AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

+8
Monagooooal
canto
Dysane
FAYA75
Blackfield II
Arno
slip
PTIT MYTHO
12 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mar 12 Oct - 21:54

Oui en effet strict minimum, mais c'est vraiment des matchs chiants à voir...
Déjà que les 3/4 des matchs de l'EDF sont des attaques-défenses, mais là c'était un "toro" géant... Rolling Eyes
Mais, faut reconnaitre que les luxembourgeois sont ultra-costauds dans la tête, car dès qu'ils entrent sur le terrain, ils savent qu'ils ne vont pas toucher le ballon et qu'ils vont devoir se dépouiller pendant 90 minutes juste dans l'espoir de ne pas prendre une valise. Au niveau abnégation et solidarité, les monégasques devraient s'en inspirer.
Même à 10 ils sont restés relativement costaud et au final l'EDF a planté sur deux coups de pieds arrêtés...

Dans le jeu court, dans le redoublement de passe et dans le fait de faire vivre le ballon, l'EDF a toujours de grosses lacunes. Idem; dans le fait de dribbler et d'éliminer.
Nasri l'a bien fait quand il est entré mais il porte souvent trop le ballon..
Hoareau n'a strictement rien à faire en EDF... Par contre Payet vraiment pas mal, le mec est incroyablement en confiance, comme quoi, dans le foot si dans la tête ça va...

Joli de Benzema, mais pas un éclair de génie Mr Jean Pierre... Rolling Eyes

Par contre je ne l'aimais déjà pas trop mais là...

Foot - Bleus
Benzema esquive les micros


Auteur du premier but face au Luxembourg (2-0), son 10e en sélection, Karim Benzema n'a visiblement pas apprécié les sifflets qui ont accompagné l'annonce de son statut d'homme du match. Contrairement à Samir Nasri, qui l'avait fait samedi soir au Stade de France, l'attaquant du Real Madrid a refusé de répondre aux questions de l'animateur du stade Saint-Symphorien puis a quitté ostensiblement le terrain. Un peu plus tard, il a refusé de s'arrêter en zone mixte pour répondre aux journalistes.
Source : lequipe.fr

Bon, le fait de le siffler c'est complètement con, idem pour Hoareau d'ailleurs.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mar 12 Oct - 23:36

Tiens je ne sais pas pourquoi je l'ai fait mais j'ai décidé de regarder la 2e MT, je me suis rarement fait chier à ce point Smile
Après ce genre de match ne veut pas dire grand chose on est d'accord... mais... non allez je vais rien dire Rolling Eyes
On est quand même dans un groupe super faible, rien à voir avec les qualif' de l'euro 2008...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mer 13 Oct - 5:40

C'est net que le groupe est bien faible.
Quand on voit que l'Albanie et le Luxembourg ont fait match nul... Shocked

Mais ce n'est pas plus mal vu que l'équipe a besoin d'un peu de temps pour retrouver de la confiance et un fond de jeu...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mer 10 Nov - 2:41

La liste des 22
Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrosso (Bordeaux) - Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Reveillère (Lyon) - A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Valbuena (Marseille), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille) - Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Remy (Marseille), Payet (Saint-Etienne).
Source :lequipe.fr

Retour d'Abidal... mouais
A. Diarra malgré sa suspension et du coup son manque de temps de jeu, est quand même convoqué, Cabaye (Il est fatigué) profite des forfaits de Diaby et Matuidi.
Devant pas de surprises.

Par contre Toulalan n'est pas dans les papiers de Blanc.

Sinon, vous avez vu l'histoire des primes??? Les mecs n'ont vraiment pas de face. A leur place je ferais profil bas mais bon...

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  cheche Mer 10 Nov - 3:41

Il faudrait m'expliquer comment on peut prendre un joueur comme Diarra alors qu'il est suspendu suite à bousculade sur arbitre. D'après Blanc, hier sur le plateau du Grand Journal, il devrait y avoir un changement de capitaine et j'espère bien que cela sera le cas. Le cas contraire, cela reviendrait à cracher directement en plein visage de tous les arbitres de France en leur disant vous voyez on s'en fout on le garde quand même comme capitaine.
Je suis vraiment déçu par l'attitude de Blanc sur ce coup là , il vient de rater un moyen de calmer le climat toujours aussi tendu entre joueurs, dirigeants et arbitres.

Concernant les primes, s'il s'avère exact que les gars veulent les récupérer pour les reverser à des associations caritatives, je dois avouer que j'y vois surtout un moyen d'obtenir de bonnes petites réductions d'impôts à la fin d'année (cf loi Coluche sur les dons). Mais il se peut que je vois le mal partout, du coup si un membre du forum est compétent pour faire le calcul, je suis preneur....

Concernant la liste en elle-même, je suis content pour Cabaye et surpris par Payet (le type réussit 7 bons matchs d'affilé en 5 ans et il est appelé en équipe de France). Je vais peut être en choquer certains mais pour moi Cissé (pas l'ancien de chez nous parti à Marseille) a sa place sans conteste dans ce groupe car il a prouvé par le passé que c'était un vrai buteur (même si je comprends que beaucoup puissent le trouver désespérant sur le terrain)
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Dysane Jeu 11 Nov - 22:55

suis pas d'accord, il a raison de le titulariser... C'est pas comme si Diarra etait un connard et qui faisait ca tous les week end.
Et de toute façon, on a assez fais chier raymond qd il prenait pas les meilleurs joueurs.. Donc Laurent blanc, prend pour lui les meilleurs a leur poste et il a raison, suspendu ou pas, moi je veux une EDf qui defonce tout le monde, donc si il peut le prendre il a bien raison de le faire.
rien a foutre qu'il pousse un arbitre.
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  cheche Jeu 11 Nov - 23:28

pale pale pale pale
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Dysane Jeu 11 Nov - 23:49

Smile
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Ven 12 Nov - 1:14

Cheche est un peu l'avocat des arbitres... Faut le comprendre aussi, il a été arbitre à un bon niveau et son fragin arbitre en Ligue 1, donc forcément il a tendance à être l'avocat du diable, limite si des fois il ne défend pas l'indéfendable... king

Par contre je crois que Toulalan n'est pas dans les petits papiers de Blanc... Avec toutes les absences, notamment L.Diarra, Matuidi, Diaby, il n'est pas appelé, si c'est pas un message...
Perso, j'm'en cogne je ne suis pas un fan du lyonnais même si pendant le mondial il a été le seul à surnager...

Par contre fais un peu chier pour Ménez...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Dysane Ven 12 Nov - 1:55

C'est qui son frère qui arbitre en ligue 1 qu'on l'insulte.... Euh comme ça juste pour savoir en fait ... Smile
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  cheche Ven 12 Nov - 2:04

Merci PM de me présenter comme ayant été un arbitre d'un bon niveau, je me sens flatté Smile

Par contre je crois qu'il va pas falloir trop prolonger les discussions autour de l'arbitrage car je vois que c'est toujours aussi difficile d'en parler de manière "intelligente"

Pour revenir à l'équipe de France, c'est clair que Toulalan ne semble pas dans les petits papiers de Blanc mais en même temps son équipe est en difficulté actuellement et je pense que dès que (si cela arrive) la machine lyonnaise va se lancer, il retrouvera naturellement sa place chez les Bleus (selon moi c'est vraiment le plus fort à son poste).

Concernant Menez je veux bien comprendre que tu sois déçu pour lui moi je dois avouer que je ne lui ai jamais rien trouvé (mais je reconnais facilement pouvoir être de mauvaise foi)

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Un de mes frères me demandait récemment qui était le dernier joueur formé au club à avoir été très bon hors du Rocher et/ou en équipe de France et je dois avouer que j'ai eu du mal à citer un nom qui tenait vraiment la route (j'espère que c'est ma mémoire qui m'a fait défaut)
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Dysane Ven 12 Nov - 2:19

C'était bien entendu une plaisanterie chèche....
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Ven 12 Nov - 2:23

J'attends d'avoir son approbation pour vous le dire mais c'est un arbitre de touche... Very Happy
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  cheche Ven 12 Nov - 2:23

T'inquiète Dysane Laughing Laughing

Une idée pour la dernière superstar sortie de chez nous? Car moi le dernier en date c'était Trézéguet dans mon esprit, voir Christanval (non je déconne!!)
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  cheche Ven 12 Nov - 2:25

Autorisation non accordée mon PM adoré, c'est secret défense nono nono nono
cheche
cheche

Messages : 98
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Dysane Ven 12 Nov - 3:09

Manu petit ?
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Ven 12 Nov - 3:13

Squilacci???

Ok Cheche, motus et bouche cousue comme dirait Thierry Beccaro... Smile

Par contre je crois qu'il va pas falloir trop prolonger les discussions autour de l'arbitrage car je vois que c'est toujours aussi difficile d'en parler de manière "intelligente"

D'façons les arbit' c'est tous des cons; et pis c'est tout... Laughing
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Dysane Mer 17 Nov - 10:18

clap
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mer 17 Nov - 20:26

Belle analyse Dysane!!! king

T'aurai pu ajouter "font moins les malins les Rosbeefs"... drink
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Dysane Mer 17 Nov - 21:31

C'est clair Razz
Ca fait du bien, juste un petit regret sur la performance desastreuse de Lloris qui aurait pu nous couter plus qu'un but. Mad
Mexes rami, j'aime bien, Benzema est vraiment performant avec l'equipe de France, et Gourcuff je l'ai trouvé tres bon techniquement ainsi que Nasri, ce trio, Mvila, nasri, gourcuff Razz
ribery en plus dans cette equipe, Abidal qui a fait un tres bons match, et qui peut apporter son experience aux jeunes.

bon certes chez les rosbeefs il manquait pas mal de joueur mais peu importe, ce fut quand meme une demonstration. [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 49184
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  GreG Mer 17 Nov - 22:08

Bon match des bleus en effet, notamment de Nasri qui dégage beaucoup de facilité !

A relativiser cependant avec la faiblesse des Anglais ! quel tristesse tous de même, ils ont vraiment du souci a se faire car il n'ont aucun réservoir, la preuve Capello est obligé d'aller sélectionné un attaquants qui joue un 2eme division Shocked

Enfin a ne va pas bouder notre plaisir avec cette victoire a Wenbley !

A noter également le Portugal qui écrase l'Espagne 4-0 Shocked , avec un but refusé somptueux de Ronaldo.... Smile
GreG
GreG

Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Jeu 18 Nov - 2:51

Ah c'est mieux Dysane.
C'est clair qu'en première la France s'est baladée, avec de jolis mouvements et une facilité assez impressionnante.
Le trio M'Vila - Gourcuff-Nasri ça en jette pas mal. Même si hier j'ai trouvé Gourcuff peu inspiré, il est toujours aussi disponible, mais il a connu pas mal de déchet dans ses passes...
Par contre j'ai trouvé Nasri très facile techniquement, à un moment il a passé un double contact / petit pont bien sympa...

Mèxès à également été solide, et propre à la relance, du coup j'ai trouvé Rami un peu pâle à côté, je ne comprends toujours pas pourquoi Squilacci n'est pas appelé.
Et Benzema a été décisif une nouvelle fois, il conclu un joli mouvement, même si le gardien est pas tout net...

D'ailleurs LLoris nous a encore gratifié de belles sorties fantômes.

Jolie perf' mais il faut reconnaitre que l'opposition proposée était faible.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Jeu 3 Fév - 4:02

La liste des 23
GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Matuidi (St-Etienne), Diaby (Arsenal), Cabaye (Lille), Menez (Roma)
ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille).

Pas d'Evra, et j'ai envie de dire bien fait pour sa gueule... Quand il apprendra à la boucler ça ira surement mieux..
Retour d'Abidal qui est pleine bourre au Barça, même si j'aurai préféré ne plus le revoir.

Par contre ça fait plais' pour Konscielny, Ménez et Gameiro...
Dans vos culs Toulalan et Gignac... Smile
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Lun 28 Mar - 20:22

Bon, c'est vrai que c'était un match sporifique, mais l'équipe de France s'est imposé 2-0 au Luxembourg... J'ai réussi à regarder le match entier... king

Sur le papier l'équipe était très séduisante, même si le retour d'Evra et Ribéry me chagrinent un peu...
Au final c'était pas folichon, et les milieux offensifs ont tous déçu...

Par contre j'adore le style de jeu de M'Vila, et j'ai l'impression que Rami et Méxès sont en couple. Sont sympa les frères Mickey.. Mèxès c'est le modèle de Rami ou quoi... Ils sont métrosexuels tous les deux, ils se kiffent méchamment, ils mettent leurs chaussettes pareils, ont les même pompes etc... Je sais ce n'est pas intéressant mais c'était l'analyse "têtu" de la journée... king

Sinon, si Domenech n'avai fait aucun changement face au Luxembourg, il se serait fait allumer dans la presse le lendemain, mais là c'est Blanc donc ça passe... [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 573119
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Ven 3 Juin - 6:36

Il parait que la France joue ce soir, vu que mes potes me squattent, je vais être obligé de "regarder", triste soirée...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 6 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum