AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

+8
GreG
Fab from Mars
El Moro
Dysane
Arno
PTIT MYTHO
FAYA75
slip
12 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Dim 12 Sep - 2:06

Arno a écrit:Match fabuleux, fantastique, exceptionnel, incroyable, etonnant, bandant, merveilleux, delicieux, exquis, bouleversant, sensationnel, prodigieux, inoui, enorme, invraisemblable, extravagant, phenomenal, stupefiant, faramineux, beau, colossal, abracadabradantesque, monumental, admirable, epatant, insense, gigantesque, inimaginable, impressionnant, renversant, inconcevable, epoustouflant, terrible, mirifique, surnaturel, monstre, magique (comme Paris), mirobolant, grandiose, feerique, delirant, deraisonnable, titanesque, irreel, astronomique, homerique, incalculable, miraculeux, epique, hyperbolique, genial, eblouissant du PSG hier soir.

Preuve que Nene a fait un bon choix de carriere. Il n'est jamais meillleur que lorsque son equipe affronte des clubs type Arles Avignon.

Celta Vigo, Espagnol Barcelone, Monaco et Paris resteront vraiment des clubs faits pour lui !

Un peu comme une fille moyennement potable qui n'est copine qu'avec des thons pour se mettre en valeur. C'est du Nene tout crache !

Laughing Non franchement au bout de 5 saisons, Nenê montre vraiment toutes ses promesses, je ne dis pas que c'est un crack mais il pouvait difficilement faire mieux Wink
Merci Arno pour l'emploi de tes superlatifs qui plus est, j'ai quand même souligné l'incroyable faiblesse du promu !Smile Mais merci Arno je vais pouvoir enrichir mon vocabulaire ! Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Dim 12 Sep - 2:10

Belle victoire de Paris hier, en effet.
Par contre, je n'ai pas vu le match, mais sur le résumé que j'ai lu, certes Paris a eu des balles pour en mettre 5 ou 6 mais apparemment l'ACAA a eu aussi quelques occasion, et aurait pu et dû marquer au moins un but.

Ca semble quand même être une belle équipe de copain Arles-Avignon, je sens qu'ils vont nous faire une Grenoble, ils prendront leur 1er point face à l'ASM. Smile
Et Nenê a de nouveau fait rêver le Parc, deux buts et une passe, dont un CF en lulu apparemment, j'ai hâte de le voir..

Un peu comme une fille moyennement potable qui n'est copine qu'avec des thons pour se mettre en valeur

Oh putain la comparaison qui tue... Laughing


PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Dim 12 Sep - 2:19

PTIT MYTHO a écrit:Belle victoire de Paris hier, en effet.
Par contre, je n'ai pas vu le match, mais sur le résumé que j'ai lu, certes Paris a eu des balles pour en mettre 5 ou 6 mais apparemment l'ACAA a eu aussi quelques occasion, et aurait pu et dû marquer au moins un but.

Ca semble quand même être une belle équipe de copain Arles-Avignon, je sens qu'ils vont nous faire une Grenoble, ils prendront leur 1er point face à l'ASM. Smile
Et Nenê a de nouveau fait rêver le Parc, deux buts et une passe, dont un CF en lulu apparemment, j'ai hâte de le voir..

Un peu comme une fille moyennement potable qui n'est copine qu'avec des thons pour se mettre en valeur

Oh putain la comparaison qui tue... Laughing



Tiens je l'ai en 3D si tu veux !Smile
https://www.youtube.com/watch?v=FjYqG5nWK8k
Oui PM bien sur qu'Arles aurait pu marquer un but mais bon c'est quand même une équipe d'un niveau indigne de la L1 !
Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Dim 12 Sep - 2:24

Moi j'ai retrouvé celui-ci :

king
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Dim 12 Sep - 2:25



je ne m'en souvenais plus ! Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Jeu 16 Sep - 10:12

Alors Arno tu confirmes toujours ce que tu penses de Nene ? Wink Car il a encore sorti un gros match ! PM je comprends encore plus ta peine d'avoir perdu un tel joueur ! love1 love1 love1 On ne pourra pas nous reprocher de ne pas jouer à fond la ligue Europa ! C'est clair que l'OM et Lyon m'ont impressionné en LDC ! Allez ce soir je vais arroser ça !Smile ça fait trop du bien !!! Une petite victoire contre Rennes dimanche et ce sera une semaine de rêve !Smile Merci Colony Capital de nous avoir fait venir un tel joueur ! Smile allez j'attends vos posts maintenant !Smile Dysane, je suis sur que c'est notre année !Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Dysane Jeu 16 Sep - 21:15

Suis sur que Séville va vous mettre la misere au parc... attention a ne pas commettre nos erreurs de l'année derniere, soit, si Néné ne joue pas, qui qui marque des buts ??? Smile
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Ven 17 Sep - 0:56

Alors là Bravo à Paris, je n'ai pas vu le match, mais s'imposer là bas surtout que ça semble mérité, c'est une très jolie performance.
Ca fait surtout plaisir de voir une équipe jouer cette Europa League à fond, mais le nom de l'adversaire était motivant aussi. A confirmer lors des prochains matchs.
Dans tous les cas, ça reste une superbe opération que de l'emporter chez le favori du groupe, en plus Kombouaré a pu légèrement tourné.
Par contre Nenê est en train de nous faire le même début de saison, il joue beaucoup, attention, la saison passée il avait trop utilisé et su coup il a eu un gros coup de moins bien...
Mais quel joueur tout de même... respect
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Arno Sam 18 Sep - 7:55

Néné, sur FIFA ou PES, je le prends en 437ème choix...
Smile

C'est vrai néanmoins que l'idée serait bonne de remporter l'Europa en 2011 avant la LDC en 2012.
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Dysane Dim 19 Sep - 6:45

Smile paris nous a fait une Monaco....... king
Erding, ca a pas l'air d'etre sa saison, néné n'a rien fait ( 0 tir cadré Twisted Evil )
Le trio de choc, PSG, OM, ASM se suivent au classement.

une défaite de Lyon ou bordeaux ce soir, ca va faire mal... un nul n'arrangerait aucune des deux equipes. Cool
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Dim 19 Sep - 6:53

Il n'y a pas qu'Alain Casanova et Guy Lacombe qui ont rendu une pâle copie d'un match de L1 ! AK et Antonetti ont également le droit de la mention match joué petit bras Rolling Eyes gluk Même si on a joué quelques jours avant à Séville mouais il y avait moyen de bousculer cette équipe rennaise très solide mais qui a été plutôt inoffensive faute d'autres solutions que Montano ! Neutral Bref un peu comme vous hier, on s'est ennuyés fermes avec très peu d'occases, au passage Erding loupe une belle encore .. Suspect
Nene cette fois ci a été moins bon et a donné raison à Arno ! mouais Le coté positive est qu' AK a résolu le problème de défense en mettant Armand dans l'axe, du coup j'ai trouvé la charnière Armand-Sakho très complémentaire beaucoup plus sure que le précédent tandem Camara-Sakho, quand à Tiéné il montre qu'il est vraiment une très bonne trouvaille, je ne le connassais pas mais il s'agit d'une agréable surprise ! Sinon j'ai trouvé Hoareau toujours aussi présent notamment dans le jeu aérien, sinon difficile de sortir un joueur du lot de ce match qui je le rappelle a été très fermé ! No
Bref nous voilà avec huit points, c'est un départ moyen, sinon on a vu que Chochaux est une équipe redoutable chez elle, j'attends voir les déplacements de l'ASM et l'OM là bas, je suis sur qu'ils vont bien se faire bouger ! Smile
Bon allé on va se réchauffer ce soir avec peut être un peu plus de spectacle au Stade Lescure, hasta luego jap
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Dim 19 Sep - 6:55

Dysane a écrit: Smile paris nous a fait une Monaco....... king
Erding, ca a pas l'air d'etre sa saison, néné n'a rien fait ( 0 tir cadré Twisted Evil )
Le trio de choc, PSG, OM, ASM se suivent au classement.

une défaite de Lyon ou bordeaux ce soir, ca va faire mal... un nul n'arrangerait aucune des deux equipes. Cool

C'est un peu exagéré il s'est quand même bougé pas mal, mais il a eu affaire à un sacré marquage et puis Rennes c'est très solide, athlétique derrière mais très moyenne offensivement !Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Dim 19 Sep - 7:40

De toutes façons faut arrêter de rêver. Aucune équipe en Ligue 1 arrive à tout le temps proposer un jeu léché.
Même Paris et Rennes. D'ailleurs Rennes ça me fait marrer car Antonetti qui se prend pour un coach qui joue l'offensive multiplie les purges à domicile. Déjà contre Arles ils s'en étaient trop bien sortis...
C'est pourquoi ça me fait marrer qu'après chaque match pourri de l'ASM on vienne la ramener. Vous avez le classement de Ligue 1??? Aucune équipe de L1 parvient à vraiment enchainer les perfs. Alors faut arrêter de s'emballer après chaque match surtout après seulement 6 journées.

Certains se branlent sur Caen mais à mon avis en fin de saison faudra regarder plus vers le bas, là ils surfent sur l'euphorie de la montée.
La saison passée tout le monde se touchait sur Valenciennes et au final ils ont fini derrière l'ASM.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Dim 19 Sep - 7:52

PTIT MYTHO a écrit:.
C'est pourquoi ça me fait marrer qu'après chaque match pourri de l'ASM on vienne la ramener. Vous avez le classement de Ligue 1??? Aucune équipe de L1 parvient à vraiment enchainer les perfs. Alors faut arrêter de s'emballer après chaque match surtout après seulement 6 journées.

Un match pourri mérite toujours être souligné, ça fait combien de saisons que l'ASM est rentré dans le rang ? Je comprends l'amertume des gens quand ils voient un énième match pourri ! Smile Monaco - Téfécé c'était du même acabit que PSG - Rennes, deux matchs très médiocres à regarder avec un bon thermostat de café !Smile
PTIT MYTHO a écrit:.
Certains se branlent sur Caen mais à mon avis en fin de saison faudra regarder plus vers le bas, là ils surfent sur l'euphorie de la montée.
La saison passée tout le monde se touchait sur Valenciennes et au final ils ont fini derrière l'ASM.

Sur Valenciennes je ne sais pas mais Caen ça fait un moment qu'ils jouent bien, l'année dernière ils se sont balladés en L2 et il y a deux saisons ils sont descendus alors qu'ils avaient une équipe pour faire largement mieux, en plus il y a Mollo qui joue au Stade Malherbe de Caen, en ce moment je préfère le jeu de Caen à celui pratiqué par la majorité des équipes de L1 en ce moment, mais si l'ASM sort un gros match je serai le premier à le souligner mais là c'est pas le cas !Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Dim 19 Sep - 19:32

Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de donner des jugements définitifs dès 6 journées de championnat.
Faut laisser aux équipes un peu de temps de rôder leur jeu. T'as vu tous les changements offensifs qu'il y a eu???
Monaco est rentré dans le rang je le sais, et d'ailleurs perso, je l'ai intégré contrairement à d'autres et c'est bien pour ça que je demande à un peu de temps et que je trouve qu'il y a du progrès. Car le Monaco champagne c'est fini et depuis pas mal de temps maintenant. Il faut donc relativiser et comparer avec ce qui est comparable pas avec le Monaco des belles saisons. Ca fait mal, mais c'est comme ça et pas mal de club sont passés par là (demandez à Fab).

Perso je n'ai pas vu un seul match de Caen. Je me garderai de trop en parler, mais à mon avis un "gros" club qui jouerait pareil ne serait pas "enflammer" car ce serait normal. C'est parce que c'est un promu que certains s'emballent. Là, je le répète, ils sont encore dans l'euphorie de la montée, ils ont gardé l'ossature qui leur a permis de monter en L1, plus fait un recrutement malin (Mollo, Hamouma). Pour le moment ça roule et ils profitent que les grosses écuries soient encore en rodage. On verra en fin de saison.

en plus il y a Mollo qui joue au Stade Malherbe de Caen, en ce moment je préfère le jeu de Caen à celui pratiqué par la majorité des équipes de L1
T'en mattes autant que ça des matchs de Caen???!!! clown

Sur Valenciennes je ne sais pas mais Caen ça fait un moment qu'ils jouent bien, l'année dernière ils se sont balladés en L2 et il y a deux saisons ils sont descendus alors qu'ils avaient une équipe pour faire largement mieux,

Souviens toi (l'été dernier king ) la saison passée, le VAFC était appelé le "Barça du Nord" ( Suspect Rolling Eyes ), tout le monde s'astiquait en début de saison, et au final bah ils n'ont rien fait d'extraordinaire.
Lorient, surement l'un des jeu les plus léchés de Ligue 1 la saison passée, avec un putain de coach, bah cette saison ils ont énormément de mal alors qu'ils n'ont perdu que Vahirua et Konscielny...
Et Caen, si ils sont descendus c'est qu'ils étaient trop tendres. Se balader en ligue 2 n'est pas forcément une garantie, il y a un gros pallier entre la L1 et la L2. Actuellement ils sont biens mais à voir sur la longueur.
Je tiens le même raisonnement pour les équipes actuellement dans le ventre mou (OM, Lille) ou en fin de classement (OL).

mais si l'ASM sort un gros match je serai le premier à le souligner mais là c'est pas le cas !

Ah bon, je ne t'ai pas trop vu poster après la victoire contre l'AJA et les bons matchs face à l'OL et Montpellier. Smile
Par contre dès que c'est moins bien tu viens pour dénigrer Lacombe...Même nous on fait pas ça avec Paris. T'inquiète Lacombe n'est plus à Paris, tu peux tourner la page. Puis, je ne sais pas si t'as remarqué, mais à Monaco ça joue mal depuis plus de six ans. Lacombe ça fait pas deux ans qu'il est là. Conclusion : Lacombe n'est pas l'unique responsable.
Et en fait depuis qu'il est là c'est mieux que lors des 6 dernières saisons.

Enfin, bref, tout ça pour dire que l'on en reparlera un peu plus tard...Mais selon toi Paris Champion de France, Caen second et Monaco en Ligue 2. Laughing

Heu, je viens de me rendre compte que l'on est bien HS là... mouais
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Lun 20 Sep - 1:10

Bon l'automne approche, la crise va arriver au PSG.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Dysane Dim 26 Sep - 0:04

Allez LENSSSSSSSSSSSSSs gooooooooo
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Dim 26 Sep - 10:14

Alors Dysane j'attends tes posts ! Smile PM, je ne sais pas si t'as regardé le match mais je pense que ça jouait plus que lors du dernier Monaco-Lens ! Smile Face à une équipe valeureuse on a su exploité leurs carences défensives illustrées par Yahia ! Smile Excellent son coup de billard ! Smile Sinon Nene de nouveau très impressionnant son deuxième but love1 quel joueur j'imagine le vide qu'il a laissé chez vous, bref j'ai vu du jeu ce soir surtout en deuxième mi temps et les vannes sur le jeu parisien ne tiennent pas ! Smile On la tient enfin notre première victoire à l'extérieur, avec une défense enfin solide avec le coup de génie d'AK à la manière de Deschamps en formant la charnière MBia-Diawara, a trouvé Sakhho Armand love1 En plus on a trouvé un gardien ! Bref cinquième ce soir Smile et on sent que l'équipe possède une bonne marge de progression et quand Hoareau plantera ça risque de faire mal, et en route pour la champion's league Cool Cool Cool Toujours à égalité avec l'OM et avec quelques points d'avance sur Bordeaux et Lyon c'est pas négligeable car je pense qu'on pourra rattraper Sainté ou Rennes ! Smile
Slip : remets toi à mater des matchs et tu verras que la crise ne risque pas de pointer le bout de son nez, elle a changé de camp cette année, elle est quelque part près dans la région Rhones Alpes !Smile
Bon content que ce week end se termine par une victoire, car ça permet d'affronter la pluie le mieux possible, hasta luego jap
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Dysane Dim 26 Sep - 19:53

On a pas du voir le meme match..Au niveau du jeu...ca vaut Monaco de l'année derniere..... une seule belle action, celle menant au premier but ( le CSC), le reste c'est vraiment pas terrible. Ok pour la victoire, c'est bien, par contre, cette equipe de paris ressemble a celle de Monaco l'année derniere, on donne à Néné, et on prie pour qu'il fasse quelquechose; Car Hoareau affraid , Erding affraid , niveau finissions, c'est pas ca du tout.
Alors c'est sur que ca joue un peu mieux que Monaco, mais je me fais autant chier a les regarder que l'ASM Smile

Pas grave vous, vous faite exploser lors du prochain match et nous on met une branlée a Brest, conclusion, on reviendra a 11 points comme vous Smile
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  john Lun 27 Sep - 4:42

Dysane , je pense que le PSG est quand même bien meilleur que nous . Malheureusement !
Certes les parisiens ratent beaucoup d'occasions mais au moins ils s'en procurent!

Nous c'est dejà un miracle quand on franchit la ligne mediane balle à terre .... je ne compte pas les degagements de Ruffier et encore moins les longues briques que Puygrenier balance sur MBOK .... Sad
john
john

Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : Bussy saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Dysane Lun 27 Sep - 6:00

Certes, mais faut voir ce qu'ils balancent sur Hoareau !!!
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Mer 29 Sep - 4:25

Déjà Paris a fait mieux que l'ASM puisqu'ils se sont imposés.
Après, selon les commentaires et les dires d'un pote supporter de Lens, c'était loin d'être un grand matcH.
Edel a sauvé les meubles en 1ère, et après le but Lens à lâché, encore plus à 0-2.

Le 1er but est comique, ça ressemble à rien.
Par contre Nenê est On fire, comme la saison passée, à voir combien de temps il va tenir comme ça et ce que va donner l'équipe lorsqu'il aura un coup de mou...
D'ailleurs c'est chelou, Nenê a des coups de mou en hiver, alors que les nibards c'est plus dur quand il fait froid non??? Laughing
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Jeu 30 Sep - 23:12

Nouvelle victoire de Paris hier en Europa League va une équipe de seconde zone.
Les buts sont signés Jallet et ... Nenê, bien évidemment.

Les deux sont jolis mais celui de Jallet est vraiment superbe, quelle frappe... Shocked





PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Sam 2 Oct - 0:51

PTIT MYTHO a écrit:Déjà Paris a fait mieux que l'ASM puisqu'ils se sont imposés.
Après, selon les commentaires et les dires d'un pote supporter de Lens, c'était loin d'être un grand matcH.
Edel a sauvé les meubles en 1ère, et après le but Lens à lâché, encore plus à 0-2.

Le 1er but est comique, ça ressemble à rien.
Par contre Nenê est On fire, comme la saison passée, à voir combien de temps il va tenir comme ça et ce que va donner l'équipe lorsqu'il aura un coup de mou...
D'ailleurs c'est chelou, Nenê a des coups de mou en hiver, alors que les nibards c'est plus dur quand il fait froid non??? Laughing

Normal si tu demandes l'avis à un supporter du RC lens c'est clair qu'il va avoir un avis différent, ce que je peux te dire peu importe la manière le principal est d'engranger des points, et le potentiel de l'équipe on le sent qu'il est énorme ! love1
Nene c'est le joueur qui nous manquait à Paris, le mec qui peut faire la diff à lui tout seul, on n'a pas eu des joueurs comme ça depuis que Pauleta est parti, sinon Makélélé confirme qu'il a eu raison de resigner, vu les prestations qu'il aligne ! Cool
Demain victoire contre Nice et on aura bouclé une belle semaine ! Cool Et on saura dans le peleton de tête de quoi rêver pour le titre !
Sinon PM merci pour avoir mis en ligne les deux but qui sont en effet énormes ! love1 sinon rien à rajouter pour un match qui est anedoctique ! Cool
Demain ce sera l'occasion de revoir un ancien !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101001_214459_ljuboja-paris-m-a-marque.html clap clap clap Cool
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Dim 17 Oct - 0:47

Ils paraissent bien loin les posts moqueurs sur notre défense et sur notre gardien de but ! :clin d'oeil: Grâce à ses deux réajustements tactiques, en mettant Chantome avec un MD pur et une association Sakho- Armand vraiment solide love1, et un Edel qui marche sur l'eau actuellement ça fait sept matchs consécutifs sans prendre de buts ! Cool Alors je veux bien qu'on a battu un TFC amoindri par des absences, pour faire encore plaisir aux habituels rabats joie Wink, mais là on fait un bond au classement et on est toujours en course pour le titre :clin d'oeil: Sinon dois je encore redire que Nene a été magnifique encore une fois, et je comprends mieux le mieux que vous avez senti l'année dernière, avec la présence d'un tel joueur ! Erding qui marque et ce qui fait plaisir est de sentir l'effusion dans l'équipe et le banc qu'a provoqué son deuxième but de la saison, ce qui révèle une bonne ambiance dans le groupe, certaines équipes doivent nous envier sur ce coté là...
Troisième au classement, juste devant l'OM gràce à la diff, voilà qui va donner un classico explosif si bien sur, on enchaine sur une bonne série et si Dassier, Anigo compagnie arrêtent de nous faire chier comme tous les ans à jouer les pleureuses, leurs répliques démago, qu'ils balayent devant leur porte ces gens avant de donner des leçons aux autres... Cool Voilà c'est dit.... Cool Cool
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 4 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum