AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

+8
Monagooooal
canto
Dysane
FAYA75
Blackfield II
Arno
slip
PTIT MYTHO
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Sam 25 Juin - 0:16

Anelka «Des histoires plus graves»

Nicolas Anelka revient sur l’incident qui a conduit à son éviction du groupe France lors de la Coupe du Monde 2010 dans une interview accordée au Parisien.

«Pour les gens, ce qui a été choquant, c’est le titre de la une du journal L’Equipe le surlendemain. Sinon, je pense qu’ils sont assez intelligents pour savoir que ce n’est pas la première fois et ce n’est pas la dernière que ce genre de désaccord arrive. C’est le cas dans tous les sports d’ailleurs. C’est arrivé dans cette même Coupe du monde avec un joueur du Portugal et son coach sans prendre de telles proportions. Mais aujourd’hui, on se rend compte qu’il y a des histoires beaucoup plus graves qu’une soi-disant insulte dans un vestiaire. Quand on voit des hauts représentants français être plongés dans des histoires d’agressions sexuelles ou de harcèlement, on se demande qui sont les racailles…»

Anelka reste un gros con pour moi mais ce qu'il dit là n'est pas faux.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Sam 30 Juil - 10:44

Espagne
France
Biélorussie
Géorgie
Finlande

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 29314 [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 29314
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Sam 30 Juil - 22:24

C'est clair que ça calme, surtout quand tu vois ce groupe... Suspect

Groupe G
Liechtenstein, Lettonie, Lituanie, Bosnie-Herzégovine, Slovaquie, Grèce

Surtout qu'il n'y a que le premier qui est directement qualifié... Mais bon on ne sait jamais, ces derniers temps l'Espagne a été moins souveraine quand même...
Faut espérer qu'à la longue la Guerre Réal-Barça atteigne la Roja...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  El Moro Sam 30 Juil - 22:58

Je pense vraiment que l'Equipe de France a la qualité pour finir en tête du groupe. Comme tu dis PM, la Roja a plus de mal ces derniers temps et semble en fin de cycle. Et puis la guerre Barça-Real doit laisser des traces.
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Sam 30 Juil - 23:06

L'Espagne va nous faire une France 2002.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Ven 2 Sep - 22:51

Cette équipe de France me fait gerber, j'espère qu'on ne se qualifiera pas.
Blanc n'a pas de couilles et sélectionne les mêmes joueurs que Domenech en fin de compte.
Après il gagne alors que Domenech ne gagnait plus. L'ambiance sous RD avait explosé.
Mais bon là on commence déjà à voir un peu de tiraillements par voie de presse et les mêmes problèmes reviennent...

On a vraiment une génération de merde.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mar 6 Sep - 9:35

Ce match en Roumanie m'a fait rêver.
C'est encore mieux que le donormyl.

Je vais regarder les prochains matchs des gonzesses pour voir du foot, si on m'avait dit ça il y a quelques années...
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Akis Mar 6 Sep - 10:41

Plus que le jeu proposé qui est parfois indigeste, ce sont les joueurs qui me gavent. Je ne me reconnais plus dans cette équipe, dans aucun de ces joueurs. Pourtant, je fais des efforts. Les années Domenech, les scandales sexuels, l'affaire du bus... Tout ça m'a dégouté de cette EDF. La blessure m'est profonde et j'espère qu'elle cicatrisera. Un peu à l'image de Monaco, quelque chose s'est évanoui.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mar 6 Sep - 10:46

Akis a écrit:Je ne me reconnais plus dans cette équipe, dans aucun de ces joueurs.

Pareil. Tout est dit.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mer 7 Sep - 0:18

Je vous rejoins depuis le Mondial 2010, j'ai vraiment du mal avec l'EDF alors qu'auparavant j'étais quasi autant supporter que pour l'ASM !!!
Mais, plus que Domenech que j'ai souvent défendu ce sont les joueurs qui m'ont dégoutés notamment un mec comme Evra que j'adorais à l'ASM, mais en signant à MU il a pris un teston hallucinant... Les mecs ont foutu la honte à la France entière y'a deux ans, mais au final ils s'en cognent ils continuent à faire les kakous.

Quand tu lis les dernières interviews de Ribéry, Evra et Nasri t'as une putain d'envie de leur foutre des claques à ces abrutis...
Le pire c'est qu'hier Evra a été bidon, avec ses rateaux moisis, il s'est fait bouger par Nicolita, vraiment pas au niveau...
En fait hier tout le monde a été mauvais, et le moins mauvais a été Cabaye...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mer 7 Sep - 0:37

A part Lloris et Benzema il n'y a aucune certitudes à aucun poste de l'EDF, c'est grave...

slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mer 7 Sep - 3:27

Putain de merde...
C'est peut être con ce que je vais dire mais j'ai l'impression qu'un truc s'est cassé en 2002, oui en 2002... après avoir bouffé du caviard en 98 et 2000, on a jamais vraiment réussi à reconstruire quelque chose (et ce malgré le sursaut de juin/juillet 2006). Dans les grandes compétitions, 2002, 2004, 2008 et 2010 on a été à chaque fois ridicule.
2002 : 1 nul, 2 défaites, aucun but marqué, un groupe à bout de souffle qui était déjà complètement rassasié, une atmosphère "bizarre"
2004 : malgré la qualif en quart (4 buts de Zidane en poule hein...), c'était vraiment sale, pas de jeu, des joueurs qui marchent sur le terrain, une ambiance pas terrible dans le groupe
2008 : 1 nul, 2 défaites, 1 but marqué, ambiance pourrie
2010 : idem que 2008 en pire

Dans ces qualifs pour l'euro2012 et malgré des résultats plutôt bon sur le bilan comptable, bah ça pue encore un peu... je ne sais pas ça fait combien de temps qu'on pas vu du football, du vrai football en EDF ? ça fait combien de temps qu'on a pas vu une équipe sûre d'elle ?
Si on met de côté la parenthèse de 2006, ça remonte quand même à l'Euro2000 et l'année 2001 qui a suivi et ou on a marché sur l'eau !
Après on attend aussi trop de joueurs qui ne sont que des bons joueurs mais qui n'ont rien prouvé. M'enfin même si on a pas des cadors, on a quand même des joueurs potables et le jeu proposé est gluk On ne sait pas faire un centre, ni tirer un corner... et ça dure depuis un moment. Il n'y a aucun vrai projet de jeu depuis des années, aucune cohérence nulle part. Je ne demande pas à ce qu'on gagne l'euro et la coupe du monde en claquant des doigts mais avoir une équipe capable de... je ne sais pas moi... jouer allez disons un quart de finale à un niveau correct et en produisant un minimum de jeu, c'est possible ?

Autrefois perdants magnifiques, les loosers sympathiques des 80's (les allemands nous ont désormais piqué ce rôle, ce qui est plutôt drôle car ils étaient les gagnants sur qui le monde vomissait autrefois), nous sommes désormais dans le tout ou rien, soit la finale, soit le ridicule... et sans un génie offensif c'est le ridicule qui gagne. Alors tu rajoutes à ça une génération de joueurs débiles et au melon surdéveloppés et ça devient vite gerbant.

Encore on jouerait mal mais les joueurs se défonceraient, bon on pourrait pas dire grand chose mais là on dirait vraiment que les mecs en ont rien à battre. Au fond c'est ça qui me fait le plus chier, je préférai carrément voir des joueurs moyens mais avec la gnaque, ce qui nous manque, en plus de joueurs talentueux, c'est des Gattuso, des mecs qui se déchirent la gueule pendant 90 minutes pour le maillot qu'ils portent.
Ce n'est pas le cas actuellement et c'est pas près de changer avec Blanc apparemment.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Jeu 29 Sep - 19:45

Gomis en EDF clap clap

Ca fait plaisir pour lui. Il le mérite vraiment, il est vraiment excellent en ce moment. Quand il est en confiance, il tente et réussi des gestes de grandes classes en témoigne son joli but en C1 face à Zagreb...

Puis, j'aime bien le personnage, il s'est exprimé, il est ambitieux tout en étant humble et lucide en témoigne ses dernières déclas sur Puel et l'EDF...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Sam 1 Oct - 22:56

Benzema sera blessé apparemment donc j'espère qu'on verra Gameiro titulaire.
Content pour Gomis, il semble avoir perdu les 50kg qu'il avait en trop.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  El Moro Sam 1 Oct - 22:59

Parait qu'il avait un régime alimentaire un peu particulier ; Quick à midi, Mc Do le soir (c'est même pas une vanne en plus, c'est véridique).
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Mar 11 Oct - 19:01

Qualification à l'arraché des bleus hier 1-1 face à une très belle équipe de Bosnie...
D'ailleurs j'espère qu'ils se qualifieront car ils jouent très très bien au ballon avec des joueurs extrêmement fins techniquement comme Misimovic; Pjanic ou Dzeko...

En 1ère la France s'est fait méchamment bouger, même si Rémy a raté une superbe opportunité... Même si il est pas mal en ce moment, je ne suis vraiment pas fan... Il est puissant, il va vite, mais techniquement faut qu'il bosse...

Ménez et Malouda trop discrets...

Le milieu a été complètement dépassé et le trio Nasri-Mvila-Cabaye n'a pas pesé lourd...
Score logique à la mi-temps..

En seconde, ils ont mis 10 minutes à se mettre dedans, mais après dans le sillage d'un Ménez au dessus et qui a vraiment fait du mal par ses perforations, les bleus ont pousser et c'est le poète Spahic qui va donner un joli coup de pouce aux Français en crochetant un peu bêtement Nasri dans la surface, qui a eu les couilles de le tirer alors qu'il n'a pas fait un grand match...Tout comme Malouda que je trouve léger en EDF...

Bonne rentrée de Martin qui a dynamisé le jeu au milieu...

L'essentiel est là, mais il reste pas mal de taf...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Akis Mer 12 Oct - 4:49

Je pense qu'on a été surpris par le niveau technique et l'ambition offensive des bosniens. Même Blanc semblait s'attendre à un match où les bosniens se contenteraient de défendre pour trouver la brèche. Ça n'a pas été le cas et le 1-0 est flatteur pour l'EDF à la mi-temps. En deuxième période, on s'est ressaisi et si l'on conjugue la baisse de régime de nos adversaires, il était logique que nous égalisions.
C'était un bon test en perspective de ce qui nous attendra.

Par contre, un mot à dire sur les qualifiés et les chapeaux. La France pourrait être dans le quatrième chapeau. La Croatie notamment, barragiste est annoncée dans le second si elle se qualifie. Cette équipe ne fout plus rien en compétition internationale depuis longtemps. Pire, elle n'était même pas en Afrique du Sud en 2010. Certes, la France a été pitoyable là-bas, mais nous y étions. Éliminée dès la phase de poule (comme l'Italie chapeau 2 au passage). Je ne comprends pas comment sont calculés les coefficients. J'espère de tout coeur qu'on basculera vers le chapeau 3, avec une élimination soit de la Croatie donc, soit du Portugal. Rolling Eyes

Bravo à l'équipe de Grèce qui malgré toutes les critiques à son sujet, notamment depuis 2004, montre qu'elle possède un statut mérité. C'est juste énorme pour une équipe qui n'avait quasi rien fait jusqu'en 2004 (CDM 1994, Euro 1980) et qui hormis en 2006, parvient à se qualifier à chaque fois parmi le gotha international. En espérant que ça redonne un peu de baume au cœur à une population qui souffre.


Les 12 qualifiés :

Pologne
Ukraine
Allemagne
Pays-Bas
Italie
Espagne
Angleterre
Grèce
Russie
Danemark
Suède
France

Les barragistes :


Chapeau 1 (têtes de série)
Croatie (coefficient 32.723)
Portugal (31.202)
République d'Irlande (28.203)
République tchèque (27.982)

Chapeau 2 (non têtes de série)
Turquie (27.601)
Bosnie-Herzégovine (27.199)
Monténégro (21.876)
Estonie (20.355)
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Jeu 13 Oct - 22:45

Oui en effet c'est étonnant cette histoire de chapeau, du coup ce sera Bosnie - Portugal... Rolling Eyes

Fais chier pour la Bosnie, ça va être chaud face aux portugais, c'est le remake du barrage pour le mondial 2010...
Au moins une belle équipe va rester sur le carreau... Et les portugais peuvent commencer à flipper...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Ven 14 Oct - 8:08

L'Angleterre n'a rien fait de plus que nous ces dernières années... ouais en 8e en 2010 mais pas qualifié en 2008.
Ils prennent le classement FIFA comme pour les éliminatoires de 2014 ou pas ?
Nan parce-que quand tu vois que la Norvège est devant nous, t'as tout compris Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Akis Ven 14 Oct - 10:13

En tout cas, ce n'est pas logique que des barragistes puissent être dans de meilleurs chapeaux que des équipes qualifiées directement.

Mais c'était déjà pareil pour la WC2010 où malgré notre statut de finaliste, nous n'étions même pas tête de série. La faute sûrement à la main de Henry qui nous a donné une réputation, une réputation confirmée à Knysna. Je ne vois pas d'autres explications possibles compte tenu de la série de victoires actuelle des Bleus (15 matchs sans défaite, série en cours, dont des victoires de prestige contre le Brésil et l'Angleterre).
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Sam 15 Oct - 6:42

De toute façon à l'Euro on chope toujours des gros quoiqu'il arrive et à la rigueur je préfère que la France soit en position d'outsider dans son groupe en 2012.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Sam 15 Oct - 22:14

C'est évident que la France n'arrivera pas en tant que favori, elle est bien loin de l'Allemagne, de la Hollande ou de l'Espagne...
Mais, comme Slip, je pense que c'est une bonne chose, moins de pression pour les jeunes, c'est la position idéale pour créer la surprise, mais bon, le chemin est encore long et il peut se passer un paquet de trucs...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Akis Mar 18 Oct - 23:21

Football - Autres championnats - L'équipe.fr

Le 19/10/2011 à 12:05

Foot - FIFA - La France perd trois places (15e)


La France recule de la 12e à la 15e place au classement FIFA actualisé notamment après les derniers matches de poule pour l'Euro 2012. Ce recul de trois places est en partie lié au nul (1-1) des Bleus contre la Bosnie dans la "finale" du groupe D, le 11 octobre au Stade de France. Trois nations non-européennes (Uruguay, Brésil et Argentine) précèdent la France, ce qui correspond bien à son nouveau classement UEFA au 12e rang, en recul d'une place. Rappelons que cette position promet aux Bleus une présence dans le 4e chapeau lors du tirage de la phase de poules de l'Euro, le 2 décembre prochain, sauf si le Portugal et la Croatie, mieux classés que la France, échouent en barrages mi-novembre contre la Bosnie et la Turquie. Les positions restent figées au sommet du classement FIFA, les quatre premières places restant occupées dans l'ordre par l'Espagne, les Pays-Bas, l'Allemagne et l'Uruguay.

Il n'y a plus qu'à supporter la Bosnie et la Turquie. En espérant tomber contre un des pays organisateurs du chapeau 1 pour avoir un groupe plus clément qu'en 2008.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  slip Mer 19 Oct - 20:34

N'importe quoi ce classement.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  PTIT MYTHO Jeu 3 Nov - 20:33

Giroud sélectionné... clap clap clap clap

Quand je pense qu'il avait snobé l'ASM à l'époque où il a signé pour Montpellier, comme quoi ça se joue à rien une carrière!!
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps - Page 7 Empty Re: [Equipe De France] Voici venu le temps des rires et Deschamps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum