AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

+8
GreG
Fab from Mars
El Moro
Dysane
Arno
PTIT MYTHO
FAYA75
slip
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 7 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Mer 28 Déc - 22:59

Nan puis c'est mieux de mettre 50M sur Pato que 0 sur Helstad !
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 7 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Akis Jeu 29 Déc - 0:43

Je ne pense pas qu'on verra ce genre de politique avec Rybolovlev. Les qataris semblent prêts à investir des tonnes et des tonnes de pognon, sans regarder et quasi à l'infini. Ça arrange bon nombre de clubs gros moyens qui vont énormément s'enrichir en faisant augmenter leurs transferts. Déjà qu'un joueur moyen de L1 c'est particulièrement cher. Si Paris se transfère un joueur de 40-50 millions tous les 6 mois, ça ne va pas aller en s'améliorant.

Je remarque la bienveillance des médias qui se félicitent d'avoir (enfin) un grand club à Paris. J'imagine le tollé si Monaco avait pris en premier la voie du mécénat étranger même si les deux mécènes ne sont pas comparables. Rybolovlev a fait fortune dans les années 90 en profitant de l'ère post-soviétique comme bon nombre d'oligarques aujourd'hui milliardaires. De l'autre côté, c'est la famille régnante, c'est quasiment tout un pays qui est derrière, un pays qui souhaite s'ouvrir vers le football. Un pays inondé par les dollars et qui a acheté euh... obtenu la coupe du monde 2018.

Pour revenir à Monaco, la somme garantie est énorme pour un club dernier de L2. Même si nos moyens augmenteront en conséquence en cas de remontée, puis de retour au premier plan national voire européen, je pense que c'est un peu différent. Je pense qu'on serait dans le cadre d'un mécénat plus mesuré. Un cadre a été fixé. Il évoluera sûrement avec le club mais je ne pense pas qu'on sera dans un état d'esprit "no limit". Dans tous les cas, on disposerait d'une marge de manœuvre sur les transferts, ce qui est impossible depuis plusieurs saisons. De quoi reconstruire un club compétitif si le travail est bien fait.
Akis
Akis

Messages : 242
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 7 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Mer 18 Jan - 0:52

Après les échecs Beckham et Pato, Paris, décidément très joueur tente le coup avec Tévez ...

Viendra, viendra pas??? Smile
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 7 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Mar 24 Jan - 1:17

Bon bah viendra pas Smile
Ca commence à faire tâche, 3 rateaux en moins d'un mois... Shocked
Et pendant ce temps Monaco recrute à foison... [PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 7 474159

léquipe.fr a écrit:Foot - Transferts
Paris lâche Tevez


Leonardo nous a confirmé que le PSG avait arrêté les négociations pour la venue de Carlos Tévez. En revanche, ça avance pour Thiago Motta et Alex.


Le PSG a décidé de mettre un terme aux négociations qu'il avait entamées avec Carlos Tevez, l'avant-centre de Manchester City. C'est ce que Leonardo nous a confié ce mardi matin : «On a arrêté les négociations, a déclaré le directeur sportif brésilien. Aujourd'hui, le marché ne bouge pas trop. Il y avait une opportunité, on l'a étudiée, on a fait une belle offre mais on n'a pas réussi à se mettre d'accord. On ne va pas exagérer dans nos propositions. Donc on arrête. C'est fini. »Tout comme la piste Kaka sur laquelle il assure : «Il n'y a rien.» L'attaquant brésilien de Porto Alegre Leandro Damiao ne viendra pas non plus au PSG cet hiver : «Il ne bouge pas cet hiver», a assuré Leonardo qui a, par ailleurs, confirmé que les contacts avec le milieu italo-brésilien de l'Inter Milan Thiago Motta et le défenseur central brésilien de Chelsea Alex étaient bien avancés : «Pour les deux, il y a la possibilité. Mais pour l'instant, rien n'est fait.»
«On ne va pas faire de folie !»A une semaine de la fin du mercato, le PSG pourrait ne pas recruter d'avant-centre. «C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'opportunités et on ne va pas faire de folies», confirme "Leo". Cela pourrait réduire les chances de voir Mevlut Erding quitter la capitale même si le directeur sportif brésilien laisse une porte ouverte : «On est déjà bien comme ça. On a un effectif compétitif. Mais pour Erding, on va voir ça tranquillement.» Une réunion entre les dirigeants de Rennes et de Paris est prévue mardi après-midi pour discuter du transfert de l'attaquant international turc.- Damien DEGORRE
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 7 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Mer 1 Fév - 20:37

Bon bah finalement Paris ne prendra pas d'attaquant. Comme quoi les thunes ne suffisent il va falloir d'abord gagner quelques titres.

Au final ils recrutent des remplaçants : Maxwell, ALex et Thiago Motta la grosse catin.
C'est con j'ai rien contre Paris, j'étais content pour eux, mais Motta je ne peux pas le voir, c'est une grosse p... sur le terrain !!!
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 7 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Sam 31 Mar - 20:04

Paris a perdu hier face à ... Nancy Shocked Shocked Shocked

Va peut être falloir qu'ils se reprennent parce que ça me ferai chier que ce soit ce gros con de Girard qui soit champion.
A chaque interview j'ai envie de lui mettre des claques!!!
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 7 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Sam 31 Mar - 23:54

Ils seront champions.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 7 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum