AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Anciens] Hall of fame

+9
fredd
FAYA75
Monagooooal
daghemuneghu
Arno
Blackfield II
El Moro
PTIT MYTHO
slip
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  slip Mer 15 Sep - 7:18

J'ai pas le son, il est bourré ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Jeu 16 Sep - 1:49

Bah si il ne l'est pas, il a un soucis le mec...
Il part en sucette tout seul. Les mecs qui filment n'en reviennent pas...

Il a pas l'air bien à la fin... Laughing
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  slip Jeu 16 Sep - 3:27

Je l'ai déjà fait sans être bourré, enfin pas dans un bar, bref...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  slip Jeu 16 Sep - 11:38

Le truc de Giuly c'est pour une pub en fait.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Ven 17 Sep - 0:38

Ah bon??? C'est pour quoi???
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  slip Ven 17 Sep - 0:44

Des manettes de console.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Ven 17 Sep - 0:46

Tu l'as vu en entier cette Pub????
Si tu la trouves tu peux la poster???
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  slip Ven 17 Sep - 0:49

Bah c'est la vidéo que tu as posté là pub Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Ven 17 Sep - 1:02

Il n'y a rien qui s'affiche pourtant??? Et c'est quoi le truc en fait???
C'est que le mec avec la manette il fait faire ce qu'il veut à Giuly, faudra que je la rematte.
En tout cas c'est bien foutu, mais ça me paraissait bizarre que l'image soit d'aussi bonne qualités, idem pour le son...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Ven 17 Sep - 21:21

Foot - NAT - Cannes
Koller, un géant


Cannes se réjouit chaque jour de compter dans son effectif Jan Koller. Le géant tchèque, qui a claqué un triplé mercredi, fait l'unanimité autour de lui.

Quand il s'agit de parler de Jan Koller, le jeune président de l'AS Cannes Ziad Fakhri et son directeur général Xavier Nielsen multiplient les éloges. Les deux hommes en sont encore à se demander comment ils ont réussi ce coup de maître. Car lorsque le meilleur buteur de l'histoire du football tchèque (55 buts en dix ans et 91 sélections !) avait fait savoir, durant l'été 2009 et par presse interposée, qu'il souhaitait trouver un club dans le sud, pas trop loin de Monaco, les responsables cannois se donnaient peu de chances de le faire signer sur la Croisette. D'autant que Hambourg était sur le coup.

ANECDOTES : Côté humain, Jan Koller ne laisse pas non plus indifférent. Plusieurs anecdotes révèlent l'humilité du personnage. «Cet été, lorsque Emon faisait deux séances par jour, il ne rentrait pas déjeuner et on l'a retrouvé dans un bureau du stade, faisant la sieste sur un canapé. Alors, on lui a loué un studio pendant un mois, mais lui n'aurait jamais réclamé pareille faveur.» raconte Fakhri. Et Nielsen à son tour : «Au retour de Niort, on a fait une pause en cours de route. Jan en a profité pour ramasser les cartons vides des paniers repas et les mettre à la poubelle...»

Mais le club azuréen avait de précieuses alliées : Madame Hedwika Koller, l'épouse de Jan, et leurs deux filles Hedwika (comme maman, 7 ans) et Katerina (2 ans). Installées en Principauté depuis 2006, lorsque l'attaquant tchèque au crâne chauve avait rejoint l'AS Monaco, les trois voix féminines votaient à l'unisson pour ne plus quitter l'appartement monégasque. Fini les incessants voyages à Nuremberg puis à Samara, stop aux déménagements ! On inscrit l'aînée à l'école et madame prend, elle aussi, des cours de français. L'AS Cannes a donc pu l'enrôler, en décembre dernier, lorsque Koller arriva en fin de contrat au Krylia Sovetov, et avec en prime «un rapport qualité/prix défiant toute concurrence» précise Ziad Fakhri, tout sourire.

Côté football, Jan a très vite séduit son monde lors de la demi-saison dernière. A 37 ans, il reste un buteur efficace (4 buts en 15 matches) doublé d'un excellent technicien, capable de garder le ballon et de jouer pour ses partenaires. Cette saison, après des vacances et une bonne préparation, il en est déjà à six réalisations pour six matches, dont ce magnifique triplé de lundi dernier à Colmar (3-0). L'entraîneur Albert Emon savoure : «Il est simple, il bosse et sa technique est intacte... Mais surtout, il s'implique à fond». Le tchèque fait l'unanimité et lui se sent bien : «Une petite heure d'autoroute chaque jour entre Monaco et La Bocca, c'est rien. Je prends du plaisir et c'est ce que je voulais. Nos chances de montée ? Trop tôt pour le dire, mais l'équipe est nettement plus forte que la saison dernière, c'est sûr !» - Roland SCHEUBEL

Dommage qu'il y en ai pas plus des joueurs comme lui. C'est exemple pour les ptits branleurs qui se croient arrivés...
Respect.... respect
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Lun 20 Sep - 1:09

Trezeguet a marqué son 1er but pour l'équipe d'Hercule. Smile
Bon c'est un pénalty mais ça compte.

Diego le seul et l'unique a délivré une passe dé' pour ... Di Vaio, qui a lui planté un doublé et permis à son équipe de faire 2-2 contre la Roma.

Et Henry a fait n'importe quoi, il a blessé le gardien adverse suite à un but des Red Bull, je posterai la vidéo ce soir.
Sur le coup il est complètement con... Rolling Eyes

Ah oui et Pino était titulaire ce week-end. clap
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  slip Lun 20 Sep - 1:12

Diego, ça me rend triste de lire des choses sur lui Embarassed Crying or Very sad
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Lun 20 Sep - 1:23

Si ça peut te rassurer il a pris un jaune aussi... Laughing
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Lun 20 Sep - 4:34

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  slip Lun 20 Sep - 7:00

PTIT MYTHO a écrit:Si ça peut te rassurer il a pris un jaune aussi... Laughing

Je suis fier de lui [Anciens] Hall of fame - Page 3 959400
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  Dysane Lun 20 Sep - 23:20

il a carrement craqué le Thierry Henry sur ce coup, son equipe venait de marquer c'est ca ???
Le pire, c'est qu'il ne s'excuse meme pas affraid
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Mar 21 Sep - 0:53

Carrément qu'il a craqué..
Quel connard..
Oui les Raides Boules venaient de planter et lui, on ne sait pas pourquoi, a mis une grosse praline dans le ballon alors que le gardien adverse avait mis son pied en opposition...
En plus, il ne peut pas dire qu'il ne le voit pas. Et sur le coup il ne s'excuse, il s'est excusé après le match... Bah oui remarque le mec va être absent au moins 3 semaines.

Quand je vois que l'on veux sanctionner Ufjalosi pour sa faute sur Messi, alors que c'est dans le jeu, je me dis qu'Henry mériterait une bien belle suspension...
Le mec n'arrive pas à faire parler de lui par ses buts alors il craque... [Anciens] Hall of fame - Page 3 312666
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  Filoutube Mar 21 Sep - 1:00

Quel con Henry je n'ai jamais aimé ce joueur et ça continuera !

Content que Dieu marque mais ça me fait chier qu'il soit à Alicantes , etant supporer d'Elche ( ville de mes grands parents du coté de ma moman ) , Alicante c'est ce que Nice est avec Monaco No
Filoutube
Filoutube

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Mar 19 Oct - 21:45

Modesto: «Je voulais finir à Monaco»

Comme beaucoup d'anciens pensionnaires de Ligue 1, François Modesto a choisi de rejoindre la Grèce. Recruté pour deux ans par l'Olympiakos le Pirée, le défenseur corse, Monégasque de coeur, ne regrette pas son choix même si Saint-Etienne lui a longtemps fait les yeux doux. Nouveau pays, nouveau challenge. Modesto nous dit tout.

«François Modesto, comment se passent vos premiers pas à l'Olympiakos ?
Mes débuts à l'Olympiakos se passent très bien. C'est allé de surprises en surprises. Au début, je ne vous le cache pas, je ne voulais pas venir ici. Je devais ou rester en France, en signant avec Saint-Etienne, ou partir en Italie. Je n'avais pas envie de changer radicalement.

N'aviez-vous pas signé un accord de principe avec l'OM ?
Non du tout. Ce n'était qu'une rumeur infondée.

Qu'est-ce qui vous a décidé à signer en Grèce si vous ne vouliez pas y aller ?
Les dirigeants de l'Olympiakos ont vraiment insisté. Ils m'appelaient tous les jours pendant une semaine avant de m'envoyer un billet d'avion. J'y suis allé par respect et, en arrivant, j'ai été stupéfait. J'ai signé au bout de deux heures. Leur projet m'a tout de suite emballé. J'ai tout de suite vu que c'était sérieux et que l'Olympiakos était un grand club, avec des installations superbes. C'est un peu le Marseille grec, où la passion est présente tout le temps. Ils m'ont impressionné à tous les niveaux. Et puis il y a le soleil. C'est quelque chose qui m'a beaucoup influencé dans ma carrière, de Bastia à Monaco, en passant par Cagliari. Ici, en Grèce, ma famille m'a suivi. Mes enfants sont à l'école anglaise et ma femme se régale dans cette ville culturelle.

Ressentez-vous un vrai changement avec notre Ligue 1 ?
Je ne suis pas trop titulaire pour le moment car je viens d'arriver. Et il me faut un temps d'adaptation car effectivement c'est un championnat différent, un autre football. Mais j'ai déjà joué quatre-cinq matches, c'est pas mal. Ici, il n'y a pas de tactique. C'est purement de l'attaque-défense, ça joue beaucoup. Pas comme en Italie où tout est anticipé. Mais il ne faut pas se le cacher. Le Panathinaïkos et nous sommes les favoris pour le titre. Si on reste sérieux et qu'on mouille le maillot, ce sera plus simple qu'en France. Mais on se doit de respecter les adversaires et donner le maximum avant tout. La première journée par exemple, on perd 2-1 contre l'Héraklès Salonique parce qu'on s'est relâché. Dans le football, il faut tuer le match dès qu'on en a l'occasion.

Vous devez donc avoir beaucoup de travail en défense...
Vu que la langue n'est pas évidente, oui, encore plus même. Ça devient plus difficile pour moi car on doit beaucoup communiquer lors qu'on est derrière. Alors que Kévin (Mirallas), lui, doit se contenter de marquer des buts, c'est plus simple (rires).

Après Monaco, un nouveau challenge s'offre à vous. Regrettez-vous d'avoir quitté le club de la Principauté ?
J'ai passé six ans à Monaco et je n'aurais jamais pensé venir jouer ici un jour. Ce que je voulais, c'était finir ma carrière à l'ASM. J'étais un leader, un capitaine, alors quoi de plus normal ? Mais le sort en a décidé autrement. Certains avaient fait le tour de moi, pas moi. J'avais encore des choses à faire là-bas. J'étais là dans les bons et mauvais moments. J'étais là, avec mes coéquipiers, pour redresser le club. Il sera toujours dans mon coeur. Mais je ne suis pas rancunier. Vous savez, les gens qui sont à la direction actuellement ne sont que de passage. J'espère seulement que Monaco retrouvera les sommets.

Qu'est-ce qui vous a marqué lors de votre passage sur le Rocher ?
C'est une grande étape de ma vie. Pendant que je portais avec fierté les couleurs de l'ASM, j'ai eu mes enfants là-bas, je me suis marié là-bas et puis j'ai joué la C1 là-bas. Que de bons souvenirs. Ce sont des moments forts de ma vie que je n'oublierais jamais. Mais venir en Grèce m'a permis de mieux tourner la page, c'est évident. J'ai rencontré des gens sincères ici, qui disent ce qu'ils pensent devant toi.

Quels sont vos objectifs pour les deux saisons à venir avec l'Olympiakos ?
D'abord gagner le titre, puis jouer l'Europe. Je vais être honnête, c'est pour ça que je suis venu. Une fois que tu as goûté à la Ligue des champions, tu veux la rejouer tout le temps. C'est quelque chose de magique. Cette musique d'avant match te donne une sensation qu'aucune autre compétition ne peut te donner. En tout cas, cette C1 me manque beaucoup.

Vous êtes Corse d'origine, mais retournez-vous souvent sur votre île ?
Je pense tout le temps à la Corse. J'y reviens souvent effectivement et j'observe de près les performances de Bastia, mon club formateur. Jamais je n'oublierais mes origines. Et puis chaque année, avec l'équipe de Corse, on organise un tournoi pour valoriser notre île.

Terminerez-vous là-bas ?
Un retour ? Je ne sais pas. Mais dans mes pensées, j'ai toujours voulu finir, après ma carrière professionnelle, là-bas. Faire une ou deux années avant d'arrêter. En gros, finir là où tout a commencé. Ce serait la carrière idéale. Maintenant, on sait que dans le football rien n'est sûr. Je ne décide pas de tout.»

Propos recueillis par John Ferreira
Source : Francefootball.fr

Bon, bah apparemment, il ne souhaitait pas se casser. C'est con, j'l'aimais bien François Joseph, il était sympathique et lui kiffait le club au moins.
Comme doublure ça aurait été mieux qu'Adriano mais bon...
En tout cas il rend encore un bel hommage au club, ça c'est la classe.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  Blackfield II Dim 24 Oct - 7:10

J'ai la nostalgie de Néné Crying or Very sad
Blackfield II
Blackfield II

Messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  Arno Dim 24 Oct - 15:29

C'est clair que même si ce joueur était perso, individualiste et tout ce qui manque pour en faire un grand joueur, il fait cruellement défaut à l'ASM en terme de créativité.

Car ni Aubameyang malgré sa bonne volonté, ni Malonga-Casper, Ni-Culae (ou alors de façon intermittente) ne peuvent apporter ce plus de créativité nécessaire. Comme Park et Mbokani se cherchent vraiment, nous ne sommes pas très géniaux devant.
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Dim 24 Oct - 20:27

C'est ce que j'ai pensé en le voyant planté encore deux buts hier.
En plus le 1er est magnifique. Il est vraiment "On fire" en ce moment, mais pas besoin se torturer l'esprit, il ne voulait pas rester donc faut faire sans.

Après, c'est sûr que c'est un leader technique comme lui qu'il manque actuellement. Je pense que malgré son âge Haruna aurait pu prendre ce rôle. Je me base surtout sur sa fin de saison passée, où il avait montré un facilité et une maturité impressionnante.

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Dim 31 Oct - 22:36



Nouveau but de Trezeguet face au Réal cette fois, mais ça n'a pas empêché le Réal de s'imposer 3-1 au final.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Mer 3 Nov - 20:51

Stoke City : Gudjohnsen prié de maigrir !

03/11/2010 - 16 h 38
Il n’y a pas que Karim Benzema qui connaît des difficultés à retrouver son poids de forme. L’ancien Monégasque Eidur Gudjohnsen, aujourd’hui à Stoke City, est lui aussi prié de retrouver la ligne, comme son entraîneur Tony Pullis l’a indiqué en conférence de presse.
« Son poids est un peu trop élevé par rapport à ce qu’il devrait être. En Premier League vous devez être à 100%. Il a déjà montré quel joueur il pouvait être. Mais il n’est pas au niveau que nous souhaitons », a affirmé le coach des Potters au sujet de son attaquant islandais de 32 ans. « Iceman » devrait faire son retour sur les terrains en décembre.

Quelle arnaque ce mec.
Chapeau à Keller d'avoir réussit à le vendre, c'est vraiment un joli coup... Smile

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  PTIT MYTHO Ven 12 Nov - 23:34

Des nouvelles de Pino, Cheche va être content de voir que son idole plante en Turquie... king
Bon, après faut relativiser c'est une équipe de D2... Mais le second but est magnifique...





@ Cheche : Devine qui m'a envoyé ce but...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anciens] Hall of fame - Page 3 Empty Re: [Anciens] Hall of fame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum