AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Anciens] Hall of fame

+9
fredd
FAYA75
Monagooooal
daghemuneghu
Arno
Blackfield II
El Moro
PTIT MYTHO
slip
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  El Moro Lun 23 Aoû - 21:51

Quelle carrière il aurait pu faire si son corps avait suivi No
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  slip Lun 23 Aoû - 23:55

Chevanton à Lecce

L'ancien monégasque Ernesto Javier Chevanton s'est engagé avec Lecce pour une saison plus une autre en option. Agé de 30 ans, il a résilié son contrat avec le FC Séville avant de s'engager avec le club italien. Prêté à l'Atalanta Bergame la saison passée, l'international uruguayen n'était plus en odeur de sainteté en Andalousie.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Mar 24 Aoû - 1:19

Quelle carrière de merde au final No
Pourtant quand il est valide c'est un redoutable joueur, j'avais de l'affection pour lui, quand il jouait il donnait tout, et avec Di Vaio ils ont formé un duo aussi éphémère que brillant.

Vraiment dommage, Pino est en train de prendre le même chemin. Sad

Je ne savais même pas que Chevanton avait été prêté à Bergame la saison passée. Et Lecce c'est pas le club dans lequel il avait tout cassé avant de rejoindre l'ASM???

Sinon Kapo devrait rejouer en L1. Smile
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Mar 24 Aoû - 20:54

Maazou déjà à Bordeaux
Concernant l'avant-centre, l'arrivée de Moussa Maazou semble être imminente. L'ancien joueur de Monaco, qui était en prêt dans la Principauté de janvier à mai dernier (6 buts en 18 matches de L1), était à Bordeaux mardi. L'international nigérien appartient au CSKA Moscou. Le club russe réclame 4,5 millions d'euros, ce qui n'est autre que le montant de l'option d'achat. Maazou pourrait signer ce mercredi.
Source :léquipe.fr

Lacombe doit être dégouté...
Shocked Shocked mouais
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  Monagooooal Mar 24 Aoû - 20:57

Je le suis aussi Sad

Je vois pas pkoi on est alle depenser plus pour un joueur dont on ignore le niveau reel
Plutot que de continuer avec un mec qui commencait a montrer de bonnes choses, et qui connait le club
Mystere....
Monagooooal
Monagooooal

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  El Moro Mar 24 Aoû - 21:11

On connait le niveau de M'Bokani. Je regrette également que l'on ait pas pu conserver Moussa mais techniquement, c'est le jour et la nuit.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  slip Mar 24 Aoû - 22:24

David Trezeguet, 32 ans, arrivé il y a dix ans à la Juventus, pourrait être cédé au club Hercules Alicante, promu cette saison en première division espagnole, d'après la presse transalpine.

Shocked
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  El Moro Mar 24 Aoû - 23:26

Faudra quand même qu'on m'explique comment un promu en Liga pourrait payer son salaire.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Mer 25 Aoû - 0:40

Oui en effet ce serait étonnant de voir Trezeguet là bas. Suspect Alors qu'il y a quelques temps les rumeurs faisaient état de l'intérêt de Liverpool.

Sinon, on parle de Nonda au TFC mais avec l'arrivée de Tafer ça semble mort.

Pour Maazou, l'affaire devra se conclure autour des 4 M€.
Je l'aimais bien il avait quelque chose d'attachant, en plus il avait planté pas mal de buts importants, en joker de luxe il aurait été pas mal. On verra à Bordeaux si il est le joueur dont Fernandez et Lacombe en faisaient l'éloge.

Pour M'Bokani espérons qu'il nous fasse vite oublier le Moussa.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  slip Mer 25 Aoû - 5:17

Pour Trézéguet je crois que sa gonzesse est de là-bas donc c'est pour ça.
Après ça peut être une rumeur à la con.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  El Moro Mer 25 Aoû - 21:10

Maazou signe à Bordeaux. Maintenant, il y a un truc que j'ai du mal à saisir, pourquoi le CSKA nous demandait absolument de l'argent et qu'ils finissent par le prêter aux Girondins ?
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Jeu 26 Aoû - 0:17

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=11290

Quand tu vois comment Lacombe est élogieux quand il parle de lui ça fout un peu les boules de le voir signer à Bordeaux.
D'ailleurs Lacombe doit être un peu vert.

Mais comme j'en ai parlé dans le Topic "Bordeaux" et comme tu le dis El Moro, j'ai l'impression que le CSKA a mis une belle carotte à l'ASM.
Parce que Monaco a demandé à nouveau un prêt qui a été refusé et a priori il ont demandé plus que l'OA...
En gros Monaco s'est bien fait pigeonné.

Foot - Transferts
Trezeguet penche pour Alicante


A 32 ans, David Trezeguet est parti pour découvrir un nouveau championnat. (EQ)
Après neuf saisons passées à la Juventus Turin, David Trezeguet devrait poursuivre sa carrière en Liga. Son agent se trouve actuellement en Espagne pour négocier un transfert vers le Real saragosse ou le promu Hercules Alicante. Les deux clubs font le forcing pour engager l'attaquant français. « J'ai parlé ce mercredi avec les dirigeants du Real saragosse et d'Hercules Alicante, a confié l'agent de David Trezeguet, Antonio Caliendo, à L'Equipe. Les discussions se poursuivent. Hercules a l'avantage. Dans cette histoire, la compagne de David, originaire d'Alicante, est très importante. » Dans l'histoire, le club turinois, qui ne compte plus sur l'ancien Monégasque, est prêt à le laisser libre à un an de la fin de son contrat et à lui verser deux millions d'euros d'indemnités de départ.
Source: léquipe.fr

Franchement si il finit là-bas ça fait un peu mal au coeur, mais bon, apparemment c'est bien pour satisfaire sa femme, le geste est honorable. Un vrai romantique ce Trezeguet. Smile
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  FAYA75 Jeu 26 Aoû - 9:16

El Moro a écrit:Maazou signe à Bordeaux. Maintenant, il y a un truc que j'ai du mal à saisir, pourquoi le CSKA nous demandait absolument de l'argent et qu'ils finissent par le prêter aux Girondins ?

Parce que Monaco a dit qu'ils n'étaient plus intéressés et que le mercato se termine la semaine prochaine, donc pas d'autres offres et pas d'autres opportunités pour revendre donc autant assurer le coup en prêtant aux Girondins...
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Jeu 26 Aoû - 19:26

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Maazou-avec-son-nouveau-maillot

No

Tu rigoles ou quoi Faya, je veux bien croire que les dirigeants aient des lacunes mais pour ce dossier ça sent la bonne vieille carotte.
Le renouvellement de prêt c'est le premier truc que l'ASM avait demandé, comme ils l'ont fait avec Puygrenier.
T'as lu l'interview de Lacombe que j'ai posté au dessus??? (Lien asmfoot)
Ca donne l'image d'un mec qui ne voulait pas de Maazou, si l'ASM pouvait l'avoir en prêt t'inquiète qu'il ne se serait pas gêner, mais au départ le CSKA en voulait quasi 5M€, forcément les dirigeants asémistes ont tiqué.

Puis, l'opportunité M'Bokani s'est présenté (joueur dont Pauwels vantent les qualités et la supériorité par rapport à Maazou); du coup les monégasques devant ont dû un peu lâcher l'affaire pour le nigérien, d'ailleurs Lacombe semblait un peu dégouté...Le petit défaut des dirigeants est peut être, de ne pas avoir continuer à "harceler" les russes, mais bon ils travaillent (et j'espère) surement sur d'autres dossiers encore plus importants (LD, MOG)...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  El Moro Ven 27 Aoû - 1:24

Ouais sauf que si on écoute Lacombe, on reprend Maazou et on passe à côté de M'Bokani et on perdure dans le recrutement de pieds carrés au détriment de joueurs de talent. Le club passe avant lui alors il est bien brave le moustachu mais bon...
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Ven 27 Aoû - 1:49

Je ne pense pas.
J'ai plutôt l'impression qu'il voulait Maazou + un un buteur titulaire... Donc l'arrivée de MBokani aurait pu se cumuler avec le renouvellement du prêt de Maazou.
Pour preuve il dit bien que Maazou n'a pas encore l'étoffe d'un titulaire.

Puis, il était limité techniquement et dans la vision du jeu ce que concède Lacombe, mais c'était pas un branquignolle. Il a bien rendu service la saison passée non??? T'es sévère là..
Puis Fernandez, Lacombe et Pauwels en disent du bien de Maazou c'est peut être aussi parce qu'il n'est pas aussi mauvais que tu le dis...

Puis, si Tigana, un coach que tu apprécies il me semble, l'a pris c'est qu'il doit aussi avoir quelques qualités. :clin d'oeil:
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Mar 31 Aoû - 0:21

Foot - ESP
Morientes arrête sa carrière


Fernando Morientes raccroche les crampons. Sans club depuis la résiliation de sa dernière année de contrat à l'Olympique de Marseille, l'attaquant espagnol, 34 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle. L'ancien joueur d'Albacete, du Real Saragosse, du Real Madrid, de Monaco, de Liverpool et de Valence devient consultant pour Telecinco, où il commentera les matches de Ligue Europa ainsi que les éliminatoires de l'Euro 2012. «Après 17 ans passés dans l'élite du football (...) je veux consacrer plus de temps à ma famille», a déclaré Morientes à radio Cope, des propos repris par le quotidien Marca de mardi. Le journal espagnol précise que "El Moro" a repoussé des offres du Mexique, du Qatar, de Dubaï et très récemment du Sporting Portugal.

Meilleur buteur de la Ligue des champions en 2004 sous les couleurs monégasques (9 buts), love1 love1 Morientes a remporté la plupart de ses titres avec le Real Madrid. Sous la tunique merengue, l'ancien international espagnol (de 1998 à 2007, il a inscrit 27 buts en 47 sélections avec la Roja) a notamment décroché trois Ligues des champions (1998, 2000 et 2002) et deux Championnats d'Espagne (2001 et 2003). (Avec AFP)
Source : léquipe.fr

Il était tant qu'il arrête, je dirai même qu'il a fait une saison de trop...
Mais, il n'aura laissé que de bons souvenirs aux monégasques.

Sinon, c'est officiel Trezeguet a signé à Alicante... mouais

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  El Moro Mar 31 Aoû - 0:29

Un grand coup de chapeau à ces deux immenses attaquants et seigneurs.
Dommage cependant que leur carrière se termine de la sorte. Car pour David, il pouvait aspirer à mieux...
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  Monagooooal Sam 4 Sep - 20:05

Des news de 2 anciens :

ALEXANDRE LICATA, attaquant de l’AJA, est rongé depuis dix-sept mois par une maladie que les médecins n’arrivent pas à expliquer.

IL EST ARRIVÉ dans ce café proche des bords de l’Yonne comme un citoyen lambda. Ses lunettes de soleil sur le nez, un pantalon en toile kaki en guise d’uniforme de footballeur en vacances. Alexandre Licata, vingt-six ans, paierait pourtant cher pour retrouver les terrains et évacuer cette tension qui le dévore chaque jour un peu plus, depuis dix-sept mois. L’homme est blessé, dans sa chair et dans son cœur. En cette matinée ensoleillée, son regard, ses yeux, trahissent une incompréhension palpable. Presque une sorte de résignation.
Opéré de la cheville droite le 9 mars 2009 pour une entorse, l’ancien attaquant de Monaco, transféré dans la foulée à Auxerre, se trouve aujourd’hui plongé dans un océan de doutes. Une algoneurodystrophie, maladie rare, postopératoire, lui brûle les tissus de cette cheville endolorie. « Quand on m’a annoncé ce que j’avais, je ne savais pas ce que c’était. Je me suis dit : au pire, je vais rater la fin de la saison 2009-2010. Puis cela s’est compliqué. La plaie s’est infectée, je me suis fait réopérer. La douleur était vive. Insoutenable par moments. J’ai repassé des examens, mais personne ne peut me dire ce que j’ai. J’ai vu dix médecins pour dix diagnostics différents. On m’a injecté des produits, on a fait des radios, des scanners. Je suis allé à Paris, à Besançon, à Lyon, à Munich. J’ai rencontré des chirurgiens, des ostéopathes, tout ce qui bouge dans le monde de la médecine. Parfois même des charlatans qui étaient persuadés de me guérir. J’ai essayé le magnétisme, des gens qui possèdent soi-disant des ondes, l’acupuncture, les recettes de grand-mère et cela ne marche pas. Je deviens fou… »

Le regard dans le vide, adossé au mur de ce café auxerrois qui absorbe les plaintes en silence, Alexandre Licata fixe subitement sa tasse et déclare, sur un ton désespéré : « Là, je lâche, ce n’est plus possible. Je ne fais plus rien. Je ne sors pas de chez moi, ni ne vais au stade. Je quitte juste mon appartement pour accompagner ma femme et mon enfant au parc. Des fois, quand je me réveille le matin, je fais cinq ou six pas sans douleur et je me dis que c’est fini. Puis ça revient, cela me brûle, même en voiture, quand je conduis, je ressens ces décharges électriques. En début de saison, j’avais repris l’entraînement avec le groupe en forêt. Je pensais que c’était la fin du cauchemar. Le lendemain, avant un match amical, le coach (Jean Fernandez) m’a demandé de venir au stade m’entraîner. Les douleurs sont subitement revenues. Terribles. J’étais effondré. Pourquoi cela m’arrive, justement à moi ? Il y a cinq millions de footballeurs en France et cela tombe sur moi. J’ai cherché partout sur Internet s’il y avait des cas similaires. Sans résultat. Le pire, c’est de ne pas savoir. Ne pas savoir quand s’arrêtera ce cauchemar. Je n’en peux plus. Aujourd’hui, on me dit que l’algoneurodystrophie n’est plus qu’un mauvais souvenir, et on me parle d’œdème osseux. Qui croire ? Pourtant, j’ai besoin de croire en quelque chose. Parfois, je me dis que je ne vais plus jamais jouer, puis j’essaie de reprendre le dessus. Ce n’est pas possible, c’est ma vie. Les gars vont aller disputer la Ligue des champions à San Siro, à Madrid ou à l’Ajax Amsterdam. Sans moi. Ces stades mythiques, on s’y rend une seule fois dans sa vie et moi je suis là, enfermé dans mon appartement. Alors, je me pose des questions. Cette maladie, elle vient bien de quelque part. Elle n’est pas sortie par hasard. Il y a peut-être des responsables à ce qui m’arrive ? Ce n’est tout de même pas ma faute ? Je culpabilise, je pense à l’AJA, aux supporters qui vont peut-être penser que je suis une arnaque, et à Jean Fernandez, qui m’a engagé. Et je ne peux rien faire. »
Le 9 septembre, Alexandre Licata a encore rendez-vous avec son destin : un nouveau médecin parisien. « Mon dernier espoir. S’il me dit que l’opération est nécessaire, j’y vais car je ne peux plus rester comme ça. Je deviens fou, je suis fou. Mais il me faut des garanties. Si cela ne marche pas ? Non, je ne peux pas accepter cette idée de ne plus jamais rejouer au football… »

Source : l'Equipe



Monsoreau retrouve l’envie


Certaines blessures sont plus longues que d’autres à cicatriser.
Sylvain Monsoreau, 29 ans, a retrouvé les terrains et une place de titulaire en défense centrale à Saint-Etienne après un long passage à vide. Un nouveau départ en forme de revanche sur le sort et les aléas de la vie. Car la vie du défenseur forézien, ancien international espoir passé par Lyon et Monaco, a basculé un jour de janvier 2009, avec le décès d’une amie proche dans un accident de la route. « Elle venait me voir et je suis la dernière personne à lui avoir parlé au téléphone, confie le défenseur. Quand on vit quelque chose comme ça, on ne peut pas faire face, on ne s’y attend pas. » Ce drame a fait basculer le joueur dans dix-huit mois de cauchemar.
Un trou noir durant lequel il connaîtra une succession de blessures et ne disputera que 14 matchs de championnat, dont seulement 5 comme titulaire. « Le football était devenu secondaire, reconnaît-il.
Je n’avais pas la tête au foot, et quand je l’ai eue, mon corps n’a pas suivi. Après trois entraînements, je me reblessais. Je ne me reconnaissais plus. » C’est cet été, alors que la voie semblait toute tracée vers un départ discret et un avenir incertain, que le natif des Yvelines a vu la tendance s’inverser. « Qui aurait cru qu’il serait titulaire ? Il était de ceux dont on avait l’intention de se séparer, avoue le président, Roland Romeyer. Je suis très heureux, parce que c’est un garçon extraordinaire qui a connu des moments très difficiles.» « Le fait que les dirigeants m’aient poussé à partir m’a peut-être donné une force supplémentaire, constate avec lucidité Monsoreau. J’avais à coeur de faire une bonne préparation, d’être bien physiquement. Ça a fini par payer. » Christophe Galtier, proche de son groupe, a d’abord choisi de tendre la main à son défenseur en l’emmenant en stage « alors que ce n’était pas prévu », de l’aveu même de Monsoreau.
Après plusieurs essais durant la préparation, le technicien titularise à Paris, pour l’ouverture du championnat, la charnière Marchal-Monsoreau. Celle-ci n’a pas bougé depuis et monte en puissance.
« Ce n’est que le début, observe l’ancien Sochalien. Je ne peux pas avoir d’objectifs de carrière.
Je vais avoir 30 ans, tout est aléatoire. J’avais un objectif de vie privée et ça s’est arrêté.
» Ses envies désormais : « Essayer de tourner la page et prendre du plaisir. »

Source : Aujourd'hui en France
Monagooooal
Monagooooal

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Sam 4 Sep - 23:20

C'est la misère pour Licata, frachement ça me fait de la peine pour lui...
A Monaco il avait pourtant bien galérer pour avoir sa place et au moment il y a parvient et qu'il pense qu'il va pouvoir avoir une carrière pro il se blesse. En plus une blessure à la con...

Sinon, j'ai lu que Lazlo Boloni s'était fait virer d'un club Qatari ou Saoudien... Shocked
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  slip Dim 5 Sep - 5:02

Boloni, un des pires entraineurs qu'on ait jamais eu !
8 défaites en 12 matchs, c'est ça ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  Monagooooal Lun 13 Sep - 23:09

Duverne dit stop

Humilié par le Paris-SG samedi soir (4-0), le club provençal, lanterne rouge de Ligue 1 avec cinq défaites en autant de journées, a vécu une drôle de journée hier. Robert Duverne, l’entraîneur adjoint, a donné sa démission motivée visiblement par un désaccord avec l’entraîneur Michel Estevan. Les joueurs ont eux aussi tonnés auprès du président Marcel Salerno, mais pour demander le départ d’Estevan, dont ils ne comprennent pas les choix tactiques. Déjà, plusieurs anciens de l’effectif n’avaient pas vu d’un mauvais oeil la mise à pied d’Estevan fin juin, finalement réintégré début juillet. « Robert Duverne est venu me trouver aujourd’hui (hier) pour me dire que ses idées ne passaient pas et qu’il avait des divergences de points de vue sur la manière de mener les entraînements et de faire l’équipe, a déclaré Salerno. C’est une désagréable surprise » Si Estevan venait à être débarqué, Laurent Banide, l’ancien entraîneur de Monaco, libre de tout contrat depuis son départ du club des Emirats d’Al Nasr en juin dernier, serait bien placé pour lui succéder.


Source : Aujourd'hui en France
Monagooooal
Monagooooal

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Mar 14 Sep - 0:47

Ah ça me ferait plaisir de revoir Banide en Ligue 1.
Par contre je lui souhaite bien du courage... Ca semble être un sacré merdier là-bas!!! gluk
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Bip bip Giuly ... fait un strep-tease

Message  fredd Mer 15 Sep - 5:27


Tout est dans le titre et la vidéo

fredd
fredd

Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Mer 15 Sep - 6:38

Oh putain le con, il a pas l'air au top le con..
En plus il y a pas de musique???!!! [Anciens] Hall of fame - Page 2 803405

PS : Par contre je vais la déplacer en Topic "Anciens joueurs" Fredd, sinon ça va faire trop de Topics déjà que... smile bis
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 2 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum