AS Monaco - Forum des Princes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

+8
GreG
Fab from Mars
El Moro
Dysane
Arno
PTIT MYTHO
FAYA75
slip
12 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Dim 22 Aoû - 21:18

C'est net, j'ai direct pensé à Faya après le but de Ciani...En plus Paga qu'il l'annonce...T'as du le maudir Faya Smile

1ère défaite au Parc, mais c'est vrai que c'est un joli hold-up réalisé par les girondins, mais faut les mettre les occas' c'est comme l'ASM pour les deux premiers matchs.

Surtout sur la 1ère période, en seconde c'était plus équilibré, mais Paris ne doit pas perdre ce match. En tout cas, un match agréable à regarder, Bordeaux avait besoin de ça, ils étaient ultra-nerveux, même Plasil... Shocked Shocked

Côté parisien j'ai trouvé Nénê très inconstant, bon en 1ère et médiocre en seconde où il dû énervé plus d'un supporter et quelques uns de ses supporters par ses excès d'individualisme. Il a même gâché quelques balles de 2-1.
Erding, pas dedans du tout, trop maladroit et a multiplié les mauvais choix.

Par contre superbe entrée de Giuly, il a trop mis le feu avec ses appels dans le dos de la défense. Sakho pas mal, mais il prend des fois trop de risques. Bodmer a des gestes de classes mais il prend souvent la soupe, Fernando l'a bouffé. Ceara et Jallet pas mal. Par contre Sessegnon quelconque.

Côté Bordelais, j'ai trouvé Jussiê pas mal, mais c'est surtout Fernando que j'ai trouvé très très fort. Et Carasso a réalisé 3 arrêts de grande classe, notamment une horizontale sur un belle tête d'Erding.

Au final le nul aurait été mérité, Paris a eu plus d'occasions franches, mais le but de Hoareau est entâché d'un HJ de Giuly et un pénalty a été oublié pour Bordeaux.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Dim 22 Aoû - 22:33

Le PSG méritait la victoire mais paradoxalement Bordeaux a gagné avec 2 erreurs d'arbitrage importante en sa défaveur, match bizarre quoi Suspect
C'est jamais bon signe de perdre ce genre de match avec autant d'occaz.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Lun 23 Aoû - 0:16

C'est jamais bon signe de perdre ce genre de match avec autant d'occaz.

Laughing
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Lun 23 Aoû - 0:42

Quoi ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Lun 23 Aoû - 0:54

Disons que ça me rappelle quelque chose...
Et bizarrement, ça m'inquiète moins pour Paris que pour l'OL par exemple sur cette journée et pour l'avenir.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Lun 23 Aoû - 0:55

Mouais... le PSG l'an passé je me souviens d'un début de saison très prometteur ou il domine tout leur match, même contre les gros, fossoye 50 occaz par match et perdent souvent dans les dernières minutes, on connait la suite...
Des matchs pareils si ils sont répétés trop souvent, ça te détruit un mental.
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Lun 23 Aoû - 10:34

@ Slip : hey non je te rassure je suis encore en vie même si la soirée d'hier a été très difficile déjà que c'était la fin des vacances en plus finir comme ça pale ça fait mal quoi ! Mais je m'attendais à recevoir un post de ta part vu que tu as vibré en tant que supporter bordelais smile bis
Hier j'étais pas au Parc puisque je venais juste de rentrer de vacances je me suis tapé les commentaires hallucinants de Canal plus .. Shocked avec un trio Marguetton/Rouyer/Paga pro bordelais pendant tout le match, je t'avoue, PM, dès que la fin du match a été sifflé j'ai éteint de tout de suite la télé tellement que j'étais énervé ! Shocked
@ PM : t'es vachement dur avec Sessegnon, et Nenê car ils ont quand même mis le feu dans la défense bordelaise dès qu'ils perçaient un peu, bien sur il y a un problème sur la dernière passe .. mouais Par contre, tu as raison sur Erding, il a un peu chié le match mais il faut voir la tronche qu'il tirait quand il a été sorti, il n'était pas content de lui même, c'est sur mouais mais j'ai confiance pour qu'il se reprenne lors des prochains matchs.
Le milieu Bodmer - Makélélé ne fonctionne pas ça c'est sur, il suffit de voir comment Fernando s'est régalé . Neutral smile bis
Sinon pas grand chose à rajouter sur le match à part dire que louper autant d'occasions et être en mode EDF sur les coups de pied arrêté ça ne pardonne pas.. No Pour Giuly, tu as 100% raison, et la bonne nouvelle de la saison est qu'on a un banc !
Vivement les signatures de Bisevac et de Bonnart qu'on annonce bientôt Very Happy et je fermerai moins les fesses à chaque attaque de l'équipe adversaire même si je pense que c'est aussi dans les MD qu'il y a un problème à régler pourquoi pas tester une assoc Clément-Chantome ?
Sinon coté bordelais, il y a du potentiel surtout au niveau athlétique, Diarra, Ciani, Sané
love1 c'est très costaud, j'imagine que DD qui voulait avoir Diarra a eu bien les boules Smile
Bon vite vite le prochain match pour oublier ce scénario déjà trop souvent vu au Parc comme l'a souligné Slip, en effet, au niveau confiance surtout pour une équipe comme Paris qui en a beaucoup besoin, c'est pas bon, mais je pense qu'il s'agit d'un accident et qui appelle une grosse série ! love1
Pour finir, je soulignerai la formidable ambiance qu'il y avait hier soir, j'étais comme un fou devant la télé, surtout quand Nene ou Erding avaient le but au bout de leur pied ! Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Lun 23 Aoû - 10:36

PTIT MYTHO a écrit:Disons que ça me rappelle quelque chose...
Et bizarrement, ça m'inquiète moins pour Paris que pour l'OL par exemple sur cette journée et pour l'avenir.

Le Lyon sans Gourcouff inquiète oui, mais Lyon avec Gourcuff tout peut changer Cool
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Lun 23 Aoû - 10:37

slip a écrit:Le PSG méritait la victoire mais paradoxalement Bordeaux a gagné avec 2 erreurs d'arbitrage importante en sa défaveur, match bizarre quoi Suspect
C'est jamais bon signe de perdre ce genre de match avec autant d'occaz.

Quelles erreurs d'arbitrage ? Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Lun 23 Aoû - 10:43

FAYA75 a écrit:
slip a écrit:Le PSG méritait la victoire mais paradoxalement Bordeaux a gagné avec 2 erreurs d'arbitrage importante en sa défaveur, match bizarre quoi Suspect
C'est jamais bon signe de perdre ce genre de match avec autant d'occaz.

Quelles erreurs d'arbitrage ? Smile

Wink
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Lun 23 Aoû - 20:37

Je ne pense pas être sévère avec Nenê et Sessegnon.
J'ai pas dit qu'ils avaient été mauvais, mais qu'ils avaient été inconstant.

Nenê a été très bon en première mi temps, il a bien mis la misère à Chalmé et réussit de jolies gestes, mais en seconde on l'a moins vu et à partir du moment où Paris a été mené il a trop souvent recherché la solution individuelle.
Sessegnon, a été correct mais peut largement mieux faire, ce qui est sûr c'est que Paris à moyen et le onze pour faire une belle saison. Si ils procèdent quelques ajustements Bisevac, Tiéné, Bonnart etc ça peut être pas mal en effet.

Sinon, j'ai trouvé Makélélé pas mal, mais il a n' a plus la caisse pour 90 minutes, par contre Bodmer malgré quelques gestes de classe (sa passe à Hoareau love1 ) semble un peu perdu et en retard physiquement, il parraissait encore plus à la ramasse que Makélélé... Shocked

Le Lyon sans Gourcouff inquiète oui, mais Lyon avec Gourcuff tout peut changer
jap C'est ce que je mettais hier en Topic OL.

Pour finir, je soulignerai la formidable ambiance qu'il y avait hier soir

C'est clair que c'était terrible, ça change des vuvuzelas de la Coupe du Monde.
Quand je pense que le week-end dernier se plaignait des nouvelles mesures, qu'au niveau de l'ambiance c'était moins bien etc. Bah dimanche ça ne s'est pas vu. Ah si à la 94ème... Smile

PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Mar 24 Aoû - 8:48

PTIT MYTHO a écrit:Je ne pense pas être sévère avec Nenê et Sessegnon.
J'ai pas dit qu'ils avaient été mauvais, mais qu'ils avaient été inconstant.

Nenê a été très bon en première mi temps, il a bien mis la misère à Chalmé et réussit de jolies gestes, mais en seconde on l'a moins vu et à partir du moment où Paris a été mené il a trop souvent recherché la solution individuelle.
Sessegnon, a été correct mais peut largement mieux faire, ce qui est sûr c'est que Paris à moyen et le onze pour faire une belle saison. Si ils procèdent quelques ajustements Bisevac, Tiéné, Bonnart etc ça peut être pas mal en effet.

Sinon, j'ai trouvé Makélélé pas mal, mais il a n' a plus la caisse pour 90 minutes, par contre Bodmer malgré quelques gestes de classe (sa passe à Hoareau love1 ) semble un peu perdu et en retard physiquement, il parraissait encore plus à la ramasse que Makélélé... Shocked

Je suis à peu près d'accord avec ton évaluation, même si je te soupçonne d'être sévère envers Nenê pour une certaine rancoeur que tu éprouves à son sujet !
Sinon tu aurais pu rajouter Camara et Coupet à qui leur fébrilité m'inquiètent d'autant plus qu'apparemment ça a l'air d'être tendu de faire venir Bisevac en raison des trop gros salaires que représentent nos boulets !

PTIT MYTHO a écrit:
C'est clair que c'était terrible, ça change des vuvuzelas de la Coupe du Monde.
Quand je pense que le week-end dernier se plaignait des nouvelles mesures, qu'au niveau de l'ambiance c'était moins bien etc. Bah dimanche ça ne s'est pas vu. Ah si à la 94ème... Smile

Smile Smile
ah le couquinou ! Smile fais gaffe sinon je te reparle de la coupe de france 2010 ! Smile
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Arno Mar 24 Aoû - 16:34

La route est longue et semée d'embûches avant de remporter la LDC, Faya. jap

Courage !
Arno
Arno

Messages : 273
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Irak & Jordanie

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Mar 24 Aoû - 20:49

Je suis à peu près d'accord avec ton évaluation, même si je te soupçonne d'être sévère envers Nenê pour une certaine rancoeur que tu éprouves à son sujet !

Peut être un chouia en effet, mais pourtant j'essaie d'être le plus objectif possible.

fais gaffe sinon je te reparle de la coupe de france 2010 !

Quel beau parcours ce but de Pino à la dernière seconde contre Sochaux love1 love1 .
Par contre je suis pris d'amnésie sélective à propos de la finale. Smile


PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Dysane Mer 25 Aoû - 1:53

Par contre le parcours de Paris, je me rappelle bien moi.... ils ont joué contre des potes à moi qui joue dans un club mais je sais plus lequel, et apres ils ont joué contre mes cousins qui joue dans un club mais je sais plus ou et ensuite, ils ont joué contre les amis de mes amis qui jouent a cote de chez moi.... Smile
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Fab from Mars Mer 25 Aoû - 22:46

PTIT MYTHO a écrit:Je ne pense pas être sévère avec Nenê et Sessegnon.
J'ai pas dit qu'ils avaient été mauvais, mais qu'ils avaient été inconstant.

Nene et Sessegnon inconstants, c'est la raison pour laquelle le 1er a dû se contenter du PSG et le second voir ses rêves de Premier League ne pas aboutir. Cool
J'ai pas le temps de chercher mais j'ai lu dans un topic que tu avais écrit PM que le PSG était à mettre au même niveau que l'OM et l'OL au niveau effectif, loin devant Lille, Bordeaux et Rennes de mémoire.

On verra au soir du 31 août, mais aujourd'hui leur défense (titulaires et remplaçants) leur interdit d'espérer la 1ère marche.

J'ajouterai que le papier c'est bien, mais ce qui compte c'est ce qu'on voit et a vu sur le terrain. Et à ce niveau-là, des équipes comme Lille et Auxerre ont montré beaucoup plus de choses collectivement que Paris. Et même sur le papier, Lille n'a pas grand-chose à envier à Paris.

Pour ma part, je vois l'OM et l'OL loin devant (avantage à nous car charnière déjà en place), puis un groupe d'équipes comprenant Lille un poil devant Bordeaux, Paris, Rennes et Auxerre, même si ces derniers vont perdre des plumes en LDC à l'automne, voire en Europa League au printemps.

M'enfin bon, que l'enflammade estivale sur Paris continue encore un peu, c'est un plaisir chaque année renouvelé ! king Elle est presque retombée trop tôt le week end dernier ! Smile
Fab from Mars
Fab from Mars

Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Jeu 26 Aoû - 0:39

Oui en effet c'est moi qui ai dit que Paris possédait le plus bel effectif avec les deux olympiques (pas taper fab Smile )...
Mais d'une part c'était pour "vanner" Faya qui m'a repris de volée quand j'ai dit que leur effectif (aux parisiens) était plus faible que Marseille, Bordeaux et l'OL, et d'autre part, j'ai pris les départs et arrivées acquises ou potentielles.

Ainsi, je dirais que Marseille et Lyon ont les meilleurs effectifs (normal), Paris juste derrière (j'imagine qu'ils vont enregistrer au moins une arrivée en défense), puis Bordeaux, Lille et Rennes.

Auxerre, leur effectif sur le papier est moyen, et je ne les vois pas refaire la même que la saison passée, surtout qu'ils jouent la C1.
Cette année je vois bien Rennes voir le TFC (même si sans Gignac j'ai un peu peur) en outsider.

J'ajouterai que le papier c'est bien, mais ce qui compte c'est ce qu'on voit et a vu sur le terrain. Et à ce niveau-là, des équipes comme Lille et Auxerre ont montré beaucoup plus de choses collectivement que Paris. Et même sur le papier, Lille n'a pas grand-chose à envier à Paris.


La saison passée je suis OK, mais chaque saison à sa vérité, et en ce début de saison, et pour avoir vu le match contre Bordeaux, Paris semble avoir les armes pour réellement lutter pour le haut du panier cette saison.

Dans l'ordre :

1- Lyon
2- OM (bah oui normal j'peux pas les foutre champion)
3- PSG
4- Rennes
5- Lille
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Jeu 26 Aoû - 9:02

Fab from Mars a écrit:
PTIT MYTHO a écrit:Je ne pense pas être sévère avec Nenê et Sessegnon.
J'ai pas dit qu'ils avaient été mauvais, mais qu'ils avaient été inconstant.

Nene et Sessegnon inconstants, c'est la raison pour laquelle le 1er a dû se contenter du PSG et le second voir ses rêves de Premier League ne pas aboutir. Cool
J'ai pas le temps de chercher mais j'ai lu dans un topic que tu avais écrit PM que le PSG était à mettre au même niveau que l'OM et l'OL au niveau effectif, loin devant Lille, Bordeaux et Rennes de mémoire.

On verra au soir du 31 août, mais aujourd'hui leur défense (titulaires et remplaçants) leur interdit d'espérer la 1ère marche.

J'ajouterai que le papier c'est bien, mais ce qui compte c'est ce qu'on voit et a vu sur le terrain. Et à ce niveau-là, des équipes comme Lille et Auxerre ont montré beaucoup plus de choses collectivement que Paris. Et même sur le papier, Lille n'a pas grand-chose à envier à Paris.

Pour ma part, je vois l'OM et l'OL loin devant (avantage à nous car charnière déjà en place), puis un groupe d'équipes comprenant Lille un poil devant Bordeaux, Paris, Rennes et Auxerre, même si ces derniers vont perdre des plumes en LDC à l'automne, voire en Europa League au printemps.

M'enfin bon, que l'enflammade estivale sur Paris continue encore un peu, c'est un plaisir chaque année renouvelé ! king Elle est presque retombée trop tôt le week end dernier ! Smile

Nénê a été très bon lors des trois premiers matchs, à Lille il manque de peu de nous ramener trois points à lui tout seul :clin d'oeil: Sessegnon est en progrès par rapport à l'année dernière, même si c'est vrai qu'il aurait pas pu faire pire mais au niveau de l'envie et de son état d'esprit, il est présent rien qu'à voir son important travail défensif qu'il a fait contre Bordeaux même si du coup son apport offensif s'en ressent, puis si Erding ne loupe pas la balle de match on n'en parlerait même pas !Quand à la défense, si mouais quelqu'un veut un Rohten ou un Kezman, on sera prêt à accueillir Bisevac et Bonnart auxquels on a eu les accords des joueurs Wink Bref tout va se jouer le soir du 31 août Very Happy Sinon c'est vrai que lors du match Lille-PSG on a été débordés par le collectif impressionant des lillois Smile j'ai cru qu'on allait se prendre une valise !
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Fab from Mars Jeu 26 Aoû - 20:48

Je ne juge pas sur 3 matches, mais sur les deux dernières saisons...
Quant aux "si truc avait marqué" ou "si machin avait raté"...avec des "Si", on peut mettre Paris en bouteille. Wink
Fab from Mars
Fab from Mars

Messages : 50
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  FAYA75 Jeu 26 Aoû - 20:54

Fab from Mars a écrit:Je ne juge pas sur 3 matches, mais sur les deux dernières saisons...
Quant aux "si truc avait marqué" ou "si machin avait raté"...avec des "Si", on peut mettre Paris en bouteille. Wink

De toute façon si on fait une nouvelle saison merdique, je me résignerai à supporter l'équipe de mon jean mimi love1 love1 love1
FAYA75
FAYA75

Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Dysane Jeu 26 Aoû - 21:22

Et bien, les parisiens en defense..... mouais
S'en prendre 4 hier, comme je l'avais dit sur un ancien post, c'est bien de mettre des buts, comme 3 hier, mais si ils s'en rpennent 4 a chaque fois....
Alors, certes, le principal c'est la qualif, mais vu la gueule de Kambouré hier soir.... comme ça = Mad
En tout cas, Guily retrouve une nouvelle jeunesse, l'attaque est bonne, il y a rien a dire mais la defense ouaaaouuuu
Dysane
Dysane

Messages : 445
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Jeu 26 Aoû - 22:13

Ils avaient un peu fait tourner non???
Puis il faisait chaud et il y avait une ambiance particulière, c'est Leproux qu'il l'a dit. Smile

Je vanne, mais à part leur soucis de défense, le Paris est pas mal, et ils vont recruterd'ici le 31 j'en suis sûr.
Mais en prendre 4 face au Maccabi c'est chaud quand même!!!

L'important reste la qualif... jap
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Ven 27 Aoû - 1:55

GROUPE J :

FC Séville
Paris SG
Borussia Dortmund
Karpaty Lviv

Groupe plutôt difficile pour Paris, avec le FC Séville qui fait figure de favori, même si ils viennent de se faire sortir en tour préliminaire de C1 par Braga.
Le Borussia non plus ça ne va pas être facile, il va falloir jouer les matchs à fond si ils veulent sortir de cette poule, mais ils en ont largement les moyens.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  slip Ven 27 Aoû - 1:57

Surtout si AK met la B à chaque fois...
Le Borussia c'est pourri non ?
slip
slip

Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans Zahia !

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  PTIT MYTHO Ven 27 Aoû - 3:37

Je ne sais pas pour le Borussia faut demander à Jean Charles "El Moro" Sabatier.
PTIT MYTHO
PTIT MYTHO
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 42
Localisation : ANGERS

https://asm-forumdesprinces.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PSG] Qatarira bien, rira le dernier... - Page 2 Empty Re: [PSG] Qatarira bien, rira le dernier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum