AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

+8
GreG
Fab from Mars
El Moro
Dysane
Arno
PTIT MYTHO
FAYA75
slip
12 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Mer 4 Aoû - 11:13

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Logo-psg


Effectif :


gardiens :
Coupet, Edel

défenseurs :
Camara, Sakho, Traoré, Ceara, Jallet, Armand

milieux :
Makelele, Bodmer, Clément, Chantôme, Sessegonon, Makonda, Giuly, Rothen, Néné, Arnaud, Sankharé

attaquants :
Hoarau, Erding, Luyindula, Kezman, Maurice
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Leaders !!!!

Message  FAYA75 Sam 7 Aoû - 12:07

Voilà mon premier post dans ce nouveau forum, j'avoue encore avoir du mal à me détacher de l'ancien alors j'ai fait un copié collé du message posté là bas !

Ce soir, je suis trop dégouté on a pris un but !
Trop bon quand même, on est leaders du championnat ! C'est sur qu'il ne faut pas trop s'enflammer, mais ce que j'avais vu des matchs de préparation; qui sont révélateurs bien souvent d'un début de saison, a été confirmé ce soir.
@PM : non pas quid de Sessegnon, Kombouaré l'a dit, il nous doit une revanche par rapport à l'année dernière. L'apport de Nenê à gauche, le soulage, c'est évident et il nous a mis un superbe but accrobatique, le premier frisson au Parc cette saison annonciateur de beaucoup d'autres..
@Fab : notre LDC ne s'est pas terminée en Tunisie, elle a débuté ce soir, notre LDC c'est le championnat, on sent qu'on peut faire un gros truc cette saison bien sur conditon sina que non, est que nous prenions un ou deux bons défenseurs.
Car derrière ce n'est pas la sécurité sociale. Mais bon on a encore jusqu'au 31 aout pour corriger le tir, le temps de dégager les boulets et on aura un effectif riche et équilibré assez fort pour rivaliser avec Lyon, Marseille et compagnie..
@Canto : oui je suis optimiste, oui on y croit !
Coté ambiance, vous connaissez les sièges jaunes, nous on apprend à connaitre les sièges rouges, mais comme m'a dit un pote qui avait orange et chez qui j'ai pu regarder le match, l'ambiance reviendra avec les résultats...
C'est pour ça qu'il est impératif de faire quelque chose de grand cette saison,
Les résultats de ce soir nous confortent que ni Lyon ni Marseille ne sont prêts et peut être qu'on a un coup à jouer si on grignote des points d'avance face à eux...
Sinon quelle belle soirée, avec en apothéose, le premier but de notre Lucho à nous !
Je pense qu'on aura souvent l'occasion de vous remercier d'avoir accepté de nous l'avoir vendu !
Allez sur ce, en attendant les matchs des girondins à qui je ne pense pas qu'ils feront mieux que 3-1, pour sortir de cette première journée leader ! Trop bon putain !
lol!
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Sam 7 Aoû - 21:26

FAYA75 a écrit: Trop bon putain !

En manque à ce point Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Sam 7 Aoû - 23:53

Joli premier match de Paris, et c'est sûr quand tu vois leur quatuor offensif ça fait un peu flipper.

Hoareau-Erding-Nenê-Sessegnon, c'est assez énorme.
Oui, j'ai vu l'interview de Kombouaré où il disait que Sessegnon leur devait une revanche, il a marqué un joli but avec, aussi pas mal de réussite.
Par contre c'est sûr que Nenê va apporter beaucoup, sachant qu'en plus le couloir gauche était un des points faibles la saison passée.

Mais méfiance Faya, pourtant l'expérience devrait te faire relativiser.
Sachant que tu aimes bien doucher nos espoirs monégasques je me permets de te dire rester calme, ce n'est que la 1ère journée.

Sinon, Kombouaré a annoncé l'arrivée imminente d'une recrue...
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Dim 8 Aoû - 3:36

@ PM sur le but on voit qu'il y a des choses qui ont changé l'année dernière ça aurait fait poteau et ce serait sorti en 6 mètres.
Là au niveau mental, on sent vraiment beaucoup les joueurs beaucoup plus concernés, on sent qu'on peut faire quelque chose cette saison.
Qui plus est, j'ai comparé l'effectif qu'on a en imagineant qu'on a deux défenseurs en plus style Basa love1 .. avec les effectifs bordelais, marseillais ou lyonnais, pour moi pas de doute, on a l'un des plus beaux effectifs de L1, si on n'y arrive pas c'est que vraiment c'est désespérant de faire une bonne équipe à Paris.. Rolling Eyes
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Dim 8 Aoû - 3:59

Je vois pas non plus le PSG champion car pour moi vous êtes encore plus ou moins en "reconstruction" malgré une belle équipe mais je pense que le PSG peut être sur le podium si vous perdez pas trop d'énergie en EL.
Offensivement le quator Néné-Sessegnon-Erding-Hoarau est love1
Erding-Hoarau c'est une des meilleures paires de L1 si ce n'est la meilleure (faudra voir Lisandro-Briand aussi).
Il y a encore quelques doutes quand même, Sessegnon est parfois transparent, Makelele est un peu vieux, Bodmer s'est souvent blessé ces dernières années mais j'avoue que je surkiff ce joueur et la défense j'ai un doute notamment sur Armand et Camara (il y aura un DC de plus parait-il) bref... si la mayonnaise prend je vois le PSG dans les 3 premiers ou au moins dans les 5 premiers. ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre... on verra.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Arno Dim 8 Aoû - 8:25

moi je ne cesse de le clamer, Bodmer est un super joueur tant qu'il ne se blesse pas.
et Puel qui le faisait jouer DC alors qu'a Lille il sortait des matchs superbes en 10 !!! Razz

Derriere c'est un peu juste neanmoins...

Mais l'equipe tient la route pour jouer les 6 premiers ! Largement ! Meme si la victoire face a Ste n'est qu'une victoire de L1 et non le match de l'annee !!! Smile
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Dim 8 Aoû - 12:27

Bodmer est blessé apparemment Laughing
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Dysane Lun 9 Aoû - 22:44

Oui blessé bodmer lol! Moi non plus je vois pas Paris champion....;Et d'ailleurs je vois meme Monaco finir devant, le banc de Paris n'est vraiment pas à la hauteur pour moi.....
Ils ont une tres bonne attaque mais leur defense gluk

on verra lors des prochains matchs.... Suspect
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Mar 10 Aoû - 23:30

Ouh ça pourrait faire l'objet d'un pari mon Ptit Dysane et Faya ne pourra faire autrement que de le relever... king

Dysane où l'empecheur de tourner en rond des parisiens et des marseillais... Laughing
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Mer 11 Aoû - 0:12

ok Dysane je suis prêt à faire un post pro Lacombe et pro Prince Albert si vous finissez devant vous... jap
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Sam 14 Aoû - 22:55

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is considering a move for French international youngster Mamadou Sakho as he continues to plan for the future but may find that he has a battle on his hands as Arsenal are known to be monitoring the progress of the Paris St Germain defender.

Having brought in young starlets Chris Smalling and Javier Hernandez this summer there is a definite sense that the Old Trafford boss is looking to bring in young talents instead of spending astronomical sums on established players. Whether this is as a result of the financial problems the Premier League side is experiencing or not those two buys already look like very good investments.

Mamadou Sakho has stated his desire to leave his Ligue 1 side and has had a number of run in with journalists in France leading many to believe that the talented Parisian could be ready to make a move away from the club he has been at since the age of 12.

Valued at around £12m Sakho has been a solid performer in his last two seasons at the Parc des Princes and has fought his way to the fringes of the senior French side and is considered one of the hot prospects of European football. He is an adaptable defender who is immense in the centre of defence but can also do a good job at left back.

Sakho vers Man U, Arsenal le veut aussi.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Arno Dim 15 Aoû - 19:12

FAYA ! Au fait; tu as perdu le pari sur la CdM et l'Argentine !!!!
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Lun 16 Aoû - 0:17

Un petit coucou coucou , en vacances en ce moments sur les bords de la cote méditerranéenne, j'ai regardé le match hier soir dans un bar, accompagné de quelques afficionados parisiens..
Quelques réactions suite au match d'hier :

- j'attends toujours de voir en quoi les effectifs lyonnais, bordelais ou marseillais sont supérieurs au nôtre clown n'est ce pas messieurs Slip ou Fab ..
- Dysane, vous avez la pression contre Montpellier, vous êtes obligés de gagner le match pour revenir à notre hauteur Cool
- @ PM, je comprends pourquoi tu avais les boules que Nenê ne porte plus le maillot de la diagonale, car hier, il a été absolument énorme love1 ..
Qui plus est, avec un peu plus de réussite, il aurait pu nous faire ramener les trois points du Nord.. C'est vraiment the recrue sachant que Bodmer qui joue dans un registre plus offensif qu'à Lyon,cherche encore ses marques. Le coté gauche Ceara, Nenê a été très prometteur, l'entente se voit à des millions de kilomètres, et me rappelle un peu la complémentarité, Bonnart- Lucho de la saison dernière..
- la défense qui devait soi disant prendre l'eau face à la formidable armada lilloise, ben elle a bien tenu! Camara et Sakkho ont été solides hier et je comprends pourquoi des clubs qu'a cité Slip s'intéressent au jeune prodige. Bref de quoi trembler un peu jusqu'au 31 août.
Mais bon avec Bisevac en plus, je suis rassuré de ce plan là, mais le match hier même si les lillois n'ont rien montré de leur visage de la saison dernière on a quand même bien tenu.
Bref un peu à l'image de votre match contre Lyon, on est content du contenu mais un peu frustré de ne pas ramener les trois points qui étaient à notre portée !
- @ Slip - 36 matchs certes mais déjà 4 points d'avance sur L'OM et Bordeaux, 3 sur Lyon et Monaco, bref c'est bon pour le capital confiance et on sait qu'un bon début peut contribuer à une bonne saison !
Bref tout ça permet d'avoir de très bons espoirs pour la saison !
See you later !
coucou
Bon j'attends les prochaines news des déboires du mercato de l'OM, j'avoue qu'avec des potes on se fend bien la gueule Laughing
C'est vrai que Bordeaux et Lyon sont supérieurs et qu'on ne peut espérer qu'au mieux la cinquième place :clin d'oeil:
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Lun 16 Aoû - 0:21

FAYA75 a écrit:
- j'attends toujours de voir en quoi les effectifs lyonnais, bordelais ou marseillais sont supérieurs au nôtre clown n'est ce pas messieurs Slip ou Fab ..

?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Lun 16 Aoû - 1:04

C'est pas ce que tu disais dans les posts Slip que Lyon et Bordeaux avaient un meilleur effectif que le notre ? Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Lun 16 Aoû - 1:06

Quel post ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Lun 16 Aoû - 1:11

Ché pas je dois confondre alors mouais
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Lun 16 Aoû - 3:13

Ca fait plaisir de voir un tel enthousiasme Faya, la saison passée après une superbe série, Monaco était 2ème puis...
Reste mesuré sinon tu vas au devant de grande déconvenues king

Bon résultat hier face à Lille, ils auront au moins rassuré au niveau défensif face à une équipe qui possède de sérieux arguments offensifs.
Pour Nenê, ça ne m'étonne pas, après j'attends de voir la réaction des supporters parisiens au Parc quand il enchainera les performances quelconques comme il l'a fait la saison passée.

Mais c'est cool pour Paris, à confirmer malgré tout.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Lun 16 Aoû - 23:32

FAYA75 a écrit:Ché pas je dois confondre alors mouais

Tu me fais souvent dire des choses que je n'ai pas dites ces derniers temps Smile
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Jeu 19 Aoû - 23:20

Une bonne petite victoire hier face à une faible formation israélienne devant un Parc toujours mode Louis II .. Smile Bon l'avantage est qu'on a fait tourner et que c'est bon pour le capital confiance à J-2 d'un match très important contre les Girondins qui doivent normalement nous montrer leur supériorité .. Smile
@ Fab on aura peut être déjà 7 points d'avance sur vous à l'issue de la troisième journée, il était temps que vos recrues arrivent .. Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Jeu 19 Aoû - 23:47

Oui en effet victoire pépère de Paris, face à la terrible équipe israëlienne...
Joli but de Hoareau sur une passe de Giuly, c'est bien, ça fait plaisir de voir une équipe française faire le taf en Coupe d'Europe..
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Dim 22 Aoû - 10:53

On m'annonce dans l'oreillette qu'un certain faya75 est décédé à 22h54.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Dysane Dim 22 Aoû - 12:54

lol! C'est clair.... Paris... Premier du classement a la première journée, c'est bien.... La déjà au bout de 3 journées c'est déjà beaucoup moins bien... Paga avait raison ( pour ceux qui ont canal +)...
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  El Moro Dim 22 Aoû - 20:37

Ils ont quand même joué St Etienne, Lille et Bordeaux... Et puis hier soir, c'est quand même un beau hold-up qu'ont réussi les hommes de Tigana...
El Moro
El Moro

Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum