AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

+8
Monagooooal
canto
Dysane
FAYA75
Blackfield II
Arno
slip
PTIT MYTHO
12 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Jeu 2 Sep - 6:47

Et Stéphane Porato alors ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  canto Ven 3 Sep - 20:59

L'ère Laurent Blanc commence mal, défaite 1-0 contre la Biélorussie à domicile...ça pue
Un joueur m'a impressionné: M'Vila Shocked
canto
canto

Messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Ven 3 Sep - 22:06

Oui en effet, malgré les superbes annonce de match de TF1 pro-Blanc, bah ça fait deux matchs et deux défaites face à des équipes qui sont loin d'être des cadors du football européen.
Celle d'hier est assez problématique, perdre à domicile face à une équipe qui ne figure pas parmi les favorites de ce groupe D ça l'a fout mal quand même...

Puis, franchement dans le jeu c'était super ennuyeux à part par période comme en début de seconde mi-temps où l'EDF a bien poussé. Mais quand tu vois la doublette en attaque Hoareau-Rémy ça fait un peu léger...Puis en plus Rémy et Saha qui se blessent ça n'arrange vraiment pas les affaires de l'EDF qui aura forte à faire en Bosnie, surement la meilleure équipe de ce groupe...

LLoris, a pas eu un arrêt à faire, ça ne l'a pas empêché d'aller chercher le ballon au fond de ses filets. Ils ont du faire qu'un tir cadré les Bielorusses.
Sagna moyen comme depuis un moment, a fait peu de centres et pas un correct...
Clichy, pas mal surtout dans l'apport offensif, il a des placements un peu aléatoires en défense, et c'est lui qui se fait enrhumer sur le but.
Méxès - Rami, pas mal, un bon match dans l'ensemble, mais en face aussi c'était pas des montres, mais bon sur le but sont pas super en place les deux beaux gosses. Mais il y a moyen de faire quelque chose avec ces deux là même si je ne comprends pas que Squilacci n'ai pas sa chance à la place du Lillois, surtout que l'ancien monégasque, a toujours été solide en EDF, et a plus d'expérience que Rami..
M'Vila, le meilleur français hier et de loin, il est vraiment fort, je ne connaissais pas trop, mais il a été partout, très bon à la récupération, il a souvent devancés les milieux biélorusses et a même mis le gardien à contribution après un joli slalom suite à une belle récupération de balle. Il va vite devenir indiscutable si il continue comme ça...
Diaby, pas mal, mais loin de son meilleur niveau, des fois il ne la lâchait pas assez vite et n'a pas pris sa chance... Mais ce fut malgré tout l'un des plus intéressants.
Malouda (cap), le néo capitaine a été très bon hier, il semblait vraiment un ton au dessus de ces coéquipiers (à part M'Vila), il a bien montré l'exemple et a surement été le plus dangereux. Incontournable, ça va être chaud pour Ribéry de revenir à gauche.
Ménez, j'adore, mais il a pas été bon hier, mal placé tactiquement tout le temps dans l'axe au lieu d'écarter le jeu à droite, à jouer soit à contre temps soit à l'envers, dribble au lieu de la donner, passe en l'air au lieu de jouer à terre etc... Il n'a frappé qu'une seule fois au but alors qu'il en a eu plusieurs fois la possibilité, par contre il ne s'est pas caché, il a été très disponible et s'est bien battu et a bien tiré les corners. Mais ça ne sera pas suffisant.
Hoareau, utile dans le jeu aérien, il a été plus discret dans le jeu et a raté une occasion intéressante en seconde période. Rien de bien transcendant.
Rémy, a fait de beaux appels dans la profondeur, mais dans le jeu court et les contrôles de balle c'était très moyen, pas sûr qu'en second attaquant ça soit son poste. Je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire hier et le pire c'est qu'il s'est latté...
Valbuena a plus montré quand il est entré...Par contre il tourne à quoi??? Faut qu'il arrête la RedBull et le Powerade...
A noter la bonne entrée de Gameiro aussi, qui a bien failli planter le but égalisateur à la dernière seconde, et avant il avait fait un petit festival après un coup du sombrero..
Shocked
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  FAYA75 Sam 4 Sep - 1:51

PTIT MYTHO a écrit:
[b
Diaby, pas mal, mais loin de son meilleur niveau, des fois il ne la lâchait pas assez vite et n'a pas pris sa chance... Mais ce fut malgré tout l'un des plus intéressants.
Malouda (cap), le néo capitaine a été très bon hier, il semblait vraiment un ton au dessus de ces coéquipiers (à part M'Vila), il a bien montré l'exemple et a surement été le plus dangereux. Incontournable, ça va être chaud pour Ribéry de revenir à gauche.
Je suis assez d'accord sur l'évaluation de l'équipe mais par contre je te trouve hyper gentil avec Diaby (transparent) et Malouda (loin de ce qu'il fait à Chelsea), par contre je voudrai revenir sur Sagna que je trouve toujours aussi nul depuis des matchs, que seul Wenger trouve bon Shocked et qui jouit d'un statut de titulaire indiscutable en EDF, moi je suis sur que sur le terrain je ferai aussi bien que ce pseudo joueur !

PTIT MYTHO a écrit:
Valbuena a plus montré quand il est entré...Par contre il tourne à quoi??? Faut qu'il arrête la RedBull et le Powerade...
A noter la bonne entrée de Gameiro aussi, qui a bien failli planter le but égalisateur à la dernière seconde, et avant il avait fait un petit festival après un coup du sombrero..
Shocked
Shocked

C'est vrai qu'il parait chelou ce mec Smile t'as envie de te taper de barre quand tu le vois sur le terrain Smile Mais bon Valbuena en sauveur de la nation ça fait peur Smile
par contre Gameiro love1 love1 love1 je trouve bien meilleur que Rémy dont je ne comprend pas trop l'enthousiasme dont il suscite, c'est un bon joueur mais pour moi Gameiro est au dessus ! Cool [/quote]
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Sam 4 Sep - 2:48

ça alors !
Blanc, le meilleur sélectionneur de tout les temps, le sauveur de la Nation qui allait reprendre l'EDF pour en faire la meilleure équipe de tout les temps a perdu contre le 77e du classement frite & chips FIFA !
Hum... la faute à Domenech tout ça !
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Monagooooal Sam 4 Sep - 7:21

Perso je n'ai jamais ete convaincu par Blanc qui a gagne un championnat avec un effectif cle en main + le meilleur joueur du championnat aka Gourcuff
Donc je ne suis pas tres optimiste pour la suite

Surtout si on continue a faire jouer Rami que je trouve pitoyable, qui n'excelle que dans le taillage de sourcils
Sagna qui n'apporte rien je suis d'accord
Diaby qui en fait des tonnes pour rien
Et Menez qui fait nimporte quoi

Pour le reste M'vila m'epate tout simplement
Valbuena qui tourne a je ne sais quoi mais ca fait du bien
Clichy interessant
Malouda bon mais qui a voulu etre le heros, syndrome Ribery ??
Et entree interessante de Gameiro

Bref c'est pas mal pour un debut, avec malheureusement pas de bol au bout
Mais il va falloir faire bcp bcp mieux pour se qualifier
Monagooooal
Monagooooal

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Sam 4 Sep - 7:26

On va trainer cette défaite comme un boulet (remember Autriche-France), on verra si Henry sera là pour mettre sa main en novembre prochain.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Arno Sam 4 Sep - 9:46

EdF = Site en construction ou a peu pres...

Mais LB va devoir se bouger un peu car 2 defaites en 2 matchs face aux Norvegiens et aux Bielorusses, cela fait un peu desordre. Mais bon son credit post 1998 + Bordeaux saison 2008-2009 lui permet de gagner du temps, ce dont il a reellement besoin en fait. Lui rentrer dedans ne servira pas a grand chose...

En revanche, je ne partage pas toujours les avis cites. Je pense que Remy peut apporter. Que Menez reste Menez, c'est a dire une merguez technique mais trop indiscipline dans le collectif et qui ne sera jamais un vrai bon joueur parce que trop egoiste. Le fait meme de le voir en EdF deja me semble tellement decale (en meme temps, il y a beaucoup de blesses...).

Gameiro, j'adore et adore. love1 love1

Niveau charniere, peut etre redonnerons nous confiance a Toto et a Planus si ces derniers retrouvent leur niveau.

Pour les lateraux, Sagna, je le mets dans la corbeille et je clique "vider la corbeille". Clichy, je le mets en numero 2 voire 3, derriere Cissokho... en insistant sur Tremoulinas en numero 1.

Pour finir, et parce que Paris va gagner la LDC 2012, je mets Makelele Clement Chantome en milieu de terrain. gluk affraid
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  FAYA75 Sam 4 Sep - 10:02

Smile


Dernière édition par FAYA75 le Sam 4 Sep - 10:07, édité 1 fois
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  FAYA75 Sam 4 Sep - 10:07

Arno a écrit:EdF = Site en construction ou a peu pres...

Mais LB va devoir se bouger un peu car 2 defaites en 2 matchs face aux Norvegiens et aux Bielorusses, cela fait un peu desordre. Mais bon son credit post 1998 + Bordeaux saison 2008-2009 lui permet de gagner du temps, ce dont il a reellement besoin en fait. Lui rentrer dedans ne servira pas a grand chose...

ça ne servira à rien et surtout masquerait la réalité car même en mettant un Mourinho ou un Capello, ce serait la même chose, un collectif ça ne se reconstruit pas en une ou deux semaines. Quand tu penses que l'Espagne ou l'Allemagne ça fait plus de quatre ans le groupe est constitué et tourne à plein régime forcément reconstruire à partir d'un champ de ruines ça se fait pas en deux matchs !
Arno a écrit:
En revanche, je ne partage pas toujours les avis cites. Je pense que Remy peut apporter. Que Menez reste Menez, c'est a dire une merguez technique mais trop indiscipline dans le collectif et qui ne sera jamais un vrai bon joueur parce que trop egoiste. Le fait meme de le voir en EdF deja me semble tellement decale (en meme temps, il y a beaucoup de blesses...).

Pour les lateraux, Sagna, je le mets dans la corbeille et je clique "vider la corbeille". Clichy, je le mets en numero 2 voire 3, derriere Cissokho... en insistant sur Tremoulinas en numero 1.

Pour finir, et parce que Paris va gagner la LDC 2012, je mets Makelele Clement Chantome en milieu de terrain. gluk affraid
Cool Cool

Cissokho Shocked Shocked pourquoi pas Eto'o alors Smile Menez ? J'avais l'impression de revoir le Menez de Monaco Smile, le joueur surcoté par exemple un peu à l'image de Ben Arfa, on croit qu'il va tout déchirer mais en fait ça fait pschiiiiiitt Smile
Moi je propose qu'on rappelle Makélélé, et aussi ZZ Smile Smile Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Sam 4 Sep - 21:51

Arno a écrit:Lui rentrer dedans ne servira pas a grand chose...

Je ne dis pas le contraire mais voir la mine déconfite de ceux qui s'imaginaient qu'avec le sauveur Blanc on allait gagner tout nos matchs 6-0 parce-qu'on a des supers joueurs de la mort qui tuent et que Raymond était pas capable de faire jouer ces super stars, ça me fait marrer. Là ils font tous 1 pas en arrière d'un seul coup...
Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste perso.

Pour l'instant à l'arrivée c'est 2 défaites contre des équipes en bois et 3 pts très importants perdus pour l'euro 2012, Domenech aurait peut être fait mieux Laughing
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  FAYA75 Sam 4 Sep - 22:56

slip a écrit:
Arno a écrit:Lui rentrer dedans ne servira pas a grand chose...

Je ne dis pas le contraire mais voir la mine déconfite de ceux qui s'imaginaient qu'avec le sauveur Blanc on allait gagner tout nos matchs 6-0 parce-qu'on a des supers joueurs de la mort qui tuent et que Raymond était pas capable de faire jouer ces super stars, ça me fait marrer. Là ils font tous 1 pas en arrière d'un seul coup...
Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste perso.

Pour l'instant à l'arrivée c'est 2 défaites contre des équipes en bois et 3 pts très importants perdus pour l'euro 2012, Domenech aurait peut être fait mieux Laughing

A la coupe du monde il aurait peut être fait mieux aussi que Domenech Wink, mais qui a dit qu'il allait gagner tous ces matchs ? clown Je pense que quelqu'un qui connait un peu le foot avait conscience qu'il faut beaucoup de temps pour reconstruire une équipe Wink .. Puis, depuis la coupe du monde, tout le monde avait vu le manque d'intelligence et le problème que ces stars justement ben ce ne sont pas des grands joueurs.. nono Tout le monde en a bien pris pour son grade, et les supers joueurs qui tuent bah, ils ont beaucoup moins de sympathie, car maintenant personne ne va dire que ni Mathieu Valbuena, ni Menez, ni Sagna, ni Gignac, et je ne sais plus qui, sont des grands joueurs ! Cool Même Diaby la révélation de la dernière coupe du monde a fini par suivre la filière de la médiocrité qui règne dans cette équipe... Cool
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Sam 4 Sep - 23:31

FAYA75 a écrit:
Je pense que quelqu'un qui connait un peu le foot avait conscience qu'il faut beaucoup de temps pour reconstruire une équipe Wink

Visiblement très peu de gens connaissent le foot et un paquet l'ont découvert vendredi soir.

slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  FAYA75 Sam 4 Sep - 23:54

slip a écrit:
FAYA75 a écrit:
Je pense que quelqu'un qui connait un peu le foot avait conscience qu'il faut beaucoup de temps pour reconstruire une équipe Wink

Visiblement très peu de gens connaissent le foot et un paquet l'ont découvert vendredi soir.


Mais qui tu vises ? les médias, les gens du forum, les français, le président de la République ? clown
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Dim 5 Sep - 0:11

Dans le fond je suis assez d'accord avec Slip...
Trop de choses ont été dites sur Domenech pour rester insensible et pour ne faire pas faire un peu de sarcasmes sur cette EDF version Blanc...
Moi, plus que Laurent Blanc, c'est le foin que l'on fait autour de lui qui me dérange un peu. Le mec sans avoir rien fait en tant que sélectionneur il a déjà une légitimité de dingue. Tout le monde se touche sur la moindre de ces décisions etc...

Alors je veux bien croire que pour certains, l'ère Domenech fut un traumatisme mais faut rester mesurer et attendre les résultats de Blanc peut être.

Evidemment que cette équipe a besoin de temps, tous ne sont pas des grands joueurs, mais il possède un réservoir qui n'a rien à voir avec chacune des équipes dy groupe ou de la Norvège...Puis Lizarazu qui nous saoule avec la "philosophie de jeu de Lolo"... Bah ouais on en a eu un aperçu vendredi..
Avant de vouloir foutre une identité de jeu "football champagne ibérique" va falloir gagner des matchs car l'objectif c'est la qualif pour l'Euro et comme le souligne Slip, ils risquent de trainer cette défaite comme un boulet jusqu'au bout...
Et dès mardi il y a un match très compliqué en Bosnie, une équipe bien meilleure que la Biélorussie...

A la coupe du monde il aurait peut être fait mieux aussi que Domenech mais qui a dit qu'il allait gagner tous ces matchs ?

De toutes façon ces comparaisons n'ont pas lieu d'être, faut passer à autre chose.

Cissokho Shocked Shocked pourquoi pas Eto'o

clown Pourquoi tu dis ça Faya???

Quand tu penses que l'Espagne ou l'Allemagne ça fait plus de quatre ans le groupe est constitué et tourne à plein régime forcément reconstruire à partir d'un champ de ruines ça se fait pas en deux matchs !

Je suis d'accord qu'il faut prendre exemple sur l'Allemagne, par contre sur le fait que l'EDF est un champ de ruines...
Blanc possède encore une ossature de bonne qualité, et malgré tout Domenech a fait émerger des joueurs, si ils sont dans un autre état d'esprit, Blanc possède quand même une équipe qui est plus que correcte.


PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Dim 5 Sep - 0:56

FAYA75 a écrit:
slip a écrit:
FAYA75 a écrit:
Je pense que quelqu'un qui connait un peu le foot avait conscience qu'il faut beaucoup de temps pour reconstruire une équipe Wink

Visiblement très peu de gens connaissent le foot et un paquet l'ont découvert vendredi soir.


Mais qui tu vises ? les médias, les gens du forum, les français, le président de la République ? clown


Je vise Patrick Fiori.




PTIT MYTHO a écrit:
Je suis d'accord qu'il faut prendre exemple sur l'Allemagne, par contre sur le fait que l'EDF est un champ de ruines...
Blanc possède encore une ossature de bonne qualité, et malgré tout Domenech a fait émerger des joueurs, si ils sont dans un autre état d'esprit, Blanc possède quand même une équipe qui est plus que correcte.

On va voir ce que ça donne, perso je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, j'attends de voir mais je pense qu'on a quand même largement les moyens de passer même si on est nul.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  FAYA75 Dim 5 Sep - 3:50

PTIT MYTHO a écrit:Dans le fond je suis assez d'accord avec Slip...
Trop de choses ont été dites sur Domenech pour rester insensible et pour ne faire pas faire un peu de sarcasmes sur cette EDF version Blanc...
Moi, plus que Laurent Blanc, c'est le foin que l'on fait autour de lui qui me dérange un peu. Le mec sans avoir rien fait en tant que sélectionneur il a déjà une légitimité de dingue. Tout le monde se touche sur la moindre de ces décisions etc...

1) Il a gagné un championnat, donc un titre en trois saisons d'entraineur et Domenech il a gagné quoi en + de 20 d'entraineurs ? alors qu'il avait des putains d'équipes en espoirs entre autres .Smile
2) Personne ne fait de foin, mais avoues qu'il apporte une certaine fraicheur après 6 ans de Domenech et après ce qui s'est passé à la coupe du monde, moi je kiffe d'avoir Blanc comme sélectionneur...Wink
3) Il a une légitimité déjà en tant que joueur avec son palmarès que Domenech ne pouvait pas se vanter non plus. Est ce que j'ai besoin de te rappeler tous les titres en tant que joueur ?

PTIT MYTHO a écrit:Alors je veux bien croire que pour certains, l'ère Domenech fut un traumatisme mais faut rester mesurer et attendre les résultats de Blanc peut être.

Mais rester mesurer avec quoi ? Quand t'as un groupe qui a été vice champion du monde en 2006, que tu n'en tires rien à part foncer droit dans le mur, qui plus est, les fiascos de 2008, et 2010 qui furent un cataclysme sur l'influence de l'opinion générale envers les bleus,

PTIT MYTHO a écrit:Evidemment que cette équipe a besoin de temps, tous ne sont pas des grands joueurs, mais il possède un réservoir qui n'a rien à voir avec chacune des équipes dy groupe ou de la Norvège...Puis Lizarazu qui nous saoule avec la "philosophie de jeu de Lolo"... Bah ouais on en a eu un aperçu vendredi..
Avant de vouloir foutre une identité de jeu "football champagne ibérique" va falloir gagner des matchs car l'objectif c'est la qualif pour l'Euro et comme le souligne Slip, ils risquent de trainer cette défaite comme un boulet jusqu'au bout...
Et dès mardi il y a un match très compliqué en Bosnie, une équipe bien meilleure que la Biélorussie...

Qui sont les grands joueurs ? clown Le problème il y a pas de grands joueurs, il y a pas de mecs qui ont la fibre ou la trempe de pouvoir hausser le groupe en EDF, ça prouve leurs limites sur le plan international, quand à la philosophie de jeu, Lolo a dit justement qu'il abandonnait ce projet et a bien conscience qu'il va falloir mettre le bleu de chauffe en Bosnie.

PTIT MYTHO a écrit:A la coupe du monde il aurait peut être fait mieux aussi que Domenech mais qui a dit qu'il allait gagner tous ces matchs ?

De toutes façon ces comparaisons n'ont pas lieu d'être, faut passer à autre chose.[/quote]

Cétait pour répondre à Slip qui disait qu'avec Domenech ils auraient peut être pas perdus les deux matchs..

PTIT MYTHO a écrit:Cissokho Shocked Shocked pourquoi pas Eto'o

clown Pourquoi tu dis ça Faya???[/quote]

C'était pour répondre à Arno qui parlait de sélectionner Cissokho, mais juste qu'à preuve du contraire il n'est pas sélectionnable en edf..
Quand tu penses que l'Espagne ou l'Allemagne ça fait plus de quatre ans le groupe est constitué et tourne à plein régime forcément reconstruire à partir d'un champ de ruines ça se fait pas en deux matchs !

PTIT MYTHO a écrit:Je suis d'accord qu'il faut prendre exemple sur l'Allemagne, par contre sur le fait que l'EDF est un champ de ruines...
Blanc possède encore une ossature de bonne qualité, et malgré tout Domenech a fait émerger des joueurs, si ils sont dans un autre état d'esprit, Blanc possède quand même une équipe qui est plus que correcte.



Smile clown drink drink Là c'est une blague ce post, je m'étouffe de rire Laughing, j'ai relu plusieurs fois pour être sur de ce que je lis Laughing Ah ça oui il a une belle ossature Laurent Blanc pour...... ne pas s'entrainer ça ils l'ont prouvé, mais pour faire un match correct depuis plus de quatre ans Laughing ça on l'a vu oui !
Laughing Et il a fait émerger qui Domenech ? quels joueurs ? T'as vu leurs stats ? Laughing Mais est ce que vous ne pouvez pas comprendre ce qui manque à l'EDF, c'est l'intelligence, il n'y a pas de cerveaux, pas de meneurs, pas de tête pensante, donc je persisite et signe, l'EDF est un champ de ruines et pour tout reconstruire il faudra beaucoup de temps.... Cool
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  FAYA75 Dim 5 Sep - 4:41

Barthez : «On manque de valeurs»
Présent dans les tribunes du Stade de France vendredi lors de la défaite des Bleus contre la Biélorussie (0-1), en éliminatoires de l'Euro 2012, Fabien Barthez estime que les hommes de Laurent Blanc doivent faire preuve de plus d'«humilité» pour élever leur niveau de jeu. «On manque de valeurs, note le gardien des champions du monde 1998 dans le JDD. Qu'ils regardent l'attitude de champions comme Zidane, Schumacher, Jordan ou Loeb. Ils ont beaucoup d'humilité. Quand tu débarques dans un groupe, tu regardes et tu écoutes. Arriver comme un cowboy à 23 ans, c'est faire fausse route.»


clap clap Bravo ! Voilà la vérité... clap clap
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Dim 5 Sep - 4:48

FAYA75 a écrit:[
Cétait pour répondre à Slip qui disait qu'avec Domenech ils auraient peut être pas perdus les deux matchs..

J'avais mis un smiley, celui-ci : Laughing
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Dim 5 Sep - 5:14

Tout à fait d'accord avec Barthez sur ce point. Faut vraiment que les jeunes arrêtent de chopper le teston comme ça. Mais en même temps, les supporters et les médias sont en partie responsables, car c'est nous qui les mettons peut être plus haut qu'ils ne le sont réellement.
Et face à la Biélorussie, certains ont montré qu'ils étaient encore trop tendres.

Tu rigoles ou quoi Faya quand tu dis que l'on ne fait pas de foin autour de Blanc??? Ca fait plus de 6 mois et ce, avant que Domenech se casse que tout le monde se paluche sur Blanc...
Je le répète je n'ai rien contre lui, je ne remet pas en cause sa superbe carrière de joueur, mais en tant que sélectionneur il va falloir attendre un peu. J'avais bien précisé "en tant que sélectionneur" :clin d'oeil: . Il va falloir du recul.

Pour Domenech tu as raison son palmarès était vierge, mais ça c'est joué à très peu de choses deux fois, deux défaites aux t.a.b en finale de l'Euro espoir dominé de la tête aux épaules face à la Tchéquie et finale du Mondial 2006. Mais ça fait 0 au palmarès et on ne va pas refaire l'histoire, c'est vrai...

J'espère sincèrement que Blanc parviendra à faire quelque chose de cette équipe, j'en suis persuadé il y a du potentiel. Peut être pas aussi grand que ce que certains imaginaient mais il y a réellement quelque chose à faire. En tout cas, il y a largement ce qu'il faut pour sortir de cette poule non???

Et il y de très très bons joueurs comme Malouda, Gourcuff, Benzema, Mexès (je le cite vu qu'à l'époque de Domenech sa non-sélection était un scandale), Ribéry, Diaby etc...
Il ne part pas de zéro, et l'Allemagne n'a plus de grands joueurs, c'est un collectif, c'est pourquoi je disais qu'il fallait prendre en exemple cette équipe plus que l'Espagne qui elle est sur une autre planète, puisqu'ils ont un paquet de grands joueurs et un jeu collectif de dingue...
Mais tu crois qu'Ozïl, Khedira, Müller etc étaient estampillés "grands joueurs" avant le mondial...
Mais vu la gueule du groupe, la France doit sortir tu ne vas pas me dire qu'ils sont inférieurs à la Biélorussie, la Roumanie ou la Bosnie???
Non, il va falloir que les joueurs se sortent les doigts et que Blanc créé un collectif avec tout ça, ses choix seront déterminants et là on va voir si il est fort.
Forcément ça demande du temps, mais malheureusement il en a pas autant que ça...

Et pour la comparaison Blanc / Domenech ça ne t'étais pas dirigé j'avais vu que tu ne faisais que répondre à Slip...
Sinon Cissokho est bel et bien français et il a déjà été appelé... king
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Arno Lun 6 Sep - 3:18

Je partage les avis de Slip et de PM meme si je pense tout de meme que RD n'avait pas la gueule de l'emploi. Surtout sa comm' etait franchement crispante a la fin, son mutisme, sa provocation. Tu la joues ainsi quand tu t'appelles Maradona ou Mc Enroe et que tu as beaucoup gagne. RD...

Mais il y a aussi globalement l'attitude des joueurs, de la Fede... En fait c'est une chaine d'irresponsabilite et d'incompetence. Irresponsables car on est obliges de payer les gens a demissionner (la grandeur n'existe plus en France).
Absence de solidarite cela se voit sur le terrain. Incompetence, on les accumule depuis 2006... Je suis partisan de cette conception qui vise a faire de l'EDF une sorte d'echantillon de la France d'aujourd'hui.

Quant a Blanc, je plussoie sur l'effervescence liee a sa nomination. Il est tout de meme plus accessible, il explique ses choix et essaie d'imposer son style. En revanche, arretons le beau jeu. Blanc, ce n'est ni Cruyff, ni Guardiola, ni Sacchi (celui du Milan)...
Bordeaux etait un champion 2009 costaud avec un super Gourcuff et de tres bons lateraux. Je n'ai pas vu de beau jeu a Bordeaux depuis ce titre. Cela commence a faire un peu ! On a vite colle une etiquette a Blanc. Mais bon, il alignait tout de meme un seul avant en LDC... cela en dit long sur ses conceptions de beau jeu.

Je pense neanmoins que Blanc a le profil car il va apporter son charisme et inspirer le respect de ses troupes.
Mais bon, si ses troupes sont nulles, bon ben elles sont nulles... et il n'aura qu'a se barrer et entrainer West Ham.

Enfin, je voudrais simplement rappeler a Faya que Makelele a joue en Equipe de France. Que Fanni a joue en EdF. Que meme Piquionne a joue en EdF malgre son statut d'esclave. gluk gluk Smile
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Lun 6 Sep - 4:30

Je ne pense pas que les joueurs de l'EDF soient si nuls, surement moins bon que certaines générations, mais ça va au delà du talent...
C'est juste au niveau du collectif qu'ils sont à la rue, mais là ça va être aux joueurs de faire en sorte de changer ça, parce que les paroles c'est bien beau, mais en attendant je ne trouve pas qu'ils se bougent le cul...
Quand tu voyais l'Allemagne jouer en 2006 et en 2010, ça respirait la joie de jouer ensemble, de se déchirer pour l'autre, et pourtant il n'y avait pas des tonnes de grands joueurs, c'était vraiment le collectif qui primait...Et en EDF on a pas cette sensation d'équipe...C'est ça qui me chagrine le plus.

Pour Blanc, apparemment son modèle c'est le Barça ( gluk ), mais bon, tous les coachs aimeraient pouvoir développer un jeu à la catalane, mais encore faut il avoir les joueurs pour le faire..
Puis à Bordeaux, comme ARno le dit ça jouait pas mal, mais c'était surtout une équipe solide, avec un duo Gourcuff-Chamackh de feu et une réussite sur les coups de pieds arrêtés incroyable.
Malgré tout je pense qu'il a la carrure, et son palmarès plaide suffisamment pour lui, c'est sûr que les joueurs le respecteront plus que Domenech...
Pour sa comm', forcément vu l'image dont il jouit et vu comme le clan 98 a tissé sa toile dans les médias le mec peut être pépère, au niveau du contexte ça n'a rien à voir, il part avec une légitimité et un capital confiance assez énorme.

Puis, à Téléfoot sur le cas Toulalan il a fait une pirouette que Domenech n'aurait pas renié...

Enfin, peu importe, je ne veux surtout pas que l'EDF fasse l'impasse sur l'Euro (Lizarazu), c'est con comme idée, il y a largement les moyens pour sortir de ce groupe, faut pas déconner...
nono
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Arno Lun 6 Sep - 9:28

on a quand meme plus de chances de gagner l'Euro 2012 que la CdM 2014....
Lizarazoir nous voir gagner au Bresil, MDR !!!
Razz
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Lun 6 Sep - 19:27

Bon apparemment l'EDF devrait jouer en 4-3-3 ce soir :

LLoris -- Sagna - Méxès - Rami - Clichy -- M'Vila - A.Diarra - Diaby -- Valbuena - Malouda -- Benzema.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Dysane Lun 6 Sep - 20:38

Hoareau en pointe avec Remy..; On pouvait pas gagner.. hoareau, bof bof, je trouve pas qu'il ai sa place en EDF. Benzema revient, ouf.. Il a un coup a jouer, j'espere qu'il marquera ( des buts) des points !!!!

J'espere que Menez va poser les pieds par terre et qu'il arrete avec ses dribbles a la con. Il y a pas a dire, mais Gourcuff manque ainsi que Ribery, et Evra et Toulalan !
quand ces joueurs vont revenir, une autre equipe se degagera, et je pense, sera bien meilleure.
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 3 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum