'ai aussi moins de temps...

Mais il va falloir Smile
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 3 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  Akis Ven 30 Mar - 22:28

Inscrit pour le 1er mai prochain [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 3 474159

Un gros rythme de CAP depuis la fin de la vague de froid avec des sorties courtes, des sorties longues (2 heures samedi dernier) et des sorties "de travail" comme ce matin avec des successions de pentes bien raides. La course ayant lieu l'après-midi, j'ai également varié les horaires de sorties, très tôt le matin vers 6 heures, en fin de matinée, milieu d'après midi, début de soirée... Une préparation assez anarchique, sans plan mais des sorties régulières dans des conditions différentes. Nous verrons bien.

Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ? - Page 3 Empty Re: [SPORT] Mais kesta fait de ta carrière gros beauf ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum